Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?
Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.
Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération !(C'est pas la classe ça ? )
Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! )
Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.
Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !
Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !
Nombre de messages : 412 Age : 53 Ville des RR : Chambéry Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Cours illustré de Soule royale - Commentaires Mer 24 Sep 2008 - 7:50
Tout simplement ... SUPERBE
Etotsira Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 704 Ville des RR : Eauze Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: Cours illustré de Soule royale - Commentaires Mer 24 Sep 2008 - 10:22
magnifique chrys... ce poste sera réutilisé à mon avis !!
Arthos Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: Re: Cours illustré de Soule royale - Commentaires Mer 24 Sep 2008 - 11:01
Il faut admettre que ce match animation peut être très, très utile pour les débutants qui n'ont pas tout à fait compris le système. Très beau boulot !!!
Et j'aime bien les terrains de cette taille, je les trouve plus clairs.
LucasDeMinestrol Excellent(e) souleur(se)
Sujet: Re: Cours illustré de Soule royale - Commentaires Mer 24 Sep 2008 - 18:45
Super .
Mc Legrand Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1134 Age : 34 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Cours illustré de Soule royale - Commentaires Mer 24 Sep 2008 - 19:21
Magnifique.
Tu le mets en page principale de la soule du forum2?
chrys80 Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 323 Ville des RR : Polignac Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Cours illustré de Soule royale - Commentaires Mer 24 Sep 2008 - 23:08
Merci les gars! Je ne sais plus où me mettre ... personne n'aurait un tonneau?
Va pour le forum2
angeldark Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: Cours illustré de Soule royale - Commentaires Jeu 25 Sep 2008 - 15:32
Je dirais pas mieux, magnifique
Alexandredut Vainqueur de la 5ème CSR
Nombre de messages : 56 Ville des RR : Tonnerre Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: Re: Cours illustré de Soule royale - Commentaires Jeu 25 Sep 2008 - 20:02
Bravo! Et merci, cela va permettre à mes nouveaux joueurs de comprendre plus rapidement!
faster83 Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 414 Age : 50 Ville des RR : Mauléon (comté du Béarn) Date d'inscription : 25/07/2008
Feuille du souleur SELO: 1593 Equipe: Mauléon
Sujet: Re: Cours illustré de Soule royale - Commentaires Jeu 25 Sep 2008 - 20:37
bravo
Raska Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 5 Age : 34 Ville des RR : Montluçon Date d'inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: Cours illustré de Soule royale - Commentaires Jeu 30 Juil 2009 - 14:59
Bravo et merci ! C'est drôlement pratique !
Ulric Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 352 Ville des RR : Niort(Poitou) Date d'inscription : 21/09/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe: Les têtes de mules de Niort
Sujet: Re: Cours illustré de Soule royale - Commentaires Jeu 6 Aoû 2009 - 20:06
pourriez-vous m'expliquer,je ne comprend pas vraiment silteplait? comment on sait qui va bouger?
tekil Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1072 Ville des RR : Rouen Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: Cours illustré de Soule royale - Commentaires Jeu 6 Aoû 2009 - 21:41
les joueurs jouent dans l'ordre de leur numéro... comme sur l'animation. Il faut bien faire attention à qui commence (entre les deux équipes) à chaque tour.
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
Sujet: Re: Cours illustré de Soule royale - Commentaires Jeu 6 Aoû 2009 - 22:46
Et on sais pas se que l'adversaire fait c'est justement sa le but essayer de trouver se que l'autre va faire pour le contrer et contre attaquer...
Ulric Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 352 Ville des RR : Niort(Poitou) Date d'inscription : 21/09/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe: Les têtes de mules de Niort
Sujet: Re: Cours illustré de Soule royale - Commentaires Jeu 6 Aoû 2009 - 23:18
ah d'accord j'ai compris merci
zol75 Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 108 Ville des RR : Béziers Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Cours illustré de Soule royale - Commentaires Ven 28 Aoû 2009 - 14:09
Mouais rien à dire c'est on ne peut plus clair et instructif. En un mot BRAVO !!!
Tophe Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1 Ville des RR : carcassonne Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Cours illustré de Soule royale - Commentaires Lun 21 Déc 2009 - 15:10
Moi qui vient d arriver, j avoueque ces images illstrées m ont parmis de comprendre. Bravo et merci. Il n y a plus qu a faire la meme chose pendant les match. je pense que cela rendrait plus attractif mais bonjour le boulot.
saino Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 262 Ville des RR : Castelnaudary, comté de Toulouse Date d'inscription : 16/11/2006
Feuille du souleur SELO: 1560 Equipe: Vents de Castelnaudary
Sujet: Re: Cours illustré de Soule royale - Commentaires Mar 31 Aoû 2010 - 19:05
Félicitations pour ce travail très ludique et simple.
Calynette Apprenti(e) souleur(se)
Sujet: Re: Cours illustré de Soule royale - Commentaires Lun 31 Jan 2011 - 18:31
Ouain mais là il n'y a plus rien à voir... Où je peux trouver ça pour aider des gens à comprendre la soule... Car l'animation est plus simple qu'avec des mots...
Merci aux personnes qui m'aideront...
Calynette de Bergerac
Calynette Apprenti(e) souleur(se)
Sujet: Re: Cours illustré de Soule royale - Commentaires Lun 31 Jan 2011 - 18:32
Bon apprenti en tant que Calynette (mais pas la joueuse ^^)
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
Sujet: Re: Cours illustré de Soule royale - Commentaires Ven 4 Mar 2011 - 14:52
Je répond un peu tard mais au moins je réponds
Je ne savais pas que les cours illustrés avait été supprimé ici mais il me semble qu'ils ont été transférés dans le sous forum accueil des nouveaux... (premier sous forum sur la page d'accueil)
et (re)bienvenue au passage ^^
erabal_de_kerry Souleur(se) novice
Nombre de messages : 10 Ville des RR : Limoges Date d'inscription : 10/05/2012
Sujet: Re: Cours illustré de Soule royale - Commentaires Jeu 31 Mai 2012 - 18:32
Génial , merci, je reprends pour expliquer les bases à mes joueurs !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cours illustré de Soule royale - Commentaires