| [CCS - 1459] Ligue de Champagne | |
|
+3Buccaneers Colvert Galeazzo Di Lecce 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne Mer 30 Mar 2011 - 10:28 | |
| C'est clair ... Mais on a pas le T0 d'afficher alors ça commence a être chaud pour finir dimanche :s
pour Varennes c'est pas un drame on sera en repos après mais pour Reims cet une autre histoire a force de décaler chaque match on va finir par être totalement décaler :s je m'occupe de la note RP de votre match ce week end^^ et du score aussi puisqu'il nest pas intégrer a cassoulet encore. | |
|
| |
Colvert Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 214 Ville des RR : Troyes Date d'inscription : 04/02/2009
Feuille du souleur SELO: 1448 Equipe: Les Huns de Troyes
| Sujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne Mer 30 Mar 2011 - 21:19 | |
| Tu me prends à la buvette? Tu m'as déjà défoncé avant le match.. Ok pour le match amical avec grand plaisir.... Enfin au moins niveau Rp j'ai bien assuré avec Bry pour la tactique j'ai fait pareil pour être cohérent avec la boulette de départ. J'espère que vous avez apprécié! Mince je suis baron quelle image j'ai donné de moi? Oui remarquez comme tout le monde un alcoolique...
(par contre j'ai plus accès à la gargote là je suis sur mon bateau en direction de Honfleur, ça te dirait un match de soule sur un bateau?) | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne Mer 30 Mar 2011 - 22:23 | |
| Sinon bucc... ca arrive quand ce T0? | |
|
| |
Buccaneers Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne Mer 30 Mar 2011 - 23:25 | |
| Hier j'ai travaillé je le poste dans 10 minutes le temps de trouver le stade et de poster.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne Mer 30 Mar 2011 - 23:50 | |
| | |
|
| |
brylastar Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne Jeu 31 Mar 2011 - 10:10 | |
| Juste pour que je m'organise, la prochaine journée débute lundi prochain? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne Jeu 31 Mar 2011 - 10:42 | |
| Oui reprise lundi - Citation :
- 04 Avril - J3
Compiègne - Argonne Brylastar Troyes - Reims Galeazzo
Varennes a mon avis le match de Reims sera un peu décalé même si je vais essayer de les booster un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne Ven 1 Avr 2011 - 9:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne Ven 1 Avr 2011 - 9:58 | |
| Peux-tu me dire qui est le Cap d'Argonne stp? Je vais demander initiale et compo pour lancer lundi matin tôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne Ven 1 Avr 2011 - 10:14 | |
| C'est buccaneers évidement un lapin rose ça soublie pas ^^ sinon tout est toujors résumé sur le premier topic hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne Ven 1 Avr 2011 - 11:49 | |
| Rho désolé mon biquet.
Je les mp alors tous les deux histoire que ça se lance bien au début notamment (les week ends sont très durs pour moi car HRP je ne suis jamais chez moi ^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne Sam 2 Avr 2011 - 0:20 | |
| bucky bucky bucky, xevi xevi xevi... y'a quelqu'un? j'aimerai arreter de me prendre la tete sur le T2 sans savoir le jeu de reims | |
|
| |
Albator Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille du souleur SELO: 1666 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne Dim 3 Avr 2011 - 10:13 | |
| - Colvert a écrit:
- Tu me prends à la buvette? Tu m'as déjà défoncé avant le match.. Ok pour le match amical avec grand plaisir.... Enfin au moins niveau Rp j'ai bien assuré avec Bry pour la tactique j'ai fait pareil pour être cohérent avec la boulette de départ.
J'espère que vous avez apprécié! Mince je suis baron quelle image j'ai donné de moi? Oui remarquez comme tout le monde un alcoolique...
(par contre j'ai plus accès à la gargote là je suis sur mon bateau en direction de Honfleur, ça te dirait un match de soule sur un bateau?) J'ai beaucoup apprécié ce RP, pour ma part, oui! Nous ne sommes pas tous des alcooliques, cela dit, la soule est un noble sport! On fera ça la revanche en amical après le championnat, sur un bateau si tu veux! Sinon, à part ça, j'ai envoyé tout ce qu'il faut à Bry pour le match contre Argonne, qui commence demain matin. Bon dimanche à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne Dim 3 Avr 2011 - 11:53 | |
| oaui si bucc est toujours présent parce que je n'ai pas de nouvelle pour notre match contre reims.
J'ai écris a Colvert et Xevi pour le prochain match, Xevi m'a répondu que ce serait difficile pour lui mais qu'il allait essayer...
Donc je ne sais pas si note "pause" vens de bucc ou de xevi...
