La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :(

Aller en bas 
+5
tekil
Letrokoul
Monross
Orandin
Galeazzo Di Lecce
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Empty
MessageSujet: petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :(   petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:13

Salut!!

Je cherche a retrouver les résultats de la phase de groupe de la 4eme coupe royale pour mettre a jour le pallmares des équipes de champagne... mais je trouve pas! j'ai fait les archives de la 4eme coupe, les gros topic quoi et quelques groups mais qui n'ont pas de tableau récapitulatif, ou alors pas avec une équipe de champagne... je sais qu'il y avait un beau tableau excel que micbat nous avait fait mais je le retrouve plus... sans compter sur la zone Coupe royale du forum 2 ou il n'y est aps non plus...

quelqu'un sait ou je peux trouver ça?!

Sinon j'ai remarqué qu'on pouvait mettre nos tites de topic en couleur... j'aime bien petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Empty
MessageSujet: Re: petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :(   petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:41

Zut.... ils ont remarqué... va y avoir de belles couleurs... faut vite agir !

Je décrète que seul moi et le roy
petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Icon_smile pouvont utilisé la couleur Rouge foncé. petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Icon_mrgreen
Sinon je fais passer l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Empty
MessageSujet: Re: petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :(   petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:47

D'ailleurs pourquoi les délégués sont verts ?? C'ets moi le vert ici j'suis pas d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Empty
MessageSujet: Re: petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :(   petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:38

Moi, j'ai choisi la couleur des Admin... Arthur a choisi la couleur des délégués.
Je ne vais pas changer, de peur de me faire taper sur les doigts
petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Letrokoul
Vainqueur de la 4ème CSR
Letrokoul


Masculin
Nombre de messages : 1591
Ville des RR : Lectoure en Armagnac
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille du souleur
SELO: tout plein (1997 max)
Equipe: Lectoure

petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Empty
MessageSujet: Re: petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :(   petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( EmptyMar 1 Juin 2010 - 2:55

je peux donner le nom du vainqueur de la CSR4 galleazzo si tu y tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Empty
MessageSujet: Re: petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :(   petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( EmptyMar 1 Juin 2010 - 8:22

Ca c'est facile à trouver Letro petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Empty
MessageSujet: Re: petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :(   petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( EmptyLun 14 Juin 2010 - 2:06

woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow!!!
j'ai trouver apres des recherches poussés j'ai trouvé un groupe (mon ancien groupe d'ialleur!) ou tekil (enfin tekilabanda a l'époque mais bon maintenant c'est tekil) me donner le lien (faut croire que deja a l'époque je savais que j'aurais besoin de ce lien!^^). Heureusement que j'étais dans le groupe 2 parceque me taper les 14 groupe ca maurais fait chier (en meme temps j'aurais été dans le groupe 14 lectoure aurait se serait jamais qualifié heureusement pour eux Very Happy)

Bref j'ai l'adresse et le classement des groupes de la 4eme CSR

http://spreadsheets.google.com/pub?key=pkp6VX9TU5l_1yIaXAT2fPg&output=html&gid=15&single=true&range=A1:ah150

Et j'ai créé un topic dans la partie CSR4 (en archive tout en bas) pour que les prochains chercheurs trouve cela plus vite^^

Au passage vive moi j'ai franchis les 1000 messages!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Empty
MessageSujet: Re: petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :(   petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:56

T'as franchi les 1000 messages ??

Et alors c'est pas un exploit petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Icon_rolleyes

Moi j'serais le 2e souleur à dépasser les 3000 petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Icon_rambo

Sinon bravo p'tit délégué petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Empty
MessageSujet: Re: petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :(   petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:03

Donc quand Monross postera son 3000 ème messages, il payera deux tournées à tous les souleurs, plus une tournée pour les arbitres ainsi qu'au délégués ? Laughing

Oh merci Monross, tu es très gentil !! Mr.Red

Au passage, j'ai franchi les 100 messages ! Wink


Dernière édition par Orandin le Lun 14 Juin 2010 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
tekil
Excellent(e) souleur(se)
tekil


Nombre de messages : 1072
Ville des RR : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2006

petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Empty
MessageSujet: Re: petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :(   petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:06

C'est grâce à moi ? Eh bah, Galezzao, je suppose que tu sais comment me remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Empty
MessageSujet: Re: petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :(   petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:50

Non non non je ferais RIEN de tout ça Orandin ! petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Empty
MessageSujet: Re: petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :(   petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:45

Et pourquoi pas Monross. 3000 ça se fête!
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 38
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Empty
MessageSujet: Re: petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :(   petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:00

S'il fete pas, alors on efface du flood, na !
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Empty
MessageSujet: Re: petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :(   petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:09

Monross, pour moi ça sera hum... un picon flambé ! Razz
T'oubliera pas hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Empty
MessageSujet: Re: petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :(   petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:37

Cher tekil...
Il se trouve que j'ai trouver ce que je cherchais Grace a toi... Mais je lavais déjà chereent
payé a l'époque puisque j'avais perdu en 3 tour a doicile face u dragon...

Et puis a la vu du dernier tour publier (ta eu peur ou quoi? Tu te recroqueville en défense outrant je sais que tu connaissait le moyen de retarder l'échéance
Dun tour!) même si je voulais être
gentil on finirai sur un nul... Alors autant gagner! Surtout si tu m'offre des points au selo!
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Empty
MessageSujet: Re: petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :(   petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:03

On fêtera ça mais avant j'ai à psoter 71 messages !!
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Empty
MessageSujet: Re: petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :(   petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:25

C'est à dire dans moins d'une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Empty
MessageSujet: Re: petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :(   petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( EmptyVen 18 Juin 2010 - 8:48

Oui, plus que 66 messages là petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Empty
MessageSujet: Re: petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :(   petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:37

Moi aussi j'veux féter les 3000 de Monross petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Herz !!! Tu m'attendras pour boire hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Empty
MessageSujet: Re: petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :(   petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:21

Roooh mais bien sûr !!! Quelle question Ayanah petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Herz

Mais j'ai encore 60 messages à poster moi petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Empty
MessageSujet: Re: petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :(   petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:22

Vas y alors j'attends petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Icon_wink petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Herz
Revenir en haut Aller en bas
Azelas
Souleur(se) de bonne facture
Azelas


Masculin
Nombre de messages : 209
Ville des RR : Dax
Date d'inscription : 23/02/2006

petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Empty
MessageSujet: Re: petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :(   petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:23

Allez, fais un effort, d'habitude, tu vas plus vite que ça tongue

Je suis opé pour une tournée en plus pour les délégués ^^

Au fait, bravo à vous, vous avez réussi poster à 21:21 pour Monross, et 22:22 pour Ayanah. On reconnait l'expérience quand même là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Empty
MessageSujet: Re: petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :(   petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( EmptySam 19 Juin 2010 - 10:39

C'est pas l'expérience c'est la compréhension Azelas petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Icon_wink

C'est vrai que je vais plus vite que ça d'habitude, c'est bientôt les vacances alors moi je dors à moitié hein petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Empty
MessageSujet: Re: petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :(   petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:34

T'vas pouvoir te reposer pendant les vacances justement, donc encore un p'tit effort petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Icon_wink

Sinon j'avoue qu'on a la classe avec Monross petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Icon_cool , n'est-ce pas Azelas ?!! petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Empty
MessageSujet: Re: petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :(   petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:57

Me reposer ?? Tu parles, on va encore me passer pleins de trucs à faire petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Empty
MessageSujet: Re: petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :(   petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit délégué cherche cherche... mais trouve pas :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit fantôme cherche ses copains
» Question de delegué
» Bureaux du délégué ducaux de savoie
» Election du délégué ducal de Savoie
» ARRANGEMENT entre délégué pour la diffusion de la soule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Taverne de la Soule-
Sauter vers: