La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Qualification pour les tournois Inter duché Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Qualification pour les tournois Inter duché Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qualification pour les tournois Inter duché

Aller en bas 
5 participants

Dans quels ordre doit on qualifié les équipes pour le prochain tournois Interduché?
1er CCS, 1er CDC, Combatif CCS, 2eme CCS, Combatif CDC, 2eme CDC, RPiste CCS, RPiste CDC, 3eme CCS, 3 eme CDC, 4eme CCS, 4eme CDC, 5eme CCS
Qualification pour les tournois Inter duché Vote_lcap50%Qualification pour les tournois Inter duché Vote_rcap
 50% [ 1 ]
1er CCS, 1er CDC, Combatif CCS, 2eme CCS, 2eme CDC, Combatif CDC, RPiste CCS, RPiste CDC, 3eme CCS, 3 CDC, 4eme CCS, 4eme CDC, 5eme du CCS
Qualification pour les tournois Inter duché Vote_lcap50%Qualification pour les tournois Inter duché Vote_rcap
 50% [ 1 ]
1er CCS, 1er CDC, 2eme CCS, RPiste CCS, 2eme CDC, 3eme CCS, 3eme CDC, 4eme CCS, 4eme CDC, 5eme CCS
Qualification pour les tournois Inter duché Vote_lcap0%Qualification pour les tournois Inter duché Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1er CCS, 1er CDC, RPiste CCS, RPiste CDC
Qualification pour les tournois Inter duché Vote_lcap0%Qualification pour les tournois Inter duché Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Qualification pour les tournois Inter duché Empty
MessageSujet: Qualification pour les tournois Inter duché   Qualification pour les tournois Inter duché EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:41

Salut a tous!

la saison n'est pas fini mais il faut y penser des maintenant : les tournois inter duché

Pour l'instant la champagne ne participe qu'a un seul tournois interduché : Le Tournois du DR.

Comme il n'y a pas de place pour tout le monde il faut définir qui représenteront la champagne dans ces tournois.

L'année dernier les qualiofié étaient :

Le vainqueur du Championnat (Compiègne)
L'équipe la plus combative du championnat (Compiegne puis Varennes)
La meilleure RPiste (Troyes)

malheureusement seulement 2 équipes pouvaient participer a ce tournois cette année donc Troyes n'y participe pas car 3eme qualifié.

L'année prochaine il y aura aussi un Tournois interduché (toujours celui du DR a priori...) mais je ne sais pas combien de place il y aura (au moins 2...) il faut décider des qualifiés.

L'année derniere il n'y avait pas de Coupe Ducale donc c'était facile... Cette année il y a eu une coupe ducale ET un championnat alors il faut décidé de l'ordre des qualifiés. Il y a plusieurs facons de faire moi je propose la suivante

- 1er du championnat, 1er de la coupe, meilleur combatif championnat, 2eme coupe, meilleur combatif coupe, Meilleure RPiste championnat, meilleur RPiste Coupe, 2eme 3eme 4eme 5eme du championnat

Je mets en premier les résultats de championnat car a mon sens ils sont plus élogieux que la coupe car plus de match et tout le monde se rencontre. j'insere le 2eme de la coupe entre les meilleur combatif car mine de rien il a fallu y aller en finale. Pour quoi y'a t il autant de niveau alors que seul 2 seront sélectionné?

D'abord parce que, le nombre de qualifié est incertain et ensuite car une meme équipe peut obtenir plusieurs titres^^

Voila j'attends de voir d'autre proposition pour mettre en place un vote... sinon on adoptera celle la^^

(essayer d'expiquer pourquoi vous choisissez tel ou tel ordre)

je rappelle que les meilleurs combatifs sont ceux qui on récolté le plus de points bonus et la meilleure équipe RP celle qui a la meilleure note RP (cf reglement des 2 compétitions)


Dernière édition par Galeazzo Di Lecce le Mer 14 Juil 2010 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedmisc
Souleur(se) de bonne facture
cedmisc


Masculin
Nombre de messages : 224
Ville des RR : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 12/05/2007

Qualification pour les tournois Inter duché Empty
MessageSujet: Re: Qualification pour les tournois Inter duché   Qualification pour les tournois Inter duché EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:21

Salut,
Alors pour moi ce serait:

- 1er du championnat, 1er de la coupe, meilleur combatif championnat, 2eme championnat, 2eme coupe, meilleur combatif coupe, Meilleure RPiste championnat, meilleur RPiste Coupe, 3eme du championnat, 3 eme coupe, 4eme championnat, 4eme coupe, 5eme du championnat

Remporter le championnat est plus difficile que la coupe donc à privilégier selon moi. Être deuxième du championnat est plus élogieux que deuxième de la coupe voila pourquoi je lui donne la priorité. Et j'ai rajouté en plus les 3eme et 4eme de la coupe puisque l'on fait une petite finale.
Revenir en haut Aller en bas
Paskweten
Souleur(se) de grand talent
Paskweten


Masculin
Nombre de messages : 474
Ville des RR : Sainte Ménéhould
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille du souleur
SELO: 1427
Equipe: Brochets de Sainte Ménéhould

Qualification pour les tournois Inter duché Empty
MessageSujet: Re: Qualification pour les tournois Inter duché   Qualification pour les tournois Inter duché EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:17

Pour moi ce serait cela :

1er du championnat, 1er de la coupe, meilleur RPiste championnat, meilleur
RPiste Coupe

On n'a pas besoin du reste. On doit jouer pour gagner pas pour finir 2ème donc tant qu'à envoyer des équipes Champenoises dans ces tournois, autant avoir une chance de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=paskweten
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Qualification pour les tournois Inter duché Empty
MessageSujet: Re: Qualification pour les tournois Inter duché   Qualification pour les tournois Inter duché EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:47

Si c pour gagner alors autant envoyé les plus combatifs aussi car ceux la on sait qu'il se battent jusqu'au bout. Et sinon il faut envisager que le premier de la coupe est aussi premier au championnat et qu'il peu aussi gagner les autres titres du coup l faut aussi prévoir le cas ou c'est la même équipes qui gagnes les 6 titres... Il faut au moins ajouter un deuxième donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Paskweten
Souleur(se) de grand talent
Paskweten


Masculin
Nombre de messages : 474
Ville des RR : Sainte Ménéhould
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille du souleur
SELO: 1427
Equipe: Brochets de Sainte Ménéhould

Qualification pour les tournois Inter duché Empty
MessageSujet: Re: Qualification pour les tournois Inter duché   Qualification pour les tournois Inter duché EmptySam 26 Juin 2010 - 11:36

Je sais pas car pour moi le RP compte énormément (même si parfois j'en fais peu dans les matchs par manque de temps). Bref je vais rester sur ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=paskweten
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Qualification pour les tournois Inter duché Empty
MessageSujet: Re: Qualification pour les tournois Inter duché   Qualification pour les tournois Inter duché EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:38

j'aime bien ça
cedmisc a écrit:
- 1er du championnat, 1er de la coupe, meilleur combatif championnat, 2eme championnat, 2eme coupe, meilleur combatif coupe, Meilleure RPiste championnat, meilleur RPiste Coupe, 3eme du championnat, 3 eme coupe, 4eme championnat, 4eme coupe, 5eme du championnat

mais je changerais une petite chose

Citation :
- 1er du championnat, 1er de la coupe, meilleur combatif championnat, 2eme championnat, meilleur combatif coupe, 2eme coupe, Meilleure RPiste championnat, meilleur RPiste Coupe, 3eme du championnat, 3 eme coupe, 4eme championnat, 4eme coupe, 5eme du championnat

mettre d'abord le meilleur combatif de la coupe avant le deuxième histoire de garder le même ordre qu'en championnat et ça pousse les équipes a se donner a fond dans la coupe pour esayer de décrocher la qualif^^

Je mettrais en sondage mercredi pour enregistrer les votes ^^ sur les trois propositions
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

Qualification pour les tournois Inter duché Empty
MessageSujet: Re: Qualification pour les tournois Inter duché   Qualification pour les tournois Inter duché EmptyMar 13 Juil 2010 - 4:31

Et moi, alors?! Oui, je sais, je suis en retard... mais j'ai quand même une proposition à faire! Heureusement, les votes ne sont pas encore ouverts.

Je propose ceci :

1. Vainqueur du championnat
2. Vainqueur de la coupe
3. 2ème du championnat
4. Meilleur RPiste du championnat
5. Finaliste de la coupe
6. 3ème du championnat
7. 3ème de la coupe
8. 4ème du championnat
9. 4ème de la coupe
10. 5ème du championnat

Le début de mon classement est similaire à celui de Pask (car j'estime que le RP est important et doit être privilégié) mais je n'ai pas mis le meilleur RPiste de la coupe car il est difficile d'établir un meilleur RPiste dans une compétition où toutes les équipes n'ont pas joué le même nombre de matchs.