Le truc c'est que si l'arbitre ne déclare pas le forfait, je dirais que c'est à l'organisateur de le faire... mais la y'a conflit d'interet vu que c'est moi qui en profiterait :s
De plus si le probleme viens de l'arbitre, on peut pas pénalisé Reims... le mieux serait peut être de reporter ce match a la journée de repos de Reims (J5) pour que tout cela reste équitable. Sauf si buc viens nous certifier qu'il n'a pas reçu de T1 de Xevi... | |
|
| |
Colvert Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 214 Ville des RR : Troyes Date d'inscription : 04/02/2009
Feuille du souleur SELO: 1448 Equipe: Les Huns de Troyes
| Sujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne Dim 3 Avr 2011 - 20:20 | |
| Moi je suis ok pour le match contre Reims, je te donne mon initial de départ Galeazzo par MP ce soir et en fofo2 pour le match car je suis à Honfleur. La croisière s'amuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne Dim 3 Avr 2011 - 21:45 | |
| Galea si tu suis totalement les règles (forfait si et seulement si une équipe ne donne pas de nouvelles etc...) il n'y aura pas de conflit d'intérêts. Tu contactes la personne, si elle ne répond pas, tant pis!
Sinon je lance le match Compiègne / Argonne demain... j'avoue que je n'ai pas un seul instant la tête à ça avec les prises de ville récentes, mais bon, peut-être est-ce une opportunité de penser à autre chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne Dim 3 Avr 2011 - 22:01 | |
| le T1 va être lancé demain normalement... Colvert il y a risque que ton match débute un peu plus tard que prévu du coup ou qu'on joue en 48h/tours pour que Reims puisse suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne Lun 4 Avr 2011 - 10:19 | |
| Je lance le match Compiègne Argonne de suite.
Tour 1 pour ce soir minuit svp. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne Lun 4 Avr 2011 - 10:24 | |
| Woow tu en demande beauoup la bry LJD de buccaneers est Canadien IRL donc pas sur qu'il ait le temps de réfléchir d'ici minuit heure francaise | |
|
| |
| Sujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne Lun 4 Avr 2011 - 12:14 | |
| Fichtre; faudra en tout cas que je reçoive demain, je dois faire du 24h/tour car ce week end je suis pas là ^^
Mon souci est là en fait, je ne suis jamais (ou presque) présent en week end lapin.
D'où le fait qu'on avance bien là puis on se met plus relax quand je vois en combien de tours ça va se jouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne Lun 4 Avr 2011 - 12:47 | |
| Oui oui je comprend bien c'est même nickel de faire ça en 24h/tour c'est la regle^^ c'était pour prévenir histoire que l'on garde la même équité pour tous^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne Lun 4 Avr 2011 - 13:39 | |
| Merci de prévenir lapin | |
|
| |
| Sujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne Lun 4 Avr 2011 - 20:38 | |
| Et bien Bucca m'a répondu! Merci à lui je sais que c'est un effort, mais je fais surtout ça au début | |
|
| |
Albator Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille du souleur SELO: 1666 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne Mar 5 Avr 2011 - 3:38 | |
| Pour moi, il n'y a pas de souci de faire 24h/tour. Je passe toujours au moins une fois par jour sur tous les forums. Pour ce qui est des retards pris dans les autres matchs, j'ai envie de dire ce que je dis à chaque fois mais dont tout le monde se fout (ce qui a pour effet de me démoraliser) : toute compétition de soule a un calendrier et un règlement, clair et précis. Les équipes qui s'y inscrivent doivent approuver le calendrier et adhérer au règlement. Si, dans toute compétition de soule, on appliquait à la lettre le calendrier et le règlement, on ne prendrait jamais de retard puisque des sanctions sont prévues en cas de non respect des délais. Le problème, c'est qu'on trouve toujours plein de bonnes raisons pour prendre du retard dans un match et que le capitaine (ou l'arbitre) incriminé n'a parfois même pas la décence de prévenir de son absence, et de se faire remplacer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne Mar 5 Avr 2011 - 8:48 | |
| Je suis d'accord alba mais le règlement a un point faible c'est a l'arbitre de déclarer le forfait ... Et la on peut pas savoir mieux que lui ce qu'il a fait ou pas dans sa démarche enfin tout devrait rentrer dans l'ordre vu que le match a repris et qu'il de rait être plié en 3 tours... La j3 va être lancé rapidement aussi.
Personnellement j'ai poster plusieurs fois ici sans réponses, comme c'est mon match qui est concerné je ne pouvais pas prendre la décision a la place de l'arbitre (comme un organisateur de la compétition pourrait le faire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne | |
| |
|
| |
| [CCS - 1459] Ligue de Champagne | |
|