| Challenge Inter-Duché - T5 en cours | |
|
+37Stelliem Clafoutty cleopitre Arthur33 Blackthunder regnalde Sebwood Methea juliendetolosa MariusleBelier benchichi sakurahime Colvert blotus1er Davor Khoryan saino Orandin Dotch lachainep Albator Alexandredut Zeji Clothilde levio maeva83 Rick palogar patrocle34 Rastero Buccaneers asclepiade Capitaine.Nimois princekris Sglurp2 ptitmec13 Galeazzo Di Lecce 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Mer 3 Aoû 2011 - 20:43 | |
| Devait pas y avoir un tirage au sort ? | |
|
| |
Pitiviers Souleur(se) qui se débrouille
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Jeu 4 Aoû 2011 - 5:59 | |
| - Capitaine.Nimois a écrit:
- Devait pas y avoir un tirage au sort ?
Bien sur que si, il est d’ailleurs en page précédente... Compo et Initiale envoyé pour Castillon | |
|
| |
Buccaneers Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Jeu 4 Aoû 2011 - 7:29 | |
| Je suis pret mais on doit trouver un arbitre?? Sinon je pourrais arbitrer n'importe quel autre match... | |
|
| |
levio Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 879 Ville des RR : Aurillac Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Jeu 4 Aoû 2011 - 13:25 | |
| - Pitiviers a écrit:
- Compo et Initiale envoyé pour Castillon
Bonjour Pitiviers, j'avais envoyé mon message à PrinceKris, désolé. Je n'avais pas compris qu'il s'agissait de castillon pour le changement de capi. Merci donc de m'envoyer init et compo à moi même ! Je ne pense pas l'avoir recu. A très bientôt, et idem pour Tonnerre !! On se réveille - Polchtron a écrit:
- Devait pas y avoir un tirage au sort ?
Pour les jeux, ca a été fait.- pour les arbitres on fait avec ce qu'on a J'ai donc envoyé à Galéa pour notre match | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Jeu 4 Aoû 2011 - 13:58 | |
| [HRP] Il faut que je les envois ou?
Une fois pour toute c'est un truc que j'ai jamais comprit. Moi je les envois toujours sur le forum secondaire.
[/HRP] | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Ville des RR : Aurillac Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Jeu 4 Aoû 2011 - 17:39 | |
| oups désolé, le forum II me va très bien. POur moi fofo II, MP soule ou pigeon IG me vont, suffit juste que je le sache. Mais là c'est mon erreur.. je ne sais pas pourquoi mais ma boite de message affichait - Citation :
- Vous n'avez pas de nouveaux messages
donc je n'ai même pas vérifié si on m'en avait envoyé. Donc je confirme que j'ai bien recu tes ordres, et j'attends la réponse de Tonnerre pour ouvrir le match. | |
|
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Jeu 4 Aoû 2011 - 23:49 | |
| Désolé, je reviens après une "légère" absence, je peux savoir où ça en est ? Les Fantômes de La Trémouille sont inscrits à ce que je sache, donc heu... on commence quand nous ? On doit encore attendre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Ven 5 Aoû 2011 - 8:17 | |
| Eliminer pour cause de sieste intempestive ! Sa ne pardonne pas ! Bienvenue das le monde impitoyable de la Soule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Ven 5 Aoû 2011 - 11:16 | |
| D'après le tableau du tournoi ( https://skydrive.live.com/view.aspx/Soule/CID.xlsx?wa=wsignin1.0&cid=f0aca24a51f6d28d&sc=documents ), la Trémouille entre en compétition aux quarts de finale, donc à l'issue du tour actuellement en démarrage. Les fantômes rencontreront un gagnant du T5 (sur tirage au sort) probablement d'ici 2-3 semaines... | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Ven 5 Aoû 2011 - 11:17 | |
| Polch, tu as envoyé tes données à Galea ? | |
|
| |
Kaeronn Vainqueur de la 5ème CSR
Nombre de messages : 587 Ville des RR : Bourges Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille du souleur SELO: 666 Equipe: Evil Dead
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Ven 5 Aoû 2011 - 14:43 | |
| - levio a écrit:
- Donc je confirme que j'ai bien recu tes ordres, et j'attends la réponse de Tonnerre pour ouvrir le match.
Cap'taine Alex est chez les moines, et quand j'ai quitté les Foudres, c'était l'seul présent qui restait. Tant qu'il n'est pas revenu d'retraite, j'crois que vous n'aurez aucune réponse de Tonnerre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Sam 6 Aoû 2011 - 9:56 | |
| faut que j envoie a galea un initial ouiai bon d'accord, c'est a Nimes ? je joue contre qui ? ya qui dans mon équipe déjà ? Il a envoyer quoi comme chiffre l'adversaire ? rolalal jcomprend rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Sam 6 Aoû 2011 - 16:19 | |
| 2 Matchs en préparation pour le T5: - Citation :
- Tonnerre vs. Castillon, Tonnerre engage à Tonnerre, Arbitre: LEVIO
Les Foudres, Tonnerre, Alexandredut Les Castagneurs, Castillon, Princekris / Arthanagor, Leo OK pour Castillon, encore rien recu de Tonnerre qui semble en retraite. - Citation :
- Aurillac vs. Nimes, Aurillac engage à Aurillac, Arbtre: GALEAZZO
Les Dragons, Aurillac, Levio / Anakin01 Les Crocodiles sur l'Arène de Nîmes, Nîmes, Polchtron OK pour Aurillac, Nîmes doit encore boire un verre de plus pour y voir plus clair | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Sam 6 Aoû 2011 - 18:55 | |
| - Citation :
- Tonnerre vs. Castillon, Tonnerre engage à Tonnerre, Arbitre: LEVIO
Les Foudres, Tonnerre, Alexandredut Les Castagneurs, Castillon, Princekris / Arthanagor, Leo OK pour Castillon, encore rien recu de Tonnerre qui semble en retraite. Je pense pouvoir dire au nom des Castillonnais que si il faut attendre on peut sans problème. Kris sera de retour cela amènera peut être quelque changement cependant. | |
|
| |
Khoryan Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 307 Ville des RR : Moulins BA Date d'inscription : 04/11/2009
Feuille du souleur SELO: 1643 Equipe: Bourrins de Moulins
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Lun 8 Aoû 2011 - 10:12 | |
| On dirait que le T5 est entamé non ? Bien que pas mal concentré sur la guerre qui s'est invité chez nous, ce qui nous fait patienter sans empressement, les Bourrins de Moulins se tiennent prets s'il y a des nouvelles d'un arbitre et de l'equipe de Castelnaudary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Mar 9 Aoû 2011 - 10:38 | |
| Bien, - Citation :
- Alexandredut entreprend actuellement une retraite spirituelle.
Dernière connexion le 14 Juillet 2011 - Kaeronn a écrit:
- quand j'ai quitté les Foudres, c'était l'seul présent qui restait.
Donc le match Tonnerre vs. Castillon est ajourné jusqu'au retour d'Alexandredrut (ou élimination, sur décision de l'organisation). Je peux donc arbitrer un autre match ... Vu que Saino (Castelnaudary) est en retraite, je tente plutôt mon coups avec Les Sangliers Muratais, Murat, Clothilde / Jeshoa, kimi32 Les Lapins tueurs d'Argonne, Argonne, Buccaneers / Kallana, TaylaJ'envoie les demandes d’informations pour ouvrir le match. Et d'ailleurs, Bucanneers, tu te proposais pour arbitrer ? Galea est en retraite depuis le 4 aout.. tu pourrais peut être reprendre notre arbitrage pour lancer le match Auri vs. Nimes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Mer 10 Aoû 2011 - 12:08 | |
| Pour le match Murat - Argonne: - Buccaneers m'a envoyé les données - Murat devrait être près d'ici ce WE, donc je tente d'ouvrir ce match ! Et autre bonne nouvelle: Pour le match Auri - Nîmes: - Buccaneers a écrit:
- Je peut arbitrer
Donc Polch, tu peux envoyer compo et init à Buccaneers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Lun 22 Aoû 2011 - 9:56 | |
| bon... buccaneers n'est pas très présent.. le match Auri - Nîmes n'a toujours pas débuté .... Un arbitre ? Polch, tu es encore là toi aussi ? | |
|
| |
Clothilde Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 40 Ville des RR : Murat en Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 15/11/2006
Feuille du souleur SELO: 1654 Equipe: Murat
| |
| |
Alexandredut Vainqueur de la 5ème CSR
Nombre de messages : 56 Ville des RR : Tonnerre Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Mer 31 Aoû 2011 - 12:40 | |
| Bonjour, Je suis de retour, prêt pour le match contre Castillon!!! Veuillez m’excuser pour cette très longue retraite! Par contre l'équipe Tonnerroise est loin d'être active, je vais la refaire de A à Z. En attendant, je reste prêt à jouer le match! Je sais qu'un arbitre m'avais contacté par courrier pour que je lui envoie les initiales Tonnerroises, mais j'ai perdu tous mes messages... Cet arbitre, c'est toi Levio?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Jeu 1 Sep 2011 - 15:27 | |
| Bien, le match Murat - Argonne va pouvoir reprendre. Sinon Alex, je peux effectivement aussi lancer votre match Tonerre - Castillon comme proposé initialement. Tu peux m'envoyer toutes les infos, je vais essayer de mon coté de relancer le truc. Et sinon il semble que Buccaneers attend Polchtron pour lancer notre match à nous Auri - Nimes .... | |
|
| |
Clothilde Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 40 Ville des RR : Murat en Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 15/11/2006
Feuille du souleur SELO: 1654 Equipe: Murat
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Jeu 1 Sep 2011 - 17:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Ven 2 Sep 2011 - 11:41 | |
| Bien, je vais relancer le Match Tonnerre vs. Castillon, Tonnerre engage à Tonnerre, Arbitre: LEVIO - Citation :
- Les Foudres, Tonnerre, Alexandredut
Les Castagneurs, Castillon, Pitiviers / Princekris Merci à - Pitiviers de confirmer que les informations envoyées début Aout tiennent toujours - Alexandredut de donner Composition et Initiale | |
|
| |
Alexandredut Vainqueur de la 5ème CSR
Nombre de messages : 56 Ville des RR : Tonnerre Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Ven 2 Sep 2011 - 14:02 | |
| Initiales et Compo envoyées | |
|
| |
Kaeronn Vainqueur de la 5ème CSR
Nombre de messages : 587 Ville des RR : Bourges Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille du souleur SELO: 666 Equipe: Evil Dead
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Lun 5 Sep 2011 - 0:01 | |