| Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre | |
|
+33Letrokoul Ascalon Albator Tridant Colvert levio Methea Shiste Mariechen74 Dimaro maeva83 Alexandredut saino blotus1er Rheingold parotech Chevalier°bayard Brennach Galaad_ Khoryan Kaeronn Ana Catarina de Monforte Martin_Tamarre palogar Stamildon Capitaine.Nimois cleopitre ptitmec13 Zeji princekris patrocle34 Davor Galeazzo Di Lecce 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitmec13 Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1052 Age : 50 Ville des RR : Lourdes Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille du souleur SELO: 1379 Equipe: Lourdes
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Lun 12 Sep 2011 - 11:48 | |
| | |
|
| |
maeva83 Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 242 Ville des RR : Cambrai Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille du souleur SELO: 1752 au 28/11/11 Equipe: Taureaux de Cambrai
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Lun 12 Sep 2011 - 19:12 | |
| Comment ça fait froid dans notre chnord Davor? Temps frais, cœurs chauds comme on dit chez nous^^ En tous cas on est tous impatients de nous frotter aux fantômes pour nous réchauffer héhé | |
|
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Lun 12 Sep 2011 - 20:09 | |
| On va vous envoyer Daien et ses braies léopard en première ligne, pour vous réchauffer | |
|
| |
Methea Souleur(se) de bonne facture
Feuille du souleur SELO: 1497 Equipe: Bertincourt
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Lun 12 Sep 2011 - 23:52 | |
| - Citation :
Nom de l'équipe : Les Heureux Soiffards Ville représenté : Bertincourt Sélo : Capitaine (obligatoire) : Methea Adjoint (fortement conseiller) : Brage Arbitre (conseiller) : Composition d'équipe
1- Jules-César 2- Killian 3- Brage 4- Methea 5- Willdechampagne 6- Semnos 7- Sylvine 8- Leportel62 9- Perl 10- Flapen 11- Zazaroyaume
Remplaçant : Ombeline Natanael Luca-blight | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Mar 13 Sep 2011 - 0:37 | |
| me voiula de retour désolé de l'absence involontaire, je verifie et valide les équipes des demain (et je m'inscris par la meme occasion ) A tous n'hésitez pas a faire un peu de pub autour de vous, les équipes voisines etc.. je vais relancer coté italien et espagnol.. Les inscriptions restent ouvertes jusqu' dimanche 18 au soir 23h59 ! | |
|
| |
Brennach Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 345 Age : 44 Ville des RR : Orthez Date d'inscription : 14/08/2010
Feuille du souleur SELO: 1532 Equipe: Orthez
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Mar 13 Sep 2011 - 11:37 | |
| Non sans avoir fortement hésité, je vous l'avoue, j'inscris à la demande de plusieurs de mes partenaires orthéziens et également de camarades de soule béarnais les BHO pour cette nouvelle coupe. Pour que vive la soule, pour qu'on s'amuse, pour remonter un peu dans le SELO peut-être. Au plaisir de vous retrouver sur le terrain... - Citation :
- Nom de l'équipe: Bourricots Hilares d'Orthez (BHO)
Ville représentée: Orthez!!!! SELO: 1417 (mais on va arrêter de descendre, moi je vous le dis) Capitaine: Père Brennach Adjoint: Frère Wilfred Arbitre: Brennach (enfin, j'ai arbitré quelques rencontres l'an passé, je pense que je peux me mettre aux nouvelles règles sans trop de difficultés) Boisson favorite: la Raide Bulle bien sûr! Mascotte: Grumpf l'âne
Composition de l'équipe
Place 1. Dame Cooky, chemise n°1. Place 2. Sieur Fortuner, chemise n°2. Place 3. Dame Rowena, chemise n°15. Place 4. Sieur Midvit, chemise n°5. Place 5. Sieur Brennach , chemise n°6. Place 6. Dame Nefi, chemise n°7. Place 7. Sieur Wilfred_Ivanohe, chemise n°8. Place 8. Sieur Tchetchenov, chemise n° 10. Place 9. Dame Angarad, chemise n°11. Place 10. Sieur Lndil, chemise n°12. Place 11. Sieur Benoit, chemise n°4
Sur le banc de touche :
Dame Safina, chemisen°13. Dame Corenn, chemise n° 9. Sieur Billy_bob, chemise n°3. Dame Dotch, chemise n°14
Accompagnateurs:
Grumpf l'âne Scarron l'aubergiste | |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Mar 13 Sep 2011 - 13:07 | |
| Au plaisir de peut-être vous croiser sur le terrain Brennach | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 44 Ville des RR : Orthez Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Mar 13 Sep 2011 - 15:03 | |
| Le plaisir sera partagé Davor, messire Davor. La Trémouille est mon équipe préférée, juste devant les Vents ... et derrière toutes celles du Béarn, bien entendu J'espère que vous arriverez loin dans cette coupe aussi mais si affrontement entre nous il y a, je m'assurerai que mes compagnons et moi-même donnent le meilleur pour l'emporter! Je ne parviens pas à éditer ma liste d'inscription. J'aurais aimé ajouter un nom dans les accompagnateurs, celui de Messer Tartarin, chroniquer sportif. Est-ce encore possible avant la validation? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Mar 13 Sep 2011 - 15:14 | |
| Héhé, je n'en doute pas, et ce sera un plaisir que de vous affronter si jamais cela doit arriver !
