La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Match d'entrainement: Brennach et Ysatis - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Match d'entrainement: Brennach et Ysatis - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Officiel : la nouvelle extension spéciale Pokémon EV4.5 sortira en ...
Voir le deal

Match d'entrainement: Brennach et Ysatis

+5
Capitaine.Nimois
Arthur33
Brennach
ysatis
Ayanah
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah

Féminin

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Match d'entrainement: Brennach et Ysatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match d'entrainement: Brennach et Ysatis   Match d'entrainement: Brennach et Ysatis - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:29

Ratééééé de chez ratéé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Dernière édition par Ayanah le Ven 20 Aoû 2010 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brennach
Souleur(se) qui peut se la péter
Brennach

Masculin
Ville des RR : Orthez

Feuille du souleur
SELO: 1532
Equipe: Orthez

MessageSujet: Re: Match d'entrainement: Brennach et Ysatis   Match d'entrainement: Brennach et Ysatis - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:19

A dire le vrai, je suis un peu perdu par le résultat obtenu au regard des tactiques annoncées.

Par exemple du costé d'Ysatis, le n°7 qui est indiqué comme n'avançant pas, pourquoi se retrouve-t-il en case 2? De la mesme façon, le joueur 6 qui était en case 3, comment peut-il avancer pour se retrouver en case 0?

De mon costé surtout, je ne comprends pas pourquoi mon joueur 4 recule alors que j'avais indiqué un 0, que mon joueur 5 n'est pas avancé alors que j'avais indiqué un +, que mon joueur 6 ait reculé alors que j'avais indiqué un +, que mon joueur 7 ait reculé alors que j'avais indiqué un 0, et que mes joueurs 10 et 11 ait pu avancer de deux cases eux aussi.

Je dois avouer que j'aimerais bien comprendre avant de formuler une autre tactique car ce n'est pas ce que j'avais prévu comme résultat.

J'avais compris dans les règles:

+= on fait avancer le joueur d'une case
-= on le fait reculer
0= on le laisse à sa place

A l'inverse, j'avais bien anticipé que la soule resterait au milieu, donc je pense que j'ai bien compris cette règle.

Pouvez-vous m'éclairer charmante arbitre pour que j'évite de nouveau de commettre des erreurs dans la formulation de ma tactique?
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce

Masculin
Ville des RR : Dijon

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

MessageSujet: Re: Match d'entrainement: Brennach et Ysatis   Match d'entrainement: Brennach et Ysatis - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:29

XD cherche pas mon pauvre ! Ayanah a interchangé tout les ordres!!!

Au dessus du terrain tu as le résumé des tactique envoyé ainsi que linitiale, si tu regarde bien tu remarque que ton initiale est a droite et celle d' ysa a gauche... Je pensequil en ai de
même pour les tactiques en gros ton équipe est a droite alors quelle a commencé a gauche... Aya c'est trompée!!!
Donc il faut attendre quelle rectifie tout ca^^ moi je peux pas le faire actuellement (ya pas encore d'application iPhone pour gerer les matchs XD)

sinon amuse toi a refaire sa sur papier pour toi^^
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah

Féminin

Feuille du souleur
SELO:

MessageSujet: Re: Match d'entrainement: Brennach et Ysatis   Match d'entrainement: Brennach et Ysatis - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:31

Merdeeeeee J'ai pas vérifié...
J'suis nulle, vous m'croyez si j'dis que c'est la prmière fois qu'ça m'arrive ? J'passe pour quoi moi maintenant ?

Bon je change tout ça demain dans la soirée, j'ai pas le temps. Et j'efface ce T1 raté...

Désolée Embarassed
Brennach
Brennach

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Match d'entrainement: Brennach et Ysatis   Match d'entrainement: Brennach et Ysatis - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:57

Merci pour ces explications, Sieur Galea, et ne vous excusez point Dame Ayanah. Cela peut arriver, surtout quand on a beaucoup de travail. Vous nous offrez déjà la possibilité de faire une partie amicale et pour cela je vous remercie de nouveau.

