| Recrutement : Joueurs libres | |
|
+17Niconoss Klovis Sylvine fanch. Monross Zeji azalniole diaboops Letrokoul cmyrille parotech Stamildon patrocle34 Greyback Kaeronn Galaad_ Galeazzo Di Lecce 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Recrutement : Joueurs libres Dim 6 Mar 2011 - 17:32 | |
| Ce topic est destiné aux joueurs n'ayant pas d'équipe et souhaitant jouer à la soule. Il peuvent déposer ici leur annonce pour être recruter. Merci de remplir le formulaire suivant pour déposer votre annonce - Citation :
Annonce N° X (nombre a incrémenté à chaque nouvelle annonce) Nom IG : Duché de résidence : Ville de résidence : Expérience dans la soule : Si vous êtes recruté merci d'éditer votre annonce et de l'indiquer. Toutes les annonces ayant trouvées preneur seront archivées et supprimées de ce topic | |
|
| |
Galaad_ Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 174 Age : 47 Ville des RR : Tonnerre Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille du souleur SELO: 1543 Equipe: Soulards de Bourges
| Sujet: Re: Recrutement : Joueurs libres Dim 12 Juin 2011 - 22:15 | |
| Galaad rêvait de trouver une équipe de Soule. Depuis tout petit, il adorait ce sport, et depuis son arrivée à Tonnerre, il avait demandé à de nombreuses personnes si une équipe existait... Mais restant sans réponse, il décida d'aller directement à la source : le bureau de la Soule Normande. Il pénétra dans le bureau et trouva un mot du responsable du bureau, à côté duquel se trouvait un formulaire à remplir. Il saisit la plume, trempa la bout dans l'encrier, et remplit avec soin l'annonce, espérant trouver rapidement une réponse... - Citation :
Annonce N°1 Nom IG :Galaad_ Duché de résidence : Bourgogne Ville de résidence : Tonnerre Expérience dans la soule : Nombreuses années (capitaine d'une équipe dans une autre vie...) Il reposa le mot et sortit du bureau... | |
|
| |
Kaeronn Vainqueur de la 5ème CSR
Nombre de messages : 587 Ville des RR : Bourges Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille du souleur SELO: 666 Equipe: Evil Dead
| Sujet: Re: Recrutement : Joueurs libres Lun 13 Juin 2011 - 17:26 | |
| Kaeronn traversait les locaux de la soule en pensant que certains changements avaient été opéré. Apparemment, on pouvait même demander à faire partie d'une équipe, et recruter. Pas une mauvaise idée pour les bougres habitant des villes fantômes.
S'arrêtant devant une affichette, il regarda la ville, amusé. Tonnerre, ville où il avait passé de nombreuses années en tant que souleur. Il s'étonna légèrement de la recherche d'une ville par l'homme. Alex n'avait peut être pas encore trouvé le temps de remotiver les troupes.
Autant en profiter alors, pensa-t-il. Il se saisit d'une plume, et griffonna quelques mots sous le formulaire.
Si j'ai bien compris à quoi sert cette salle, vous cherchez une équipe de soule. Prenez votre baluchon, et faites quelques pas pour venir rejoindre la toute nouvelle équipe de Bourges. De la bière, des femmes, et bientôt des victoires! Demandez Kaeronn une fois arrivé.
Il signa et baissa le regard sur la dernière colonne de l'affiche. Expérience dans la soule: nombreuses années.
Ça, ça reste à prouver.
Petit sourire en coin avant de reprendre sa marche en sifflotant tranquillement. | |
|
| |
Greyback Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1 Ville des RR : Mimizan Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Recrutement : Joueurs libres Lun 27 Juin 2011 - 14:17 | |
| - Citation :
- Annonce N°2
Nom IG :Greyback Duché de résidence : Gascogne Ville de résidence : Mimizan Expérience dans la soule : Aucune
J'aimerais trouvé une équipe dans ma ville ou mon duché mais je ne sais pas si il y en a | |
|
| |
patrocle34 Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Re: Recrutement : Joueurs libres Mar 23 Aoû 2011 - 11:49 | |
| Patrocle vint déposer son annonce au cas où - Citation :
Annonce N° 3 Nom IG : Patrocle34 Duché de résidence :BA Ville de résidence :Bourbon
Expérience dans la soule : Vainqueur du tournoi des 7 royaumes avec l'équipe de France 2V,3D dans le tournoi du BA au J5, la V du J6 n'ayant pas été validé, le match étant à rejouer. Le J7 n'est donc pas encore entamé.
