La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Recrutement : Joueurs libres Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Recrutement : Joueurs libres Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Recrutement : Joueurs libres

Aller en bas 
+17
Niconoss
Klovis
Sylvine
fanch.
Monross
Zeji
azalniole
diaboops
Letrokoul
cmyrille
parotech
Stamildon
patrocle34
Greyback
Kaeronn
Galaad_
Galeazzo Di Lecce
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Recrutement : Joueurs libres Empty
MessageSujet: Recrutement : Joueurs libres   Recrutement : Joueurs libres EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:32

Ce topic est destiné aux joueurs n'ayant pas d'équipe et souhaitant jouer à la soule. Il peuvent déposer ici leur annonce pour être recruter.

Merci de remplir le formulaire suivant pour déposer votre annonce
Citation :

Annonce N° X (nombre a incrémenté à chaque nouvelle annonce)
Nom IG :
Duché de résidence :
Ville de résidence :
Expérience dans la soule :

Si vous êtes recruté merci d'éditer votre annonce et de l'indiquer.
Toutes les annonces ayant trouvées preneur seront archivées et supprimées de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Galaad_
Souleur(se) de bonne facture
Galaad_


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 46
Ville des RR : Tonnerre
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille du souleur
SELO: 1543
Equipe: Soulards de Bourges

Recrutement : Joueurs libres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Joueurs libres   Recrutement : Joueurs libres EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:15

Galaad rêvait de trouver une équipe de Soule.
Depuis tout petit, il adorait ce sport, et depuis son arrivée à Tonnerre, il avait demandé à de nombreuses personnes si une équipe existait... Mais restant sans réponse, il décida d'aller directement à la source : le bureau de la Soule Normande.
Il pénétra dans le bureau et trouva un mot du responsable du bureau, à côté duquel se trouvait un formulaire à remplir.
Il saisit la plume, trempa la bout dans l'encrier, et remplit avec soin l'annonce, espérant trouver rapidement une réponse...


Citation :

Annonce N°1
Nom IG :Galaad_
Duché de résidence : Bourgogne
Ville de résidence : Tonnerre
Expérience dans la soule : Nombreuses années (capitaine d'une équipe dans une autre vie...)

Il reposa le mot et sortit du bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Recrutement : Joueurs libres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Joueurs libres   Recrutement : Joueurs libres EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:26

Kaeronn traversait les locaux de la soule en pensant que certains changements avaient été opéré. Apparemment, on pouvait même demander à faire partie d'une équipe, et recruter. Pas une mauvaise idée pour les bougres habitant des villes fantômes.

S'arrêtant devant une affichette, il regarda la ville, amusé. Tonnerre, ville où il avait passé de nombreuses années en tant que souleur. Il s'étonna légèrement de la recherche d'une ville par l'homme. Alex n'avait peut être pas encore trouvé le temps de remotiver les troupes.


Autant en profiter alors, pensa-t-il. Il se saisit d'une plume, et griffonna quelques mots sous le formulaire.

Si j'ai bien compris à quoi sert cette salle, vous cherchez une équipe de soule. Prenez votre baluchon, et faites quelques pas pour venir rejoindre la toute nouvelle équipe de Bourges. De la bière, des femmes, et bientôt des victoires! Demandez Kaeronn une fois arrivé.

Il signa et baissa le regard sur la dernière colonne de l'affiche. Expérience dans la soule: nombreuses années.

Ça, ça reste à prouver.

Petit sourire en coin avant de reprendre sa marche en sifflotant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Greyback
Apprenti(e) souleur(se)



Masculin
Nombre de messages : 1
Ville des RR : Mimizan
Date d'inscription : 27/06/2011

Recrutement : Joueurs libres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Joueurs libres   Recrutement : Joueurs libres EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:17

Citation :
Annonce N°2
Nom IG :Greyback
Duché de résidence : Gascogne
Ville de résidence : Mimizan
Expérience dans la soule : Aucune
J'aimerais trouvé une équipe dans ma ville ou mon duché mais je ne sais pas si il y en a Confused
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Recrutement : Joueurs libres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Joueurs libres   Recrutement : Joueurs libres EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:49

Patrocle vint déposer son annonce au cas où

Citation :

Annonce N° 3
Nom IG : Patrocle34
Duché de résidence :BA
Ville de résidence :Bourbon

Expérience dans la soule :
Vainqueur du tournoi des 7 royaumes avec l'équipe de France
2V,3D dans le tournoi du BA au J5, la V du J6 n'ayant pas été validé, le match étant à rejouer. Le J7 n'est donc pas encore entamé.