J'attends donc l'affichage de la nouvelle T1 avant de vous envoyez ma T2. Malheureusement pour l'entraisnement, je n'avais pas noté la T1 d' Ysatis pour pouvoir travailler cela de mon costé.

EDIT: j'ai oublié de demander: par rapport au schéma, supposons qu'un joueur adverse se trouve devant un de vos joueurs, est-il possible dans la tactique suivante de demander d'avancer tout de mesme ( on considère qu'il y a feinte) ou est-on contraint de se taper dessus pour avancer?
Orandin
Orandin

Masculin
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

MessageSujet: Re: Match d'entrainement: Brennach et Ysatis   Match d'entrainement: Brennach et Ysatis - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:25

Brennach a écrit:

EDIT: j'ai oublié de demander: par rapport au schéma, supposons qu'un joueur adverse se trouve devant un de vos joueurs, est-il possible dans la tactique suivante de demander d'avancer tout de mesme ( on considère qu'il y a feinte) ou est-on contraint de se taper dessus pour avancer?
Bien sur que tu peux avancer, une fois face-à-face tu peux toujours avancer !
Un joueur peut toujours: avancer, ou ne pas bouger ou reculer à moins qu'il ne soit K.O Wink
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
ysatis
Souleur(se) novice
ysatis

Féminin

MessageSujet: Re: Match d'entrainement: Brennach et Ysatis   Match d'entrainement: Brennach et Ysatis - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:53

Bon moi c'est la brasse coulée là, j'attends de voir le tableau study
Brennach
Brennach

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Match d'entrainement: Brennach et Ysatis   Match d'entrainement: Brennach et Ysatis - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:15

Ysatis, tu n'as peut-estre pas vu le tableau qui a été effacé ensuite, mais il affichait des positions qui n'étaient pas celles que nous avions décrites dans nos tactiques. C'est à partir de ce tableau faussé que la conversation s'est enchaisnée.

Ceci dit, si tu coules, alors je suis déjà au fond, car plus j'avance dans mes combinaisons et plus je me rends compte que mes choix ne sont pas les plus judicieux. J'ai justement fait cette partie pour faire des essais mais il me semble que tes intuitions sont plus acérées que les miennes en termes de tactique.

Nous verrons bien lors de l'affichage du tableau des T1, demain soir.
ysatis
Souleur(se) novice
ysatis

Féminin

MessageSujet: Re: Match d'entrainement: Brennach et Ysatis   Match d'entrainement: Brennach et Ysatis - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:10

ah ben je comprends mieux alors, parce que je voyais que le tableau du haut et je me disais que c'était pourtant bien ce que j'avais joué cheers
Brennach
Brennach

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Match d'entrainement: Brennach et Ysatis   Match d'entrainement: Brennach et Ysatis - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:14

Arf, mes pronostics me donnent perdant au T3. Et cela est dû à une erreur de calcul. Théoriquement, la soule se trouvera à la fin de la T1 dans la première zone de mon camp. Si c'est le cas, tu l'as emportée Ysatis.
Orandin
Orandin

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Match d'entrainement: Brennach et Ysatis   Match d'entrainement: Brennach et Ysatis - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:16

Brennach a écrit:
Arf, mes pronostics me donnent perdant au T3. Et cela est dû à une erreur de calcul. Théoriquement, la soule se trouvera à la fin de la T1 dans la première zone de mon camp. Si c'est le cas, tu l'as emportée Ysatis.

Ça ne veut rien dire... on a bien vu une soule dans la deuxième zone ... résultat il a gagné !
Au contraire, ça peut être un avantage pour toi maintenant à en tirer profit ! Wink
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Match d'entrainement: Brennach et Ysatis   Match d'entrainement: Brennach et Ysatis - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:25

Moi d'apres mes calcul et ce que j'ai vu rapidement il me semblait que la soule finissait en ligne une de son camp et que tu gagnais en fait...
ysatis
Souleur(se) novice
ysatis

Féminin

MessageSujet: Re: Match d'entrainement: Brennach et Ysatis   Match d'entrainement: Brennach et Ysatis - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:31

heyyyyyy j'suis pas d'accord le match n'est pas fini et vous influencez Brennach sur sa tactique !!!!!
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Match d'entrainement: Brennach et Ysatis   Match d'entrainement: Brennach et Ysatis - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:34

Wooow jolie perd de ... enfin bref !^^

Euhm on influence rien les tactiques ont deja été envoyé pour ce tour ci donc il ne peut rien changer ... et puis moi je suis toujours pour les belles blondes de toute façon^^
ysatis
Souleur(se) novice
ysatis

Féminin

MessageSujet: Re: Match d'entrainement: Brennach et Ysatis   Match d'entrainement: Brennach et Ysatis - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:38

Perd de quoi ? enfin bref Very Happy , alors explique moi ou j'ai commis des erreurs ?
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Match d'entrainement: Brennach et Ysatis   Match d'entrainement: Brennach et Ysatis - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:45

euhm... j'ai pas tout en tete mais ... je pense pas que ce soit une bonne idée de reveler tout les defauts de ta tactique ici ^^
Orandin
Orandin

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Match d'entrainement: Brennach et Ysatis   Match d'entrainement: Brennach et Ysatis - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:56

Galeazzo Di Lecce a écrit:
Wooow jolie perd de ... enfin bref !^^

Euhm on influence rien les tactiques ont deja été envoyé pour ce tour ci donc il ne peut rien changer ... et puis moi je suis toujours pour les belles blondes de toute façon^^
Qu'est ce que tu raco..Hummm !! Ah oui !!! Very Happy
... Les gradins empêchent le vent de passer... zut !

Moi aussi, j'suis pour une blonde !!... Merci tavernier !

Déguste sa bière, et regarde les autres

Ben quoi ? Vous vous attendiez à quoi ?

(Énigme: Retrouve la pub dont Orandin s'est inspiré !)
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Match d'entrainement: Brennach et Ysatis   Match d'entrainement: Brennach et Ysatis - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:04

Citation :
(Énigme: Retrouve la pub dont Orandin s'est inspiré !)

tu incites au flood la! c'est un sujet sérieux ici on essaye d'apprendre les subtilités de la soule aux nouveaux!
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois

Masculin
Ville des RR : Nimes

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

MessageSujet: Re: Match d'entrainement: Brennach et Ysatis   Match d'entrainement: Brennach et Ysatis - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:04

Citation :
J'suis nulle, vous m'croyez si j'dis que c'est la prmière fois qu'ça m'arrive ? J'passe pour quoi moi maintenant ?

Nan je te crois pas ! et tu passe pour une cruche ! sa te va plutot bien !

(la pub ? hm, Heinken ? Kanterbrau ? 664?)
http://www.lesroyaumes.com/
Brennach
Brennach

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Match d'entrainement: Brennach et Ysatis   Match d'entrainement: Brennach et Ysatis - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:11

Je vous comprends, messer, si je ne jouais pas, je serai aussi pour qu'elle l'emporte, mais surtout parce qu'elle fut une des premières personnes à m'accueillir sur Orthez et que je l'aime beaucoup.

Galea, nous verrons bien ce que révèle l'affichage des tactiques, mais si elle est dans le 1 de sa zone effectivement, alors cela change tout. Ma position est plus avantageuse. Ceci dit, je ne peux estre certain de rien parce que je fais tout de mémoire.

Pour les règles, on est bien d'accord: pour faire avancer la soule, il faut estre une zone avant celle-ci ( par exemple, si elle est en zone du milieu, il faut estre en zone 1 pour la faire avancer en zone 1 de l'adversaire?) Et les coups se résolvent mon joueur 1, puis son joueur 1, etc...

Je me suis basé sur cela pour prévoir les mouvements à venir.

Orandin, je suis d'accord que une zone deux n'est pas irrémédiable mais le problème, c'est la position de mes joueurs et la sienne. Sans trop en révéler, mes joueurs de ma zone 2, sont les derniers à se déplacer. Il lui suffit d'un seul joueur de la zone du milieu à avancer en zone 1 pour que la soule se retrouve en zone 2 sans que je ne puisse plus rien y faire, puisque je n'ai personne en zone 3.

Evidemment mes joueurs en zone 2 peuvent reculer en zone 3 mais en T3, ces joueurs dans ma zone 1 qui seront des premiers numéros ( son joueur 1, 2 ou 3) n'auront qu'à avancer en zone 2 pour mettre la soule dans l'enbut.

Si je ne m'abuse une fois que la soule est dans l'enbut, un souleur ne peut plus la ressortir et la partie s'arreste donc...

D'où ma défaite annoncée en T3. Je ne suis pas certain d'avoir été très clair mais il me semble que le raisonnement est juste. Et je dis fluste. ^^

Mais nous verrons bien.

Dis moi Ysatis, j'ai vu Godevin en taverne et il te passe le bonjour au fait.

Sinon, J'ai continué mon travail de sape pour le convaincre lui et deux autres joueurs d'accepter que j'inscrive l'équipe en coupe de la soule. Mais il ne me reste plus beaucoup de temps pour les inscriptions et encore un co capitaine et un arbitre à trouver. Je sens que ça va estre trop juste.

Dernière édition par Brennach le Sam 21 Aoû 2010 - 0:52, édité 1 fois
Brennach
Brennach

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Match d'entrainement: Brennach et Ysatis   Match d'entrainement: Brennach et Ysatis - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:12

(Pour la pub, je dirai schweps avec Nicole Kidman)
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Match d'entrainement: Brennach et Ysatis   Match d'entrainement: Brennach et Ysatis - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:19

Galea sourit

Tu prévois loin, peut de capitaine vont si loin^^ je pense que tu as un grand avenir dans le capitanat^^

Citation :
Ceci on est bien d'accord: pour faire avancer la soule, il faut estre une zone avant celle-ci ( par exemple, si elle est en zone du milieu, il faut estre en zone 1 pour la faire avancer en zone 1 de l'adversaire?) Et les coups se résolvent mon joueur 1, puis son joueur 1, etc...

j'ajouterait juste que la main alterne achaque tour... tu coups l'equipe qui commence au debut du match aura la main (son joueur 1 avancera en premier) a chaque tour impaire et inversement pour l'adversaire

Pour la coupe royale, vu que vous en parlez. Le co capitaine est necessaire pour palier vos absences, a vous de convaincre un joueur que vous ne serez jamais absent^^ L'arbitre n'est pas obligatoire, et vu le nombre d'inscrit actuellement je pense que cela ne doit aps etre un frein a votre inscription^^

Orandin
Orandin

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Match d'entrainement: Brennach et Ysatis   Match d'entrainement: Brennach et Ysatis - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:26

Brennach a écrit:
(Pour la pub, je dirai schweps avec Nicole Kidman)

J'accepte !!!! Ayanah, donne lui un point bonus ! Very Happy
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah

Féminin

Feuille du souleur
SELO:

MessageSujet: Re: Match d'entrainement: Brennach et Ysatis   Match d'entrainement: Brennach et Ysatis - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:49

Pas d'point bonus nomého ! L'arbitre est impartiale !

Donc normalement j'me suis pas trompée ce coup ci (et désolée du retard en plus... Match d'entrainement: Brennach et Ysatis - Page 2 Icon_redface )

Match d'entrainement: Brennach et Ysatis - Page 2 Sanstitrebq

Alors Brennach, comme j'disais avant, c'est bien d'avoir un joueur en ligne 3 au T1, ça évite des soucis...
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Match d'entrainement: Brennach et Ysatis   Match d'entrainement: Brennach et Ysatis - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:25

Ysa Ysa Ysa!! Very Happy

Ysa a bien laisser son 7 en ligne 3 et même si ici ça n'a pas de conséquence je ferai quand même la remarque que en général on essaye de garder un relais en ligne 2 afin de remonter la soule pour pas rester en difficulté

sinon brennach dommage pour toi en reculant le 7 tu avais aprtie gagnée, avec certes quelques joueurs a terre avant de marquer mais avec la victoire quand meme^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match d'entrainement: Brennach et Ysatis   Match d'entrainement: Brennach et Ysatis - Page 2 Empty

Match d'entrainement: Brennach et Ysatis
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant