La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Muret et le Jargor recherchent Arbitre Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Muret et le Jargor recherchent Arbitre Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV4.5 : où trouver le coffret Collection Tech Sticker ?
Voir le deal

Muret et le Jargor recherchent Arbitre

3 participants
AuteurMessage
Jargor*
Apprenti(e) souleur(se)

Muret et le Jargor recherchent Arbitre Empty
MessageSujet: Muret et le Jargor recherchent Arbitre   Muret et le Jargor recherchent Arbitre EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:17

Bonjour à tous,

Nous recherchons un arbitre pour s'occuper d'un match amical opposant l'équipe de Muret au Jargor.
Le match aura lieu à Muret sur le forum 2 afin de faciliter l'accès au match.
Toute candidature acceptée !

Merci d'avance Very Happy

Bastienz, champion du Jargor
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce

Masculin
Ville des RR : Dijon

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

MessageSujet: Re: Muret et le Jargor recherchent Arbitre   Muret et le Jargor recherchent Arbitre EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:17

Jargor? c'est ou ça? enfin c'est quoi? on peut avoir un peu de précision ? Very Happy

Je suis curieux ^^
Jargor*
Apprenti(e) souleur(se)

MessageSujet: Re: Muret et le Jargor recherchent Arbitre   Muret et le Jargor recherchent Arbitre EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:39

Nulle part en particulier. Le Jargor est un groupuscule de brigands. Il navigue un peu partout en France. D'ailleurs on s'est fait une belle réputation dans le Sud. Cool

En fait, c'est une revanche pour Muret qu'on a pillé y a un bout de temps. M'en souvient plus, c'est vous dire Mr. Green 'Fin, faut déjà qu'ils gagnent le match pour qu'on puisse appeler ça une revanche. Et c'est pas du tout cuit.

Sinon, moi je suis l'un des meilleurs soûleur. La preuve, j'ai gagné la 5éme Coupe de Soule Royale Cool
Oué, c'est vrai. C'est même moi qui est pas mit le but !! Donc, j'ai été formé par les meilleurs tacticiens des Royaumes. Qui dit mieux ?
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Muret et le Jargor recherchent Arbitre   Muret et le Jargor recherchent Arbitre EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:33

Oki bah c'est cool de devoiler ton identité j'en attendais pas tant personnellement je peux pas arbitrer j'ai déjà un match a arbitrer en cours peut être après? Qui sais ^^
Jargor*
Apprenti(e) souleur(se)

MessageSujet: Re: Muret et le Jargor recherchent Arbitre   Muret et le Jargor recherchent Arbitre EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:22

J'suis déjà listé presque partout donc je n'en suis plus a ca Mr. Green
Le mieux serait de faire le match le plus rapidement possible. On est prêt des deux cotés, on attend plus que l'arbitre. Ayez pas peur, on va pas vous manger ! (sauf si on perd ! )

Dernière édition par Jargor* le Lun 7 Fév 2011 - 1:03, édité 1 fois
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Muret et le Jargor recherchent Arbitre   Muret et le Jargor recherchent Arbitre EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:57

Demandez a sebwood il sera peut être intéressé
la plus part des arbitres que je dirais recurent sont déjà pris ^^
Jargor*
Apprenti(e) souleur(se)

MessageSujet: Re: Muret et le Jargor recherchent Arbitre   Muret et le Jargor recherchent Arbitre EmptyLun 7 Fév 2011 - 1:07

Arbitres non officielles également accepté, hein ! Vu que ce match n'aura pas de répercussion sur la Sélo. Very Happy
Merci Galeazzo, je lui enverrais un petit mp dès que j'ai un peu de temps.

Dernière édition par Jargor* le Lun 7 Fév 2011 - 1:24, édité 1 fois
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Muret et le Jargor recherchent Arbitre   Muret et le Jargor recherchent Arbitre EmptyLun 7 Fév 2011 - 1:23

De rien ^^
Mariechen74
Souleur(se) de grand talent
Mariechen74

Féminin
Ville des RR : La Trémouille

Feuille du souleur
SELO: 1815
Equipe: La Trémouille

MessageSujet: Re: Muret et le Jargor recherchent Arbitre   Muret et le Jargor recherchent Arbitre EmptyMer 30 Mar 2011 - 2:18

Tiens, je découvre le sujet à l'instant ! ^^
Bon ben c'est moi qui ai arbitré finalement, mon premier arbitrage d'ailleurs ! Vive le non-officiel ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Muret et le Jargor recherchent Arbitre   Muret et le Jargor recherchent Arbitre Empty

Muret et le Jargor recherchent Arbitre
Page 1 sur 1