| Bureaux des arbitres | |
|
+22Capitaine.Nimois Chrego levio Buccaneers antoineleroy Orandin lachainep parotech nicbur Niconoss blotus1er Ereon Ayanah cmyrille palogar Galeazzo Di Lecce brylastar spock Daien cleopitre Monross Aristide 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aristide Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Bureaux des arbitres Lun 17 Mai 2010 - 22:57 | |
| Bonjour à tous les arbitres, Je vous invite dès aujourd'hui à préparer avec nous la 6eme Coupe Royale de Soule. Cette édition va voir s'affronter de nombreuses équipes de tout pays. A la suite du courier que j'ai pris la peine de vous envoyer je vous demande de bien nous indiquer si vous pensez être disponible pour arbitrer les tournois suivants: - Beach soule (1er Juin au 28 aout) - Les éliminatoires de la coupe royale (28 aout / 1er décembre)Je vous invite donc à remplir ce formulaire pour vous inscrire à ces compétitions: Pour le numéro, c'est en fonction de l'ordre d'inscription merci de le respecter. - Citation :
Numéro: Nom: Ville des RR: Boisson préferée: Arbitre pour le Beach Soule: OUI / NON Arbitre pour les Eliminatoires: OUI / NON De plus, il nous a paru nécessaire de vous re-contacter tous et de vous inviter pour le débat que nous avons en ce moment. Pensez-vous qu'un systeme de notation doit être crée? Si oui lequel? 1) Note donnée par les capitaines 2) Note donnée par les organisateurs 3) Sélo des arbitres en fonction du nombre de matchs joués 4) Note en fonction de criteres objectifs Voilà, si dessous le nom des arbitres inscrits pour les differentes compétitions: - Citation :
- BEACH SOULE:
- N°1 Monross - N°2 Cleopitre - N°4 Spock - N°6 Palogar - N°8 Ayanah - N°11 Niconoss - N°12 Nicbur - N°13 Parotech - N°14 Lachainep - N°15 Orandin - N°16 Antoine le Roy - -
ELIMINATOIRES
Groupe n°1 : - N°1 Monross (Alais) - N°2 Cleopitre (Lectoure) - N°3 Daien (La Trémouille) - N°4 Spock (Langres) - N°5 Galeazzo (Varrennes) - N°6 Palogar (Toul) - N°7 Cmyrille (Angoulême) - N°8 Ayanah (Montauban) - N°9 Ereon (Troyes) - N°10 Blotus 1er (St Pol) - N°11 Niconoss (Verneuil) - N°12 Nicbur (Genève) - N°15 Orandin (Bazas) - N°16 Antoine le roy (Eauze) - N°17 Buccaneers (Argonne) - N°20 Aristide (Keswick) - N°21 Paskweten (Sainte Ménéhould) - N°22 Davor (La Trémouille) - N°29 Letrokoul (Lectoure) - N°31 Dnapo (Nevers) - N°34 Albator (Compiègne) - N°36 Cocodu19 (Castres) - N°39 Jul3s_57 (St Brieuc) - N°41 Rick (Montpensier) Groupe n°2 : - N°13 Parotech (Foix) - N°14 Lachainep - N°18 Levio (Aurillac) - N°19 Chrego (Béziers) - N°23 Stormhawk (Pavie IT) - N°24 Antonio94 (Alessandria IT) - N°25 Rod-morash (Montepulciano IT) - N°26 Gabyc5 (Bertincourt) - N°27 Rastero (Aurillac) - N°28 Mariuslebelier (Mauléon) - N°30 Sglurp (Thiers) - N°32 Pascal (Pontecorvo IT) - N°33 Banshee (Livrono IT) - N°35 Clamenç (Uzès) - N°37 Dogetto (Massa IT) - N°38 Khoryan (Moulins) - N°40 Ptitmec13 (Lourdes)
Dernière édition par Aristide le Mer 16 Juin 2010 - 23:28, édité 18 fois | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| Sujet: Re: Bureaux des arbitres Lun 17 Mai 2010 - 23:16 | |
| | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Bureaux des arbitres Mar 18 Mai 2010 - 0:08 | |
| - Citation :
- Numéro: 2
Nom: Cleopitre Ville des RR: Lectoure Boisson préferée: Bière à la noisette, Armagnac, Liqueur de myrtille, Picon flambé ... Arbitre pour le Beach Soule: OUI Arbitre pour les Eliminatoires: OUI Choix 1 et 3 | |
|
| |
Daien Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 698 Age : 41 Ville des RR : La trémouille Date d'inscription : 30/06/2008
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Fantômes de Trémouille
| Sujet: Re: Bureaux des arbitres Mar 18 Mai 2010 - 1:23 | |
| - Citation :
- Numéro: 3
Nom: Daien Ville des RR: La Trémouille Boisson préferée: Tisane..nan j'déconne! Alcool de Mirabelle surtout! Arbitre pour le Beach Soule: NON Arbitre pour les Eliminatoires: OUI
Choix 2, et 3, car le 1 n'est pas objectif. | |
|
| |
spock Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 412 Age : 53 Ville des RR : Chambéry Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Bureaux des arbitres Mar 18 Mai 2010 - 7:51 | |
| Numéro: 4 Nom: Spock Ville des RR: Langres Boisson préferée : Toutes les boissons locales, du moment quelles sont offertes ^^ Arbitre pour le Beach Soule: OUI Arbitre pour les Eliminatoires: OUI
Dans l'ordre de préférence je mettrais : 3 1 2 4
| |
|
| |
brylastar Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: Bureaux des arbitres Mar 18 Mai 2010 - 9:31 | |
| Je suis navré, mais il ne faudra pas compter sur moi, les vacances HRP sont toujours des retraites RP pour ma marionnette | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Bureaux des arbitres Mar 18 Mai 2010 - 10:14 | |
| - Citation :
- Numéro: 5
Nom: Galeazzo Di Lecce Ville des RR: Varennes Boisson préferée: La Spéciale de Clermont et les vieux tonneaux de la Pomme bourrée Arbitre pour le Beach Soule: NON Arbitre pour les Eliminatoires: OUI Choix 4 pour moi | |
|
| |
palogar Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 962 Ville des RR : Toul la magnifique ! Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille du souleur SELO: 1437 Equipe: Les Gris de Toul
| Sujet: Re: Bureaux des arbitres Mar 18 Mai 2010 - 10:47 | |
| Numéro: 6 Nom: Palogar - Citation :
- Ville des RR: Toul la magnifique !
Boisson préférée : Eau de vie de mirabelle (n'est pas lorrain pour rien) mais ne dédaigne pas les alcools locaux. A une sainte horreur de la bière... Arbitre pour le Beach Soule: OUI Arbitre pour les Eliminatoires: OUI Je suis cependant indisponible du 28/05 au 15/06 inclus
Pour la notation des arbitres, dans l'ordre de préférence : 4 - 2 - 3 - 1
| |
|
| |
cmyrille Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille du souleur SELO: Equipe: Béliers de Lectoure
| Sujet: Re: Bureaux des arbitres Mar 18 Mai 2010 - 12:41 | |
| - Citation :
Ville des RR: Angoulème (mais pas si souvent que ça au final^^) Boisson préférée : Rien en particulier, tout en général (si on peut éviter l'eau de l'abreuvoir de la taverne d'Antan, ça m'arrange). Arbitre pour le Beach Soule: NON (pour le moment, parce que je vous avoue que j'ai du mal à me motiver pour la soule ces derniers temps...grosse fatigue...) Arbitre pour les Eliminatoires: OUI |
EDIT pour la notation des arbitres: 3 - 1 - 4 - 2 Et c'est quoi les "critères objectifs"? | |
|
| |
Ayanah Déesse de la Soule
Feuille du souleur SELO: Equipe: Ne joue plus.
| |
| |
Ereon Souleur(se) de bonne facture
| Sujet: Re: Bureaux des arbitres Mar 18 Mai 2010 - 19:33 | |
| - Citation :
- Numéro: 9
Nom: Ereon Ville des RR: Troyes Boisson préferée: Chopine Arbitre pour le Beach Soule: NON Arbitre pour les Eliminatoires: OUI
Choix : 3 | |
|
| |
blotus1er Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1113 Ville des RR : ST POL DE LEON Date d'inscription : 15/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1694 Equipe: ST POL DE LEON
| Sujet: Re: Bureaux des arbitres Mar 18 Mai 2010 - 21:48 | |
| Numéro: 10 Nom: blotus1er Ville des RR: ST POL DE LEON Boisson préferée:CHOUCHEN PRUNE, BIERE, puis VIN DE Bordeaux et le calva aussi ... Arbitre pour le Beach Soule: OUI / NON Arbitre pour les Eliminatoires: OUI / NON
CHOIX 3 | |
|
| |
Aristide Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Bureaux des arbitres Dim 23 Mai 2010 - 2:05 | |
| 5 arbitres pour le Beach soule 10 arbitres pour le Coupe de Soule royale...argh...On va manquer d'arbitres... | |
|
| |
Niconoss Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1145 Age : 32 Ville des RR : Verneuil Date d'inscription : 23/07/2006
| |
| |
nicbur Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 329 Ville des RR : genève Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Bureaux des arbitres Ven 28 Mai 2010 - 13:58 | |
| - Citation :
- Numéro: 12
Nom: Nicbur
Ville des RR: Genève Boisson préferée: Bière et calva Arbitre pour le Beach Soule: OUI ( indispo une semaine en aôut par contre...) Arbitre pour les Eliminatoires: OUI Peut on avoir des précisions sur le choix 3? | |
|
| |
parotech Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 721 Age : 40 Ville des RR : Foix Date d'inscription : 31/08/2009
Feuille du souleur SELO: 1306 Equipe: Foix
| Sujet: Re: Bureaux des arbitres Ven 28 Mai 2010 - 21:53 | |
| bon allez je tente ma chance^^ - Citation :
- Numéro: 13
Nom: Parotech Ville des RR: Foix ou Foish Boisson préferée: Toutes du moment ou elles sont alcoolisé Arbitre pour le Beach Soule: OUI Arbitre pour les Eliminatoires: NON | |
|
| |
lachainep Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 219 Ville des RR : Montauban - guyenne Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Bureaux des arbitres Dim 6 Juin 2010 - 23:27 | |
| - Citation :
- Numéro: 14
Nom:Lachainep Ville des RR:Montauban Boisson préferée: Arbitre pour le Beach Soule: OUI Arbitre pour les Eliminatoires: OUI signe particulier : fournisseur de boissons et de braie rose pour monross | |
|
| |
Orandin Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 653 Ville des RR : Cité des saules (Montauban) Date d'inscription : 03/10/2009
Feuille du souleur SELO: 1382 Equipe: Montauban
| |
| |
antoineleroy Souleur(se) qui se débrouille
| |
| |
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
| |
| |
Buccaneers Souleur(se) qui peut se la péter
| |
| |
levio Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 879 Ville des RR : Aurillac Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Bureaux des arbitres Mer 11 Aoû 2010 - 15:08 | |
| Bien si ca peut servir, me voila nouvel arbitre postulant, et je suis libre.. - Citation :
- Numéro: 18
Nom: LEVIO Ville des RR: Aurillac (B.A.) Boisson préferée: Bière, avec dépôt de levure Arbitre pour le Beach Soule: NON Arbitre pour les Eliminatoires: OUI - pas avant le 7 septembre Pour la notation des arbitres, pour moi c'est 4, et 1 Le 3 ne veut rien dire du tout. Quantité vs. Qualité, le combat eternel.
Dernière édition par levio le Lun 16 Aoû 2010 - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Chrego Excellent(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Bureaux des arbitres Sam 14 Aoû 2010 - 23:14 | |
| Moi tout pareil: - Citation :
- Numéro: 19
Nom: Chrego Ville des RR: Béziers Boisson préferée: Tout, tout, tout, tout^^ Arbitre pour le Beach Soule: OUI si z'avez besoin, suis dispo Arbitre pour les Eliminatoires: OUI Pour les notations des arbitres: dans l'absolu je suis pas franchement pour la notation des arbitres. C'est du volontariat il me semble pour tous, commencer à les classer ça apporte quoi? Après, je suis comme Spock et levio: j'ai du mal à décrypter ce que peut signifier le critère n° 3: classés suivant le nombre de matchs arbitrés tout court, ou ça englobe autre chose? | |
|
| |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
| Sujet: Re: Bureaux des arbitres Sam 14 Aoû 2010 - 23:38 | |
| A dire que je suis le meilleur mon ptit Chrego ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureaux des arbitres | |
| |