Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?
Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.
Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération !(C'est pas la classe ça ? )
Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! )
Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.
Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !
Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !
Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
Sujet: Re: Anniversaire Mar 25 Mai 2010 - 1:27
A boireeuuuuhhh!!!!
Niconoss Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1145 Age : 31 Ville des RR : Verneuil Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Anniversaire Mar 25 Mai 2010 - 1:41
Moi je reviens, je connais plus personne ^^
Bon anniv alors ^^
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
Sujet: Re: Anniversaire Mar 25 Mai 2010 - 18:58
Qu'est-c'est qu'il attend pour venir
Aristide Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Anniversaire Mer 26 Mai 2010 - 1:37
Il a pas du voir que c'était son anniversaire...peut etre parce que c'est l'anniversaire de son perso...
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Anniversaire Mer 26 Mai 2010 - 8:47
J'sais pas ...
Ou alors il a attendu que ça passe pour nous dire un truc du genre "vous étiez mal renseignés" !!
blotus1er Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1113 Ville des RR : ST POL DE LEON Date d'inscription : 15/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1694 Equipe: ST POL DE LEON
Sujet: Re: Anniversaire Dim 30 Mai 2010 - 21:06
bon anniversaire alors !!!!
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 35 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
Sujet: Re: Anniversaire Lun 14 Juin 2010 - 2:27
c'est gentil d'y avoir pensez... ça fait 3 fois que je passe devant en me demandant qui fete son anniversaire XD
Bah c'est moi mais c'est IRL aussi et il se trouve que IRL depuis mon annive jusqu'a il y a qqs jours je n'avais plus internet... bref^^
Merci a tous et surtout a Monross qui n'ouvlie jamais quand on lui a promis a boire!!!
Alors je payes ma tournéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
Sujet: Re: Anniversaire Lun 14 Juin 2010 - 18:30
Pourquoi tu te perds en discour inutile ??
Le seul truc qui nous inéresse c'est la boisson
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 35 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
Sujet: Re: Anniversaire Lun 14 Juin 2010 - 18:36
Galeazzo sort une vingtaine de chope pour Monross et planque le mieux possible les derniers tonneaux dans la réserve derriere le bar et découvre....
Des centaines et des centaines de tonneaux empilés !
La vache! la réserve de la tavernes est au moins 100 fois plus grande que la taverne elle meme!! Faut dire qu'il en faut de la boisson pour les souleurs que nous sommes.... Hey Monross viens par là je crois qu'on va pouvoir feter ça dignement!
Sujet: Re: Anniversaire Lun 14 Juin 2010 - 18:50
J'arriva Galea !!
Mais ... et les autres ??
Bah ils se sont endormis, on va pas les réveiller quand même, ce s'rait méchant de notre part
Irmaaaaattt
Monross commença alors à remplir tour à tour ses chopes pour les vider plus vite qu'elles ne se remplissaient
Aristide Dieu ou déesse de la Soule
Sujet: Re: Anniversaire Mer 16 Juin 2010 - 23:46
Santééé ça se fête!!! Bonne anniversaire avec beaucoup de retard du coup!!!
Orandin Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 653 Ville des RR : Cité des saules (Montauban) Date d'inscription : 03/10/2009
Feuille du souleur SELO: 1382 Equipe: Montauban
Sujet: Re: Anniversaire Jeu 17 Juin 2010 - 0:16
Au nom de toute l'équipe du Forum. Bonne anniversaire, et désolé du retard... nous avons été... hum comment dire... très occupé !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anniversaire
Anniversaire
Page 1 sur 1