| Recréation des remparts de Châteauroux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitch Souleur(se) qui se débrouille

Nombre de messages : 74 Ville des RR : Châteauroux Date d'inscription : 30/07/2005
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
 | Sujet: Recréation des remparts de Châteauroux Dim 6 Juin 2010 - 20:21 | |
| Bonjour,
Je souhaite recréer les Remparts de Châteauroux. Si quelqu'un peu me faire un topo des matchs joués et des résultats du club.
J'en était le capitaine lors de notre victoire face à Tonnerre en finale de la première coupe de soule. | |
|
 | |
Monross Gardien des écussons

Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
 | |
 | |

Nombre de messages : 74 Ville des RR : Châteauroux Date d'inscription : 30/07/2005
 | Sujet: Re: Recréation des remparts de Châteauroux Dim 6 Juin 2010 - 21:26 | |
| Je veux relancer un peu de rp soulesque surtout... les résultats on verra bien !
Quand on a gagné la coupe je peux dire qu'avec tonnerre on était les meilleurs.. aujourd'hui de nouvelles tactiques on été surement mise en place, j'ai vu quelques matchs sur le forum, il y en a qui n'ont pas logique par rapport à mes connaissance du jeu mais qui finissent par des victoires... | |
|
 | |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque

Nombre de messages : 1917 Age : 37 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
 | Sujet: Re: Recréation des remparts de Châteauroux Lun 7 Juin 2010 - 22:44 | |
| Cleopitre ecoute et compte sur ses doigts, si Chateauroux gagne à nouveau, lectoure gagnera la ? coupe à moins que les tactiques surprennent Chatouroux ::  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Recréation des remparts de Châteauroux Lun 7 Juin 2010 - 22:49 | |
| - cleopitre a écrit:
- Cleopitre ecoute et compte sur ses doigts, si Chateauroux gagne à nouveau, lectoure gagnera la ? coupe
à moins que les tactiques surprennent Chatouroux ::  J'espère qu'on se rencontrera beiontôt .... On pourra aussi faire la coupe des vainqueurs de la coupe de soule... etc...etc... | |
|
 | |

Nombre de messages : 1917 Age : 37 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
 | Sujet: Re: Recréation des remparts de Châteauroux Lun 7 Juin 2010 - 22:51 | |
| rendez vous pris dès qu'on a 8 gagnants de coupe royale ... ?  avant ? avec 4 ? Polignac est decimé, je crains .. Avec les demi finalistes ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Recréation des remparts de Châteauroux Lun 7 Juin 2010 - 22:56 | |
| OK d'ac.... Arthur33 est encore là ??? c'était notre guide à tous... | |
|
 | |
Aristide Dieu ou déesse de la Soule

Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
 | Sujet: Re: Recréation des remparts de Châteauroux Mer 9 Juin 2010 - 13:34 | |
| Tout mes encouragements pour Chateauroux...vous allez le faire | |
|
 | |

| Sujet: Re: Recréation des remparts de Châteauroux Mer 9 Juin 2010 - 18:24 | |
| Arthur33 somnole et tantot ouvre un oeil .. mais seulement .. tantot  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Recréation des remparts de Châteauroux Dim 20 Juin 2010 - 0:51 | |
| Bon les remparts se remettent à la conquète de nouveaux trophées, l'équipe est pratiquement complete, nous avons de nouvelles tuniques, nous commençons à réanimer la halle de chateauroux, mais nous n'avons pas de halle pour les remparts .... il nous la faut ... je pourrai faire venir mon équipe... | |
|
 | |
Aristide Dieu ou déesse de la Soule

Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
 | Sujet: Re: Recréation des remparts de Châteauroux Dim 20 Juin 2010 - 13:55 | |
| Il faut demander à Arthur de te la faire...et puis, il ne vous reste plus qu'à vous inscrire à la Coupe Royale | |
|
 | |
Monross Gardien des écussons

Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
 | |
 | |

| Sujet: Re: Recréation des remparts de Châteauroux Dim 20 Juin 2010 - 23:19 | |
| J'ai mal écrit quoi ??,
Ok j'envoi un mp a arthur, il va croire a un revenant !!! ^^ | |
|
 | |
Kaeronn Vainqueur de la 5ème CSR

Nombre de messages : 587 Ville des RR : Bourges Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille du souleur SELO: 666 Equipe: Evil Dead
 | Sujet: Re: Recréation des remparts de Châteauroux Lun 21 Juin 2010 - 16:09 | |
| - Mitch a écrit:
- Je veux relancer un peu de rp soulesque surtout... les résultats on verra bien !
Quand on a gagné la coupe je peux dire qu'avec tonnerre on était les meilleurs.. aujourd'hui de nouvelles tactiques on été surement mise en place, j'ai vu quelques matchs sur le forum, il y en a qui n'ont pas logique par rapport à mes connaissance du jeu mais qui finissent par des victoires... Et à Tonnerre, on est toujours les meilleurs  Bon courage pour votre équipe, qu'on puisse prendre notre revanche sur Chateauroux, même si j'n'étais pas la encore à l'époque. Mais mon cap'taine devrait s'souvenir d'vous! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Recréation des remparts de Châteauroux Lun 21 Juin 2010 - 17:28 | |
| J'ai peur que ce genre de souvenir soit plutôt malheureux pour lui.... | |
|
 | |
Kaeronn Vainqueur de la 5ème CSR

Nombre de messages : 587 Ville des RR : Bourges Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille du souleur SELO: 666 Equipe: Evil Dead
 | Sujet: Re: Recréation des remparts de Châteauroux Mar 22 Juin 2010 - 15:26 | |
| Justement. Ca l'motivera encore plus à vous battre. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Recréation des remparts de Châteauroux  | |
| |
|
 | |
| Recréation des remparts de Châteauroux | |
|