Non, pas possible d'éditer en effet, il faut recopier le message pour tout remettre, avec la modification. | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Mar 13 Sep 2011 - 15:15 | |
| Aller c'est partit pour les validation^^ Je commence par la fin vu que j'ai vu des changements de compo pour certaines équipes, mais je vais essayer de garder l'ordre d'inscription de base... Je vérifie les nom via les royaumes du lavabos, ainsi que les villes de résidence. J'indiquerais les problemes éventuels - Citation :
- Orthez
Wilfred_Ivanohe = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore. Benoit = Réside à Lodèves, non inscrit au Mercato
Inscription Validée (+ de 11 joueurs orthésien) Cependant il faudra désigner un nouvel adjoint ou correctement orthographier son nom (Nom IG), Merci d'inscrire Les joueurs PEP au Mercato sans quoi ils ne pourront pas jouer pour vous - Citation :
- Bertincourt
Jules-César = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore. Luca-blight = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.
Inscription Validée (+ de 11 joueurs bertincourois) Cependant il faudra supprimer les joueurs non existant ou correctement orthographier leur nom (Nom IG). Merci d'inscrire Les joueurs PEP au Mercato sans quoi ils ne pourront pas jouer pour vous - Citation :
- Mortagne
Naheulebeuk = Est MORT (derniere connexion le 2 septembre) Brunehautdartois = Réside à Alençon, non inscrit au Mercato
Inscription NON Validée (Pas assez de joueurs aptes) Les joueurs non existant ou Mort ne sont pas accepté à l'inscription. N'oubliez pas de correctement orthographier leur nom (Nom IG). Merci d'inscrire Les joueurs PEP au Mercato sans quoi ils ne pourront pas jouer pour vous - Citation :
- Lourdes
Aimelin = Réside à Conflans-les-Sens, Merci de mettre à jour la ville de résidence au Mercato
Inscription Validée (9 joueurs de Lourdes + 2 PEP) Cependant il faudra supprimer les joueurs non existant ou correctement orthographier leur nom (Nom IG). Merci d'inscrire les joueurs PEP au Mercato sans quoi ils ne pourront pas jouer pour vous - Citation :
- Cambrai
Inscription Validée (11 joueurs de Cambrai) Cependant il faudra supprimer les joueurs non existant ou correctement orthographier leur nom (Nom IG). Merci d'inscrire les joueurs PEP au Mercato sans quoi ils ne pourront pas jouer pour vous - Citation :
- La Trémouille
Inscription déjà Validée (11 joueurs de La Trémouille + 2 PEP) ATTENTION : un joueur PEP réside a Bertincourt qui possède déjà une équipe, si cette dernière à besoin d'un joueur avant la fin du Mercato, votre PEP pourrait être forcé à jouer pour eux! (Règles à faire évoluer au passage...) - Citation :
- Mayenne
Inscription Validée (11 joueurs mayennais) Cependant il faudra supprimer les joueurs non existant ou correctement orthographier leur nom (Nom IG). Merci d'inscrire Les joueurs PEP au Mercato sans quoi ils ne pourront pas jouer pour vous - Citation :
- Tonnerre
Inscription NON Validée (En attente de la composition de l'équipe) Cependant il faudra supprimer les joueurs non existant ou correctement orthographier leur nom (Nom IG). Merci d'inscrire Les joueurs PEP au Mercato sans quoi ils ne pourront pas jouer pour vous - Citation :
- Foix
Touliot = Est MORT, dernière connexion le 5 septembre Cellar = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.
