| Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale | |
|
+52melisende juliendetolosa maeva83 Brennach patrocle34 ptitmec13 Khoryan Jules. Dogetto MariusleBelier Rheingold Niconoss cocodu19 Clamenc Chrego grosbec Capitaine.Nimois Albator Merovinjus Kaeronn PascalP Alexandredut Buccaneers parotech Mitch Sglurp2 Letrokoul palogar antoineleroy Mariechen74 levio Cajostro blotus1er saino gabyc5 Stamildon Pikkiatella Sirwiston Ayanah Sir_imbert Bonaparte lachainep Paskweten Davor Orandin Galeazzo Di Lecce spock Stormhawk Ereon cmyrille Aristide Monross 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monross Gardien des écussons

Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
 | |
 | |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque

Nombre de messages : 4297 Age : 34 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
 | Sujet: Re: Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale Sam 28 Aoû 2010 - 19:41 | |
| soit ils sont inscrit et dans ce cas faut me dire quand ils ses sont inscrits, (j'ai aps vu enfait leur formulaire d'inscription) si ils ses sont inscrit y'a un mois ils n'ont pas a faire de prélminaire, du coup on peut s'arranger pour qu'ils prennent leur journée de "pause" des le debut et comme ça il a jusqu'au 15 septembre pour etre présent apres si il peut toujours pas on le déclare comme n'ayant pas confirmé et on le remplace par une autre equipe tout simplement... si il se sont aps encore inscrits ça me parait difficile aux yeux des autres de pas les faires passer par des préliminaires ... je comprends pas cette phrase : - Citation :
Moi ça me va : on peut pas, si Nîmes joue, faire jouer un match prééliminaire à une autre équipe ...  Les matchs préliminaires sont pas encore joué polchtron... je pensait que tu avait lu le reglement  Les match préliminaire sont la pour avoir des groupes de 5 donc si on est pas un multiple de 5 les derniere inscrits font des matchs préliminaires c'est tout, pour faire un match au moins et pas avoir de sélection "administrative"^^ | |
|
 | |

Nombre de messages : 4297 Age : 34 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
 | Sujet: Re: Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale Sam 28 Aoû 2010 - 20:13 | |
| hum... les inscriptions son bientot teerminé quelqu'un a des nouvelles de carcasonne? (MSN ou autre... ) pourquoi sont pas inscrit officiellement deja? | |
|
 | |

Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
 | |
 | |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule

Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
 | Sujet: Re: Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale Sam 28 Aoû 2010 - 20:50 | |
| mais je me suis inscrit ya longtemps moi ! Pas de préliminaire pour moi ! et comme sa si on la fait pas vous garderai le meilleur des eliminé des préliminaire ! | |
|
 | |
Davor Souleur(se) hors-catégorie

Nombre de messages : 2926 Age : 36 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
 | Sujet: Re: Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale Sam 28 Aoû 2010 - 20:52 | |
| Pour La Trémouille, le n°11 Theudrik est remplacé (en attendant son déménagement, merci Aurillac ^^) par Eragon. (avec le point à la fin hein) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale Sam 28 Aoû 2010 - 21:06 | |
| oki faut rajouter Nimes alors! et du coup y'a un match en plus ... c'est quoi le probleme de carcasonne? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale Sam 28 Aoû 2010 - 21:09 | |
| Il y a deux joueurs qui habitent autre part ou alros le snoms sont mal orthographiés ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale Sam 28 Aoû 2010 - 21:12 | |
| ok bon on accepte carcasonne mais faudra reverifier sa compo avant son match oki? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale Sam 28 Aoû 2010 - 21:26 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale  | |
| |
|
 | |
| Inscriptions à la 6e Coupe de Soule Royale | |
|