| Les Fantômes de La Trémouille recherchent victimes expiatoires et arbitre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Davor Souleur(se) hors-catégorie

Nombre de messages : 2926 Age : 37 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
 | Sujet: Les Fantômes de La Trémouille recherchent victimes expiatoires et arbitre ! Ven 15 Avr 2011 - 0:35 | |
| Tout est dans le titre, mes joueurs ont besoin de se défouler, moi aussi, alors y a-t-il des intéressés dans la salle ? | |
|
 | |
dwiral Souleur(se) de bonne facture

Nombre de messages : 199 Ville des RR : Pontarlier Date d'inscription : 04/12/2005
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
 | Sujet: Re: Les Fantômes de La Trémouille recherchent victimes expiatoires et arbitre ! Dim 17 Avr 2011 - 2:54 | |
| Les Vouivres de Pontarlier sont partante si besoin! | |
|
 | |

Nombre de messages : 2926 Age : 37 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
 | Sujet: Re: Les Fantômes de La Trémouille recherchent victimes expiatoires et arbitre ! Dim 17 Avr 2011 - 19:25 | |
| Avec grand plaisir ! Vous auriez pas un arbitre sous la main ? Ou bien je vais en chercher un par le col de sa chemise ? | |
|
 | |

Nombre de messages : 199 Ville des RR : Pontarlier Date d'inscription : 04/12/2005
 | Sujet: Re: Les Fantômes de La Trémouille recherchent victimes expiatoires et arbitre ! Dim 17 Avr 2011 - 23:06 | |
| l'arbitrage est quelque chose qui n'existe plus dans notre contrée... je crois qu'il va falloir en trouver un et l'enlever! | |
|
 | |
Zeji Souleur(se) de grand talent

Nombre de messages : 472 Ville des RR : Bayeux Date d'inscription : 23/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1780 Equipe: Bayeux
 | Sujet: Re: Les Fantômes de La Trémouille recherchent victimes expiatoires et arbitre ! Lun 18 Avr 2011 - 12:15 | |
| Mouais. Pourquoi pas. Encore les pontissaliens? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Fantômes de La Trémouille recherchent victimes expiatoires et arbitre ! Lun 18 Avr 2011 - 16:39 | |
| vi vi vi, nous sommes bouillant de combat en ce moment!
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Fantômes de La Trémouille recherchent victimes expiatoires et arbitre ! Lun 18 Avr 2011 - 20:14 | |
| Ah, merci Zeji ! On te prévoit combien de tonneaux de côté ? Mais non ce n'est pas une tentative de corruption voyons, pas tout de suite | |
|
 | |
brylastar Souleur(se) qui peut se la péter

| Sujet: Re: Les Fantômes de La Trémouille recherchent victimes expiatoires et arbitre ! Lun 18 Avr 2011 - 20:21 | |
| Je suis arbitre et présent si vous voulez.
Regarde les gens.
Bonjour, Bry pour vous servir ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Fantômes de La Trémouille recherchent victimes expiatoires et arbitre ! Lun 18 Avr 2011 - 22:47 | |
| oulaaaa deux arbitres rien que pour nous! ça annonce un match magnifiqe!
| |
|
 | |
brylastar Souleur(se) qui peut se la péter

| Sujet: Re: Les Fantômes de La Trémouille recherchent victimes expiatoires et arbitre ! Mar 19 Avr 2011 - 15:41 | |
| Ah pardon je n'avais pas vu qu'un arbitre s'était déjà présenté, je me retire donc; bon match à vous! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Fantômes de La Trémouille recherchent victimes expiatoires et arbitre ! Mer 20 Avr 2011 - 15:36 | |
| Non non, pas de souci, j'aurais pu laisser la place volontiers; ces jours-ci je suis un peu charrette (ce qui est le comble pour un charpentier)
Bon, c'est parti? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Fantômes de La Trémouille recherchent victimes expiatoires et arbitre ! Mer 20 Avr 2011 - 15:42 | |
| J'allais oublier de tirer au sort l'engagement...
D6 impair: pontarlier pair: la trémouille
suspens... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Fantômes de La Trémouille recherchent victimes expiatoires et arbitre ! Mer 20 Avr 2011 - 15:43 | |
| | |
|
 | |
Arthur33 Membre de la Quadrature Soulesque

Nombre de messages : 1227 Age : 34 Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse Date d'inscription : 22/06/2005
 | Sujet: Re: Les Fantômes de La Trémouille recherchent victimes expiatoires et arbitre ! Mer 20 Avr 2011 - 15:43 | |
| Le membre ' Zeji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'D6' : Résultat :  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Fantômes de La Trémouille recherchent victimes expiatoires et arbitre ! Mer 20 Avr 2011 - 15:44 | |
| Pair: La Trémouille reçoit et engage!
Compo et initiales pour jeudi, 14h. merci. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Fantômes de La Trémouille recherchent victimes expiatoires et arbitre ! Mer 20 Avr 2011 - 19:13 | |
| ça roule, j'envoie ça ce soir, et je rameute tout le monde chez moi (de gré ou de force) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Fantômes de La Trémouille recherchent victimes expiatoires et arbitre ! Mer 20 Avr 2011 - 23:37 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Fantômes de La Trémouille recherchent victimes expiatoires et arbitre ! Jeu 21 Avr 2011 - 9:39 | |
| reçu des deux cotés. J'envoie. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Fantômes de La Trémouille recherchent victimes expiatoires et arbitre ! Mar 26 Avr 2011 - 8:04 | |
| j'attends toujours le T1 de Pontarlier! (la limite était vendredi 22 16h) - reglement a écrit:
- ¤ VII HEURE DE JEU ET DUREE ¤
L'arbitre définit l'heure de jeu, c'est à dire l'heure avant laquelle les capitaines doivent avoir envoyé les actions de leurs joueurs. C'est également l'heure à laquelle la situation du match sera actualisée. Un tour (durée entre deux actualisations) dure un jour. Un match ne dure pas au-delà de 7 jours (+ initiale). Par exemple, initiale le dimanche, 7ème et dernier tour le dimanche suivant.(sauf dans le cas des matchs à élimination directe, où là on joue jusqu'au but.)
(...)
Le capitaine doit avoir remis la tactique (l'initiale, pour le premier tour) avant l'heure de jeu, sous peine de remontrances verbales et d'une éventuelle sanction, à l'initiative de l'arbitre. Si un capitaine n'a pas remis, ou remis une mauvaise tactique, avant "l'heure de jeu + 30 minutes", et ce deux fois dans un même match, son équipe est déclarée perdante. Dans le cas des matchs amicaux, une plus grande tolérance est de rigueur. premier rappel vendredi soir. On est lundi mardi. Hum hum. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Fantômes de La Trémouille recherchent victimes expiatoires et arbitre ! Mar 26 Avr 2011 - 10:54 | |
| On va dire que c'est à cause du week-end de Pâques.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Fantômes de La Trémouille recherchent victimes expiatoires et arbitre ! Mar 26 Avr 2011 - 14:45 | |
| C'est bon. Mon assistant m'a fait parvenir la tactique de Pontarlier. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les Fantômes de La Trémouille recherchent victimes expiatoires et arbitre !  | |
| |
|
 | |
| Les Fantômes de La Trémouille recherchent victimes expiatoires et arbitre ! | |
|