Inscription NON Validée (Pas assez de joueurs aptes) Les joueurs non existant ou Mort ne sont pas accepté à l'inscription. N'oubliez pas de correctement orthographier leur nom (Nom IG). Merci d'inscrire Les joueurs PEP au Mercato sans quoi ils ne pourront pas jouer pour vous - Citation :
- Castelnaudary
Inscription Validée (11 joueurs) Cependant il faudra supprimer les joueurs non existant ou correctement orthographier leur nom (Nom IG). Merci d'inscrire Les joueurs PEP au Mercato sans quoi ils ne pourront pas jouer pour vous - Citation :
- Moulins
Cruzzi = Sera en retraite depuis plus de 3 mois lors du début de la compétition, risque d'être éradiqué
Inscription Validée (+ de 11 joueurs) Cependant il faudra supprimer les joueurs non existant ou correctement orthographier leur nom (Nom IG). Merci d'inscrire Les joueurs PEP au Mercato sans quoi ils ne pourront pas jouer pour vous - Citation :
- Ingolstadt
Wilfred_Ivanohe = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore. Susianna = She is from Wien, You must register her at the Mercato place before the 15th of september if you want her to play for Ingolstadt
Registration NOT Valid (missing one player, not register at Mercato place) - Citation :
- Bourges
Thomasdeclerel = Est MORT, dernière connexion le 12 septembre Colinot = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore. Lea_ = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore. Alexandra2 = Réside à Compiègne, non inscrit au Mercato
Inscription NON Validée (Pas assez de joueur aptes) Les joueurs non existant ou Mort ne sont pas acceptés à l'inscription. N'oubliez pas de correctement orthographier leur nom (Nom IG). Merci d'inscrire CORRECTEMENT les joueurs PEP au Mercato sans quoi ils ne pourront pas jouer pour vous - Citation :
- Alcácer do Sal
Registration OK (11 players) - Citation :
- Toul
Gaudefroy = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.
Inscription Validée (+ de 11 joueurs) Cependant il faudra supprimer les joueurs non existant ou correctement orthographier leur nom (Nom IG). Merci d'inscrire Les joueurs PEP au Mercato sans quoi ils ne pourront pas jouer pour vous - Citation :
- Mauléon
Spiritio = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore. Aida80 = Est MORT, dernière connexion le 12 septembre
Inscription NON Validée (Pas assez de joueurs aptes) Les joueurs non existant ou Mort ne sont pas acceptés à l'inscription. N'oubliez pas de correctement orthographier leur nom (Nom IG). Merci d'inscrire Les joueurs PEP au Mercato sans quoi ils ne pourront pas jouer pour vous - Citation :
- Lectoure
Malbrouck = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore. Badboy = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore. Joran = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore. Alix = Réside à Buchen, non inscrit au Mercato Alcide = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.
Inscription NON Validée (Pas assez de joueurs aptes) Les joueurs non existant ou Mort ne sont pas acceptés à l'inscription. N'oubliez pas de correctement orthographier leur nom (Nom IG). Merci d'inscrire Les joueurs PEP au Mercato sans quoi ils ne pourront pas jouer pour vous
La honte Cléo, la HONTE!! - Citation :
- Castillon
Bouldebois = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore. Gawin = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore. Mordock = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore. Yug = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore. Pepita = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.
Inscription Validée (+ de 11 joueurs) Cependant il faudra supprimer les joueurs non existant ou correctement orthographier leur nom (Nom IG). Merci d'inscrire Les joueurs PEP au Mercato sans quoi ils ne pourront pas jouer pour vous Brennach : il me semble que tes accompagnateur sont tous des PNJ et ne sont pas joueurs, a partir de la tu amene qui tu veux dans les tribunes, pas besoin de papier officiel Ici on vérifie juste qu'on a pas d'équipe fantome^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Mar 13 Sep 2011 - 17:00 | |
| [HRP: en effet, ce sont tous des pnjs ^^ Mais je voulais faire un papier officiel pour le plaisir, en incluant ses pnjs qui sont tous les miens. En outre, il me semblait que l'année dernière, déclarer les pnjs étaient obligatoires pour une question du calcul du nombre de posts ou je ne sais quoi. Je préfère d'autant que ce ne soit plus le cas :p] Pour les deux coquilles qui se sont glissées dans la fiche de présentation de mes joueurs, signor Galeazzo, je vous prie d'accepter toutes mes excuses. Je vous remets une nouvelle liste expurgée de ces deux erreurs et j'ai mis en évidence les deux nouveaux noms pour vous faciliter le travail d'archivage: - Citation :
- Nom de l'équipe: Bourricots Hilares d'Orthez (BHO)
Ville représentée: Orthez!!!! SELO: 1417 (mais on va arrêter de descendre, moi je vous le dis) Capitaine: Père Brennach Adjoint: Frère Wilfred Arbitre: Brennach (enfin, j'ai arbitré quelques rencontres l'an passé, je pense que je peux me mettre aux nouvelles règles sans trop de difficultés) Boisson favorite: la Raide Bulle bien sûr! Mascotte: Grumpf l'âne
Composition de l'équipe
Place 1. Dame Cooky, chemise n°1. Place 2. Sieur Fortuner, chemise n°2. Place 3. Dame Rowena, chemise n°15. Place 4. Sieur Midvit, chemise n°5. Place 5. Sieur Brennach , chemise n°6. Place 6. Dame Nefi, chemise n°7. Place 7. Sieur Wilfred_ivanohe, chemise n°8. Place 8. Sieur Tchetchenov, chemise n° 10. Place 9. Dame Angarad, chemise n°11. Place 10. Sieur Lndil, chemise n°12. Place 11. Sieur Benoist, chemise n°4
Sur le banc de touche :
Dame Safina, chemisen°13. Dame Corenn, chemise n° 9. Sieur Billy_bob, chemise n°3. Dame Dotch, chemise n°14
Accompagnateurs:
Grumpf l'âne Scarron l'aubergiste | |
|
| |
Kaeronn Vainqueur de la 5ème CSR
Nombre de messages : 587 Ville des RR : Bourges Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille du souleur SELO: 666 Equipe: Evil Dead
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Mar 13 Sep 2011 - 18:06 | |
| Je vais essayer d'arranger ça, mais quand on voyage, pas évident. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Mar 13 Sep 2011 - 18:18 | |
| Ce serait bien triste messer Kaeronn si vous ne le pouviez point. La coupe s'en trouverait privée de sel car vous êtes à n'en point douter un adversaire que nombre espère pouvoir affronter afin de se mesurer à la crème de la crème.
[HRP: Par le Royaume du Lavabo, tu peux facilement voir toutes les marionnettes présentes et actives de la ville. Après, il faut en connaître des motivés à qui tu peux envoyer une missive et pour les convaincre, c'est certain, c'est ennuyeux d'être en voyage. ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Mar 13 Sep 2011 - 18:23 | |
| [HRP/ J'aimerai bien des joueurs qui postent oui La on est 4, 5 si Clafoutty se réveille. Si on pouvait être 9, 10, ça serait génial. Dans le pire des cas après... oui je peux toujours mettre des bourgeois actifs. Ca me gène pas de faire des PNJ s'il le faut dans les matchs.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Mar 13 Sep 2011 - 18:48 | |
| Brennach, ne le complimente pas trop, il arrive très bien à le faire lui-même | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Mar 13 Sep 2011 - 21:05 | |
| Il est réaliste, que veux tu Davor. | |
|
| |
maeva83 Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 242 Ville des RR : Cambrai Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille du souleur SELO: 1752 au 28/11/11 Equipe: Taureaux de Cambrai
| |
| |
parotech Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 721 Age : 40 Ville des RR : Foix Date d'inscription : 31/08/2009
Feuille du souleur SELO: 1306 Equipe: Foix
| |
| |
Nombre de messages : 721 Age : 40 Ville des RR : Foix Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Mer 14 Sep 2011 - 18:09 | |
| Voila la nouvelle équipe, j'espère que ça ira cette fois.