Divers : Cherche une équipe du BA de préférence ou limitrophe pour que le trajet ne soit pas trop long pour rejoindre l'équipe (^^) Equipe francophone (je ne parle pas allemand, et très très mal anglais) Equipe qui ne doit pas être en berry * plus qu'à prier * se dit-ilRecruté par les ours de Foix | |
|
| |
Stamildon Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 689 Ville des RR : Mauléon Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille du souleur SELO: 1631 Equipe: Mauléon
| Sujet: Re: Recrutement : Joueurs libres Jeu 22 Sep 2011 - 9:22 | |
| Stam frustré de l'ambiance délétère de la soule en Béarn décida de s'en remettre à la soule du Royaume - Citation :
- Annonce N° 3
Nom IG : Stamildon Duché de résidence : Béarn Ville de résidence : Mauléon Expérience dans la soule : Je cherche une équipe avec de grandes ambitions et qui aimerait avoir un coup de main tactique. J'étais à la tête de l'équipe de Mauléon qui manque de participants, que j'avais repris il y a un an avec un selo d'environ 1500 et que j'ai fais remonter à 1627 avec l'aide de mon co-capitaine, avec en particulier en qualification en huitième de la dernière CSR, que des victoires au tournoi occitan qui a disparu, et nous sommes en tête du tournoi des 4 cités du Béarn avec pour l'instant trois victoires et aucune défaite. Je cherche donc une équipe dynamique qui voudrait être aidée en stratégie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement : Joueurs libres Ven 23 Sep 2011 - 0:27 | |
| Se gratte le menton en considérant l'annonce.Équipe dynamique... bah ça serait bien qu'elle le soit plus justement la notre.Ses yeux tombent en bas, sur la phrase résumée.Aidé en stratégie... bah ça peut toujours servir.Petit mot en dessous de l'annonce. - Citation :
- Si la mauvaise foi ne te fait pas peur, que tu rêves de voir un capitaine te gueuler dessus quand tu es sur le terrain, que tu rêves également de gagner, Bourges est fait pour toi!
Kaeronn Pas besoin d'en dire plus, Stamildon savait comment il était. Il n'avait suffit que d'un match à Neti et les joueurs de Limoges pour refuser avec dégout sa demande, alors Stamildon qui était dans la soule depuis un bout de temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement : Joueurs libres Dim 25 Sep 2011 - 1:17 | |
| La proposition est alléchante, mais jouer dans la même équipe que Kaeronn, c'est ne pas avoir l'honneur de le défier!
Je vais voir si j'arrive une solution en Béarn avec Pau ou Orthez, et si ça ne marche pas, il y a de forte chances que je réponde positivement à la proposition qui est alléchante! J'embarquerai aussi si possible et s'il reste un peu de place mon habituel co-capitaine Mariuslebelier. | |
|
| |
parotech Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 721 Age : 40 Ville des RR : Foix Date d'inscription : 31/08/2009
Feuille du souleur SELO: 1306 Equipe: Foix
| Sujet: Re: Recrutement : Joueurs libres Dim 25 Sep 2011 - 2:19 | |
| Sinon Foix peu recruter aussi, vainqueur des Vents. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement : Joueurs libres Lun 26 Sep 2011 - 18:15 | |
| Y'a de la place pour ton co-capitaine Marius. Mercredi soir, je rends une feuille complète pour la coupe, donc ça te laisse encore 2 jours pour trouver une autre équipe Stamildon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement : Joueurs libres Lun 26 Sep 2011 - 18:26 | |
| Désolé, finalement nous jouerons avec Orthez, nous avons réussi à trouver un compromis pour finir notre championnat intra-Béarn et nous jumeler pour la CSR. Merci et désolé d'être venu vous solliciter pour au final repartir vers Orthez... On se retrouvera bientôt sur les terrains! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement : Joueurs libres Mar 27 Sep 2011 - 3:50 | |
| Si y'a d'autres équipes, c'est tant mieux! Bon certes, t'auras pas la joie de gagner une coupe. Mais on ne peut pas tout avoir ahahah! | |
|
| |
cmyrille Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille du souleur SELO: Equipe: Béliers de Lectoure
| |
| |
Letrokoul Vainqueur de la 4ème CSR
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille du souleur SELO: tout plein (1997 max) Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: Recrutement : Joueurs libres Jeu 8 Déc 2011 - 1:44 | |
| Dans ton CV tu as oublié quelques participations remarquées chez les MLDOC's il me semble mon Ogre tout vert Ou alors ma mémoire flanche, ce qui n'est pas improbable Si tu n'as pas trouvé preneur, et si ça ne t'effraie pas, tu peux venir chez les Béliers | |
|
| |
cmyrille Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille du souleur SELO: Equipe: Béliers de Lectoure
| Sujet: Re: Recrutement : Joueurs libres Ven 9 Déc 2011 - 18:20 | |
| Et non mon cher Cap', je ne l'ai pas oublié dans mon CV. Etant donné que "Cmyrille" n'a jamais joué chez les MLD'OC, contrairement à "Schlagvuk" . Mais en tout cas ce serait en honneur que de faire partie des béliers (et de rejouer ensemble, parce que ça commence à remonter la dernière fois en amical chez les écureuils (t'as oublié ça je parie hein?)^^). | |
