La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)

Aller en bas 
+7
palogar
Galeazzo Di Lecce
Kaeronn
Ayanah
Capitaine.Nimois
Monross
tekil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:31

Ralalala le shnock il est même pas dieu de la soule ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
tekil
Excellent(e) souleur(se)
tekil


Nombre de messages : 1072
Ville des RR : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2006

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:10

Mouais bah Orandin a fait le mauvais choix.

De toute façon, ce Dieu de la soule correspond plutôt à Dieu du flood. Enfin, je commence à être bon, 8 messages aujourd'hui, je suis même au dessus de la moyenne quotidienne de Monross. Vous noterez également que mes messages font tous plus d'une ligne !

Cependant, il faudrait mettre en relation cette petite phrase en dessous du pseudo avec le classement selo de l'équipe à laquelle on appartient mais c'est peut être plus difficile à coder.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:12

Toi t'as dieu ou déesse, ça fait moche ! Mr.Red

Moi j'ai Déesse tout court, sans le dieu devant ! Niak niak niak
Revenir en haut Aller en bas
Chrego
Excellent(e) souleur(se)
Chrego


Masculin
Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 18/10/2008

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:52

Wé, Aya, et t'as aussi un T3 sur le feu... Wink

Je sais, je Arrow ...
Revenir en haut Aller en bas
tekil
Excellent(e) souleur(se)
tekil


Nombre de messages : 1072
Ville des RR : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2006

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:01

Pour information, le passage entre excellent souleur et dieu de la soule doit être à 1190 messages
Revenir en haut Aller en bas
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:08

J'ai envoyé mon T3 du perdu hier soir môôsiiieur !! J'y peux rien si l'Croco il affiche pas !

J'suis à 1607 avec celui la Tekil, alors tes 1190... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:33

Vous voulez qu'on cause denombre de messages ? Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Icon_rambo Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Icon_lol
J'suis ben d'accord avec toi tekil, Orandin aurait du mettre Flooduer officiel Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
tekil
Excellent(e) souleur(se)
tekil


Nombre de messages : 1072
Ville des RR : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2006

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:40

Oui enfin moi, j'aurais écrit floodeur officiel au dessus de ma tête, je ne m'en vanterais surement pas...

Ah tiens, maintenant, je peux m'arrêter de flooder, j'ai obtenu ce que je voulais. Very Happy
Bon bah ciao les gens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:54

Ciao;)
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:05

Justement tekil, c'est pour ça que je suis le plsu gros floodeur du monde de la soule : parce que je n'ai aps honte d'avoir autant de flood à mon actif Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Icon_razz

Bye Tekil, à très bientôt ! Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:05

tekil a écrit:
Mouais bah Orandin a fait le mauvais choix.

Cependant, il faudrait mettre en relation cette petite phrase en dessous du pseudo avec le classement selo de l'équipe à laquelle on appartient mais c'est peut être plus difficile à coder.^^

Comme ça ? (voir en dessous de mon avatar)
C'est pas compliqué... mais je peux y mettre que trois trucs (Attention, ces trois trucs seront les mêmes pour tous !)


tekil a écrit:
Pour information, le passage entre excellent souleur et dieu de la soule doit être à 1190 messages

Exact, à moins que je change le nombre Very Happy

Monross a écrit:
Vous voulez qu'on cause denombre de messages ? Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Icon_rambo Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Icon_lol
J'suis ben d'accord avec toi tekil, Orandin aurait du mettre Flooduer officiel Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Icon_cry
Ben pour une fois que tu as un truc sérieux au dessus d'la tête... ça nous change un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:11

Mais j'veux pas être sérieux moi ! Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:10

Monross a écrit:
Mais j'veux pas être sérieux moi ! Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Icon_razz

Et ben voila !! Tu as ton titre au dessus de ta bannière... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:06

c'est quoi cette feuille la? et j'ai pas compris les trois trucs en dessous et tout et tout moi j'ai rien... Et je ne flood pas je pose des questions moi la! et puis j'ai plein de chose a gerer sur ce site^^
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:25

Galeazzo Di Lecce a écrit:
c'est quoi cette feuille la? et j'ai pas compris les trois trucs en dessous et tout et tout moi j'ai rien... Et je ne flood pas je pose des questions moi la! et puis j'ai plein de chose a gerer sur ce site^^

On appelle ça "feuille de personnage" que j'ai renommé par "Feuille du Souleur".... d'où le jeu visuel de mon image... Very Happy

Toi aussi tu peux en avoir une... suffit d'aller sur ton profil et de la générer... là tu auras un champ de texte "SELO", il te suffira juste entrer ton SE et ce chiffre te suivra partout !
Je vais rajouter d'ailleurs des champs supplémentaires... certains ne seront pas vu sur le mini-profil des messages, il faudra donc aller sur le profil.

C'est comme une fiche de renseignements, enfin s'en ait une ^^


Dernière édition par Orandin le Ven 20 Aoû 2010 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:27

je vais me mettre un selo de 2000000!!!!!! comme ça je vais attirer les gros selo et les écraser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:28

Galeazzo Di Lecce a écrit:
je vais me mettre un selo de 2000000!!!!!! comme ça je vais attirer les gros selo et les écraser Very Happy

Par contre... afin d'éviter cela... je prendrais les mesures nécessaires pour éviter ce genre d'abus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:31

c'est bien pour ça que je l'ai signifié^^
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:36

Comme si tu mettais que des messages d'information Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Icon_rolleyes
Et puis Galea cause à l'accueil des nouveaux, c'est pour ça qu'il est devant moi Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Icon_razz

Et c'est pas drôle Orandin Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:37

je cause pas que la mon cher monross^^
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:44

Monross a écrit:
Comme si tu mettais que des messages d'information Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Icon_rolleyes
Et puis Galea cause à l'accueil des nouveaux, c'est pour ça qu'il est devant moi Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Icon_razz

Et c'est pas drôle Orandin Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Icon_sad

Pauvre Caliméro ! Very Happy
Roo... qu'est ce que j'ai écris, ça fait pas sérieux... ah ben ! c'est ce que tu voulais non ? Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:52

tekil a écrit:
Pour information, le passage entre excellent souleur et dieu de la soule doit être à 1190 messages

Ya que 1 ligne là mon ptit tekil !

Ayanah le faite que tu soit desse de la soule indique juste que tu es une femme !

PS: je n'apparait pas parmi les flooder sa fait plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 10:34

Bouh !!!! Polch' t'abuses du système : tu dis que t'as un SELO de 6666 et en plus tu fais des doubles-posts Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:26

lol qui qua suprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:24

Oups... j'ai oublié un flood de Polchtron !!
Et c'est pas supprimé Polchtron, c'est à la poubelle d'ailleurs... Monross ? Tu veux m'aider ? Tu auras un super rang, avec une super fonction !

Polchtron toutes "triche" avec la feuille du Souleur va être puni. J'ai rectifié ton SELO !

Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dragons de Fougères sont prêts
» Création du stade des Dragons de Fougères
» France-Angleterre Aout 08
» [FR] Liste des équipes officielles (LEO)
» Match Annecy Lisieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Taverne de la Soule-
Sauter vers: