Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?
Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.
Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération !(C'est pas la classe ça ? )
Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! )
Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.
Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !
Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !
Nombre de messages : 962 Ville des RR : Toul la magnifique ! Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille du souleur SELO: 1437 Equipe: Les Gris de Toul
Sujet: Problème de signature Mar 3 Aoû 2010 - 13:43
Un petit soucis en voulant modifier ma signature : des <br> qui s'affiche à la place de mes "retour charriot".
Bug passager ? Quelqu'un a une idée ?
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 35 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
Sujet: Re: Problème de signature Mer 4 Aoû 2010 - 0:08
Tu as essayé de mettre des slash "/" juste devant "br"?
palogar Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 962 Ville des RR : Toul la magnifique ! Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Problème de signature Mer 4 Aoû 2010 - 19:20
Ben je peux pas ...
Voilà l'affichage que j'ai :
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
Sujet: Re: Problème de signature Mer 4 Aoû 2010 - 19:44
T'as essayé de ne pas mettre de ligne d'espace entre tes textes ? De simplement mettre à la ligne
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
Sujet: Re: Problème de signature Mer 4 Aoû 2010 - 21:08
Clique sur les A: A/A Le dernière icône celui qu'est en rouge rosé (hm rosé )
Effectivement sa se peut que se soit les "entrée"
Ayanah Déesse de la Soule
Feuille du souleur SELO: Equipe: Ne joue plus.
Sujet: Re: Problème de signature Mer 4 Aoû 2010 - 21:27
Il est où Orandin ? Il doit savoir lui, il bidouille tout...
palogar Excellent(e) souleur(se)
Sujet: Re: Problème de signature Jeu 5 Aoû 2010 - 10:04
Miracle, merci Capitaine.nimois !
J'ai pas bien compris le lien avec l'icône en question mais ça marche !!!
Sujet: Re: Problème de signature Jeu 5 Aoû 2010 - 12:38
Au faite quand il est cliqué les bbcode n'apparaissent pas mais sont réaliser. (expl: tu voit que ton texte et en gras mais le balisage n'est pas là)
Ce fut un plaisir de vous illuminés de mon savoir !
Orandin Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 653 Ville des RR : Cité des saules (Montauban) Date d'inscription : 03/10/2009
Feuille du souleur SELO: 1382 Equipe: Montauban
Sujet: Re: Problème de signature Jeu 5 Aoû 2010 - 17:32
Ayanah a écrit:
Il est où Orandin ? Il doit savoir lui, il bidouille tout...
Je suis là !!! En retard mais me voici... Oui, tu as juste basculé de mode d'édition au lieu d'être sur le mode WYSIWYG (What You See Is What You Get, en français : "ce que vous voyez est ce que vous obtenez".), tu es tombé sur l'autre mode qui lit le HTML, les BBcodes etc... et donc tu as eu du language HTML Bien que ça me semble bizarre car le HTML est désactivé dans les messages... peut-être pas dans les signatures alors...
Juste pour information en HTML "<br>" veut dire: "passer une ligne"
Et voila, bon... je retourne à mes occupations... où est ce que j'ai foutu ma chapeau grrrr... (Allez voir ma Bannière)
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Problème de signature Jeu 5 Aoû 2010 - 18:14
Je viens de voir ça Orandin, c'est vraiment pitoyable ...
Je rigole, je trouve ça complètement con, stupide et je n'en attendais pas plus de toi Où est-ce-que tu trouves toutes ces idées stupides toi ?
Nombre de messages : 653 Ville des RR : Cité des saules (Montauban) Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: Problème de signature Jeu 5 Aoû 2010 - 18:20
L'idée m'est venu car je n'arrivais pas à mettre le bonnet sur la tête du personnage... vu qu'il tourne le dos, je me suis dis qu'il me faut une connerie qui amusera plus d'un souleur profitant de sa position... (J'suis pas le fou du rien Roy pour rien^^)
Profitez de la récompense Et faites moi rire !!
Dernière édition par Orandin le Jeu 5 Aoû 2010 - 21:11, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes de syntaxes attroces !)