|
| |
Letrokoul Vainqueur de la 4ème CSR
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille du souleur SELO: tout plein (1997 max) Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: Recrutement : Joueurs libres Ven 9 Déc 2011 - 22:48 | |
| (ouais ouais je sais que tu as fait l'erreur de ta misérable vie en abandonnant ton blond) complètement oublié que t'as été un écureuil ouaip ça c'est sur je t'inscris pour les Béliers ça te va le n°2 (commence pas à dire que t'en veux un autre ^^) c'est parti comme en quatorze cent quarante ! BANZAIIIIIII PS: demandes à cléo un accès au vestiaire de béliers contre PS: en fait je peux te donner accès direct, pas besoin de demander | |
|
| |
diaboops Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 265 Ville des RR : Montélimar Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Recrutement : Joueurs libres Ven 6 Jan 2012 - 21:45 | |
| - Citation :
Annonce N° 6
Nom IG : Diaboops Duché de résidence : Lyonnais Dauphiné Ville de résidence : Montélimar
Expérience dans la soule : Créateur et Capitaine de l'équipe de soule "Les Nougaties de Montélimar" il y a plusieurs années, j'ai pu faire grandir la soule au Dauphiné avec des amis de Montélimar et de Valence. J'ai pu amener, avec mes coéquipiers, l'équipe a un sélo de 1632. Je fus co-capitaine de l'équipe de soule du duché du Lyonnais Dauphiné et j'ai aussi intégré l'équipe du Royaume de France Sud avant de me blesser gravement lors d'une 3ème mi-temps très arrosé. (j'ai arrêté les RR pendant 1 an et demi) Aujourd'hui de retour, je n'ai plus la motivation pour recruter et m'occuper d'une équipe en tant que capitaine. Cependant la vessie m'appelle, mes rêves tournent autour de KO, de buts et de cris de supporter. Donc je propose mes services en tactique et j'espère pouvoir trouver une nouvelle équipe avec qui m'amuser.
| |
|
| |
azalniole Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 7 Ville des RR : angoulème Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Recrutement : Joueurs libres Mar 24 Avr 2012 - 21:36 | |
| bonjour tous le monde je aimerais refaire une équipe de soule a Foix alors si il y a des gens pour devenir un de mes coéquipier ou ière
faite moi signe
puique moi je doit apprendre
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement : Joueurs libres Mar 24 Avr 2012 - 23:45 | |
| Euh, elle est où l'équipe de Foix? | |
|
| |
azalniole Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 7 Ville des RR : angoulème Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Recrutement : Joueurs libres Mer 25 Avr 2012 - 21:10 | |
| contée de toulouse
pour le moment je suis la seulle
nif
faite moi signe vraiment si vous voulez m aider a se que foix repossède une équipe
merci cordialement de azalniole
| |
|
| |
Zeji Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 472 Ville des RR : Bayeux Date d'inscription : 23/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1780 Equipe: Bayeux
| Sujet: Re: Recrutement : Joueurs libres Jeu 26 Avr 2012 - 9:22 | |
| boujou,
t'as essayé de recruter en taverne? Ou mieux, sur la halle? Moi je viens de lancer un "entrainement" de l'équipe en gargotte, ça peut attirer des nouveaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement : Joueurs libres Jeu 26 Avr 2012 - 11:57 | |
| Contacte Parotech, c'était leur capitaine. Il voudra surement en faire partie et il doit avoir des contacts en plus.
D'ailleurs c'est Parotech qui a les clés du vestiaire de Foix | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
fanch. Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 192 Age : 45 Ville des RR : Gwened Date d'inscription : 03/05/2008
Feuille du souleur SELO: 1478 Equipe: Les Hermines Vénètes pas nettes
| Sujet: Re: Recrutement : Joueurs libres Jeu 26 Avr 2012 - 18:34 | |
| C'est ce que j'ai fais aussi pour Vannes et j'ai réussi. | |
|
| |
Sylvine Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 232 Ville des RR : Bertincourt Date d'inscription : 13/06/2012
Feuille du souleur SELO: Equipe: Heureux Soiffards de Bertincourt
| Sujet: Re: Recrutement : Joueurs libres Mer 13 Juin 2012 - 22:57 | |
| Le jeune femme posa son affichette à coté des autres. Elle sourit en inscrivant le numéro de l'annonce. Il y avait des coïncidences étranges. - Citation :
Annonce N° 7
Nom IG : Sylvine Duché de résidence : Artois Ville de résidence : Bertincourt
Expérience dans la soule :
J’ai été recrutée par Gabyc5 chez les Heureux Soiffards de Bertincourt en juillet 1457 et j’en étais leur numéro 7 jusqu’à la fin du tournoi d’hiver de cette année. Je viens de les quitter suite à une mésentente avec le capitaine.
J’ai joué, en plus des rencontres amicales ou inter-ducales, à la 5CRS en groupe 8, 6CRS en groupe D et la 7CRS en groupe A/B. Je propose donc mes talents de souleuse à une équipe qui a besoin de joueurs. Depuis plus d’un an, j’aidais également à la réflexion des tactiques.
Enfin depuis peu, je suis arbitre novice en Artois.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement : Joueurs libres | |
| |
|
| |
| Recrutement : Joueurs libres | |
|