| Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre | |
|
+33Letrokoul Ascalon Albator Tridant Colvert levio Methea Shiste Mariechen74 Dimaro maeva83 Alexandredut saino blotus1er Rheingold parotech Chevalier°bayard Brennach Galaad_ Khoryan Kaeronn Ana Catarina de Monforte Martin_Tamarre palogar Stamildon Capitaine.Nimois cleopitre ptitmec13 Zeji princekris patrocle34 Davor Galeazzo Di Lecce 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stamildon Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 689 Ville des RR : Mauléon Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille du souleur SELO: 1631 Equipe: Mauléon
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Ven 7 Oct 2011 - 0:20 | |
| No, we can keep going for the E group games.
There are Castelnaudary/Toul, Moulin/Bourges, et Béziers/Foix
Those couples of teams just can't be in the same group each other
For example :
Group E : Castelnaudary, Moulin, Béziers, Ingolstadt
Group F : Toul, Bourges, Foix, Bayonne
Of course we need to throw the dice.
| |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Ven 7 Oct 2011 - 0:31 | |
| ok wait a minute ... - Galeazzo a écrit:
- Ingolstadt
Wilfred_Ivanohe = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore. Susianna = She is from Wien, You must register her at the Mercato place before the 15th of september if you want her to play for Ingolstadt
Registration NOT Valid (missing one player, not register at Mercato place) So Officially I did not do any mistake... but, then... I talked with Reinhgold by RR mail, most of them are lost but I think Reinhgold had given me the proof that they were a valid team. I'll ask Reinhgold to give me back is composition with no error and then Validate the registration. Pour Bayonne il faut d'urgence que la capitaine _heloise_ me donne sa composition actuelle ne serait-ce que pour evaluer le travail de recrutemment et éventuelement l'aider... Pour l'idée de séparer le groupe E : super! en plus c'est comme ca que c'etait prévu dans le reglement (au moins un truc de respecter lol) Je redonne des news rapidement dans la soirée | |
|
| |
levio Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 879 Ville des RR : Aurillac Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Ven 7 Oct 2011 - 0:59 | |
| on reste à l'écoute. idéalement, garder les matchs déjà commencés... en les intégrant dans la nouvelle composition. Tant pis si c'est un peu du bricolage... le gros de l'organisation est parfait et respecté, et le principal est de jouer et s'amuser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Ven 7 Oct 2011 - 1:17 | |
| J'envoie un message à Heloise, je suis sur place pour les épauler. Ils ont assez de joueurs mais certains parmi eux sont plus des noms que des joueurs. Si on leur laisse la possibilité de continuer leur recrutement vers leurs voisins de Gascogne ils pourraient avoir une équipe plus compétitive et plus intéressante. Pour l'instant voici les effectifs tels que je les lis dans leur halle : - Citation :
Kameyo, Bayonne _heloise_, Bayonne (cap) Kast, Bayonne (co-cap) Fly60000, Bayonne Damian., Bayonne Lora1, Bayonne Crevecoeur, Bayonne Larlas, Dax (pas déclaré au mercato) ********************* en attente de confirmation Musculus, Bayonne Harguindeguy, Bayonne Stephouille, Bayonne Naia_phykit, Bayonne Soit potentiellement une équipe de 11 Bayonnais valables, 12 avec Larlas qui serait un très bon élément mais qui n'est pas déclaré, et d'autres qu'ils récupèreraient de leur campagne de pub dans le reste de la Gascogne. Est-ce qu'on leur laisse une dérogation au niveau du mercato pour déclarer d'autres joueurs au cours des prochaines semaines? Je vais l'inviter à se présenter ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Ven 7 Oct 2011 - 1:20 | |
| Nous avons donc ces 8 équipes a partager en deux groupes (classée par selo) Béziers | 1764 | Moulins | 1643 | Castelnaudary | 1623 | Toul | 1506 | Bayonne | 1500 | Inglostad | 1493 | Bourges | 1473 | Foix | 1248 | Compte tenu que Castelnaudary et Foix ne peuvent se rencontrer en poule (meme comté cf reglement) ils sont tous les deux dans la poule E - Citation :
- Poule E
Castelnaudary Foix
selo moyen : 1435 Pour éviter d'annuler les match deja lancer, leur adversaire respectifs seront dna sle groupe F - Citation :
- Groupe F
Toul Béziers
Selo Moyen : 1635 Il reste le dernier match opposant Moulins à Bourges, afin d'équilibrer les selo des deux groupes, on sépare les deux équipes dans chaque groupe mettant le plus gros selo dans le groupe E (Moulins) - Citation :
- Poule E
Castelnaudary Foix Moulins
selo moyen : 1505 - Citation :
- Groupe F
Toul Béziers Bourges
