| Réglement / Rules | |
|
+12Daien _Nospeb_ Orandin Ayanah palogar nicbur antoineleroy Arthur33 tekil Galeazzo Di Lecce Monross Aristide 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aristide Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Réglement / Rules Mar 1 Juin 2010 - 23:01 | |
| Je corrige et continue la traduction | |
|
| |
Arthur33 Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1227 Age : 35 Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Réglement / Rules Mer 2 Juin 2010 - 9:44 | |
| Le résumé des règles, c'est que c'est la CSR6. Il faut s'inscrire avant le 28 août (ou je sais pu quand) et avoir trois matchs dans les jambes pour y participer assurement.. (ou qqch comme ça). | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Réglement / Rules Dim 13 Juin 2010 - 21:44 | |
| euhm plusieurs personne me pause la question suivantes : Est ce que les équipes faisant partie du même duché/comté seront répartis dans chaque groupe? Comprendre est ce que l'on peu retrouver une éuqipe de son duché dans son groupe^^ C'est vrai qu'on y a aps pensé mais ça me semble important que les équipes d'un meme duché ne soit aps dans le meme groupe. Il y a eu un gros débat la dessus lors d'une des derniere coupe royale (3eme ou 4eme je crois) c'est vrai que l'interet de jouer la coupe c'est de rencontrer des nouvelles équipes et que l'on joue deja assez régulierement contre les équipes de nos duché dans les tournois ducaux... On pourrait faire apparaitre cette précision dans le reglement : - Citation :
- Les équipes appartenant à un même Duché/Comté seront répartis dans des groupes différents si le nombre de groupe est supérieur au nombre d'équipe dut dit Duché/Comté. - Les équipes sortant du même chapeau de tirage au sort ne pourront se retrouver dans le même groupe de qualification. - Ainsi pour un groupe, si une équipe est tirée au sort et qu'elle appartient au même Duché/Comté qu'une des équipes déjà inscrite dans ce groupe, elle sera inscrite dans le groupe suivant et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un groupe respectant les deux critères ci dessus mentionné soit trouvé. On pourra échangé une équipe du même chapeau avec l'équipe venant d'être tirée au sort pour respecter ces deux critères. | |
|
| |
Aristide Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Réglement / Rules Dim 13 Juin 2010 - 23:56 | |
| Je me souviens d'en avoir parler...je rajoute mais merci aux personnes qui nous l'on fait remarquer mais pour Arthur et moi ça allait de soit en fait. | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Réglement / Rules Lun 14 Juin 2010 - 0:45 | |
| bah pour moi aussi mais c'etait pas dans le reglement alors bon autant que ce soit dit et clair pour tout le monde^^ | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
Daien Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 698 Age : 41 Ville des RR : La trémouille Date d'inscription : 30/06/2008
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Fantômes de Trémouille
| Sujet: Re: Réglement / Rules Mar 15 Juin 2010 - 15:54 | |
| - Citation :
- ° Paraitre dans les commentaires de l'arbitre (cumulable)
Je pense pas que ce soit très important, car on se répète. Si un joueur pousse la soule, ou frappe un adversaire, il apparaîtra forcément dans les commentaires de l'arbitre (si l'arbitre est compétent), donc, y'a pas d'intérêt à se répeter. Je serais pour supprimer ce point là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement / Rules Sam 17 Juil 2010 - 13:55 | |
| Je suis d'accord Daien, meme si parfois des joueurs sont cité bien plus que le nombre de fois ou il font une action^^ mais apres avoir expérimenté ce système avec le championnat de champagne je confirme que globalement ça double les points. Peut etre serait il mieux de donner 1 point pour le joueur le plus cité? - Citation :
- ° Faire une intervention RP dans le match (cumulable jusqu'à 3 jours
apres l'affichage du dernier tour) De meme pour le RP, la plus part des joueurs nommés joueur du match dans notre championnat le sont car il poste beaucoup^^ du coup ça fausse souvent cette notion de jouer du match ... Mais le RP reste une chose importante, donc je préconise de donner un point au joueur ayant intervenus le plus souvent durant le match? ça donnerait ça (en supposant qu'on donne le point a chaque joueur si il y a des ex aequo) - Citation :
- ° Etre le joueur à avoir fait le plus d'intervention RP dans le match (Points unique par match, jusqu'à 3 jours
apres l'affichage du dernier tour) ° Pousser la balle (cumulable) ° Être le plus cité par l'arbitre (point unique dans le match) au lieu de ça - Citation :
- ° Faire une intervention RP dans le match (cumulable jusqu'à 3
jours apres l'affichage du dernier tour) ° Pousser la balle (cumulable) ° Paraitre dans les commentaires de l'arbitre (cumulable) | |
|
| |
wittek Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Réglement / Rules Ven 27 Aoû 2010 - 14:41 | |
| je viens de lire le réglement et je dis wow ça c'est le top du top quand je vois les critères du joueur de le 6CSR, je me dis que ce sera sans doute un joueur de l'équipe victorieuse (99% chance en tout cas), je voulais savoir si ce qu'à dit Galea dans le post précédent à été entériné ou pas? (je préfere un point unique pour le plus cité par l'arbitre car sinon on va se retrouver avec des joueurs avec 25pts/match^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement / Rules Ven 27 Aoû 2010 - 15:39 | |
| On en a pas reparler derrière wittek. Des équipes ayant déjà signé le règlement jimagine que l'on ne pouvait pas changer les choses... Mais comme pour l'instant je suis seul a noter les match je ferais coe je veux | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
Rick Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 403 Age : 47 Ville des RR : Clermont Date d'inscription : 30/09/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe: Les Mordus de Clermont
| Sujet: Re: Réglement / Rules Sam 18 Déc 2010 - 14:57 | |
| Pour les phases finales c'est le K combien svp ? Parce que Tonnerre vient de se faire éliminer et qu'il faut que je note ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement / Rules Sam 18 Déc 2010 - 15:09 | |
| K60 c'était un beau match^^ | |
|
| |
Kaeronn Vainqueur de la 5ème CSR
Nombre de messages : 587 Ville des RR : Bourges Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille du souleur SELO: 666 Equipe: Evil Dead
| Sujet: Re: Réglement / Rules Lun 20 Déc 2010 - 15:05 | |
| Tu plaisantes j'espère quand tu dis qu'c'était un beau match? Aucun suspens, c'était nul! | |
|
| |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
| Sujet: Re: Réglement / Rules Lun 20 Déc 2010 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Kaeronn Vainqueur de la 5ème CSR
Nombre de messages : 587 Ville des RR : Bourges Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille du souleur SELO: 666 Equipe: Evil Dead