1: Bouchenbiais (Albi) 2: Dguillaume (Foix) 3: Tsuyu (Foix) 4: Thémis (Foix) 5: shanayl 6: Cocodu19 (Castres) 7: Patrocle34 (Bourbon BA) 8: Sookie (Foix) 9: Zacharys (Foix) 10: Staubindesgrois (Foix) 11: Parotech (Capitaine) | |
|
| |
levio Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 879 Ville des RR : Aurillac Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Mer 14 Sep 2011 - 18:17 | |
| Oullla comment j'ai zappé la CSR moi ^^ bon, je ne lis pas les minutes de vos discussions certainement follement passionantes, et j'inscris AURILLAC - BA - Citation :
- 1. (2) MacFifou
2. (15) Pythagore 3. (6) Anakin (Cap'adjoint) 4. (7) Exquise 5. (8) Lostris 6. (10) Xena 7. (11) Lorgnac 8. (3) Levio (Capitaine) 9. (17) Cyrillius ( a changé de nom temporairement en Emmanuel77 mais c'est bien la même personne !!! ) 10. (20) Cocma 11. (22) Devilie et c'est moi qui peut arbitrer | |
|
| |
levio Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 879 Ville des RR : Aurillac Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Mer 14 Sep 2011 - 18:19 | |
| Nom de l'équipe : Les dragons Grondants D'Aurillac Ville représenté : AURILLAC - Bourbonnais Auvergne Sélo : 1599 Capitaine (obligatoire) : LEVIO Adjoint (fortement conseiller) : ANAKIN01 Arbitre (conseiller) : LEVIO Composition d'équipe (merci de mettre en couleur les joueurs inscrits sur la liste PEP) : 1. (2) MacFifou 2. (15) Pythagore 3. (6) Anakin (Cap'adjoint) 4. (7) Exquise 5. (8) Lostris 6. (10) Xena 7. (11) Lorgnac 8. (3) Levio (Capitaine) 9. (17) Cyrillius ( a changé de nom temporairement en Emmanuel77 mais c'est bien la même personne !!! ) 10. (20) Cocma 11. (22) Devilie | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Mer 14 Sep 2011 - 18:32 | |
| - Citation :
- Foix
Sookie = Réside à Honfleur, non déclarée au Mercato
- Aurillac
MacFifou = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore. Anakin = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore. Lorgnac = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.
Inscription NON Validée (Pas assez de joueurs aptes) Les joueurs non existant ou Mort ne sont pas accepté à l'inscription. N'oubliez pas de correctement orthographier leur nom (Nom IG). Merci d'inscrire Les joueurs PEP au Mercato sans quoi ils ne pourront pas jouer pour vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Mer 14 Sep 2011 - 18:40 | |
| - Citation :
- Informations sur Sookiee
Né(e) le 02 Juin 2010
Sookiee fête son anniversaire le 01 Janvier.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté de Toulouse Village : Foix
Niveau : 1 Points de réputation : 33 Argent : 182
Sookiee ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 14 Septembre 2011 à 14h16 J'ai oublié un E^^
1: Bouchenbiais (Albi) 2: Dguillaume (Foix) 3: Tsuyu (Foix) 4: Thémis (Foix) 5: shanayl 6: Cocodu19 (Castres) 7: Patrocle34 (Bourbon BA) 8: Sookiee (Foix) 9: Zacharys (Foix) 10: Staubindesgrois (Foix) 11: Parotech (Capitaine) | |
|
| |
Colvert Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 214 Ville des RR : Troyes Date d'inscription : 04/02/2009
Feuille du souleur SELO: 1448 Equipe: Les Huns de Troyes
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Mer 14 Sep 2011 - 18:46 | |
| Nom de l'équipe : Les Huns de Troyes Ville représenté : Troyes, Champagne Sélo : 1599 Capitaine (obligatoire) : Colvert Adjoint (fortement conseiller) : Bilou2b Arbitre (conseiller) : Colvert Composition d'équipe (merci de mettre en couleur les joueurs inscrits sur la liste PEP) :
1. Darkaprincesse 2. Colvert (cap) 3. Wyky 4. Marklor 5. Pitou 6. Taniya 7. Wendolline 8. Amellinia 9. Alka 10. Nadhas 11. Kaherdin 12. Junino 13. Joanna 14. Agraowyn.. et plus encore en principe | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre Mer 14 Sep 2011 - 19:03 | |
| - Citation :
- Foix
Inscription Validée (11 joueurs aptes) - Citation :
- Troyes
Marklor = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore. Pitou = Réside à Lisieux, non déclaré au Mercato Taniya = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore. Wendolline = Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.
Inscription NON Validée (Pas assez de joueurs aptes) Les joueurs non existant ou Mort ne sont pas accepté à l'inscription. N'oubliez pas de correctement orthographier leur nom (Nom IG). Merci d'inscrire Les joueurs PEP au Mercato sans quoi ils ne pourront pas jouer pour vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre | |
| |
|
| |
| Inscription à la CSR7 - Fermeture le 30 Septembre | |
|