| Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre | |
|
+33Letrokoul Ascalon Albator Tridant Colvert levio Methea Shiste Mariechen74 Dimaro maeva83 Alexandredut saino blotus1er Rheingold parotech Chevalier°bayard Brennach Galaad_ Khoryan Kaeronn Ana Catarina de Monforte Martin_Tamarre palogar Stamildon Capitaine.Nimois cleopitre ptitmec13 Zeji princekris patrocle34 Davor Galeazzo Di Lecce 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tridant Souleur(se) novice
Nombre de messages : 36 Ville des RR : Montpensier Date d'inscription : 27/04/2010
Feuille du souleur SELO: Equipe: Montpensier
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Mer 14 Sep 2011 - 19:19 | |
| Nom de l'équipe : Les Bûcherons de Montpensier Ville représenté : Montpensier, BA Sélo : 1468 Capitaine (obligatoire) : Tridant Adjoint (fortement conseiller) : Rick Arbitre (conseiller) : Tridant Composition d'équipe (merci de mettre en couleur les joueurs inscrits sur la liste PEP) :
1 – Benoit 2 - Sunburn71 3 - Hermanicus 4 - Britagna 5 – Tridant (Capitaine) 6 - Sofio 7 - Rick (co-cap) 8 – Cham 9 - Arawyn 10 - Jipdoly 11 - Carmen
| |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Mer 14 Sep 2011 - 20:02 | |
| - Citation :
- Montpensier
Benoit = Réside à Lodève, non déclaré au Mercato Sunburn71 = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore. Carmen = Réside à Şarköy, non déclaré au Mercato, est MORT
Inscription NON Validée (Pas assez de joueurs aptes) Les joueurs non existant ou Mort ne sont pas accepté à l'inscription. N'oubliez pas de correctement orthographier leur nom (Nom IG). Merci d'inscrire Les joueurs PEP au Mercato sans quoi ils ne pourront pas jouer pour vous | |
|
| |
patrocle34 Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Mer 14 Sep 2011 - 20:10 | |
| Si je peux intervenir,
sunburn n'a plus le 71 à la fin, benoit à un numéro mais je ne sais plus lequel ^^ et carmen c'est carmen-esmee si je ne me trompe pas. | |
|
| |
Tridant Souleur(se) novice
Nombre de messages : 36 Ville des RR : Montpensier Date d'inscription : 27/04/2010
Feuille du souleur SELO: Equipe: Montpensier
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Mer 14 Sep 2011 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Stamildon Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 689 Ville des RR : Mauléon Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille du souleur SELO: 1631 Equipe: Mauléon
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Mer 14 Sep 2011 - 22:34 | |
| Désolé pour Mauléon, l'équipe était inscrite mais a bien changé depuis : - Citation :
- 1- Murlok
2- Lietus 3- Florentine 4- Florance 5- Mariuslebelier (Co-capitaine) 6- Holden.caulfield 7- Stamildon (Capitaine) 8- Yenry 9- Varden 10- Faster83 13- Auda
Remplaçants : Russocarine, Vanyel Avec des remplaçants s'il y a encore un problème! | |
|
| |
parotech Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 721 Age : 40 Ville des RR : Foix Date d'inscription : 31/08/2009
Feuille du souleur SELO: 1306 Equipe: Foix
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Mer 14 Sep 2011 - 23:05 | |
| Je crois qu'on devrais prolonger les inscriptions jusqu'à ce week end, avec le changement de joueurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Jeu 15 Sep 2011 - 0:56 | |
| Ah, on ne peut pas éditer, dans ma précédente liste, Florance est une joueuse PEP. | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Jeu 15 Sep 2011 - 12:35 | |
| - Citation :
- Montpensier
Inscription Validée (11 joueurs aptes) - Citation :
- Mauléon
Inscription Validée (11 joueurs aptes) LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTE JUSQU'AU 30 SEPTEMBRE AINSI QUE LE MERCATOsuite au peu d'inscriptions et aux évènement qui chamboule le royaume ainsi qu'à la mauvaise organisation durant l'été, Aucune Pré-CSR n'aura lieu. En d'autres termes, toute équipe qui aura validée son inscription avant le premier octobre participera aux éliminatoires de la CSR. Afin de ne pas bloquer, d'éventuelle équipe en manque d'effectif pour cette compétition, le mercato prolonge aussi son ouverture jusqu'à la fin des inscriptions | |
|
| |
Colvert Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 214 Ville des RR : Troyes Date d'inscription : 04/02/2009
Feuille du souleur SELO: 1448 Equipe: Les Huns de Troyes
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Jeu 15 Sep 2011 - 13:43 | |
| Alors pour être plus précis voici la liste avec les noms corrects... c'est que moi je les appelle "ho bouge ton cul et mets lui un marron" en principe alors les noms....
Darkaprincesse, Colvert, Wyky, Kaherdin, Bilou2b, Marklor59, Agraowyn, Libellules, Amellinia, Junino, Taniya.tania, Joanna, Alka, Maxencia, Systemeur, Wendoline, Nadhas, Pitou.... | |
|
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Jeu 15 Sep 2011 - 14:19 | |
| S'il y avait autant de monde pour jouer à la soule que pour faire la guerre, on aurait largement trop d'équipes à la CSR ^^ | |
|
| |
parotech Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 721 Age : 40 Ville des RR : Foix Date d'inscription : 31/08/2009
Feuille du souleur SELO: 1306 Equipe: Foix
| |
| |
levio Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 879 Ville des RR : Aurillac Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Jeu 15 Sep 2011 - 20:06 | |
| Désolé pour les 3 mnoms mal écrits. voici l'édit. - levio a écrit:
- Nom de l'équipe : Les dragons Grondants D'Aurillac
Ville représenté : AURILLAC - Bourbonnais Auvergne Sélo : 1599 Capitaine (obligatoire) : LEVIO Adjoint (fortement conseiller) : ANAKIN01 Arbitre (conseiller) : LEVIO Composition d'équipe (merci de mettre en couleur les joueurs inscrits sur la liste PEP) :
1. (2) Mcfifou 2. (15) Pythagore 3. (6) Anakin01 (Cap'adjoint) 4. (7) Exquise 5. (8) Lostris 6. (10) Xena 7. (11) Lorgnac. 8. (3) Levio (Capitaine) 9. (17) Cyrillius ( a changé de nom temporairement en Emmanuel77 mais c'est bien la même personne !!! ) 10. (20) Cocma 11. (22) Devilie
ce devrait être bon | |
|
| |
princekris Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 929 Ville des RR : CASTILLON Date d'inscription : 20/10/2008
Feuille du souleur SELO: 1622 Equipe: LES CASTAGNEURS
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Jeu 15 Sep 2011 - 22:51 | |
| Désolé pour le temps que je t ai fait perdre Galeazzo Voici castillon avec les bons noms IG
1-Princekris 2-pupuce14 3-leodagan 4-Arthanagor 5-Bouldebois2 6-Gaudali 7-kahhlan 8-Bikko 9-Pitiviers (vice capitaine) 10-Gawin_derohan 11-Mordock45
REMPLACANTS
Yug78 Oredon Macron Antinea Sherynne Louanne1000 | |
|
| |
Shiste Souleur(se) novice
Feuille du souleur SELO: 1458 Equipe: Mortagne
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Sam 17 Sep 2011 - 16:14 | |
| Modifications pour répondre aux critères de validation des Cerfs de Mortagne : - Citation :
- Nom de l'équipe : Les Cerfs
Ville représenté : Mortagne Sélo : 1474 Capitaine (obligatoire) : Shiste Adjoint (fortement conseiller) : Lisandre Arbitre (conseiller) : /
Composition d'équipe :
1 - Martin_Tamarre 2 - Taugrim 3 - Brunehautdartois 4 - Ghilhem 5 - Biandya 6 - Mousquito 7 - Anakinyo 8 - Shiste (Cap') 9 - Lisandre (Adjoint) 10 - Adelbert 11 - Fanny8511
Remplaçants :
12 - Valentindu69 13 - Francesco_vacciuolo | |
|
| |
Brennach Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 345 Age : 44 Ville des RR : Orthez Date d'inscription : 14/08/2010
Feuille du souleur SELO: 1532 Equipe: Orthez
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Dim 18 Sep 2011 - 14:50 | |
| Dans la liste, mon adjoint n'apparaît pas. Il est vrai que j'avais fait une faute de frappe mais après l'avoir corrigé, je pense qu'on peut l'inscrire, car il le mérite bien ^^
Adjoint ( petit stroumpf donc) Wilfred_ivanohe | |
|
| |
Methea Souleur(se) de bonne facture
Feuille du souleur SELO: 1497 Equipe: Bertincourt
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Dim 18 Sep 2011 - 22:50 | |
| - Methea a écrit:
-
- Citation :
Nom de l'équipe : Les Heureux Soiffards Ville représenté : Bertincourt Sélo : Capitaine (obligatoire) : Methea Adjoint (fortement conseiller) : Brage Arbitre (conseiller) : Composition d'équipe
1- Jules_César 2- Killian 3- Brage 4- Methea 5- Willdechampagne 6- Semnos 7- Sylvine 8- Leportel62 9- Perl 10- Flapen 11- Zazaroyaume
Remplaçant : Ombeline Natanael Luca_blight Corrigé !... mal orthographié... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Lun 19 Sep 2011 - 0:24 | |
| Je souhaite désinscrire Mauléon de la CSR, on n'a pas assez de joueurs motivés. On devrait jouer avec les BHO si Brennach est toujours d'accord et pense à inscrire les quelques Mauléonnais motivés sur la liste PEP... | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 44 Ville des RR : Orthez Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Lun 19 Sep 2011 - 8:48 | |
| Il faut rajouter Stamildon et Marius le bélier dans notre équipe d'Orthez puisque Mauléon est désincrite des équipes participantes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Mer 21 Sep 2011 - 19:00 | |
| Pour des raisons de championnat interne au Béarn incompatible avec l'intégration de Marius et stamildon dans l'équipe d'Orthez ( le mercato doit se jouer une saison: jusqu'en février et on doit encore faire des rencontres Orthez Mauléon et je n'ai pas envie que Marius et Stamildon se retrouve dans mon équipe contre la leur),
Je retire Orthez de la compétition de la CSR. Je m'excuse auprès des organisateurs et en compensation, je suis prêt tout de même à assurer mon rôle d'arbitre si le besoin s'en fait sentir.
Je serai dans les gradins de toutes les façon pour suivre mes équipes préférées. Bonne coupe et longue vie à la soule! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Mer 21 Sep 2011 - 20:44 | |
| Surpris et déçu d'entendre la décision de Brennach, Stamildon s'enquit d'aller au soule café du Béarn pour en discuter. | |
|
| |
Mariechen74 Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 716 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 09/04/2009
Feuille du souleur SELO: 1815 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Mer 21 Sep 2011 - 23:45 | |
| Oh ben non, Brennach... Notre supporter favori dans les tribunes, c'est bien, mais ce serait vraiment mieux si son équipe jouait aussi ! | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Dim 25 Sep 2011 - 9:27 | |
| - Citation :
- Lectoure
Malbrouck = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore. Badboy = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore. Joran = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore. Alix = Réside à Buchen, non inscrit au Mercato Alcide = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.
Inscription NON Validée (Pas assez de joueurs aptes) Les joueurs non existant ou Mort ne sont pas acceptés à l'inscription. N'oubliez pas de correctement orthographier leur nom (Nom IG). Merci d'inscrire Les joueurs PEP au Mercato sans quoi ils ne pourront pas jouer pour vous
La honte Cléo, la HONTE!! Nan mais !! Tu verras après des années de poutrage, si c'est facile tout ca ! P'tit garnement ! Mémère, va te frotter les oreilles | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Dim 25 Sep 2011 - 9:51 | |
| Re - Citation :
- Nom de l'équipe : Les lézards fougueux d'AC
Ville représenté : Le comté d'Armagnac et Comminges (Lectoure) Sélo : 1880 Capitaine (obligatoire) : Letrokoul Adjoint (fortement conseiller) : Cleopitre Arbitre (conseiller) : Cleopitre et Letrokoul Composition d'équipe (merci de mettre en couleur les joueurs inscrits sur la liste PEP) :
1. Malbrouk (K sans c) 2. Stamat77 3. Kachina 4. Hyannos 5. Badboy80 ( dict Jeremy) 6. Lanceline 7. Joran_d_ascazan 8. ** Mince, il m'en manque un !, je reviens ! 9. Letrokoul [capitaine] 10. Alcide. (avec un point) 11. Cleopitre [arbitre , co-capitaine] | |
|
| |
Shiste Souleur(se) novice
Feuille du souleur SELO: 1458 Equipe: Mortagne
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Dim 25 Sep 2011 - 13:40 | |
| Pour les Cerfs de Mortagne, je souhaite retirer de l'équipe Anakinyo, le pauvre s'est prit un rouleau compresseur (comprendre une charrette à foin) dans le groin et ne s'en est pas remit .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Mar 27 Sep 2011 - 0:31 | |
| Appelez-moi Brennach la girouette, les Bourricots ont réputation d'être obstiné, moi j'innove en étant fort changeant! ^^
Quoiqu'il en soit, on prend les mêmes et on recommence: la désinscription annoncée n'a plus lieu d'être et l'équipe se réinscrit exactement avec les même joueurs, en incluant l'ajout mercato de Stamildon et Marius. Morléon risque de faire des ravages! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre | |
| |
|
| |
| Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre | |
|