Sujet: Re: Problème de signature Jeu 5 Aoû 2010 - 19:51
Le fou du rien pour rien
Au s'cours, sauvez-moi il est encore plus stupide que je croyais ...
Sujet: Re: Problème de signature Jeu 5 Aoû 2010 - 19:58
Monross a écrit:
Le fou du rien pour rien
Au s'cours, sauvez-moi il est encore plus stupide que je croyais ...
Oups ... le fou du Roy pour rien !! et y'a pas que ça... (Comment j'ai pu écrire ça moi ?!)... Je modifie ça de suite... Rooo... ça m'apprendra à oublier de me relire...
Sujet: Re: Problème de signature Jeu 5 Aoû 2010 - 23:46
Très bonne idée sa !
Sujet: Re: Problème de signature Ven 6 Aoû 2010 - 0:01
Polchtron !!! Flood pas ma messagerie !! Je préviens ... le prochain qui me flood ma messagerie, je supprime ses messages sans les lires !
En tout cas... j'ai ris sur certains messages ^^
Sujet: Re: Problème de signature Ven 6 Aoû 2010 - 11:29
Lequel de chapeau faut choisir ? Y en a trois !!
Nombre de messages : 4297 Age : 35 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Problème de signature Ven 6 Aoû 2010 - 11:47
Aller cherche monross cherche!!!
Sujet: Re: Problème de signature Ven 6 Aoû 2010 - 12:25
bah j'ai dit de faire se qu'il disait ! pas de ma faute si je le voit partout ton bonnet !
13 vœux pour l'avoir trouver 13 fois se me sembler pas mal...
Sujet: Re: Problème de signature Ven 6 Aoû 2010 - 12:46
Capitaine.Nimois a écrit:
bah j'ai dit de faire se qu'il disait ! pas de ma faute si je le voit partout ton bonnet !
13 vœux pour l'avoir trouver 13 fois se me sembler pas mal...
Une fois polchtron une fois... laisse un peu de place pour les autres... ma messagerie va être bientôt pleine !
Je laisse cette connerie pendant quelques jours après... je réfléchis si je continue ce mini-jeu ou pas...
Sujet: Re: Problème de signature Ven 6 Aoû 2010 - 12:53
Ça pourrais être simpa si il fallait le chercher dans tout le site ( enfin dans les parties accessibles a tous...) ça permettrais de mettre de la vie dans certain liu et de nous montrer des choses qu'on ne connais pas et qui peuvent être interressante (genre dans les archives ya un tas de truc!)
Sujet: Re: Problème de signature Ven 6 Aoû 2010 - 12:58
Mais y en a 3 Je prends celui à droite, au centre ou à gauche ?
Sujet: Re: Problème de signature Ven 6 Aoû 2010 - 13:02
Galeazzo Di Lecce a écrit:
Ça pourrais être simpa si il fallait le chercher dans tout le site ( enfin dans les parties accessibles a tous...) ça permettrais de mettre de la vie dans certain liu et de nous montrer des choses qu'on ne connais pas et qui peuvent être interressante (genre dans les archives ya un tas de truc!)
Oui,j'avais pensé à ça mais chutttt ... suspense
Monross a écrit:
Mais y en a 3 Je prends celui à droite, au centre ou à gauche ?
Ah Ah ! Pauvre Monross ! Je te laisse médité sur le sujet... Ayanah a déjà résolu l'énigme
Ayanah Déesse de la Soule
Feuille du souleur SELO: Equipe: Ne joue plus.
Sujet: Re: Problème de signature Ven 6 Aoû 2010 - 13:51
Mais t'as pas voulu réaliser mon voeux donc c'est nul
Sujet: Re: Problème de signature Ven 6 Aoû 2010 - 13:54
La même ! Aucun des 13 vœux ! Pourtant mon poulet rôtit aux haricots de saison s'était pas dure a faire ! J't'es quand meme pas demander la couronne du Roy !
Sujet: Re: Problème de signature Ven 6 Aoû 2010 - 15:04
Pareil pour moi je lui ai demandé que des choses dans ses cordes...