Je n'ai pas tenu compte du classement de la combativité car pour moi, les points bonus ne sont pas de "vrais" résultats, ils ne servent qu'à départager les ex-aequo. Ce sont les victoires (et donc l'ordre de classement du championnat) qui doivent primer.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Qualification pour les tournois Inter duché Empty
MessageSujet: Re: Qualification pour les tournois Inter duché   Qualification pour les tournois Inter duché EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:58

Albator a écrit:
Je n'ai pas tenu compte du classement de la combativité car pour moi, les points bonus ne sont pas de "vrais" résultats, ils ne servent qu'à départager les ex-aequo. Ce sont les victoires (et donc l'ordre de classement du championnat) qui doivent primer.

dans ce cas la note rp sert aussi a départager les ex-æquo ^^ mais pour moi l'équipe une équipe qui gagne en 3 tours, résiste pendant 7 tours et inflige 3 ko par match reste une équipe qui a des notions tactiques plutôt bien développer. La victoire prime effectivement mais ça on le prend en compte en envoyant le premier au tournois Wink

le rp est important cest vrai c'est la base des rr mais on reste dans un tournois de sport^^ autant en amicale ou en intraduché il est très important car ce sont de "petite" compétition mais pour les matchs de niveau interduché je pense que nos ennemis attendent plus qu'une équipe qui met de l'ambiance sur le terrain ( même si avoir les deux cest toujours mieux^^) et faut pas oublier que l'on represente notre duché a travers notre équipe dans ce genre de tournois et comme nous somme le seul championnat a tenir compte du rp (au moins dans le DR) ce qui primera ce sera toujours un match de haut niveau plutôt qu'un match bon enfant... Je pense qu'actuellement on peut pas mettre le Rp si haut dans le classeement mais avec la soulé qui se développe en Alençon on peut espérer que cela sera différent les années suivantes^^
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Qualification pour les tournois Inter duché Empty
MessageSujet: Re: Qualification pour les tournois Inter duché   Qualification pour les tournois Inter duché EmptyJeu 15 Juil 2010 - 0:01

Vote mis en place jusqu'à dimanche soir 23h avec les 4 propositions

je contact tous les capitaines pour les envoyer ici

note :

CCS : Championnat Champenois de Soule (Ligue)
CDC : Coupe Ducale de Champagne (Coupe)
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

Qualification pour les tournois Inter duché Empty
MessageSujet: Re: Qualification pour les tournois Inter duché   Qualification pour les tournois Inter duché EmptyJeu 15 Juil 2010 - 2:26

OK, je veux bien être d'accord avec tes arguments concernant la combativité, Galea, mais que penses-tu de ma remarque concernant le meilleur RPiste de la Coupe? Tu n'es pas d'accord qu'il est difficile de désigner un meilleur RPiste dans une compétition où tout le monde n'a pas joué le même nombre de matchs?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Qualification pour les tournois Inter duché Empty
MessageSujet: Re: Qualification pour les tournois Inter duché   Qualification pour les tournois Inter duché EmptyJeu 15 Juil 2010 - 2:52

C'était pas le sujet donc j'ai pas réagit mais en faisant une moyenne des notes ca me semble equitable sa pousse les équipe encore en jeu a se donner pour essayer d'avoir le titre et ça permet aussi aux équipe rapidement éliminées de décrocher un titre^^

de ce fait ça ne fait pas un titre pour avoir un titre mais un titre qui pousse plus au rp
Revenir en haut Aller en bas
Buccaneers
Souleur(se) qui peut se la péter



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/06/2008

Qualification pour les tournois Inter duché Empty
MessageSujet: Re: Qualification pour les tournois Inter duché   Qualification pour les tournois Inter duché EmptyJeu 15 Juil 2010 - 8:34

Pour moi

le meilleur du championnat,
le meilleur de la coupe,
le 2eme du championnat,
le 2eme de la coupe
le meilleur rpiste
le meilleur combattif
le 3eme championnat
le 3eme coupe
le 4eme championnat
le 4eme coupe

Voila

Je previlégie les deuxieme a ceux qui ont les points bonus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualification pour les tournois Inter duché Empty
MessageSujet: Re: Qualification pour les tournois Inter duché   Qualification pour les tournois Inter duché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualification pour les tournois Inter duché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le même duché en Gargote, c'est possible !
» Tournois du Domaine
» Tournois d'hiver!
» Groupe de Qualification et Arbitre
» Relance de la soule dans le duché d'Alencon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: Royaume de France :: ligue champennoise :: Ligue de Champagne-
Sauter vers: