| Résultats annexes | |
|
+5micbat palogar ptitmec13 patrocle34 Galeazzo Di Lecce 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Résultats annexes Dim 29 Aoû 2010 - 12:37 | |
| - Citation :
- Panneau d'affichage des Résultats
Panneau d'affichage des résultats annexes Salut! Ici vous trouverez les résultats annexes de tous les match des Eliminatoires à savoir : - Notes RP des équipes - Notes de chaque joueur par match (détaillé) - Classement pour le titre de la meilleure Equipe RPiste du tournois - Titres des joueurs de match - Classement des meilleurs joueurs - Classement des Meilleurs buteurs - Classement des Meilleurs passeurs - Classement des joueurs les plus poutrés C'est ici aussi qu'il faudra poster la liste de vos supporter en remplissant le Formulaire suivant - Citation :
Nom de l'équipe : Groupe : Adversaire : Liste des joueurs (11) : Liste des supporters (Comprend remplacant, infirmiere suporters etc...) : Si vos listes évolue d'un match a un autre merci, d'editer votre post et d'ajouter un nouveau formulaire. NE PAS SUPPRIMER OU MODIFIER LES FORMULAIRES DES ANCIENS MATCHS!Dans le cas ou il n'y a aps de nouveau formulaire pour un match, c'est la liste publiée par l'arbitre au début du match qui sera pris en compte pour la notation du RP et des autres résultats. Pour plus de précision sur les notes RP et les differents titres Cf. règlement Aux Arbitres :Dans la mesure du possible merci de faire apparaitre les élements suivant dans le premier post de chacun de vos matchs arbitré : - Liste des joueurs sur le Terrain - Résumé du match SANS LE RP ENTRE CHAQUE TOUR!- Résumé final de l'infirmerie (indiquant le nombre de PP restant!) - Citation :
Note RP [I - J3] Bourbon - Lourdes : 2 - 2 Mise en post-it par Orandin
Dernière édition par Galeazzo Di Lecce le Mer 15 Sep 2010 - 11:08, édité 2 fois | |
|
| |
patrocle34 Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Re: Résultats annexes Mar 7 Sep 2010 - 19:33 | |
| Nom de l'équipe :Bourbon
Groupe : I
Adversaire : Lourdes
Liste des joueurs (11) :
1 Balian1561 (Co-cap) 2 Androlyne 3 Scheherazade 4 Thibantik 5 Saitake 6 Patrocle34 (Cap) 7 Lakdan 8 Yliade 9 Isaure492 10 Quiky 11 Coyotte
Liste des supporters (Comprend remplacant, infirmiere suporters etc...) :
Rick Nohell | |
|
| |
ptitmec13 Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1052 Age : 50 Ville des RR : Lourdes Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille du souleur SELO: 1379 Equipe: Lourdes
| Sujet: Re: Résultats annexes Dim 12 Sep 2010 - 16:05 | |
| Nom de l'équipe : Phœnix de Lourdes - Citation :
- Groupe : I
Adversaire : Bourbon Liste des joueurs (11) : 1 Sephiran 2 Lodelin 3 Ysatis 4 Ecm 5 Kessyba 6 Ptitmec13 (Capitaine) 7 Gozagar 8 Kyoux 9 Daravan 10 Ricodon 11 Sepro (co capitaine) Liste des supporters (Comprend remplacant, infirmiere suporters etc...) : Néant - Citation :
Adversaire : Cambrai Liste des joueurs (11) : 1 Sephiran 2 Lodelin 3 Ysatis 4 Ecm 5 Kessyba 6 Ptitmec13 (Capitaine) 7 Funkypunky 8 Kyoux 9 Daravan 10 Ricodon 11 Sepro (co capitaine) Liste des supporters et remplaçants: Néant - Citation :
Adversaire : Castelnaudary Liste des joueurs (11) : 1 Sephiran 2 Lodelin 3 Ysatis 4 Ecm 5 Kessyba 6 Ptitmec13 (Capitaine) 7 Funkypunky 8 Kyoux 9 Tigrou16 10 Ricodon 11 Sepro (co capitaine) Liste des supporters et remplaçants: Brennach Cooky
Dernière édition par ptitmec13 le Mer 1 Déc 2010 - 11:55, édité 2 fois | |
|
| |
palogar Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 962 Ville des RR : Toul la magnifique ! Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille du souleur SELO: 1437 Equipe: Les Gris de Toul
| Sujet: Re: Résultats annexes Mar 12 Oct 2010 - 10:15 | |
| Copie d'un MP envoyé hier qui ne semble pas vouloir arriver à destination... : - Citation :
Salut Galeazzo
Nous sommes près de la fin de la J3 et (sauf erreur), je ne vois pas de classement par groupe.
As-tu besoin d'aide pour les faire ? Si oui, je peux éventuellement aider...
Cordialement Palogar | |
|
| |
micbat Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1325 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 13/12/2005
Feuille du souleur SELO: 1702 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: Résultats annexes Mar 12 Oct 2010 - 18:31 | |
| Le classement par groupe est ci-dessous, comme indiqué par Galeazzo. Il suffit de cliquer dessus. - Galeazzo Di Lecce a écrit:
-
- Citation :
- Panneau d'affichage des Résultats
| |
|
| |
palogar Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 962 Ville des RR : Toul la magnifique ! Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille du souleur SELO: 1437 Equipe: Les Gris de Toul
| Sujet: Re: Résultats annexes Mer 13 Oct 2010 - 10:08 | |
| Merci Micbat : je n'avais point vu qu'il y avait un lien... | |
|
| |
Nombre de messages : 1325 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Résultats annexes Ven 15 Oct 2010 - 18:17 | |
| Est-ce que quelqu'un a vu Galeazzo ces temps-ci ? Il devait s'occuper du classement annexe et à part 1 match, aucun des RP n'a été pris en compte. | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| Sujet: Re: Résultats annexes Ven 15 Oct 2010 - 20:50 | |
| Pas de nouvelles depuis un petit moment ... Pesonellement je l'ais pas vu depuis que je suis parti ! | |
|
| |
Rick Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 403 Age : 47 Ville des RR : Clermont Date d'inscription : 30/09/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe: Les Mordus de Clermont
| Sujet: Re: Résultats annexes Mar 23 Nov 2010 - 0:34 | |
| Est-ce que les résultats sont officiels pour le Groupe G que j'ai arbitré ? J'aimerais annoncer la nouvelle soit à Thiers soit à Nîmes pour leur dire qu'ils ont peut-être une chance de continuer l'aventure.
Les matchs sont finis depuis une dizaine de jour là-bas ^^ | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
Nombre de messages : 403 Age : 47 Ville des RR : Clermont Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Résultats annexes Jeu 25 Nov 2010 - 9:00 | |
| Pour ma part, c'était effectivement Nîmes mais les matchs sont finis depuis presque trois semaines et c'est encore Thiers qui est considéré comme le numéro deux du groupe. Donc je me pose des questions ^^ | |
|
| |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
| Sujet: Re: Résultats annexes Sam 27 Nov 2010 - 0:56 | |
| C'est Nimes !? sa y est on a gagné ?! On est champion !? OHHHH merciiiiiiiiiiiiiii ! Merci a vous tous j'aimerai remercier ma maman sans qui je serai rien ! et puis mon papa qui ma tout apprit, et puis....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats annexes Dim 28 Nov 2010 - 2:31 | |
| vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats annexes Dim 28 Nov 2010 - 11:23 | |
| - Rick a écrit:
- Pour ma part, c'était effectivement Nîmes mais les matchs sont finis depuis presque trois semaines et c'est encore Thiers qui est considéré comme le numéro deux du groupe. Donc je me pose des questions ^^
Pouvez-vous me dire quand l'arbitre a inscrit le résultat des matchs où Muret est déclaré forfait sur le forum des résultats ? Ou, éventuellement, à quelle date un MP m'a été envoyé pour me prévenir de ce fait ? | |
|
| |
Chrego Excellent(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Résultats annexes Lun 29 Nov 2010 - 13:39 | |
| Pour le groupe F il y a une légère erreur d'indication du qualifié en rouge (Murât n'est pas qualifié puisque 3è, c'est Béziers en 1 et Joinville en 2). Juste une histoire de couleur visiblement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats annexes | |
| |
|
| |
| Résultats annexes | |
|