| Tournoi d'Hiver - Inscription | |
|
+12Zeji Monross Astreria Toucoule kachina Xevi Jolan Galeazzo Di Lecce ptitmec13 princekris Brennach Orandin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orandin Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 653 Ville des RR : Cité des saules (Montauban) Date d'inscription : 03/10/2009
Feuille du souleur SELO: 1382 Equipe: Montauban
| Sujet: Tournoi d'Hiver - Inscription Mar 21 Déc 2010 - 18:03 | |
| La neige est tombée, les terrains sont recouvert, le froid s'est installé... mais rien n'arrêtera la Soule Royale ! Nous vous proposons un Tournoi d'hiver afin de vous réchauffer et de vous amuser sur un terrain couvert de neige et de glace ! Où vous aurez le droit de jeter des boules de neiges sur vos adversaires, les pousser sur une plaque de gel, vous déguiser en Yéti des neiges pour faire peur à vos adversaires... Tout cela dans la joie et la bonne humeur !
Cependant, cette saison où la neige reste sur les terrains n'est que provisoire et n'est là que jusqu'au mois de Mars. Il faut donc faire vite !
Ce tournoi ne pourra qu'accueillir que 8 équipes maximum, c'est peu mais la saison est assez courte pour ce genre de tournoi...
Qui dit inscription dit conditions:
- Une équipe par duché/comté ne sera acceptée, voir plusieurs si le nombre d'équipe d'inscrite est insuffisant.
- L'équipe ne doit pas avoir passée les qualifications de la Coupe de Soule Royale.
Ce tournoi ayant de nombreuses possibilité inédite pour un RP Soulesque. Nous souhaiterions avoir des équipes ayant une communauté active ! Les règles seront les mêmes que les règles officielles juste un détail qui change: un match peut durer deux semaines maximum !
N.B: Un tournoi d'été sera organisé en été, naturellement, mais aussi un tournoi "inter-saison" où seuls les finalistes des deux tournois se battront pour finir dans les trois meilleurs !
Les inscriptions commencent aujourd'hui jusqu'au 9 Janvier. Les inscriptions sont à faire ici. - Citation :
- Nom de l'équipe:
Capitaine: Co-Capitaine:
Composition de l'équipe:
Équipes inscrites 5/8 :- Les Bourricots Hilares d'Orthez (BHO):
Les Bourricots Hilares d'Orthez (BHO)Sieur Brennach, capitaine. Dame Corenn, cocapitaine. Liste des joueurs sur le terrain:
Dame Cooky, joueuse n°1.
Sieur Fortuner, joueur n°2.
Dame Olympias, joueuse n°3.
Sieur Yago dict la Volpe, joueur n°4.
Sieur Midvit, joueur n°5.
Sieur Brennach , joueur n°6.
Sieur Ervil, joueur n°7.
Sieur Wilfred_Ivanohe, joueur n°8.
Dame Corenn, joueuse n° 9.
Sieur Tchetchenov, joueur n° 10.
Dame Angarad, joueur n°11. Remplaçants:Personne pour l'heure.