Divers :
Cherche une équipe du BA de préférence ou limitrophe pour que le trajet ne soit pas trop long pour rejoindre l'équipe (^^)
Equipe francophone (je ne parle pas allemand, et très très mal anglais)
Equipe qui ne doit pas être en berry

* plus qu'à prier * se dit-il

Recruté par les ours de Foix
Revenir en haut Aller en bas
Stamildon
Souleur(se) de grand talent
Stamildon


Nombre de messages : 689
Ville des RR : Mauléon
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille du souleur
SELO: 1631
Equipe: Mauléon

Recrutement : Joueurs libres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Joueurs libres   Recrutement : Joueurs libres EmptyJeu 22 Sep 2011 - 9:22

Stam frustré de l'ambiance délétère de la soule en Béarn décida de s'en remettre à la soule du Royaume


Citation :
Annonce N° 3
Nom IG : Stamildon
Duché de résidence : Béarn
Ville de résidence : Mauléon
Expérience dans la soule :
Je cherche une équipe avec de grandes ambitions et qui aimerait avoir un coup de main tactique. J'étais à la tête de l'équipe de Mauléon qui manque de participants, que j'avais repris il y a un an avec un selo d'environ 1500 et que j'ai fais remonter à 1627 avec l'aide de mon co-capitaine, avec en particulier en qualification en huitième de la dernière CSR, que des victoires au tournoi occitan qui a disparu, et nous sommes en tête du tournoi des 4 cités du Béarn avec pour l'instant trois victoires et aucune défaite.
Je cherche donc une équipe dynamique qui voudrait être aidée en stratégie!
Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Recrutement : Joueurs libres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Joueurs libres   Recrutement : Joueurs libres EmptyVen 23 Sep 2011 - 0:27

Se gratte le menton en considérant l'annonce.

Équipe dynamique... bah ça serait bien qu'elle le soit plus justement la notre.

Ses yeux tombent en bas, sur la phrase résumée.

Aidé en stratégie... bah ça peut toujours servir.

Petit mot en dessous de l'annonce.

Citation :
Si la mauvaise foi ne te fait pas peur, que tu rêves de voir un capitaine te gueuler dessus quand tu es sur le terrain, que tu rêves également de gagner, Bourges est fait pour toi!

Kaeronn

Pas besoin d'en dire plus, Stamildon savait comment il était. Il n'avait suffit que d'un match à Neti et les joueurs de Limoges pour refuser avec dégout sa demande, alors Stamildon qui était dans la soule depuis un bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Stamildon
Souleur(se) de grand talent
Stamildon


Nombre de messages : 689
Ville des RR : Mauléon
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille du souleur
SELO: 1631
Equipe: Mauléon

Recrutement : Joueurs libres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Joueurs libres   Recrutement : Joueurs libres EmptyDim 25 Sep 2011 - 1:17

La proposition est alléchante, mais jouer dans la même équipe que Kaeronn, c'est ne pas avoir l'honneur de le défier!

Je vais voir si j'arrive une solution en Béarn avec Pau ou Orthez, et si ça ne marche pas, il y a de forte chances que je réponde positivement à la proposition qui est alléchante! J'embarquerai aussi si possible et s'il reste un peu de place mon habituel co-capitaine Mariuslebelier.
Revenir en haut Aller en bas
parotech
Souleur(se) de grand talent
parotech


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Ville des RR : Foix
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille du souleur
SELO: 1306
Equipe: Foix

Recrutement : Joueurs libres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Joueurs libres   Recrutement : Joueurs libres EmptyDim 25 Sep 2011 - 2:19

Sinon Foix peu recruter aussi, vainqueur des Vents.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Recrutement : Joueurs libres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Joueurs libres   Recrutement : Joueurs libres EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:15

Y'a de la place pour ton co-capitaine Marius. Mercredi soir, je rends une feuille complète pour la coupe, donc ça te laisse encore 2 jours pour trouver une autre équipe Stamildon!
Revenir en haut Aller en bas
Stamildon
Souleur(se) de grand talent
Stamildon


Nombre de messages : 689
Ville des RR : Mauléon
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille du souleur
SELO: 1631
Equipe: Mauléon

Recrutement : Joueurs libres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Joueurs libres   Recrutement : Joueurs libres EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:26

Désolé, finalement nous jouerons avec Orthez, nous avons réussi à trouver un compromis pour finir notre championnat intra-Béarn et nous jumeler pour la CSR. Merci et désolé d'être venu vous solliciter pour au final repartir vers Orthez... On se retrouvera bientôt sur les terrains!
Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Recrutement : Joueurs libres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Joueurs libres   Recrutement : Joueurs libres EmptyMar 27 Sep 2011 - 3:50

Si y'a d'autres équipes, c'est tant mieux! Bon certes, t'auras pas la joie de gagner une coupe. Mais on ne peut pas tout avoir ahahah!
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

Recrutement : Joueurs libres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Joueurs libres   Recrutement : Joueurs libres EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:51

Citation :
Annonce N° 5
Nom IG : Cmyrille
Duché de résidence : Franche-Comté
Ville de résidence : Dole (c'est seulement un hangar pour tous les trucs que j'emprunte aux passants)
Expérience dans la soule : Bah c'est écrit dans ma signature...
M'enfin bon. Capitaine-reconstructeur de deux équipes locales puis reconstructeur et co-capitaine d'une équipe comtale, membre de l'équipe de France pendant un temps. Mauvais tacticien mais ça peut toujours servir d'avoir dans ses rangs quelqu'un qui pense à ce qu'il ne faut pas faire. Et accessoirement arbitre officiel (non reconnu à l'international mais ça viendra Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Letrokoul
Vainqueur de la 4ème CSR
Letrokoul


Masculin
Nombre de messages : 1591
Ville des RR : Lectoure en Armagnac
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille du souleur
SELO: tout plein (1997 max)
Equipe: Lectoure

Recrutement : Joueurs libres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Joueurs libres   Recrutement : Joueurs libres EmptyJeu 8 Déc 2011 - 1:44

Dans ton CV tu as oublié quelques participations remarquées chez les MLDOC's il me semble mon Ogre tout vert Cool

Ou alors ma mémoire flanche, ce qui n'est pas improbable
Si tu n'as pas trouvé preneur, et si ça ne t'effraie pas, tu peux venir chez les Béliers
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

Recrutement : Joueurs libres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Joueurs libres   Recrutement : Joueurs libres EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:20

Et non mon cher Cap', je ne l'ai pas oublié dans mon CV.
Etant donné que "Cmyrille" n'a jamais joué chez les MLD'OC, contrairement à "Schlagvuk" Smile.

Mais en tout cas ce serait en honneur que de faire partie des béliers (et de rejouer ensemble, parce que ça commence à remonter la dernière fois en amical chez les écureuils (t'as oublié ça je parie hein?)^^).
Revenir en haut Aller en bas
Letrokoul
Vainqueur de la 4ème CSR
Letrokoul


Masculin
Nombre de messages : 1591
Ville des RR : Lectoure en Armagnac
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille du souleur
SELO: tout plein (1997 max)
Equipe: Lectoure

Recrutement : Joueurs libres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Joueurs libres   Recrutement : Joueurs libres EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:48

(ouais ouais je sais que tu as fait l'erreur de ta misérable vie en abandonnant ton blond)

complètement oublié que t'as été un écureuil ouaip ça c'est sur

je t'inscris pour les Béliers
ça te va le n°2 (commence pas à dire que t'en veux un autre ^^)
c'est parti comme en quatorze cent quarante !

BANZAIIIIIII

PS: demandes à cléo un accès au vestiaire de béliers
contre PS: en fait je peux te donner accès direct, pas besoin de demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
diaboops
Souleur(se) qui peut se la péter
diaboops


Nombre de messages : 265
Ville des RR : Montélimar
Date d'inscription : 31/12/2005

Recrutement : Joueurs libres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Joueurs libres   Recrutement : Joueurs libres EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:45

Citation :

Annonce N° 6

Nom IG : Diaboops
Duché de résidence : Lyonnais Dauphiné
Ville de résidence : Montélimar

Expérience dans la soule : Créateur et Capitaine de l'équipe de soule "Les Nougaties de Montélimar" il y a plusieurs années, j'ai pu faire grandir la soule au Dauphiné avec des amis de Montélimar et de Valence. J'ai pu amener, avec mes coéquipiers, l'équipe a un sélo de 1632. Je fus co-capitaine de l'équipe de soule du duché du Lyonnais Dauphiné et j'ai aussi intégré l'équipe du Royaume de France Sud avant de me blesser gravement lors d'une 3ème mi-temps très arrosé. (j'ai arrêté les RR pendant 1 an et demi) Aujourd'hui de retour, je n'ai plus la motivation pour recruter et m'occuper d'une équipe en tant que capitaine. Cependant la vessie m'appelle, mes rêves tournent autour de KO, de buts et de cris de supporter. Donc je propose mes services en tactique et j'espère pouvoir trouver une nouvelle équipe avec qui m'amuser.


Revenir en haut Aller en bas
azalniole
Apprenti(e) souleur(se)
azalniole


Féminin
Nombre de messages : 7
Ville des RR : angoulème
Date d'inscription : 21/04/2012

Recrutement : Joueurs libres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Joueurs libres   Recrutement : Joueurs libres EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:36

bonjour tous le monde je aimerais refaire une équipe de soule a Foix alors si il y a des gens pour devenir un de mes coéquipier ou ière

faite moi signe



puique moi je doit apprendre

Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Recrutement : Joueurs libres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Joueurs libres   Recrutement : Joueurs libres EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:45

Euh, elle est où l'équipe de Foix?
Revenir en haut Aller en bas
azalniole
Apprenti(e) souleur(se)
azalniole


Féminin
Nombre de messages : 7
Ville des RR : angoulème
Date d'inscription : 21/04/2012

Recrutement : Joueurs libres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Joueurs libres   Recrutement : Joueurs libres EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:10

contée de toulouse

pour le moment je suis la seulle

nif

faite moi signe vraiment si vous voulez m aider a se que foix repossède une équipe

merci cordialement de azalniole

Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

Recrutement : Joueurs libres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Joueurs libres   Recrutement : Joueurs libres EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:22

boujou,

t'as essayé de recruter en taverne? Ou mieux, sur la halle? Moi je viens de lancer un "entrainement" de l'équipe en gargotte, ça peut attirer des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Recrutement : Joueurs libres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Joueurs libres   Recrutement : Joueurs libres EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:57

Contacte Parotech, c'était leur capitaine. Il voudra surement en faire partie et il doit avoir des contacts en plus.

D'ailleurs c'est Parotech qui a les clés du vestiaire de Foix
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Recrutement : Joueurs libres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Joueurs libres   Recrutement : Joueurs libres EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:34

Pour monter l'équipe de Tarbes, j'ai recruté en taverne, j'ai créé un bureau de recrutement sur la halle et j'ai envoyé un pigeon à tous les habitants !

Ne te limite pas à une façon de faire de la publicité, cumule-les et tu trouveras du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanch.
Souleur(se) de bonne facture
fanch.


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 44
Ville des RR : Gwened
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1478
Equipe: Les Hermines Vénètes pas nettes

Recrutement : Joueurs libres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Joueurs libres   Recrutement : Joueurs libres EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:34

C'est ce que j'ai fais aussi pour Vannes et j'ai réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Souleur(se) de bonne facture
Sylvine


Féminin
Nombre de messages : 232
Ville des RR : Bertincourt
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Heureux Soiffards de Bertincourt

Recrutement : Joueurs libres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Joueurs libres   Recrutement : Joueurs libres EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:57

Le jeune femme posa son affichette à coté des autres. Elle sourit en inscrivant le numéro de l'annonce. Il y avait des coïncidences étranges.

Citation :

Annonce N° 7

Nom IG : Sylvine
Duché de résidence : Artois
Ville de résidence : Bertincourt

Expérience dans la soule :

J’ai été recrutée par Gabyc5 chez les Heureux Soiffards de Bertincourt en juillet 1457 et j’en étais leur numéro 7 jusqu’à la fin du tournoi d’hiver de cette année.
Je viens de les quitter suite à une mésentente avec le capitaine.

J’ai joué, en plus des rencontres amicales ou inter-ducales, à la 5CRS en groupe 8, 6CRS en groupe D et la 7CRS en groupe A/B.
Je propose donc mes talents de souleuse à une équipe qui a besoin de joueurs.
Depuis plus d’un an, j’aidais également à la réflexion des tactiques.

Enfin depuis peu, je suis arbitre novice en Artois.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Joueurs libres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Joueurs libres   Recrutement : Joueurs libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Joueurs libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles de la Coupe de Soule Royale 1452
» Différenciation des joueurs
» Numérotation des joueurs
» [ AMELIORATION ? ] Les supporters et joueurs actifs.
» Liste des équipes et joueurs inscrits à la 3e coupe royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Organisation  :: Bureau du Mercato-
Sauter vers: