| Beach Soule | |
|
+21Buccaneers Rastero Niconoss Mariechen74 Kaeronn ptitmec13 parotech Davor blotus1er Sglurp2 gabyc5 palogar Arthur33 Orandin cleopitre levio lachainep Ayanah Monross Galeazzo Di Lecce Aristide 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gabyc5 Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 84 Ville des RR : Bertincourt, Artois Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Beach Soule Jeu 15 Juil 2010 - 17:01 | |
| - Citation :
- Date d'envoi : 2010-07-15 14:37:27
Bonjour
Vous devez jouer contre Montepulciano dans le cadre de la beach soule.
Pouvez-vous me dire si vous êtes disponible pour commencer ?
Vous pouvez d'ores et déjà me communiquer la composition de votre équipe et me donner le nom de votre vice capitaine en cas d'absence à venir.
Cordialement Palogar Je pensais que c'était réglé et que Bertincourt s'était désinscrit de ce tournois de beach, faute de disponibilité cet été? | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Beach Soule Jeu 15 Juil 2010 - 17:10 | |
| Effectivement gaby si on regarde le tableau en page 1 du topic berthicourt a été remplacé par thiers... Tas pas du le voir ce post la palo^^ | |
|
| |
palogar Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 962 Ville des RR : Toul la magnifique ! Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille du souleur SELO: 1437 Equipe: Les Gris de Toul
| |
| |
Niconoss Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1145 Age : 32 Ville des RR : Verneuil Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Beach Soule Ven 16 Juil 2010 - 1:40 | |
| Palogar toujours aussi innocent ^^ La Mirabelle te monte à la tête.
Bon concernant Foix, pénalité et tour avec 0 partout qui ne changera pas grande chose de toute façon ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1145 Age : 32 Ville des RR : Verneuil Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Beach Soule Ven 16 Juil 2010 - 2:10 | |
| K2337
1) Match amical (beach soule) 2) Foix, Parotech, 1360 3) Tonnerre, Kaeronn (vice cap), 1896 4) Victoire de Tonnerre 5) En 3 tours 6) But de Garwael 7) Arbitré par Niconoss 8) A Foix :
0 KO infligés à Foix 0 KO infligé à Tonnerre
Delta SELO = 2 Foix = 1358 Tonnerre = 1898
| |
|
| |
Kaeronn Vainqueur de la 5ème CSR
Nombre de messages : 587 Ville des RR : Bourges Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille du souleur SELO: 666 Equipe: Evil Dead
| Sujet: Re: Beach Soule Ven 16 Juil 2010 - 2:23 | |
| Si j'regarde l'tableau, on rencontrera Lectoure ou Aurillac après? | |
|
| |
palogar Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 962 Ville des RR : Toul la magnifique ! Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille du souleur SELO: 1437 Equipe: Les Gris de Toul
| |
| |
levio Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 879 Ville des RR : Aurillac Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Beach Soule Ven 16 Juil 2010 - 11:47 | |
| Bien.. Parotech semble avoir des soucis..
Pour le match Aurillac - Lectoure qui devait être arbitré par lui, je pars malheureusement en retraite spirituelle dans 7 jours, pour 2 semaines. Je ne pense pas que ce soit encore possible de débuter le match maintenant car le WE ca va encore trainer, enfin déjà si Parotech revient, et après il ne reste que 4 jours maxi même en faisant un tour par 24 h. ce qui me convient, ca va pas le faire.
Donc je demande à mettre Aurillac en suspend jusqu'au 9 Aout. C'est bien dommage car nous attendions ce match avec impatience depuis plus d'un mois, et nous avions envoyé compo et initiale depuis un moment.. mais je comprends bien que Parotech semble avoir un soucis donc c'est comme ca.
A noter que ma Capitaine adjointe Mariechen74 qui est actuellement en retraite reviendra avant moi, vers le 26 juillet. Peut être aura-t-elle envie de débuter le match. A voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Beach Soule Ven 16 Juil 2010 - 11:53 | |
| - palogar a écrit:
- Salut Niconoss !!!
Et oui qu'est-ce que tu veux : on boit un verre, deux, trois puis après on perd le compte... Mais tu connais ça mieux que moi !!! Ahaha trop facile cette dernière remarque ! même si je confirme en fait Ah mon avis tu devait avoir finit plus d'une bouteille la Content de te voir un peu ! faudra qu'on se fasse un ptit amical Ou que je vienne vous arbitrez Levio, on peut faire sa très rapidement, si le cap adversaire est motivé, genre deux tours dans la journée ... Pas très bien pour le rp mais au moins le match sera fini ! | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Ville des RR : Aurillac Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Beach Soule Ven 16 Juil 2010 - 15:32 | |
| Moi ca peut me convenir. Enfin le WE c'est maxi 1 tour par 24h. car je ne me connecte qu'une fois. Mais en semaine aucun soucis, 1 tour le matin 1 tour le soir, ca marche. Enfin ca perd un peu de l'interêt tout de même. Et je ne sais pas où en est Lectoure (je crois que c'est Letrokoul le capitaine pour cette CSR). Ma dernière connexion sera Jeudi 17.00. Je fais comme vous direz | |
|
| |
| Sujet: Re: Beach Soule Ven 16 Juil 2010 - 15:54 | |
| Ben c'est clair que sa gache le rp ! mais si ca va à letrokoul et aux organisateurs on peut partir comme sa !
Si personne ne dit rien, j'écris à letrokoul ce soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Beach Soule Ven 16 Juil 2010 - 16:59 | |
| Je jette un oeil au terrain ce WE. Et je t'envoie la compo et l'initiale (par MP Forum IIaire) , comme ca tu as tout au cas où.. | |
|
| |
Aristide Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Beach Soule Sam 17 Juil 2010 - 12:01 | |
| J'étais un peu absent pour quelques jours: quelqu'un peu me résumer la situation? | |
|
| |
Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Beach Soule Sam 17 Juil 2010 - 12:53 | |
| Matchs à jouer
Pavia (Stormhawk) - Montauban (Lachainep) (Arbitre: Cléopitre) La Trémouille (Davor) - Alessandria (Cajostro) (Arbitre: Spock) Montepulciano (Sir_imbert) - Alais (Monross) (Arbitre: Palogar) Lectoure (Letrokoul) - Aurillac (Levio) (arbitre: Ayanah) Pontecorvo (Pascal) - Argonne (Buccaneers) (arbitre: Parotech) | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Beach Soule Sam 17 Juil 2010 - 13:43 | |
| Alors si j'ai bien suivit :
Lachainep a disparu laissant 2 match en plan pour la GFC et depuis pas de nouvelles Spock faisait une pause dans l'arbitrage suite a des probleme IRL (du moins pour le championnat de champagne) Ayanah est absente et c'est fait relayer par niconoss mais pas de nouvelle de letro et levio part en vacances jeudi prochain et son vice cap ne revient pas avant une semaine Bucc pense qu'il ne peut plus participer ou incription tardive et parotech semble avoir disparu lors de son dernier match aussi...
bref c'est un peu la misere :S | |
|
| |
Letrokoul Vainqueur de la 4ème CSR
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille du souleur SELO: tout plein (1997 max) Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: Beach Soule Sam 17 Juil 2010 - 15:15 | |
| et pour compléter la misère: je pars en retraite 6 semaines à partir de ce mardi et j'ai pas encore trouvé qui avait inscrit lectoure à la beach soule sans m'avertir, mais j'ai ma petite idée sous la forme d'une grande gouroute qui m'est très chère à moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Beach Soule Sam 17 Juil 2010 - 15:45 | |
| ou tu n'as simplement jamais dit que tu voulais pas t'y inscrire ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Beach Soule Sam 17 Juil 2010 - 16:09 | |
| ça y est je me prends un raisonnement à cause de mon ignorance ^^
j'ai pas encore trouvé Cléo voir si elle vous met la pâté toute seule | |
|
| |
| Sujet: Re: Beach Soule Sam 17 Juil 2010 - 17:10 | |
| Ben c'est la misère ce match !
Sa sera pas possible tout de suite trop de tergiversation et surtout dur de faire 2 tours par jour !
Tanpis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Beach Soule Sam 17 Juil 2010 - 19:16 | |
| et bien non elle veut pas vous vous en sortez bien profitez en pour inviter une autre équipe à notre place et tenter de gagner le trophée | |
|
| |
| Sujet: Re: Beach Soule Sam 17 Juil 2010 - 19:34 | |
| Bien noté.
Donc c'est confirmé, pour Aurillac, nous revenons mi aout, motivé, et prês à tout | |
|
| |
Buccaneers Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: Beach Soule Dim 18 Juil 2010 - 11:07 | |
| Je suis la et disponible pour le match contre Pontecorvo j'envoit la compo et l'initiale a l'arbitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Beach Soule Dim 18 Juil 2010 - 13:36 | |
| Est ce qu'on a des arbitres dispo pour les matchs suivants?
La Trémouille (Davor) - Alessandria (Cajostro) Lectoure (Letrokoul) - Aurillac (Levio) Pontecorvo (Pascal) - Argonne (Buccaneers) | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
| Sujet: Re: Beach Soule Lun 19 Juil 2010 - 0:18 | |
| - Aristide a écrit:
- Est ce qu'on a des arbitres dispo pour les matchs suivants?
La Trémouille (Davor) - Alessandria (Cajostro) Lectoure (Letrokoul) - Aurillac (Levio) Pontecorvo (Pascal) - Argonne (Buccaneers) pour lectoure aurillac vous fatiguez pas je me tue à vous dire qu'on peut pas jouer le tournoi beach soule, je suis pas la de pas la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beach Soule | |
| |
|
| |
| Beach Soule | |
|