Selo Moyen : 1581 Il reste les deux "nouvelles" équipes que l'on réparti dans chaque groupe toujours dans l'optique d'équilibrer les selo ce qui donne - Citation :
- Poule E
Moulins Castelnaudary
Bayonne Foix
- Citation :
- Groupe F
Béziers Toul
Ingolstadt
Bourges
Je publie le calendrier directement dans le topic du groupe E /!\ Changement d'engagement pour le match de TOUL et CASTELNAUDARY! afin de respecter les match INT/EXT pour le nouveau calendrier Merci!/!\Ca ne devrait pas trop poser de probleme vu que les match sont pas lancé (RP parlant vous pouvez restez dans la ville de départ mais donner l'engagement a l'adversaire... enfin c'est votre RP je vous laisse vous amuser^^)
Dernière édition par Galeazzo Di Lecce le Ven 7 Oct 2011 - 1:42, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Ven 7 Oct 2011 - 1:22 | |
| Merci Stalmidon, pour l'équipe de Bayonne on peu accorder la dérogation, le but est bien de s'amusez^^
Les deux nouvelles équipes auront une petit delais pour finir leur match (leur derniers adversaire aussi du coup^^) histoire de ne pas pénaliser pour cette erreur... Mais je comte sur vous pour ne pas prendre de retard voir prendre de l'avance!
Je rappel que les matchs de soule se joue en 24h/tour! merci! | |
|
| |
parotech Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 721 Age : 40 Ville des RR : Foix Date d'inscription : 31/08/2009
Feuille du souleur SELO: 1306 Equipe: Foix
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Ven 7 Oct 2011 - 2:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Ven 7 Oct 2011 - 2:12 | |
| selon le reglement 24h/tour
48h/tour est toléré le week end
Techniquement un mathc ne dure pas plus de sept jours IRL, donc apres a vous de voir ... mais on a de tres bonnes équipes qui pourrait faire de beau matchs nul^^ | |
|
| |
Kaeronn Vainqueur de la 5ème CSR
Nombre de messages : 587 Ville des RR : Bourges Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille du souleur SELO: 666 Equipe: Evil Dead
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Ven 7 Oct 2011 - 3:06 | |
| Génial. Je ne joue toujours pas contre Béziers. Je débute à domicile contre un adversaire fort à domicile que j'aurai du jouer à l'extérieur. Je me tape les Bayonnais novices. Et enfin on me conserve Parotech à tabasser. Encore heureux qu'on me laisse le droit de taper Saino et de prendre ma revanche.
Pfff... je sais bien que Bourges va finir champion, mais de la à me faciliter ainsi la tâche... on va dire que j'ai triché après. | |
|
| |
parotech Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 721 Age : 40 Ville des RR : Foix Date d'inscription : 31/08/2009
Feuille du souleur SELO: 1306 Equipe: Foix
| |
| |
saino Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 262 Ville des RR : Castelnaudary, comté de Toulouse Date d'inscription : 16/11/2006
Feuille du souleur SELO: 1560 Equipe: Vents de Castelnaudary
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Ven 7 Oct 2011 - 7:19 | |
| Euh... si j'ai bien suivi, Castelnaudary et Foix ne peuvent pas se rencontrer (même Comté) alors nous sommes encore tous les deux dans le groupe E.
Il faudrait Castel dans le E ou Foix dans le F, non? | |
|
| |
Chrego Excellent(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Ven 7 Oct 2011 - 8:16 | |
| 24h par tour? vous voulez rire? si vous voulez vraiment des matchs intéressants oubliez ça, en tout cas pour ceux qui n'ont pas que la soule à penser. Enfin pour Béziers vous pourrez déjà fiche des pénalités ou ce que vous voulez pour non respect de délais ou je sais pas quoi, ça tiendra jamais en 24h par tour (journées irl très chargées et la marionnette qui doit gérer la ville). Bon j'ai déjà prévenu Levio de toute façon, et il semble en tenir compte quand même. En plus 15 jours permet techniquement 48h par tour, donc arrêtez de mettre des contraintes là où y'a pas besoin, y'en a déjà bien assez comme ça partout. | |
|
| |
_heloise_ Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 336 Ville des RR : Bayonne Date d'inscription : 24/03/2010
Feuille du souleur SELO: 1460 Equipe: Bayonne
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Ven 7 Oct 2011 - 8:25 | |
| Bonjour
Et oui l'équipe de Bayonne se monte, la plupart des gens ne connaissant pas la soule n'ose pas s'approcher trop vite. Ce matin nous sommes à 9 joueurs surs, 2 de Dax et 7 de Bayonne. Je lance des pigeons un peu partout et vais bien finir par trouver les deux dernières personnes motivées ... Pour les personnes non résidentes de Bayonne, par contre si j'ai bien compris ils doivent venir se déclarer... mais où? que je leur donne l'adresse exacte pour éviter qu'ils se perdent dans les couloirs!
Et grand merci à Stamildon pour son aide! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Ven 7 Oct 2011 - 8:38 | |
| En fait Héloise techniquement ils ne sont pas obligés de venir ici, tu peux les déclarer toi même au mercato! Je suis d'accord pour dire que 24h par tour c'est trop court. Et pour Castelnaudary et Foix, c'est bon s'ils sont dans le même groupe, vu que le groupe E joue contre les équipes du groupe F. Vous aurez juste les mêmes adversaires, mais vous ne vous rencontrerez pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Ville des RR : Aurillac Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Ven 7 Oct 2011 - 10:09 | |
| Bonjour Heloise ! Vient vite te présenter dans le groupe (topic du groupe E/F, et me confirmer ta composition d'équipe dés que tu l'as. STP remplir fiche: - Citation :
- Nom de l'équipe :
Ville représenté : Bayonne Sélo : Capitaine (obligatoire) : Adjoint (fortement conseillé) : et les 11 joueurs. - tous les joueurs locaux actifs sont OK - pour les autres, c'est toi (plus facile et rapide) qui peut les déclarer au Mercato (comme ca Galea est content !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Ven 7 Oct 2011 - 15:54 | |
| - Chrego a écrit:
- 24h par tour? vous voulez rire? si vous voulez vraiment des matchs intéressants oubliez ça, en tout cas pour ceux qui n'ont pas que la soule à penser. Enfin pour Béziers vous pourrez déjà fiche des pénalités ou ce que vous voulez pour non respect de délais ou je sais pas quoi, ça tiendra jamais en 24h par tour (journées irl très chargées et la marionnette qui doit gérer la ville). Bon j'ai déjà prévenu Levio de toute façon, et il semble en tenir compte quand même. En plus 15 jours permet techniquement 48h par tour, donc arrêtez de mettre des contraintes là où y'a pas besoin, y'en a déjà bien assez comme ça partout.
Entièrement d'accord avec Chrego. Si on veut en plus des matchs qui vivent, avec un RP digne de ce nom, c'est pas avec des tours de 24h que ça marchera. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Ven 7 Oct 2011 - 18:39 | |
| - Chrego a écrit:
- 24h par tour? vous voulez rire? si vous voulez vraiment des matchs intéressants oubliez ça, en tout cas pour ceux qui n'ont pas que la soule à penser. Enfin pour Béziers vous pourrez déjà fiche des pénalités ou ce que vous voulez pour non respect de délais ou je sais pas quoi, ça tiendra jamais en 24h par tour (journées irl très chargées et la marionnette qui doit gérer la ville). Bon j'ai déjà prévenu Levio de toute façon, et il semble en tenir compte quand même. En plus 15 jours permet techniquement 48h par tour, donc arrêtez de mettre des contraintes là où y'a pas besoin, y'en a déjà bien assez comme ça partout.
Je ne met des contrainte nulle part, je rappel le reglement qui 'na aps changé depuis..; la création de la soule Ensuite techniquement il y a 15 jours effectivement vous vous arrangeait comme vous voulez mais j'ai un autre point de vu que le tiens : - OK IRL ca peut etre chargé (et j'ne fais partie) - Il me semble que l'on demande des co-cap et que cette "regle" emane d'un concesus issus des anciennes coupe trop longue pour cause d'absence etc.... - Le but des 15 jours n'est pas d'allonger les matchs mais de laisser respirer les gens, car effectivemetn on epu nombreux a "vivre" pour la soule : 4 mois de soule non stop, 24 équipes soit 246 joueurs non stop a traiter la soule tout en gérant les RR et sa vie a coté? désolé je n'y crois pas/plus Et pour ce qui est des contraintes ... je pense que la soule reste tres souple quand on regarde les faits : je fais un résumé des dernières 48h? | |
|
| |
Methea Souleur(se) de bonne facture
Feuille du souleur SELO: 1497 Equipe: Bertincourt
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Sam 8 Oct 2011 - 20:56 | |
| Mmh 24H... cela laisse pas beaucoup de temps.. je rejoins Kae et Chrego.. ( surtout si on veux du RP ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Dim 9 Oct 2011 - 22:22 | |
| Les premières années après la création de la soule, 24h suffisait, parce qu'en 24h, y'avait déjà une ou deux pages de RP de fait. Maintenant, pour avoir une page de RP, à part quelques exceptions, c'est pas 24h, c'est 3 jours qu'il faut, et parfois plus.
Avec le déchet de joueurs dans les RR, il y a eu le même déchet à la soule. Et quand justement on appliquait trop strictement la règle des 24h, cela donnait des matchs sans vie. Il y a un an, je me rappelle de matchs où il y avait 10 posts en tout et pour tout. Dans les 10, 5 posts de l'arbitre. Et c'était légion les matchs ainsi.
Entre tardif parce que vie IRL, et capitaine complètement absent, y'a une différence. Le tout, c'est de prévenir. | |
|
| |
ptitmec13 Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1052 Age : 50 Ville des RR : Lourdes Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille du souleur SELO: 1379 Equipe: Lourdes
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Lun 10 Oct 2011 - 12:56 | |
| Justement en parlant de RP.. un sujet où les capitaines peuvent déposer la compo de leurs équipe par match avec le noms des supporters.. pour la comptabilisation des points RP, c'est prévu? Et d'ailleurs je sais plus si on l'a dit c'est à qui de compter les points RP? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Lun 10 Oct 2011 - 14:17 | |
| les points RP ont toujours été gérés par l'organisation. | |
|
| |
Clothilde Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 40 Ville des RR : Murat en Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 15/11/2006
Feuille du souleur SELO: 1654 Equipe: Murat
| |
| |
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Lun 10 Oct 2011 - 19:42 | |
| dsl il est vriament trop tard cette fois clothilde^^
Pour les points RP : gérer par l'organisation, par contre je ne ferrai pas de topic pour déposer la liste des supporters ou autre. On prendra la liste donner par l'arbitre dans le premier post
Merci a tous les arbitres de bien prendre en compte les éventuel remplacant donné par le capitaine lors de la composition.
Merci aux arbitre de bien faire un résumé sur le premier post de leur topic, question vérification, comptage de point (surtout ceux qui n'utilise pas simsoule) c'est bein plus simple
Pour les 24h/tour, je suis bien conscient qu'on a plus le meme niveau de RP qu'avant, mais je pense que deux semaine pour un match c'est amplement sufisant, le tout est de ne pas lance el match trop tard... Il faut pas oublier qu'on est dna sun tournois et qu'il faut aussi respecter un calendrier... La soule a commencer a Saouler quand la CSR a durer 10 mois vous vous souvenez? alors merci de respecter le calendirer quand meme. LE probleme de temps vient bien du tournois, en match amical, ou en petit tournois je pense que l'on a plus de temps.
Pour ce qui est de l'évolution des regles et de l'organisation de la soule... il est prevu de revoir tout ca apres la CSR donc notez vos idées... | |
|
| |
_heloise_ Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 336 Ville des RR : Bayonne Date d'inscription : 24/03/2010
Feuille du souleur SELO: 1460 Equipe: Bayonne
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Lun 10 Oct 2011 - 19:54 | |
| Hum je pense que je me suis trompée de couloir et de salle et que je n'ai pas posé ça au bon endroit... - Citation :
- Nom de l'équipe : Les souleurs de Bayonne
Ville représenté : Bayonne Sélo : (aucune idée, sur ma fiche 1500 mais l'équipe est nouvelle donc???) Capitaine (obligatoire) : _heloise_ Adjoint (fortement conseillé) : Kast
1 _heloise_, Bayonne 2 Azade, Dax 3 Crevecoeur, Bayonne 4 Damian., Bayonne 5 Eustache, Bayonne 6 Fly60000, Bayonne 7 Kameyo, Bayonne 11 Kast, Bayonne 9 Larlas, Dax 10 Lora1, Bayonne 8 Rek_drannow, Saintes
remplaçants Harguindeguy, Bayonne Mac_moriarty_oneill, Bayonne Mariconten, Bayonne Stephouille, Bayonne | |
|
| |
Clothilde Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 40 Ville des RR : Murat en Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 15/11/2006
Feuille du souleur SELO: 1654 Equipe: Murat
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Lun 10 Oct 2011 - 20:14 | |
| - Galeazzo Di Lecce a écrit:
- dsl il est vriament trop tard cette fois clothilde^^
Ok pas de souci, Galeazzo Z'avaient qu'à répondre présents plus tôt, les Sangliers ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre | |
| |
|
| |
| Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre | |
|