La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Y a quelqu'un? Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Y a quelqu'un? Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Y a quelqu'un?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Henki
Souleur(se) qui se débrouille



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2006

Y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Y a quelqu'un?   Y a quelqu'un? EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:31

Tout est dans le titre Very Happy

Mais je rajouterais quelques petits trucs.
Tout d'abords, reformant actuellement l'équipe déotienne et étant en pénurie de joueurs (et même d'habitant) je cherche à former une équipe commune à plusieurs villes. Donc si votre ville aussi n'arrive pas à rassembler le nombre de joueurs nécessaire à former une équipe pourquoi ne pas jouer ensemble? Smile

Ensuite si il reste une équipe active j'aimerais organiser d'ici quelques temps, le temps d'avoir plus que 4joueurs ^^, un petit match amical en gargotte pour promouvoir ce sport en Lorraine.

J'attend vos réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
gaudefroy de montmirail
Apprenti(e) souleur(se)
gaudefroy de montmirail


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2010

Y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un?   Y a quelqu'un? EmptyJeu 16 Déc 2010 - 1:04

oui hanki il yas quelqun un des réserviste de l équipe de toul moi gaudefroy ou peux etre alligner pour le match du 19 cela dépendra que de polgar Question

comme sa tu vien ici tu serais dans les gardain pour le 19 mon cher ami Question

je te soutien pour ton proget je te dit bonne chance
cordialement de gaudefroy
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

Y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un?   Y a quelqu'un? EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:29

Bonjour à tous les deux !

Gaudefroy, je t'aligne dans l'équipe de Toul en tant que joueur à part entière désormais !!
Je t'enverrai ton maillot d'ici peu.

Henki, Toul est disponible quand tu veux pour un match amical en gargotte.
Je vais être de mon côté très pris en janvier mais je trouverai un peu de temps pour cette rencontre de soule !

Une précision : il n'y a pas de problème pour lancer une équipe commune à plusieurs villes. Cependant l'équipe reste attachée à une ville prioritairement, surtout pour les compétitions officielles.
Pour cela il faut que l'équipe comprenne minimum 6 joueurs originaires (basés IG) de la ville et que le capitaine en soit également (dans ton cas St-Dié). Les autres joueurs (donc 5) peuvent appartenir à d'autres villes lorraines.

Bonne chance pour la constitution de ton équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
bebe14
Souleur(se) novice
bebe14


Nombre de messages : 20
Ville des RR : Saint-Dié
Date d'inscription : 21/04/2010

Y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un?   Y a quelqu'un? EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:59

je donne des nouvelles de l'équipe de saint dié

donc sa avance pas très vite a cause du peut de personne active et saint dié déjà qu'on n'ai pas beaucoup mais je fait tout se que je peut avoir des joueur assé vite

je voulais savoir aussi y a t'il un maillot déjà fait pour saint dié? si oui comment puis je me le procurer?
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

Y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un?   Y a quelqu'un? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:26

Je n'en n'ai aucune idée pour être franc !
S'il y en a eu un par le passé, je n'en n'ai pas trace.

Pour la constitution de l'équipe de St-Dié, tu as combien de joueurs pour le moment ?

Il y a la possibilité désormais de faire appel à des joueurs d'un autre village, y compris en dehors de Lorraine sachant que les joueurs natifs de Saint-Dié doivent être majoritaires.

Il y a donc la possibilité de te regrouper avec une autre ville lorraine, même si dans un premier temps l'équipe est au nom de St-Dié.



[HRP : précision - ma disponibilité est bien moindre désormais du fait d'un changement personnel (je change de job). Du coup, je ne passe plus aussi fréquemment ici => si tu veux me contacter rapidement, envoie-moi un courrier IG !]
Revenir en haut Aller en bas
bebe14
Souleur(se) novice
bebe14


Nombre de messages : 20
Ville des RR : Saint-Dié
Date d'inscription : 21/04/2010

Y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un?   Y a quelqu'un? EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:44

ba l'équipe a pratiquement aucun joueurs



(hrp : d'accord pas de probleme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un?   Y a quelqu'un? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale ::  ::  :: Soule Café de Lorraine-
Sauter vers: