| Challenge Inter-Duché - T5 en cours | |
|
+37Stelliem Clafoutty cleopitre Arthur33 Blackthunder regnalde Sebwood Methea juliendetolosa MariusleBelier benchichi sakurahime Colvert blotus1er Davor Khoryan saino Orandin Dotch lachainep Albator Alexandredut Zeji Clothilde levio maeva83 Rick palogar patrocle34 Rastero Buccaneers asclepiade Capitaine.Nimois princekris Sglurp2 ptitmec13 Galeazzo Di Lecce 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
levio Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 879 Ville des RR : Aurillac Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Mer 15 Fév 2012 - 13:14 | |
| Bien, - Moulins et Aurillac sont plus ou moins prêt dés que necessaire - Bertincourt est OK mais actuellement en Tournoi d'Hiver - Castelnaudary est d'accord mais a quelques soucis d'équipe
ON attend donc encore un peu mais nous devrions pouvoir relancer le tournoi et terminer le T5 sous peu. | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Mer 15 Fév 2012 - 17:42 | |
| Ok c'est bien ca avance
désolé d'etre peu présent, je travail dans l'ombre actuellement pour ce fameux projet de réforme... bref du boulot sur la planche^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Ville des RR : Aurillac Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Jeu 16 Fév 2012 - 14:16 | |
| Aucun problème, il s'agit uniquement de coordonner et lancer les matchs - je m'en occupe. | |
|
| |
Methea Souleur(se) de bonne facture
Feuille du souleur SELO: 1497 Equipe: Bertincourt
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Sam 10 Mar 2012 - 22:38 | |
| Si vous voulez... commencer... je voudrais pas que seul Bertincourt retarde la compétition. | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Lun 12 Mar 2012 - 18:38 | |
| c'est gentil de toute facon il y a plutot peu d'entrain à débuter pour le moment. Mais dés que Bertincourt est prêt nous pourrons faire ce match en effet. Pour l'autre match Saino avait demandé un peu de répit, il en a eu mais ne s'est pas encore présenté. Ils manquaient de joueur apparemment. | |
|
| |
Khoryan Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 307 Ville des RR : Moulins BA Date d'inscription : 04/11/2009
Feuille du souleur SELO: 1643 Equipe: Bourrins de Moulins
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Mar 20 Mar 2012 - 16:11 | |
| On attend toujours, mais c'est vrai qu'entre la fin décevante de la CSR, l'apparent abandon du tournoi du BA (qui était en pause le temps de la CSR mais n'a jamais pu reprendre) et le meme sort semble t il pour le CID (mis en pause pour la CSR mais pareillement planté du coup), ma propre motivation est sacrement entamée.
Néanmoins je reste pret pour réagir si quelque chose se passe, ne serait ce que pour ne pas lacher les joueurs de mon équipes. Je reste pret en tant que capitaine des Bourrins de Moulins (par pigeon IG, on m'atteint rapidement a coup sur). Pas trop m'attendre ici par contre, je n'apparais que très peu et j'ai retenu la lecon en décembre qu'il n'y a aucun interet pour moi de chercher a m'impliquer davantage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Jeu 22 Mar 2012 - 2:18 | |
| Effectivement, les temps d'attente deviennent si long que le plus soimple est certainement de clore et invalider ces tournois interrompus.. même si c'est fort dommage, mais n'a presque plus de sens. | |
|
| |
Albator Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille du souleur SELO: 1666 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Jeu 22 Mar 2012 - 5:30 | |
| Je découvre ce topic... Je n'étais pas au courant de l'organisation de ce Challenge Inter-Duchés. Enfin, si, j'en avais vaguement entendu parler mais je ne savais pas qu'il avait effectivement été lancé! - Levio a écrit:
- Une fois ces deux matchs joués, les quatre équipes suivantes participent aux quarts de finale:
- Varennes (Galeazzo) [en CSR7] - La Trémouille (Davor) [en CSR7] - Compiègne (Albator) [en Tournoi d'Hiver] - Bayeux (Zeji) Nous sommes donc directement en quart de finale? Comment cela se fait-il que nous ayons sauté tous les tours précédents? | |
|
| |
Zeji Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 472 Ville des RR : Bayeux Date d'inscription : 23/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1780 Equipe: Bayeux
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Jeu 22 Mar 2012 - 13:57 | |
| Les équipes entrent dans la compétition par ordre inverse de leur Sélo au lancement du tournoi. A chaque tour, les vainqueurs du tour précédent rencontrent des équipes mieux classées. Donc au T5, les vainqueurs du T4 rencontraient les équipes classées 5 à 8 du sélo. Les vainqueurs du T5 doivent maintenant rencontrer ceux qui étaient les 4 meilleurs sélo de l'époque, pour les 1/4. Ensuite, compétition normale à élimination directe. | |
|
| |
Albator Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille du souleur SELO: 1666 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Ven 23 Mar 2012 - 0:23 | |
| On a été dans les 4 premiers au Sélo, nous? C'était avant que je ne sois capitaine, ça... | |
|
| |
Methea Souleur(se) de bonne facture
Feuille du souleur SELO: 1497 Equipe: Bertincourt
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Ven 23 Mar 2012 - 1:10 | |
| des équipes inscrites | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Ven 23 Mar 2012 - 13:32 | |
| Ben, on était bien premiers, nous... il a suffit de quelques défaites pour descendre. | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Dim 25 Mar 2012 - 15:45 | |
| Le classement était basé sur les victoire de rang de l'année précédente... dans le cas de compiegne, avec les victoire en championnat de champagne + en tournois du DR +en CSR compiegne était l'une des meilleure^^ plus les équipes qui n'ont pas participé etc... Je pense aussi que le mieux est de s'arreter la et de monter quelquechose de plus stable et facile a géréer CF le colloque et les réformes de la soule | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Lun 26 Mar 2012 - 9:49 | |
| Ne pourrait-on pas terminer ce tournoi, quand même? Ceux qui sont pour, levez la main! Pour ce qui est d'après, je pense qu'en dehors de la CSR, il ne devrait plus y avoir d'autres competitions officielles à l'échelle du royaume. Juste des matchs amicaux et des championnats locaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Lun 26 Mar 2012 - 11:39 | |
| le probleme de ne pas faire de tournois niveau royal (je rappel que la CSR est au niveau international meme si on a peu de non francais^^) c'est qu'il n'y a pas d'autre tournois d'organisé au niveau local mais pour parler de tout ca rendez vous Au grand Colloque et ses réformes soulesques | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Ven 30 Mar 2012 - 11:36 | |
| Comme émis auparavant, je suis assez pour l'arrêt de ce CID 1458-1459. En revanche, le concept du tournoi était sympa.. Trop d'équipes ont été intégrées pour rendre le tournoi jouable sur le peu de temps entre les différentes compétitions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours Ven 30 Mar 2012 - 14:10 | |
| je suis daccord levio, le tournois se voulait elitiste mais il ne l'etait pas assez^^
Il demande aussi un gros suivit des organisateurs, notamment pour ne pas perdre les dernieres equipes qui rentre en jeu, les garder au courant d elevolution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours | |
| |
|
| |
| Challenge Inter-Duché - T5 en cours | |
|