La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Flood de Monross et Ayanah - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Flood de Monross et Ayanah - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Flood de Monross et Ayanah

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross

Masculin
Ville des RR : Monross-ville

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Flood de Monross et Ayanah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Monross et Ayanah   Flood de Monross et Ayanah - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:23

Il est loin lui Flood de Monross et Ayanah - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah

Féminin

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

MessageSujet: Re: Flood de Monross et Ayanah   Flood de Monross et Ayanah - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:33

Ah bon ?
T'es loin de Montauban Orandin ?

jocolor : Si tu es en Guyenne, vas : à la sénéchaussée -> salle du conseil (Tout en bas). Regarde ma fiche et tu auras la réponse king Sinon ben... le royaume du lavabo !
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross

Masculin

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

MessageSujet: Re: Flood de Monross et Ayanah   Flood de Monross et Ayanah - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:44

C'est pratique ça, on entend comme sa voix dans notre tête Flood de Monross et Ayanah - Page 2 Icon_lol

jocolor :C'est parce que' suis votre AngeFou-gardien !! Et puis, j'suis discret comme ça. (Seul moyen que j'ai trouvé ^^)
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross

Masculin

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

MessageSujet: Re: Flood de Monross et Ayanah   Flood de Monross et Ayanah - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:42

Ah ouais ... En fait tu floodes avec nous sans flooder quoi Flood de Monross et Ayanah - Page 2 Icon_lol

jocolor : Tu as tout compris Wink
Et puis, je vous aide à flooder ! oups... j'vais me faire taper sur les doigts moi
Mr. Green
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah

Féminin

Feuille du souleur
SELO:

MessageSujet: Re: Flood de Monross et Ayanah   Flood de Monross et Ayanah - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:04

Bon, j'vais vite voir ou qu'il est mon fou gardien Flood de Monross et Ayanah - Page 2 Icon_biggrin

jocolor : indice... Bazas. A 3 jours de Montauban.

Itinéraire à suivre:
Allez d'abord à Agen, puis tournez à droite pour aller à Marmande, enfin marchez pendant 7 kilomètres et vous êtes arrivé à Bazas.
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah

Féminin

Feuille du souleur
SELO:

MessageSujet: Re: Flood de Monross et Ayanah   Flood de Monross et Ayanah - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:57

Bon, y a quelques soucis à Montauban, j'préfère y rester pour le moment... Je t'expliquerai si tu veux, à l'abris des oreilles indiscrètes...
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross

Masculin

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

MessageSujet: Re: Flood de Monross et Ayanah   Flood de Monross et Ayanah - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:41

Ca va dis tout de suite que j'suis indiscret Flood de Monross et Ayanah - Page 2 Icon_sad

Alors, c'était pas trop calme ici ?? Flood de Monross et Ayanah - Page 2 Icon_razz
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah

Féminin

Feuille du souleur
SELO:

MessageSujet: Re: Flood de Monross et Ayanah   Flood de Monross et Ayanah - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:20

Mais non c'est pas toi l'indiscret... Flood de Monross et Ayanah - Page 2 Herz
Et oui c'était beaucoup trop calme ! Et en plus tu m'as manqué ! Flood de Monross et Ayanah - Page 2 Icon_sad

jocolor : Oh moi aussi Ayanah !... ah c'était pas pour moi... pour Monross.
Ah sniif !Sad pourquoi je manque à personne ?
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah

Féminin

Feuille du souleur
SELO:

MessageSujet: Re: Flood de Monross et Ayanah   Flood de Monross et Ayanah - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:11

Mais si tu m'manques mon p'tit Orandounet... Flood de Monross et Ayanah - Page 2 Icon_sad

jocolor : Oh ! c'est vrai ? I love you
Tu auras le droit à ma protection... de fou !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood de Monross et Ayanah   Flood de Monross et Ayanah - Page 2 Empty

Flood de Monross et Ayanah
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2