La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Phase Finale - 6è CSR - Page 23 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Phase Finale - 6è CSR - Page 23 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Phase Finale - 6è CSR

+32
Zeji
Albator
cocodu19
Sglurp2
Galeazzo Di Lecce
Khoryan
Ereon
ptitmec13
blotus1er
Arthur33
Merovinjus
Sir_imbert
levio
Davor
Rastero
Mariechen74
Stormhawk
Monross
Buccaneers
melisende
palogar
PascalP
saino
grosbec
Kaeronn
Stamildon
Capitaine.Nimois
maeva83
Aristide
Brennach
Rick
Chrego
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er

Masculin
Ville des RR : ST POL DE LEON

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Phase Finale - 6è CSR - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 23 EmptyVen 25 Fév 2011 - 1:11

bravo déja à vos deux equipes pour votre parcours et bonne chance pour ce match de prestige !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PascalP
Souleur(se) novice
PascalP

Masculin

MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 23 EmptySam 26 Fév 2011 - 17:04

A question: will be 3th-4th match?
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce

Masculin
Ville des RR : Dijon

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 23 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:57

usually there is not ^^
Mariechen74
Souleur(se) de grand talent
Mariechen74

Féminin
Ville des RR : La Trémouille

Feuille du souleur
SELO: 1815
Equipe: La Trémouille

MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 23 EmptyDim 27 Fév 2011 - 2:07

That's a good question ! I think it would be a good idea, if both teams agree and if there's a free referee. Wink
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 23 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:16

There is no 3rd - 4th match expected by the rules :

Citation :
- Chaque vainqueur pourra passer au rang suivant et ce jusqu'à la finale qui désignera le grand vainqueur de la CSR6
- Each winner will go to the next rank until the final which will select the winner of the CSR6

Only winner can play an other match in the CSR. It is the traditionnal rules and I don't know any cup of soule which play a 3rd - 4th match. The original reason is the Selo I think. The 2nd team will win less Selo point's than the 3rd team, but you can play a non official 3rd - 4th match for the CSR6 as an amical match (K20).
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois

Masculin
Ville des RR : Nimes

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 23 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:56

Sauf qu'on en avait fait les autres fois il me semble...
http://www.lesroyaumes.com/
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 23 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:26

j'ai vérifier les archives pour le match de la troisieme place:

CSR1 : oui => Tulle - St Claude ou St Claude Tulle mais pas de trace du résultat.

CSR2 : oui : résultat affiché dans la partie résultat
Citation :
Match pour la 3ème place
m80 .Nîmes bat La Flèche, but au 4e tour + 49 Sélos

CSR3 : Pas de trace dans les archive ni dans les résultats

CSR4 et 5 : pas de match

donc on peut dire que depuis 4 ans le match de la troisieme place n'est aps joué...

Et il me semble trop tard pour lancé ce dernier match cette année il allongerait encore la CSR alors qu'on est déja en retard... sans oublier que dans 1 mois et demi tout au plus il faudra organiser la suivante
Capitaine.Nimois
Capitaine.Nimois

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 23 EmptyLun 28 Fév 2011 - 4:39

Héhé Ya que Nimes a avoir gagner des point grâce a sa !

Ya pas a dire on est fort Razz
tekil
Excellent(e) souleur(se)
tekil

Ville des RR : Rouen

MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 23 EmptyVen 11 Mar 2011 - 1:23

C'est marrant, depuis que Bayeux semble bien parti dans cette finale, tout le monde se sait !
Ha ha, j'adore !!! Vive la Normandie ! Vive Bayeux !! La soule est avant tout normande !!
A travers cette 6ème coupe de soule royale, la soule retrouve son berceau !!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Capitaine.Nimois
Capitaine.Nimois

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 23 EmptyVen 11 Mar 2011 - 3:13

Saloperie de Normand ! Toujours la pour nous passer devant le nez...

Part pleurer au prêt de chrego...
Capitaine.Nimois
Capitaine.Nimois

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 23 EmptyVen 11 Mar 2011 - 3:20

Question ! Ya pas de limite de tour en finale ?
Est se que on peut allez jusqu a 0 joueur debout pour Béziers ?
grosbec
Souleur(se) qui se débrouille

MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 23 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:58

Bonjour,

désolé d'avoir bouleversé les pronos, nous avons eu un tirage des plus favorable aussi, faut bien le reconnaitre.

Chrego, l'année prochaine devrait être la bonne !
demie-finale, puis finale, en tout cas je te le souhaite de gravir l'échelon suivant

Ce qui est le plus désolant, c'est que nous avons de moins en moins de monde pour faire les équipes en Normandie Sad

Bonne journée à tous

Capitaine.Nimois
Capitaine.Nimois

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 23 EmptySam 12 Mar 2011 - 4:22

Ouiais mais chrego l'année prochaine il sera surement plus en languedoc... alors je serai plus pour lui ...
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 23 EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:38

j'arrive sur le topic pour remettre la coupe au passage^^
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick

Ville des RR : Clermont

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 23 EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:43

Oui donnons leur la petite coupe à ces Normands... Dommage que la finale ait été si peu suivie par le public...
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 23 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:39

Euhm enfait j'ai fiat le RP sur le fofo2 Rick! :p

Pour le public c'est dommage oui mais il n'ya pas eu de communication...