- LES CASTAGNEURS:
Nom de l'équipe: LES CASTAGNEURSCapitaine: PRINCEKRIS Co-Capitaine:ARTHANAGOR Composition de l'équipe:1 PRINCEKRIS 2 PUPUCE14 3 LEODAGAN 4 SILOU 5 YUG 6 OREDON 7 KAHHLAN 8 BIKKO 9 ARTHANAGOR 10 LAMORGAT 11 MORDOCK
- Saint Bertrand de Comminges:
Nom de l'équipe: Les fous gueux (Saint Bertrand de Comminges - Armagnac et Comminges) Capitaine: Toucoule Scribe-dictateuse: Kachina
Composition de l'équipe: 1 Amolon (revenant) 2 Aymeric (vil flatteur) 3 Cesame (ouvreur) 4 Chips (découpeur de rondelles) 5 Coyote (aboyeuse officielle) 6 Gael (amoureux de la demi paire) 7 Joran (amoureux de la dictateuse) 8 Kachina (scribe) 9 Mertin (Je... lui !) 10 Ninon (Si ! Si !) 11 Théa (demi paire de jumelle)
Remplaçants: Toucoule (capitaine, à ne pas contredire s'il vous plait)
Pom Pom bières : Petitrlala, dite Layla (future joueuse et compagne du cap, alors pas touche !) Sol Enn (éclaireuse)
- Amiens:
Nom de l'équipe: Les Requins d'Amiens Capitaine ivrogne: Malbrouk Co-Capitaine, mère fouettard: Astreria [Co-Capitaine bis, jeune innocent en formation : Stamat77]
Composition de l'équipe:
1 Stamat 2 Lysis 3 Villette 4 Malbrouk 5 Loryane 6 Harry 7 Floflo 8 Jaidelachance 9 Justinien 10 Lisonlune 11 Astreria
- Reims:
Liste des Souleurs :
L'équipe des Renards de Reims
- Silverser - Rosalys - Cherish - 6amazone9 - Dolente - Xevinael (cap) - Romikoller - Jesaoli - Nordquay - Lexibur - Abys Équipes en attente:- Les Phoenix (Lourdes - Béarn):
Nom de l'équipe: Les Phoenix (Lourdes - Béarn)Capitaine: Ptitmec13 Co-Capitaine: Sepro Composition de l'équipe:1 Sephiran 2 Cissy37 3 Ysatis 4 Ecm 5 Kessyba 6 Ptitmec13 (Capitaine) 7 Funkypunky 8 Kyoux 9 Louis15 10 Ricodon 11 Sepro (co capitaine)
Remplaçants:
Lien vers le tableau récapitulatif du Tournoi : http://orandin.lescigales.org/hiver/
Dernière édition par Orandin le Ven 28 Jan 2011 - 21:56, édité 5 fois | |
|
| |
Brennach Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 345 Age : 44 Ville des RR : Orthez Date d'inscription : 14/08/2010
Feuille du souleur SELO: 1532 Equipe: Orthez
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription Mer 22 Déc 2010 - 20:16 | |
| Après m'en être entretenu avec deux joueurs en taverne et m'être assuré de leur présence sur le terrain en plus des trois joueurs, quatre si on me compte, habituel, j'ai décidé de suivre mon élan premier quand j'ai lu cette annonce: Les Bourricots Hilares d'Orthez souhaitent s'inscrire. L'équipe est jeune mais a envie de jouer et montrer son talent, on est disqualifié de la coupe royale, nous sommes donc disponibles. J'espère que nous serons retenus. - Citation :
- Les Bourricots Hilares d'Orthez (BHO)
Sieur Brennach, capitaine.
Dame Corenn, cocapitaine.
Liste des joueurs sur le terrain:
Dame Cooky, joueuse n°1.
Sieur Fortuner, joueur n°2.
Dame Olympias, joueuse n°3.
Sieur Yago dict la Volpe, joueur n°4.
Sieur Midvit, joueur n°5.
Sieur Brennach , joueur n°6.
Sieur Ervil, joueur n°7.
Sieur Wilfred_Ivanohe, joueur n°8.
Dame Corenn, joueuse n° 9.
Sieur Tchetchenov, joueur n° 10.
Dame Angarad, joueur n°11.
Remplaçants:
Personne pour l'heure.
Dernière édition par Brennach le Mer 22 Déc 2010 - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
princekris Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 929 Ville des RR : CASTILLON Date d'inscription : 20/10/2008
Feuille du souleur SELO: 1622 Equipe: LES CASTAGNEURS
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription Mer 22 Déc 2010 - 21:47 | |
| Kris s approche et donne son bout de velin.
Mes hommages messire, voici pour Castillon et le Périgord-Angoumois
Nom de l'équipe: LES CASTAGNEURS Capitaine: PRINCEKRIS Co-Capitaine:ARTHANAGOR Composition de l'équipe: 1 PRINCEKRIS 2 PUPUCE14 3 LEODAGAN 4 SILOU 5 YUG 6 OREDON 7 KAHHLAN 8 BIKKO 9 ARTHANAGOR 10 LAMORGAT 11 MORDOCK | |
|
| |
ptitmec13 Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1052 Age : 50 Ville des RR : Lourdes Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille du souleur SELO: 1379 Equipe: Lourdes
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription Jeu 23 Déc 2010 - 0:24 | |
| Oups grillée... Bon ben les Phœnix seront dans les gradins pour supporter les Bourricots alors...
Mais c'était pas les équipes ducales qui étaient prévues? | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 35 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription Jeu 23 Déc 2010 - 0:28 | |
| Déçue la petite^^
Pour la champagne on se concerte pour savoir quelle équipe viendra nous représenter ce ne sera ni langres ni conflans, peut etre argonne ste mé reims ou varennes je crois plus de précision dans la semaine! | |
|
| |
Nombre de messages : 653 Ville des RR : Cité des saules (Montauban) Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription Jeu 23 Déc 2010 - 0:39 | |
| | |
|
| |
Brennach Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 345 Age : 44 Ville des RR : Orthez Date d'inscription : 14/08/2010
Feuille du souleur SELO: 1532 Equipe: Orthez
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription Jeu 23 Déc 2010 - 10:38 | |
| Ceci Ptit, cela m'ennuie de te griller la politesse à toi et aux Lourdais. On en reparle à la fin des inscriptions mais si tous tes joueurs sont motivés, je peux revoir les miens et éventuellement vous laisser la place, si ce n'est pas possible d'avoir deux équipes béarnaises.
J'aimerais vraiment jouer contre Lourdes à l'occasion ^^
Mais j'y pense: certes, toutes les équipes ducales ne sont pas prêtes mais ne pourrait-on pas imaginer qu'une équipe ducale, comme celle du Béarn par exemple joue contre des équipes locales? Ainsi, on résoudrait le problème: ptit et les bourricots motivés joueraient dans la même équipe!!!
C'est possible, ça?
Sinon, je peux arbitrer, ma première expérience fut très plaisante, alors j'en redemande si on a besoin de moi évidemment. Et si on peut arbitrer et jouer...
| |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 35 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription Jeu 23 Déc 2010 - 11:22 | |
| Techniquement ça poserait pas de problème mais on ne pourrait pas valider ces matchs comme officiel pour deux raisons: le classement des équipes ducales n'est pas a jour (donc imposable de calculer le selo) les deux équipes qui s 'affronterai ent napprtienneny n'appartiennent pas au même classement donc je vois mal comment comparer deux classement :s pour ce qui est des uvales ducales soyez ayient patient. je prépare une compétition pour février mars qui promet en ambiance ^^ exceleny excellent ce bandeau orandin : Je me suis permis d'éditer ton message pour ceux qui n'aurait pas réussi à déchiffrer ^^ (par exemple... je pense à Monross ) | |
|
| |
ptitmec13 Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1052 Age : 50 Ville des RR : Lourdes Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille du souleur SELO: 1379 Equipe: Lourdes
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription Jeu 23 Déc 2010 - 16:02 | |
| - Brennach a écrit:
- Mais j'y pense: certes, toutes les équipes ducales ne sont pas prêtes mais ne pourrait-on pas imaginer qu'une équipe ducale, comme celle du Béarn par exemple joue contre des équipes locales? Ainsi, on résoudrait le problème: ptit et les bourricots motivés joueraient dans la même équipe!!!
C'est possible, ça?
Je rejoints Galea, niveau SELO cela posera de gros problème. Pour l'instant, Lourdes peut faire parti de la compétition vu qu'il me manque des équipes... Maintenant les inscriptions ne sont pas terminées. Nous verrons bien ! - Brennach a écrit:
- Sinon, je peux arbitrer, ma première expérience fut très plaisante, alors j'en redemande si on a besoin de moi évidemment. Et si on peut arbitrer et jouer...
Tu ne pourras pas arbitrer ton propre match... c'est assez logique. Tu ne pourras qu'arbitrer les autres matchs, désolé pour toi. Je sais que tu voulais t'arbitrer mais bon... - Galeazzo Di Lecce a écrit:
exceleny excellent ce bandeau orandin Comme toujours... - ptitmec13 a écrit:
- Oula tu as bu quoi pour parler comme ça Galea???
Imposable au lieu d'impossible.. uvales pour ducales.. et j'en passe.
Là pour arbitrer aussi...
Non... c'est juste qu'il est sur son Iphone et que taper un message sur un forum pas prévu pour mobile est assez chiant ! Ceci dit... il a peut-être bu. L'Iphone n'est peut-être qu'une excuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription Jeu 23 Déc 2010 - 16:41 | |
| Mes doigts sont plus gros que les touches... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription Ven 24 Déc 2010 - 13:05 | |
| bon je passe en tant que délégué ducale de la soule en Champagne pour réserver une place à une de nos équipes. Dans l'ordre ce sera
Reims, si Xevi est pret avec son équipe et qu'il est ok pour participer Argonne (Buccaneers) ou Sainte Ménehould (Paskweten) les deux équipes sont prêtes, celle qui assurera le plus de RP sera prioritaire^^ Varennes (Galeazzo) ou Troyes (Ereon) il manques quelques joueurs dans chaque équipe, ce sera donc la premiere prête qui sera prioritaire^^
Je confirme la participation de l'équipe de champagne des qu'on en sait un peu plus et avant le 9 janvier. | |
|
| |
Jolan Souleur(se) novice
Nombre de messages : 14 Ville des RR : Cambrai Date d'inscription : 30/09/2010
Feuille du souleur SELO: 1612 Equipe: Cambrai
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription Sam 25 Déc 2010 - 14:39 | |
| En tant que capitaine de l'équipe ducale d'Artois, je me permets de réserver également une place pour une équipe Artésienne. Amiens est prêt, mais attend la réponse de Péronne et Bertincourt pour savoir si cela ne les dérange pas de laisser leur place.
Quand à moi, je peux arbitrer. Mais je n'aime arbitrer que des équipes qui RPisent, donc j'espère ne pas être déçu de ce côté. L'avantage, c'est que ça vous fera un arbitre dont l'équipe n'est pas dans ce tournoi. | |
|
| |
Xevi Souleur(se) qui se débrouille
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription Dim 26 Déc 2010 - 22:37 | |
| Pour Reims je remercie Sieur Galeazzo pour l'impulsion dans ma ville. J'ai essayé former une nouvelle équipe en joignant les anciens joueurs mais surtout tous les gens actifs de ma petite bourgade. Malheureusement je n'ai pu rassembler que 6 joueurs à l'heure actuelle. J'attends encore des réponses, mais j'avoue que la période n'était pas propice au rassemblement.
D'ailleurs je ne voudrai priver personne de cette coupe, ville champenoise ou même étrangère au profit de ma modeste bourgade qui peine à trouver des gens. | |
|
| |
kachina Souleur(se) novice
Nombre de messages : 25 Ville des RR : Saint Bertrand de Comminges Date d'inscription : 11/12/2010
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription Lun 27 Déc 2010 - 13:32 | |
| L'équipe de soule des Fous Gueux de Saint Bertrand de Comminges, représentera l'Armagnac et Comminges. Nous choisissons actuellement notre capitaine. Je vous informe de la composition de l'équipe au plus vite. | |
|
| |
| |
| |
Toucoule Apprenti(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription Mar 28 Déc 2010 - 17:14 | |
| Toucoule arriva en terrain moins connu. Kachina lui avait dit, tu verras, un mec bien foutu... Pfff ! C'est bien une description de fille ça !
Il vit un costaud au coin du terrain là bas, sous l'abri, avec un tas de feuillets qui ne demandaient qu'à voler au vent...Hum, je suis Toucoule,
Démocratiquement désigné pratiquement d'office capitaine de l'équipe des Fous gueux de Saint Bertrand de Comminges, du bon comté d'armagnac et Comminges.
Vous êtes responsable de l'organisation du tournoi d'hiver ? Je viens inscrire les vainqueurs si ça peut vous permettre de remplir vos fiches plus vite : - Citation :
- Nom de l'équipe: Les fous gueux (Saint Bertrand de Comminges - Armagnac et Comminges)
Capitaine: Toucoule Scribe-dictateuse: Kachina
Composition de l'équipe: 1 Amolon (revenant) 2 Aymeric (vil flatteur) 3 Cesame (ouvreur) 4 Chips (découpeur de rondelles) 5 Coyote (aboyeuse officielle) 6 Gael (amoureux de la demi paire) 7 Joran (amoureux de la dictateuse) 8 Kachina (scribe) 9 Mertin (Je... lui !) 10 Ninon (Si ! Si !) 11 Théa (demi paire de jumelle)
Remplaçants: Toucoule (capitaine, à ne pas contredire s'il vous plait)
Pom Pom bières : Petitrlala, dite Layla (future joueuse et compagne du cap, alors pas touche !) Sol Enn (éclaireuse) J'vous pose ça là ? | |
|
| |
Astreria Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 75 Ville des RR : Amiens Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription Mar 28 Déc 2010 - 17:17 | |
| Alors pour l'Artois ça sera Amiens...oui, oui on n'est pas mort. - Citation :
- Nom de l'équipe: Les Requins d'Amiens
Capitaine ivrogne: Malbrouk Co-Capitaine, mère fouettard: Astreria [Co-Capitaine bis, jeune innocent en formation : Stamat77]
Composition de l'équipe:
1 Stamat 2 Lysis 3 Villette 4 Malbrouk 5 Loryane 6 Harry 7 Floflo 8 Jaidelachance 9 Justinien 10 Lisonlune 11 Astreria Notre Capitaine est en rs pour cause de fête de fin d'année, mais je peux lui dire de passer confirmer sa présence à son retour si vous en avez besoin. | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
Astreria Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 75 Ville des RR : Amiens Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription Mer 29 Déc 2010 - 14:42 | |
| qu'est qui dit le jeunot ... Le bouc ne plus savoir jouer On frôle l'hérésie...si c'est une tacata de déstabilisation, c'est raté | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription Mer 29 Déc 2010 - 21:16 | |
| Reste t'il des places pour une inscription ? Je suis désolé, je patauge un peu beaucoup encore ici . | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription Mer 29 Déc 2010 - 23:45 | |
| Normalement il y a une place poour la Champagne et Reims est prioritaire alors si Reims est prête elle n'a qua sinscrire^^ | |
|
| |
Zeji Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 472 Ville des RR : Bayeux Date d'inscription : 23/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1780 Equipe: Bayeux
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription Jeu 30 Déc 2010 - 12:07 | |
| Flute! Y'aura pas de normands à ce tournoi. La seule équipe normande encore debout est Bayeux... et en train de se qualifier pour les 1/4 de la 6eCSR!
enfin, si l'arbitre est toujours vivant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription Jeu 30 Déc 2010 - 13:15 | |
| J'ai rempli avec d'autres Rémois. - Citation :
- Liste des Souleurs :
L'équipe des Renards de Reims
- Silverser - Rosalys - Cherish - 6amazone9 - Dolente - Xevinael (cap) - Romikoller - Jesaoli - Nordquay - Lexibur - Abys | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription Lun 3 Jan 2011 - 19:30 | |
| Super xevi! J'espère que tu n es pas trop seul pour gerer lequipe et apprendre les tactiques en même temps. Si tu as des motives avec toi n'hésite pas a les faire partiiper et les faites recruter pour qu'ils restent motives!! Il me semble qu'il reste un peu de place et a peine une semaine avant la fin des inscriptions, soi la possibilité dune seconde place pour le Béarn et la Champagne. Je moccupe de voir quelle autre équipe serait la plus motivée en Champagne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'Hiver - Inscription | |
| |
|
| |
| Tournoi d'Hiver - Inscription | |
|