Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?
Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.
Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération !(C'est pas la classe ça ? )
Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! )
Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.
Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !
Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !
Nombre de messages : 330 Age : 28 Ville des RR : Castres Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
Sujet: retours du capitaine des castrais Mar 6 Juil 2010 - 22:53
bonjour a tous, sa vas bien????
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
Sujet: Re: retours du capitaine des castrais Mar 6 Juil 2010 - 23:40
Bonjour !!
Dis-moi tu m'as toujours pas donné les 5 tonneaux suite à la victoire de MON équipe sur TON équipe
Sinon moi ça va, j'ai établi un nouveau record du nombre de flood euh de post pardon
Et toi ? J'ai cru que tu boudais parce que t'avais perdu
Ayanah Déesse de la Soule
Feuille du souleur SELO: Equipe: Ne joue plus.
Sujet: Re: retours du capitaine des castrais Mer 7 Juil 2010 - 0:30
COCOOOOOOOOOO !! T'es de retour !!
Tu sais que tu m'as manqué ?? Si si c'est vrai !
Comment que tu vas depuis l'temps ?
Niconoss Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1145 Age : 32 Ville des RR : Verneuil Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: retours du capitaine des castrais Mer 7 Juil 2010 - 0:40
encore un moyen pour les faire boire ou flooder les deux la ...
Rebienvenue !
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 35 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
Sujet: Re: retours du capitaine des castrais Mer 7 Juil 2010 - 3:23
re bienvenue parmis nous^^
Désolé castres aura perdu quelques places et nous y sommes pour quelque chose^^
cocodu19 Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 330 Age : 28 Ville des RR : Castres Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: retours du capitaine des castrais Mer 7 Juil 2010 - 11:23
nan je boudait pas, mais ma mère m'avait supprimer internet parce qu'il me manqué 1.5 points pour le brevet sans passer l'épreuve ^^ vous m'avez manqué aussi^^ félicitation monross j'ai vu que tu as plus de 3000 méssages^^ quoi, on a recaler castres?! lol, je sais même plus si il y a encore une équipe si je peut dire, sa fait 3 mois que je suis pas la ...
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: retours du capitaine des castrais Mer 7 Juil 2010 - 23:06
Il te manquait 1.5 points ?? Fallait me dire je t'en aurais passé, j'trouvais que j'en avais de trop moi D'ailleurs tu l'as eu avec mention au moins hein ? T'avais assez révisé hein ?? Sinon j'me fous d'toi j'te préviens
Merci merci, 'suffisait d'être patient pour dépasser les 3 000 et devenir le plus grand posteur de la soule de tous les temps
Mes 5 tonneaux ??
Sujet: Re: retours du capitaine des castrais Jeu 8 Juil 2010 - 12:43
normallement oui j'ai une mention^^ je serais sa demain tes tonneaux t'as cas venior les chercher a castres
Sujet: Re: retours du capitaine des castrais Jeu 8 Juil 2010 - 13:39
Ok j'viendrais ! D'ailleurs faudrait p'têtre que je passe à Alais, j'y suis pas passé depuis 5 mois presque C'est pas d'ma faute c'est Ayanah qui m'a enlevé contre mon gré ... 'fin avec mon gré plutôt
Sujet: Re: retours du capitaine des castrais Jeu 8 Juil 2010 - 17:37
Roooh Coco pour 1,5 points... T'aurais du m'demander j'en avais 20 d'avance
Sinon j'ai enlevé personne c'est pas juste. C'est toi qui m'as suivie ! Nomého... !
Sujet: Re: retours du capitaine des castrais Jeu 8 Juil 2010 - 21:05
20 d'avance ? Pourquoi tu révisais alors ?? Moi je me contentais de mes 10.5 et j'ai rien révisé, pour ça que j'étais toujours aussi actif, voir plus
Sujet: Re: retours du capitaine des castrais Jeu 8 Juil 2010 - 21:23
lol j'ai pas bossé de l'année moi, et j'ai une fille dans ma classe elle a 30,5 points d'avance^^
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 35 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
Sujet: Re: retours du capitaine des castrais Jeu 8 Juil 2010 - 21:50
profitais de vos points d'avnaces ils disparaissent bien vite en arrivant au bac
Sujet: Re: retours du capitaine des castrais Jeu 8 Juil 2010 - 23:15
J'ai rien foutu de l'année mais j'parie que j'ai plus de points que toi au total J'te parie 5 tonneaux comme ça mon voyage sera rentabilisé
Le BAC ?? C'est dans longtemps Galea (la pure réplique du gros fainéant )
Sujet: Re: retours du capitaine des castrais Ven 9 Juil 2010 - 0:06
Mais j'voulais pas réviser moi ! J'ai rien foutu de l'année, c'est mes méchants parents qui voulaient que j'bosse, ça servait à rien en plus Pour l'nombre total de points, t'verras bien demain aprèm Monross
Sinon le BAC... C'est très loin tout ca Galea
Niconoss Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1145 Age : 32 Ville des RR : Verneuil Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: retours du capitaine des castrais Ven 9 Juil 2010 - 0:41
Au brevet j'avais eu 20.5 points d'avance, j'ai finis par l'avoir avec juste mention AB, je me suis rattrapé au Bac avec Mention Bien
Maintenant Prepa ... Fini la première année la !
Sujet: Re: retours du capitaine des castrais Ven 9 Juil 2010 - 11:31
Ah mais moi j'le sais d'puis deux jours ! Et oui, les bretons ont toujours deux longueurs d'avance sur les autres, c'est bien connu
Bravo Nico, fallait quand même le faire là
Sujet: Re: retours du capitaine des castrais Ven 9 Juil 2010 - 12:42
C'est pas juste ! Moi j'dois attendre jusqu'à ce soir... Boude.
Sujet: Re: retours du capitaine des castrais Ven 9 Juil 2010 - 12:46
Pas de chance
Bah, tu vas m'battre au moins hein ? Comme ça le travail l'emportera sur la fainéantise
Sujet: Re: retours du capitaine des castrais Ven 9 Juil 2010 - 12:49
J'te dirai ça ce soir
Sujet: Re: retours du capitaine des castrais Ven 9 Juil 2010 - 12:54
D'accord ! J'te donne mon numéro ??
Sujet: Re: retours du capitaine des castrais Ven 9 Juil 2010 - 13:00
Comme tu veux
Sujet: Re: retours du capitaine des castrais Ven 9 Juil 2010 - 13:01
Nan tu s'rais capable de m'envoyer un virus ...
Sujet: Re: retours du capitaine des castrais Ven 9 Juil 2010 - 13:05
Ouais j'suis dangereuse
Sujet: Re: retours du capitaine des castrais Ven 9 Juil 2010 - 13:13
Vaudrait mieux que j'enlève mon e-mail avant que tu me pirates ...
Merde c'est vrai que tu m'as piqué ma mésange ... Rends-la moi