c'est dans cette optique que je me suis engagé à l'AAP pour communiqué sur la soule et d'autres sports^^. Je vais publie run article sur le résultats de la CSR deja. ensuite j'ouvrirai peut etr eun bureau ici pour récolté les information des tournois locaux par exemple^^
Chrego
Excellent(e) souleur(se)
Chrego

Masculin

MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 23 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:55

Communication, communication... oui sûrement, enfin je vais quand même juste prendre un exemple: à Béziers ça fait probablement 7 ou 8 semaines que dans chaque courrier du maire il y a un point soule pour accompagner les Soul'hards dans la dernière partie de cette phase finale, et des messages en halle pour faire du 'click & go' et accéder au match. Résultat: quand il y a un pelé et la moitié des joueurs réellement sur le terrain, je frôle la crise d'agoraphobie. Du coup Polch a raison, fort possible que Chrego ne sera plus Soul'hards, Languedocien ou quoi que ce soit.

Bayeux a semblé tout aussi atone la plupart du temps. Pas un reproche, juste un constat. Probablement la conséquence de ce que Grobec vient de dire, comme quoi il est difficile de monter une équipe même au niveau de la Normandie.

Par contre on n'a vu quasiment personne ou à peu près de la communauté soulesque il me semble, et pourtant ce sujet ici semblait suivi notamment au moment des demi-finales. Donc pas trop compris la relative faiblesse de participation.

Enfin il est vrai que vu le mauvais départ qu'on a pris côté Biterrois, le match était sauf erreur improbable irrémédiablement plié depuis le T2, donc c'est sûr que la motivation à le suivre a du largement baisser. En tout cas félicitations à Bayeux pour leur parcours et bien sûr la victoire.

Et non, Grobec, je ne pense pas que la coupe sera pour une prochaine fois en ce qui me concerne, ou alors on aura réussi à me changer les idées ce qui là pour le coup serait un vrai exploit.
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 23 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:32

personellement je pense que pour la communauté soulesque ça s'explique aussi par le fait que la finale est arrivée et a fini tard (nous somme mi mars mine de rien la finale a duré 3 semaines) et que quand on regarde bien : les équipes du BA du Béarn et de champagne on repris leur championnat. D'autres équipes était engagée dans le tournois d'hiver, et il en reste encore d'autre qui ont joué des match amicaux. On ne peut pas être partout. J'ajouterai que HRP parlant la finale c'est déroulée en plein dans les vacances scolaires...

Il est vrai qu'il n'est pas facile d'avoir une équipe digne de ce nom avec des posteurs qui sont là à chaque match. Seulement le mercato est là aussi, il permet d'avoir un plus grand panel de joueur qui peuvent jouer dans l'équipe, donc forcément un plus gros potentiel de RPistes.

J'ai exploité le Mercato en recrutant 5 joueurs issus d'équipe qui ne pouvaient pas continuer faute d'effectif. Du coups les joueurs motivés ont tous suivit et on a une équipe qui RP parlant est bien plus active. Quand je vois 4 équipes du languedoc qui semblent disparaitre, je me dit qu'il y a carément moyen de trouver au moins 11 joueurs parmi eux pour faire une équipe qui tiens la route...
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 23 EmptyLun 14 Mar 2011 - 0:55

pour ma part je ne suis pas venu à cette finale, car rp parlant ça le faisait pas ! Bref, je m'etale pas , mais je tenais à feliciter les deux equipes qui ont fait un super match.

Bravo grosbec, et à bayeux, car tout ça c'est beaucoup de travail !!! Wink
Mariechen74
Souleur(se) de grand talent
Mariechen74

Féminin
Ville des RR : La Trémouille

Feuille du souleur
SELO: 1815
Equipe: La Trémouille

MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 23 EmptyLun 14 Mar 2011 - 2:11

Moi j'ai suivi l'évolution du match, mais je n'ai posté qu'une seule fois au début, j'avoue... C'est moins motivant lorsque l'on n'a personne avec qui interagir, et puis les tours se sont enchaînés à un bon rythme tout de même. La disponibilité et la motivation jouent beaucoup !

En tout cas, félicitations à Bayeux, même si je n'ai pas trop suivi leur parcours dans cette CSR.
Et bravo à Béziers aussi, j'ai été contente de vous soutenir même si mon pari n'a pas été bon Wink

Et enfin, grand merci aux organisateurs de cette CSR pour tout le travail fourni !
cheers
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 23 EmptyLun 14 Mar 2011 - 2:33

en parlant d'organisateur... pour les intéressés rendez vous dans un moi pour organisation de la prochaine CSR^^
Capitaine.Nimois
Capitaine.Nimois

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 23 EmptyLun 14 Mar 2011 - 5:30

WOUHOU J'AI GAGNER TOUT LES CONCOURS DE CRÉATION DE COUPE !

Vous connaissez mes coupes ? elle sont belles hein ? Laughing
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 23 EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:37

tu peux nous en faire une pour le tournoi des sept nations, polch ? steeplait !!!
Capitaine.Nimois
Capitaine.Nimois

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 23 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:57

J'ai pas trop de temps la... J'essaye sa le prochain week end mais je garantie rien !
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 23 EmptyMar 15 Mar 2011 - 0:04

ok polch, pas de soucis !! y'a pas d'obligation, j'ai juste sauté sur l'occasion !! mais si tu peux pas, c'est pas grave !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR - Page 23 Empty

Phase Finale - 6è CSR
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant