La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Tirage au sort des Groupes - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Tirage au sort des Groupes - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Tirage au sort des Groupes

+14
levio
Shiste
Letrokoul
Dimaro
saino
maeva83
Stamildon
Kaeronn
ptitmec13
Chrego
Capitaine.Nimois
parotech
Arthur33
Galeazzo Di Lecce
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saino
Souleur(se) qui peut se la péter
saino

Ville des RR : Castelnaudary, comté de Toulouse

Feuille du souleur
SELO: 1560
Equipe: Vents de Castelnaudary

Tirage au sort des Groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des Groupes   Tirage au sort des Groupes - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:09

Ravi de vous revoir les uns et les autres.

Et oui, notre groupe semble plutôt relevé... j'espère que cela va augurer de belles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Stamildon
Souleur(se) de grand talent
Stamildon

Ville des RR : Mauléon

Feuille du souleur
SELO: 1631
Equipe: Mauléon

MessageSujet: Re: Tirage au sort des Groupes   Tirage au sort des Groupes - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:57

Si on laisse quelques jours à Bayonne pour former son équipe, on pourrait remplacer numériquement Bayonne par Mortagne. J'y serai demain mais d'après ce qu'ils me disent ils sont 9 joueurs et aucun PEP, les deux derniers devraient donc être assez faciles à trouver.
Dimaro
Souleur(se) de bonne facture
Dimaro

Masculin
Ville des RR : Mayenne

MessageSujet: Re: Tirage au sort des Groupes   Tirage au sort des Groupes - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 0:18

Kaeronn a écrit:
Ou plutôt ce qu'il en restera. Je suis pas sur que 10 jours, ce soit assez pour qu'ils se remettent des pépins physiques suite à notre match.

T'inquiète pas pour le physique Kaeronn! On a assez de liqueur pour tenir... Surveille plutôt ton mental après ta futur défaite à 11 contre 2 écureuils ! Very Happy

J'aurai cru que tu pouvais faire mieux ... Rolling Eyes La prochaine fois je me retiens pas au T3 ! Twisted Evil
Letrokoul
Vainqueur de la 4ème CSR
Letrokoul

Masculin
Ville des RR : Lectoure en Armagnac

Feuille du souleur
SELO: tout plein (1997 max)
Equipe: Lectoure

MessageSujet: Re: Tirage au sort des Groupes   Tirage au sort des Groupes - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 0:39

Dimaro tu rappelles Lynette pour la 4ème journée hein dis hein?

et sinon pour ceux qui on été longtemps pas la, il y a un récap de qui est capitaine de quelle équipe?

parotech
parotech

Masculin
Ville des RR : Foix

Feuille du souleur
SELO: 1306
Equipe: Foix

MessageSujet: Re: Tirage au sort des Groupes   Tirage au sort des Groupes - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 1:01

J'ai battu Castel, Castel a battu Tonnerre et donc?

Les ours sont capable de créer la surprise cheers
parotech
parotech

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Tirage au sort des Groupes   Tirage au sort des Groupes - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 1:03

Attention Kae je vais bouffer Bourges Twisted Evil

Des ours ça s'écrase pas comme des écueils, tu peu demander à Saino qui a tenté de nous souffler mais il a pas réussit Very Happy
Shiste
Souleur(se) novice
Shiste

Feuille du souleur
SELO: 1458
Equipe: Mortagne

MessageSujet: Re: Tirage au sort des Groupes   Tirage au sort des Groupes - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 1:08

Mortagne jouera ... Le capitaine est out, mais il a un co-capitaine d'exception !!
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn

Ville des RR : Bourges

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

MessageSujet: Re: Tirage au sort des Groupes   Tirage au sort des Groupes - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 1:23

Boarf... Castelnaudary, c'était la seule défaite de Tonnerre en un an et demie. J'étais pas réveillé ce jour la, c'est tout, ça arrive.

Et t'as raison les Ours, on les écrasera pas. On courra pour marquer en 3 tours. C'est plus simple à contourner.

Letro, t'as juste à savoir que je suis le cap'taine de Bourges. Donc si t'as de la chance, tu me rencontres pas avant la finale.
ptitmec13
Excellent(e) souleur(se)
ptitmec13

Féminin
Ville des RR : Lourdes

Feuille du souleur
SELO: 1379
Equipe: Lourdes

MessageSujet: Re: Tirage au sort des Groupes   Tirage au sort des Groupes - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 4:11

Kaeronn a écrit:
T'as pas oublié Tonnerre Galea au fait? Alex a du les inscrire normalement. Ca pourrait être notre équipe manquante.
Sauf qu'Alex il a pas mi la composition de l'équipe et que donc l'inscription n'a pas été validée.
parotech
parotech

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Tirage au sort des Groupes   Tirage au sort des Groupes - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 8:07

Kae tu es bien trop sur de toi il me semble Rolling Eyes

Les provocs commence déjà comme au bon vieux temps Twisted Evil

Mais cette fois Foix et Castel commence à rentrer dans la légende de la CSR et on nous regarde plus du même œil Very Happy
levio
Excellent(e) souleur(se)
levio

Masculin
Ville des RR : Aurillac

MessageSujet: Re: Tirage au sort des Groupes   Tirage au sort des Groupes - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:31

De mon coté j'ouvre notre groupe, mais ce serait bien d'entendre rapidement de l'organisation comment est géré l'équipe manquante. Surtout s'il faut retirer les dés.... Smile
levio
Excellent(e) souleur(se)
levio

Masculin
Ville des RR : Aurillac

MessageSujet: Re: Tirage au sort des Groupes   Tirage au sort des Groupes - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:41

2 questions:

- est il possible que le lien de la petite couronne en haut à gauche de l'écran aboutisse à la CSR 7 et non la CSR6 ? Smile

- Est il possible d'avoir les droits d'édition sur cette catégorie du forum ?, pour pouvoir éditer le premier post du topic de groupe ... s'il vous plait !! ce sera plus facile. Smile
ptitmec13
Excellent(e) souleur(se)
ptitmec13

Féminin
Ville des RR : Lourdes

Feuille du souleur
SELO: 1379
Equipe: Lourdes

MessageSujet: Re: Tirage au sort des Groupes   Tirage au sort des Groupes - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:26

quelle équipe manquante? c'est réglé ça ^^ Mortagne est bien là Wink
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator

Masculin
Ville des RR : Compiègne

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

MessageSujet: Re: Tirage au sort des Groupes   Tirage au sort des Groupes - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:52

Qu'est-ce que c'est que ce bordel? Depuis quand on fait jouer des équipes d'un groupe A contre des équipes d'un groupe B? On s'en fout que tout le monde joue le même nombre de matchs.

22 équipes
=> 4 groupes (2 de 5, et 2 de 6) et les 2 premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les quarts de finale
=> 6 chapeaux, 4 équipe par chapeau sauf le dernier chapeau qui ne comprend que deux équipes.

C'était compliqué, de faire comme ça?
Albator
Albator

Masculin

Feuille du souleur
SELO: 1666

MessageSujet: Re: Tirage au sort des Groupes   Tirage au sort des Groupes - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:59

Déjà que les règles de la soule sont compliquées... Si en plus, vous compliquez les tirages au sort, faut pas s'étonner qu'on ait de moins en moins de spectateurs à nos matchs! Et de moins en moins d'équipes inscrites à la CSR...
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Tirage au sort des Groupes   Tirage au sort des Groupes - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:31

parotech a écrit:
Kae tu es bien trop sur de toi il me semble Rolling Eyes

Oui, on me le dit tout le temps. Mais si tu ne te crois pas le meilleur, jamais tu ne le seras. Et puis je suis réaliste c'est tout.

parotech a écrit:
Les provocs commence déjà comme au bon vieux temps Twisted Evil

Mais cette fois Foix et Castel commence à rentrer dans la légende de la CSR et on nous regarde plus du même œil Very Happy

Bah pour mon cas, je vous regarde des 2 yeux comme mes futures victimes.
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce

Masculin
Ville des RR : Dijon

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

MessageSujet: Re: Tirage au sort des Groupes   Tirage au sort des Groupes - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:58

Albator a écrit:
Qu'est-ce que c'est que ce bordel? Depuis quand on fait jouer des équipes d'un groupe A contre des équipes d'un groupe B? On s'en fout que tout le monde joue le même nombre de matchs.

22 équipes
=> 4 groupes (2 de 5, et 2 de 6) et les 2 premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les quarts de finale
=> 6 chapeaux, 4 équipe par chapeau sauf le dernier chapeau qui ne comprend que deux équipes.

C'était compliqué, de faire comme ça?

le problème viens au niveau du temps de la compétition... Et du respect des demandes des précédentes édition du genre : autant de match int/ext pour chaque équipe
je ne vois pas en quoi un tirage au sort ferai fuir un joueur de soule...

Mortagne participe bien a la coupe mais tonnerre n'a pas donné de nouvelle...
micbat
micbat

Masculin

Feuille du souleur
SELO: 1702

MessageSujet: Re: Tirage au sort des Groupes   Tirage au sort des Groupes - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:12

Lien pour voir le tableau des résultats : 7ème Coupe Royale (éliminatoires)

Dernière édition par micbat le Ven 14 Oct 2011 - 18:57, édité 1 fois
Stamildon
Stamildon

Ville des RR : Mauléon

Feuille du souleur
SELO: 1631
Equipe: Mauléon

MessageSujet: Re: Tirage au sort des Groupes   Tirage au sort des Groupes - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:22

Je ne trouve pas le système de poule si compliqué, je le trouve même plutôt ingénieux. Enfin moi je l'aime bien.
maeva83
Souleur(se) qui peut se la péter
maeva83

Féminin
Ville des RR : Cambrai

Feuille du souleur
SELO: 1752 au 28/11/11
Equipe: Taureaux de Cambrai

MessageSujet: Re: Tirage au sort des Groupes   Tirage au sort des Groupes - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:42

maeva83 a écrit:
Grumph, je serai absente du 07 octobre au 17 inclus(hrp et pas de connexion), serait-il possible de retarder d'autant le premier match de Cambrai siouplait? pale
Parait qu'on joue contre les écureuils? What the fuck ?!?

Comme j'ai pas vu de réponse et que j'ai pas envie d'être forfait je me permets d'en remettre une couche dwarf

Voyez-vous, souvent on voit des équipes qui se plaignent de ne pas avoir de supporters, chez nous c'est tout le contraire, je ne pensais pas inscrire les Taureaux cette année faute de temps, de guerre, d'envie de coincer la bulle etc... mais les pom-poms de Cambrai nous ont menacé de se suicider et de bouffer Hulk leur mascotte, si on tentait pas au moins de passer le premier tour, donc voilà, si vous ne voulez pas voir les "Ailes de Cambrai" dans leur nouvelles tenues se pendre après avoir égorgé Hulk lors du match d'ouverture de cette 7ème CRS accordez nous un ti délais pour notre premier match What a Face Merchi
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Tirage au sort des Groupes   Tirage au sort des Groupes - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:55

Je suis d'accord avec Stamildon. Si le tirage au sort avait été autrement, des équipes auraient râler parce qu'elles auraient eu un match de plus à jouer, ou alors parce qu'elle jouait 3 fois à l'extérieur pour seulement 2 fois à domicile... etc etc. La, tout le monde joue 4 matchs, 2 à domicile, 2 à l'extérieur. Tout le monde à égalité.

Après, y'a toujours moyen de râler certes. Je le fais tout le temps. Par exemple, je suis dégouté de ne pas jouer contre Béziers alors que nous sommes novices à Bourges. Mais bon, on les rencontrera plus tard.

Sinon, moi ça me gène pas de voir les Ailes de Cambrai se pendent. Mais ça sera encore mieux quand elles le feront parce que vous ne vous êtes pas qualifiés pour les 1/4 de finale, ou parce que vous vous êtes fait éliminer avant la finale.
Chrego
Excellent(e) souleur(se)
Chrego

Masculin

MessageSujet: Re: Tirage au sort des Groupes   Tirage au sort des Groupes - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:25

Bah moi je suis dégoûté que Béziers soit pas novice parce qu'on a plein de p'tits nouveaux et qu'je suis tout rouillé Razz

Mais bon, tan pis si on se fait pas Bourges tout de suite, le niveau devrait être sympathique dans ce groupe donc tout semble possible, c'est ça qu'est bien! ça devrait promettre de très beaux matchs!
Capitaine.Nimois
Capitaine.Nimois

Masculin
Ville des RR : Nimes

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

MessageSujet: Re: Tirage au sort des Groupes   Tirage au sort des Groupes - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:45

c'est claire que entre chrego, wood, moi et hips... On a pas beaucoup d'experience !
http://www.lesroyaumes.com/
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Tirage au sort des Groupes   Tirage au sort des Groupes - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:26

Ce que je me demande surtout, c'est comment on va faire pour livrer assez de tonneau dans un match comportant Polchouille, Chrego et le vieux chêne. Sans compter les éventuels adversaires assoiffé de la bibine également (genre moi). Ce sont des troupeaux de charrettes qu'il faudra.
Letrokoul
Vainqueur de la 4ème CSR
Letrokoul

Masculin
Ville des RR : Lectoure en Armagnac

Feuille du souleur
SELO: tout plein (1997 max)
Equipe: Lectoure

MessageSujet: Re: Tirage au sort des Groupes   Tirage au sort des Groupes - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:17

Monsieur Kaeron tu as fuis Tonerre?
pour recommencer avec un tout petit SELO?
pour une dame?
pour plein de dames?
et pourquoi les soulards? pour qu'on confonde avec les soul'hards de chreg seb polch et compagnie?
j'ai aussi des questions qui ne te concernent pas:
qui est Cap de lourdes?

mais surtout: où est passée ma Cléo ? ? ? ? ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage au sort des Groupes   Tirage au sort des Groupes - Page 2 Empty

Tirage au sort des Groupes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant