| Tirage au sort des Groupes | |
|
+14levio Shiste Letrokoul Dimaro saino maeva83 Stamildon Kaeronn ptitmec13 Chrego Capitaine.Nimois parotech Arthur33 Galeazzo Di Lecce 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saino Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 262 Ville des RR : Castelnaudary, comté de Toulouse Date d'inscription : 16/11/2006
Feuille du souleur SELO: 1560 Equipe: Vents de Castelnaudary
| Sujet: Re: Tirage au sort des Groupes Lun 3 Oct 2011 - 22:09 | |
| Ravi de vous revoir les uns et les autres.
Et oui, notre groupe semble plutôt relevé... j'espère que cela va augurer de belles rencontres. | |
|
| |
Stamildon Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 689 Ville des RR : Mauléon Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille du souleur SELO: 1631 Equipe: Mauléon
| Sujet: Re: Tirage au sort des Groupes Lun 3 Oct 2011 - 22:57 | |
| Si on laisse quelques jours à Bayonne pour former son équipe, on pourrait remplacer numériquement Bayonne par Mortagne. J'y serai demain mais d'après ce qu'ils me disent ils sont 9 joueurs et aucun PEP, les deux derniers devraient donc être assez faciles à trouver. | |
|
| |
Dimaro Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 165 Ville des RR : Mayenne Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Tirage au sort des Groupes Mar 4 Oct 2011 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Letrokoul Vainqueur de la 4ème CSR
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille du souleur SELO: tout plein (1997 max) Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: Tirage au sort des Groupes Mar 4 Oct 2011 - 0:39 | |
| Dimaro tu rappelles Lynette pour la 4ème journée hein dis hein?
et sinon pour ceux qui on été longtemps pas la, il y a un récap de qui est capitaine de quelle équipe?
| |
|
| |
parotech Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 721 Age : 40 Ville des RR : Foix Date d'inscription : 31/08/2009
Feuille du souleur SELO: 1306 Equipe: Foix
| Sujet: Re: Tirage au sort des Groupes Mar 4 Oct 2011 - 1:01 | |
| J'ai battu Castel, Castel a battu Tonnerre et donc? Les ours sont capable de créer la surprise | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 40 Ville des RR : Foix Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Tirage au sort des Groupes Mar 4 Oct 2011 - 1:03 | |
| Attention Kae je vais bouffer Bourges Des ours ça s'écrase pas comme des écueils, tu peu demander à Saino qui a tenté de nous souffler mais il a pas réussit | |
|
| |
Shiste Souleur(se) novice
Feuille du souleur SELO: 1458 Equipe: Mortagne
| Sujet: Re: Tirage au sort des Groupes Mar 4 Oct 2011 - 1:08 | |
| Mortagne jouera ... Le capitaine est out, mais il a un co-capitaine d'exception !! | |
|
| |
Kaeronn Vainqueur de la 5ème CSR
Nombre de messages : 587 Ville des RR : Bourges Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille du souleur SELO: 666 Equipe: Evil Dead
| Sujet: Re: Tirage au sort des Groupes Mar 4 Oct 2011 - 1:23 | |
| Boarf... Castelnaudary, c'était la seule défaite de Tonnerre en un an et demie. J'étais pas réveillé ce jour la, c'est tout, ça arrive.
Et t'as raison les Ours, on les écrasera pas. On courra pour marquer en 3 tours. C'est plus simple à contourner.
Letro, t'as juste à savoir que je suis le cap'taine de Bourges. Donc si t'as de la chance, tu me rencontres pas avant la finale. | |
|
| |
ptitmec13 Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1052 Age : 50 Ville des RR : Lourdes Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille du souleur SELO: 1379 Equipe: Lourdes
| Sujet: Re: Tirage au sort des Groupes Mar 4 Oct 2011 - 4:11 | |
| - Kaeronn a écrit:
- T'as pas oublié Tonnerre Galea au fait? Alex a du les inscrire normalement. Ca pourrait être notre équipe manquante.
Sauf qu'Alex il a pas mi la composition de l'équipe et que donc l'inscription n'a pas été validée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage au sort des Groupes Mar 4 Oct 2011 - 8:07 | |
| Kae tu es bien trop sur de toi il me semble Les provocs commence déjà comme au bon vieux temps Mais cette fois Foix et Castel commence à rentrer dans la légende de la CSR et on nous regarde plus du même œil | |
|
| |
levio Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 879 Ville des RR : Aurillac Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Tirage au sort des Groupes Mar 4 Oct 2011 - 10:31 | |
| De mon coté j'ouvre notre groupe, mais ce serait bien d'entendre rapidement de l'organisation comment est géré l'équipe manquante. Surtout s'il faut retirer les dés.... | |
|
| |
levio Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 879 Ville des RR : Aurillac Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Tirage au sort des Groupes Mar 4 Oct 2011 - 10:41 | |
| 2 questions:- est il possible que le lien de la petite couronne en haut à gauche de l'écran aboutisse à la CSR 7 et non la CSR6 ? - Est il possible d'avoir les droits d'édition sur cette catégorie du forum ?, pour pouvoir éditer le premier post du topic de groupe ... s'il vous plait !! ce sera plus facile. | |
|
| |
ptitmec13 Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1052 Age : 50 Ville des RR : Lourdes Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille du souleur SELO: 1379 Equipe: Lourdes
| |
| |
Albator Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1238 Age : 43 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille du souleur SELO: 1666 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: Tirage au sort des Groupes Mar 4 Oct 2011 - 14:52 | |
| Qu'est-ce que c'est que ce bordel? Depuis quand on fait jouer des équipes d'un groupe A contre des équipes d'un groupe B? On s'en fout que tout le monde joue le même nombre de matchs.
22 équipes => 4 groupes (2 de 5, et 2 de 6) et les 2 premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les quarts de finale => 6 chapeaux, 4 équipe par chapeau sauf le dernier chapeau qui ne comprend que deux équipes.
C'était compliqué, de faire comme ça? | |
|
| |
Albator Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1238 Age : 43 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille du souleur SELO: 1666 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: Tirage au sort des Groupes Mar 4 Oct 2011 - 14:59 | |
| Déjà que les règles de la soule sont compliquées... Si en plus, vous compliquez les tirages au sort, faut pas s'étonner qu'on ait de moins en moins de spectateurs à nos matchs! Et de moins en moins d'équipes inscrites à la CSR... | |
|
| |
| |
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Tirage au sort des Groupes Mar 4 Oct 2011 - 16:58 | |
| - Albator a écrit:
- Qu'est-ce que c'est que ce bordel? Depuis quand on fait jouer des équipes d'un groupe A contre des équipes d'un groupe B? On s'en fout que tout le monde joue le même nombre de matchs.
22 équipes => 4 groupes (2 de 5, et 2 de 6) et les 2 premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les quarts de finale => 6 chapeaux, 4 équipe par chapeau sauf le dernier chapeau qui ne comprend que deux équipes.
C'était compliqué, de faire comme ça? le problème viens au niveau du temps de la compétition... Et du respect des demandes des précédentes édition du genre : autant de match int/ext pour chaque équipe je ne vois pas en quoi un tirage au sort ferai fuir un joueur de soule... Mortagne participe bien a la coupe mais tonnerre n'a pas donné de nouvelle... | |
|
| |
micbat Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1325 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 13/12/2005
Feuille du souleur SELO: 1702 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: Tirage au sort des Groupes Mar 4 Oct 2011 - 19:12 | |
| Lien pour voir le tableau des résultats : 7ème Coupe Royale (éliminatoires)
Dernière édition par micbat le Ven 14 Oct 2011 - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Stamildon Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 689 Ville des RR : Mauléon Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille du souleur SELO: 1631 Equipe: Mauléon
| Sujet: Re: Tirage au sort des Groupes Mar 4 Oct 2011 - 19:22 | |
| Je ne trouve pas le système de poule si compliqué, je le trouve même plutôt ingénieux. Enfin moi je l'aime bien. | |
|
| |
maeva83 Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 242 Ville des RR : Cambrai Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille du souleur SELO: 1752 au 28/11/11 Equipe: Taureaux de Cambrai
| Sujet: Re: Tirage au sort des Groupes Mar 4 Oct 2011 - 19:42 | |
| - maeva83 a écrit:
- Grumph, je serai absente du 07 octobre au 17 inclus(hrp et pas de connexion), serait-il possible de retarder d'autant le premier match de Cambrai siouplait?
Parait qu'on joue contre les écureuils? Comme j'ai pas vu de réponse et que j'ai pas envie d'être forfait je me permets d'en remettre une couche
Voyez-vous, souvent on voit des équipes qui se plaignent de ne pas avoir de supporters, chez nous c'est tout le contraire, je ne pensais pas inscrire les Taureaux cette année faute de temps, de guerre, d'envie de coincer la bulle etc... mais les pom-poms de Cambrai nous ont menacé de se suicider et de bouffer Hulk leur mascotte, si on tentait pas au moins de passer le premier tour, donc voilà, si vous ne voulez pas voir les "Ailes de Cambrai" dans leur nouvelles tenues se pendre après avoir égorgé Hulk lors du match d'ouverture de cette 7ème CRS accordez nous un ti délais pour notre premier match Merchi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage au sort des Groupes Mar 4 Oct 2011 - 19:55 | |
| Je suis d'accord avec Stamildon. Si le tirage au sort avait été autrement, des équipes auraient râler parce qu'elles auraient eu un match de plus à jouer, ou alors parce qu'elle jouait 3 fois à l'extérieur pour seulement 2 fois à domicile... etc etc. La, tout le monde joue 4 matchs, 2 à domicile, 2 à l'extérieur. Tout le monde à égalité.
Après, y'a toujours moyen de râler certes. Je le fais tout le temps. Par exemple, je suis dégouté de ne pas jouer contre Béziers alors que nous sommes novices à Bourges. Mais bon, on les rencontrera plus tard.
Sinon, moi ça me gène pas de voir les Ailes de Cambrai se pendent. Mais ça sera encore mieux quand elles le feront parce que vous ne vous êtes pas qualifiés pour les 1/4 de finale, ou parce que vous vous êtes fait éliminer avant la finale. | |
|
| |
Chrego Excellent(e) souleur(se)
| |
| |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
| Sujet: Re: Tirage au sort des Groupes Mar 4 Oct 2011 - 20:45 | |
| c'est claire que entre chrego, wood, moi et hips... On a pas beaucoup d'experience ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage au sort des Groupes Mar 4 Oct 2011 - 21:26 | |
| Ce que je me demande surtout, c'est comment on va faire pour livrer assez de tonneau dans un match comportant Polchouille, Chrego et le vieux chêne. Sans compter les éventuels adversaires assoiffé de la bibine également (genre moi). Ce sont des troupeaux de charrettes qu'il faudra. | |
|
| |
Letrokoul Vainqueur de la 4ème CSR
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille du souleur SELO: tout plein (1997 max) Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: Tirage au sort des Groupes Mar 4 Oct 2011 - 22:17 | |
| Monsieur Kaeron tu as fuis Tonerre? pour recommencer avec un tout petit SELO? pour une dame? pour plein de dames? et pourquoi les soulards? pour qu'on confonde avec les soul'hards de chreg seb polch et compagnie? j'ai aussi des questions qui ne te concernent pas: qui est Cap de lourdes?
mais surtout: où est passée ma Cléo ? ? ? ? ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirage au sort des Groupes | |
| |
|
| |
| Tirage au sort des Groupes | |
|