| Tour prééliminaire, par ici ! | |
|
+5gabyc5 Albator ptitmec13 Galeazzo Di Lecce Monross 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Tour prééliminaire, par ici ! Dim 29 Aoû 2010 - 0:35 | |
| Merci Monross^^ Pour ces match préliminaire, arbitreront le match - Citation :
- Match A
Muret (Juliendetolosa) - Bourbon (Patrocle34) : Gabyc5 (Bertincourt) Galeazzo (Varennes) Match B Lourdes (Ptitmec13) - Cambrai (Maeva83) : Levio (Aurillac) Match C Carcasonne (Stronghold) - Joinville (Melisende) : Sglurp (Thiers) Match D Montpensier (Rick) - Orthez (Brennach): Albator (Compiegne) Ces arbitres sont de jeunes recrues alors soyez indulgent ! Profitez de ce topic pour vous mettre d'accord sur les dates. Je contacte les arbitre ci-deussus mentionné qui seront chargé de contacté les capitaines des équipes ^^ Merci de demander a Monross de verifier la compo de Carcasonne avant le match^^
Dernière édition par Galeazzo Di Lecce le Dim 29 Aoû 2010 - 12:24, édité 2 fois | |
|
| |
ptitmec13 Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1052 Age : 50 Ville des RR : Lourdes Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille du souleur SELO: 1379 Equipe: Lourdes
| |
| |
Albator Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1238 Age : 43 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille du souleur SELO: 1666 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: Tour prééliminaire, par ici ! Dim 29 Aoû 2010 - 3:30 | |
| Chic, je vais me rendre à Montpensier pour la première fois! Et arbitrer mon tout premier match de Coupe Royale! Quel honneur!
Rick et Brennach, je vous propose qu'on commence le match dès que j'aurai reçu vos initiales et vos compositions d'équipe. J'ouvrirai le topic sur le forum secondaire. | |
|
| |
gabyc5 Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 84 Ville des RR : Bertincourt, Artois Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Tour prééliminaire, par ici ! Dim 29 Aoû 2010 - 6:53 | |
| :S aaaaaaaaah.... ça va etre à peine mon 3e match arbitré il est où mon sifflet déjà.... euh.... Galeazzo, j'ai peur de ne pas en avoir le temps cette semaine malheureusement... si tu ne trouve personne d'autre je vais le faire, (mais je trouverais domage pour les joueurs que je n'Arrive pas à faire un peu de rp faute de temps....). | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Tour prééliminaire, par ici ! Dim 29 Aoû 2010 - 10:57 | |
| Comme muret et bourbon son prêt je vais prendre ton match gaby comme ça on les fera pas attendre donc comores et initiale quand vous voulez | |
|
| |
Brennach Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 345 Age : 44 Ville des RR : Orthez Date d'inscription : 14/08/2010
Feuille du souleur SELO: 1532 Equipe: Orthez
| Sujet: Re: Tour prééliminaire, par ici ! Dim 29 Aoû 2010 - 14:35 | |
| Messer Albator,
Je vous envoie cela dès maintenant en message privé sur ce site.
A très bientost à Montpensier alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour prééliminaire, par ici ! Dim 29 Aoû 2010 - 20:58 | |
| bon j'aimerais bien publier le T0 du match Muret Bourbon mais le server plante, impossible d'acceder au forum... c'et bien le moment tiens!
sinon j'ai pris la libeté de mettre des couleurs de maillot pour les équipes merci de m'indiquer si cela est bon ou non
Muret : Fond blanc ecriture rouge (selon le maillot en signature de juliendetolosa) Bourbon : Fond jaune ecriture noire (selon le nom de l'equipe "les bourdons de Bourbon") | |
|
| |
Rick Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 403 Age : 47 Ville des RR : Clermont Date d'inscription : 30/09/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe: Les Mordus de Clermont
| Sujet: Re: Tour prééliminaire, par ici ! Dim 29 Aoû 2010 - 21:24 | |
| Voilà compo envoyée pour MP ^^ Nous vous accueillerons avec plaisir chez nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour prééliminaire, par ici ! Dim 29 Aoû 2010 - 22:00 | |
| Stop! On attend un peu avant de lancer les match préliminaire...
il semblerait qu'on est oublier une equipe ce qui nous amenrait a faire un autre groupes sans avoir besoin de selection... En gros ça qualifierait tout le monde^^
Plus d'info demain soir... | |
|
| |
Rick Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 403 Age : 47 Ville des RR : Clermont Date d'inscription : 30/09/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe: Les Mordus de Clermont
| Sujet: Re: Tour prééliminaire, par ici ! Dim 29 Aoû 2010 - 22:05 | |
| Ca c'est la bonne nouvelle on pourra ainsi se consacrer à notre finale du GFC ^^ | |
|
| |
juliendetolosa Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 393 Age : 32 Ville des RR : Muret Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
patrocle34 Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Re: Tour prééliminaire, par ici ! Lun 30 Aoû 2010 - 1:09 | |
| - Rick a écrit:
- Ca c'est la bonne nouvelle on pourra ainsi se consacrer à notre finale du GFC ^^
ça c'est juste même si j'étais prêt pour aller à Muret | |
|
| |
ptitmec13 Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1052 Age : 50 Ville des RR : Lourdes Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille du souleur SELO: 1379 Equipe: Lourdes
| |
| |
Brennach Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 345 Age : 44 Ville des RR : Orthez Date d'inscription : 14/08/2010
Feuille du souleur SELO: 1532 Equipe: Orthez
| Sujet: Re: Tour prééliminaire, par ici ! Lun 30 Aoû 2010 - 2:18 | |
| Bah, moi cela m'arrange aussi, vu qu'on faisait une partie dans le mesme temps avec Mauléon. Mais bon je me faisais une joie d'aller à Montpensier aussi. C'est joli l'Auvergne!
Bon, bah, on attend du coup! | |
|
| |
Albator Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1238 Age : 43 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille du souleur SELO: 1666 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: Tour prééliminaire, par ici ! Lun 30 Aoû 2010 - 3:14 | |
| | |
|
| |
gabyc5 Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 84 Ville des RR : Bertincourt, Artois Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Tour prééliminaire, par ici ! Lun 30 Aoû 2010 - 6:36 | |
| merci Galleazo!!! le mandat comtal se termine dans 2 semaines. j'aurrai d'avantage de temps à consacrer à la coupe | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour prééliminaire, par ici ! | |
| |
|
| |
| Tour prééliminaire, par ici ! | |
|