La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal] Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal] Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tenoch
Souleur(se) de bonne facture
Tenoch


Nombre de messages : 120
Ville des RR : Saintes
Date d'inscription : 03/10/2005

Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal] Empty
MessageSujet: Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal]   Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal] EmptyMer 7 Déc 2005 - 19:05

Voilà, c'est pour former un nouveau capitaine à Thouars, vu que Vaspaulon est parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alkal
Apprenti(e) souleur(se)



Nombre de messages : 8
Ville des RR : Saintes
Date d'inscription : 04/11/2005

Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal]   Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal] EmptyMer 7 Déc 2005 - 20:25

Voila, je serais l'arbitre officieux de cette rencontre qui vise à former la nouvelle capitaine non moins sexy Hannah. Je tacherai d'etre impartial durant cette rencontre.

Le tirage au sort effectué par mes soins à déclaré comme joueur en premier : HANNAH.

J'attends la position initiale des joueurs par MP sur ce forum.
Je rappelle aussi que ce test ne sert qu'à faire comprendre et à appréhender la subtilité du jeu à Hannah ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tenoch
Souleur(se) de bonne facture
Tenoch


Nombre de messages : 120
Ville des RR : Saintes
Date d'inscription : 03/10/2005

Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal]   Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal] EmptyJeu 8 Déc 2005 - 0:07

Moi je t'ai envoyé mon initiale en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
hannah
Apprenti(e) souleur(se)
hannah


Nombre de messages : 3
Ville des RR : THOUARS
Date d'inscription : 04/11/2005

Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal]   Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal] EmptyJeu 8 Déc 2005 - 17:01

Et moi je viens de le faire.


Et merci tous les eux pour votre aide. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alkal
Apprenti(e) souleur(se)



Nombre de messages : 8
Ville des RR : Saintes
Date d'inscription : 04/11/2005

Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal]   Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal] EmptyJeu 8 Déc 2005 - 19:50

Bien, j'ai les positions de chacun... L'equipe qui joue en premier et rouge est celle d'Hannah, la bleue de Tenoch. J'ai pris la liberté d'utiliser le terrain de la Rochelle vu qu'il en existe un ^^.

Voila le placement initial :
Hannah : 1 1 1 2 3 1 1 2 2 2 3
Tenoch : 3 2 1 2 2 1 3 2 3 1 2

Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal] Posinitial2av

C'est à Hannah de jouer...
Elle m'a deja donné ses déplacements, j'attends celui de Tenoch.

PS : si vous voulez un autre type d'image pas de problème, je suis la pour faciliter l'apprentissage.


Dernière édition par le Jeu 8 Déc 2005 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sglurp
Souleur(se) de bonne facture
sglurp


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 06/10/2005

Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal]   Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal] EmptyJeu 8 Déc 2005 - 19:56

Euh sans vouloir me meler de ce qui ne me regarde pas, l'initiale marquée pour Hannah ne correspond pas au placement sur le terrain!

Je reconnais là une magouille de Tenoch pour embrouiller son adversaire!!!! Mr. Green

EDIT: Autant pour moi, c'est juste que Alkal a du oublier de marquer le positionnement du n°1 en 1 (il n'y a que 10 numéros...)
Revenir en haut Aller en bas
Alkal
Apprenti(e) souleur(se)



Nombre de messages : 8
Ville des RR : Saintes
Date d'inscription : 04/11/2005

Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal]   Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal] EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:52

Tu as bien raison Sglurp, j'ai juste oublié le positionnement du 1 en 1 mais la carte est bonne et corrrespond exactement au positionnement voulu des joueurs... Je l'ai édité Wink

Donc voila le match lancé... Voila les coups de chacun :
Hannah : + 0 + 0 0 0 + + 0 + 0
Tenoch : 0 0 0 - 0 0 0 0 + - +

Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal] Postour10fd


Résumé du tour 1 :
Hannah qui lance la partie a avancé de façon timide la soule dans le camp adverse, mais le n°11 de Tenoch la ramène sagement en position centrale.

C'est à Tenoch de jouer.

PS : Hannah, si tu pouvais m'envoyer tes mouvements avec un espace entre chaque plutot que collé, ca m'aiderait grandement ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
hannah
Apprenti(e) souleur(se)
hannah


Nombre de messages : 3
Ville des RR : THOUARS
Date d'inscription : 04/11/2005

Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal]   Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal] EmptyVen 9 Déc 2005 - 11:39

ok pour mes actions
Revenir en haut Aller en bas
Tenoch
Souleur(se) de bonne facture
Tenoch


Nombre de messages : 120
Ville des RR : Saintes
Date d'inscription : 03/10/2005

Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal]   Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal] EmptySam 10 Déc 2005 - 18:18

Méééheuuuu alors? bounce
Revenir en haut Aller en bas
hannah
Apprenti(e) souleur(se)
hannah


Nombre de messages : 3
Ville des RR : THOUARS
Date d'inscription : 04/11/2005

Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal]   Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal] EmptySam 10 Déc 2005 - 21:24

Tenoch, je crois que mon bien aimé Alkal n'est pas dispo pour le moment, on va attendre un petit peu. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Alkal
Apprenti(e) souleur(se)



Nombre de messages : 8
Ville des RR : Saintes
Date d'inscription : 04/11/2005

Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal]   Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal] EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:45

Voila, Voila, je suis désolé mais ce week end fut très chargé IRL. qui plus est, hier j'ia eu des problèmes de connection sur le site donc voila aujourd'hui les résultats du tour 2:

Hannah : - + - 0 0 + + + 0 + +
Tenoch : 0 0 1 + + + 0 0 0 + +

Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal] Postour20nr

Résumé :

Après des mouvements de parts et d'autres, le 11 de Tenoch continue d'enfoncer la soule dans le camp adverse en sa qualité de dernier joueur.

A Hannah de jouer en premier Smile

Petites questions technique qui ne change rien au jeu :
- Y a t'il moyen de sauvegarder sur le site de cassoulet les coups précédent au lieu de les remettre à chaque fois ?
- Tenoch a essayé de frapper le 1 d'Hannah, le logiciel a compté un coup de blessure que je n'ai pas accepté car ce dernier n'était pas sur la même ligne. Je crois que c'est un petit bug du logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Haigwepa
Souleur(se) de grand talent
Haigwepa


Nombre de messages : 485
Ville des RR : Carcassonne
Date d'inscription : 18/08/2005

Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal]   Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal] EmptyMar 13 Déc 2005 - 1:54

Petites réponses techniques :
- non, il n'y a pas moyen de sauvegarder... c'est d'ailleurs extremement lourd des fois dwarf
- en effet il y a un bug au niveau des coups... il porte tous les coups même si ce n'est pas sur la même case...

Comment qu'est ce qu je fais là?

Bon d'accord, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tenoch
Souleur(se) de bonne facture
Tenoch


Nombre de messages : 120
Ville des RR : Saintes
Date d'inscription : 03/10/2005

Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal]   Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal] EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:25

Beuh alors? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal]   Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Rokisel
» [Entrainement] Altheany [Galea]
» Match d'entrainement: Brennach et Ysatis
» [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo)
» [Entrainement - Practice] Elève (Prof)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: Bureau d'accueil pour les nouveaux :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: