| Bureaux des arbitres | |
|
+22Capitaine.Nimois Chrego levio Buccaneers antoineleroy Orandin lachainep parotech nicbur Niconoss blotus1er Ereon Ayanah cmyrille palogar Galeazzo Di Lecce brylastar spock Daien cleopitre Monross Aristide 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Bureaux des arbitres Mar 24 Aoû 2010 - 21:58 | |
| Et voilà Galea, j'ai comtpé 40 arbitres au total : 23 ayant djéà arbitrés et 17 n'ayant pas arbitré ! Mais c'est sûrment faux car j'ai mis les arbtires italiens comme n'ayant pas arbitré ce qui est sûrement faux pour la plupart d'entre eux puisque le championnat italien existe ... J'ai aussi indiqué lorsque els arbitres étaient italiens : si jamais tu pouvais te débrouiller pour qu'il y ait un ou deux arbitres italiens dans les groupes où il y aura une équipe italienne, ce sera plus simple ! Pour finir, mets-moi dans le groupe où il y aura Esichtätt (en espérant que Eischtätt et Alais ne seront pas dans le même groupe) pour que mes cours d'allemand me servent à quelque chose ... 'fin bon, on a largement assez d'arbitres ! Si jamais, certains ne répondent pas ça ne devra pas être problèmatique ! Enfin, je serais absent fin septembre, j'ai plus les dates (je vais les retrouver faut juste quie je cherche un peu ...) voir début octobre ... | |
|
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 37 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Bureaux des arbitres Ven 27 Aoû 2010 - 14:25 | |
| J'suis là pour arbitrer aussi, mais seulement à partir de début octobre. Et si y a de nouveau besoin pour un arbitrage en duo de la finale, je réveillerai le léopard Daien | |
|
| |
Orandin Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 653 Ville des RR : Cité des saules (Montauban) Date d'inscription : 03/10/2009
Feuille du souleur SELO: 1382 Equipe: Montauban
| |
| |
| |
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 35 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Bureaux des arbitres Dim 29 Aoû 2010 - 12:57 | |
| Merci a chaque arbitre de passer ici pour lire les infos vous concernant^^ | |
|
| |
Rick Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 403 Age : 47 Ville des RR : Clermont Date d'inscription : 30/09/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe: Les Mordus de Clermont
| Sujet: Re: Bureaux des arbitres Dim 29 Aoû 2010 - 21:35 | |
| - Citation :
- Numéro: 41
Nom: Rick Ville des RR: Montpensier (Bourbonnais Auvergne) Boisson préferée: Lait de vache Arbitre pour le Beach Soule: NON Arbitre pour les Eliminatoires: OUI | |
|
| |
| |
| |
Rick Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 403 Age : 47 Ville des RR : Clermont Date d'inscription : 30/09/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe: Les Mordus de Clermont
| Sujet: Re: Bureaux des arbitres Dim 29 Aoû 2010 - 21:57 | |
| Monross, j'ai vu que j'arbitrais le groupe G, donc je viens de le créér ^^ | |
|
| |
| |
| |
ptitmec13 Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1052 Age : 50 Ville des RR : Lourdes Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille du souleur SELO: 1379 Equipe: Lourdes
| |
| |
| Sujet: Re: Bureaux des arbitres Lun 30 Aoû 2010 - 13:17 | |
| | |
|
| |
ptitmec13 Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1052 Age : 50 Ville des RR : Lourdes Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille du souleur SELO: 1379 Equipe: Lourdes
| Sujet: Re: Bureaux des arbitres Lun 30 Aoû 2010 - 13:19 | |
| ok ça va pfffEdit: oui mais celle là de liste je l'avais trouvée mais comme y a pas le groupe I je la pensais pas à jour du tout.. voila | |
|
| |
antoineleroy Souleur(se) qui se débrouille
| Sujet: Re: Bureaux des arbitres Ven 3 Sep 2010 - 11:59 | |
| Arrivant en courrant
" Elles sont où les bouteilles? " | |
|
| |
| |
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 35 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Bureaux des arbitres Ven 3 Sep 2010 - 18:20 | |
| | |
|
| |
blotus1er Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1113 Ville des RR : ST POL DE LEON Date d'inscription : 15/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1694 Equipe: ST POL DE LEON
| Sujet: Re: Bureaux des arbitres Ven 10 Sep 2010 - 23:16 | |
| une petite question, la note RP, ce sont bien les arbitres qui la donne ??
Et c'est donc 1 point pour 3 posts.
Si des personnes ont posté 3 fois mais qu'elles ne sont ni dans la liste des joueurs, ni dans la liste des supporters, on fait comment ?
merci | |
|
| |
Rastero Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 446 Age : 37 Ville des RR : Polignac Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille du souleur SELO: 1683 Equipe: Démoniaques de Polignac
| Sujet: Re: Bureaux des arbitres Ven 10 Sep 2010 - 23:25 | |
| Je crois que ce n'est pas comptabilisé Blotus. il faut que ce soit des supporters désignés qui interviennent pour la note RP. Et en effet c'est un point RP par tranche de 3 posts (je crois que les posts doivent comportés des lignes d'action ou de narration et des lignes de dialogue). Galea t'en dira plus, en tout cas mieux que moi, mais ça te donne une idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureaux des arbitres Sam 11 Sep 2010 - 10:20 | |
| C'est galea qui compte les pts RP ! Les cap doivent envoyer à galea une liste de 20 personnes (joueurs, supporters, remplaçantas etc.) ! Après, je ne pense pas que dans ta première liste il y ait 20 noms donc tu peux rajouter des personnes qui ont posté dans le match ! Tant que ce ne sont pas des pnj et qu'il habitent la ville ... | |
|
| |
parotech Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 721 Age : 40 Ville des RR : Foix Date d'inscription : 31/08/2009
Feuille du souleur SELO: 1306 Equipe: Foix
| Sujet: Re: Bureaux des arbitres Dim 19 Sep 2010 - 18:26 | |
| Arff!!!!
Je suis arbitre, j'ai pas trop le temps en ce moment mais je vais quand même éssayer de trouver de la place.
Je pensé être juste pour le beach soule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureaux des arbitres | |
| |
|
| |
| Bureaux des arbitres | |
|