| Remarques, Questions, Suggestions... | |
|
+7Izberbach Tridant Rick Mariechen74 Khoryan patrocle34 Galeazzo Di Lecce 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: Remarques, Questions, Suggestions... Jeu 3 Nov 2011 - 0:46 | |
| Oui un co-cap qui se met à l'arbitrage... Bon bien entendu... Un jour je gagnerai la CSR avec mon équipe mais pour le moment, je suis bien où je suis... Et sans faire le gros fayot , Zeji est un bon capitaine... avisé et précis... Bon je me rends là où je dois... Pour l'anglais... Peut-être pas une équipe étrangère pour mon premier match mais sinon, no prob', j'aime les langues étrangères... | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Remarques, Questions, Suggestions... Jeu 3 Nov 2011 - 3:42 | |
| L'anglais c'etait pour la deuxieme partie des match arbitrales L'arbitrage est toujours ouvert puisque pour devenir arbitre il faut avoir arbitré... oui je sais c'est bizzare comme systeme | |
|
| |
patrocle34 Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Re: Remarques, Questions, Suggestions... Jeu 3 Nov 2011 - 19:29 | |
| Et pour être arbitre officiel? | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Remarques, Questions, Suggestions... Ven 4 Nov 2011 - 1:37 | |
| hum jusque la il fallait trois match arbitré au minimum et attendre que l'on vous fournisse un ecusson officiel... Mais le gardien des écussons est absent depuis un bon bout de temps...
Un nouveau systeme est prévu pour les arbitres, il faudra cependant attendre la "réforme" en préparation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarques, Questions, Suggestions... Ven 4 Nov 2011 - 3:10 | |
| | |
|
| |
levio Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 879 Ville des RR : Aurillac Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Remarques, Questions, Suggestions... Mer 9 Nov 2011 - 11:18 | |
| J'ai tenté de relire le règlement, mais j'avoue que je suis un peu perdu. Désolé car la question a sûrement déjà du être posée. mais dans quel cas de figure sommes nous pour les qualifications aux phases finales ? Les 2/3 (?) meilleurs de chaque sous-groupe (A à F) ? Les 4/6 (?) meilleurs de chaque groupe (A/B à E/F) ? Les 16 meilleurs au classement général ? ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarques, Questions, Suggestions... Mer 9 Nov 2011 - 15:22 | |
| Je me posais la même question Levio | |
|
| |
Brennach Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 345 Age : 44 Ville des RR : Orthez Date d'inscription : 14/08/2010
Feuille du souleur SELO: 1532 Equipe: Orthez
| Sujet: Re: Remarques, Questions, Suggestions... Mer 9 Nov 2011 - 15:55 | |
| Je suis également très intéressé par la réponse ^^ | |
|
| |
Stamildon Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 689 Ville des RR : Mauléon Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille du souleur SELO: 1631 Equipe: Mauléon
| Sujet: Re: Remarques, Questions, Suggestions... Mer 9 Nov 2011 - 17:28 | |
| D'après ce que j'ai compris, il y a un classement global sur les 32 équipes et on prend les 16 meilleurs. Avec 3 ou 4 victoires on est sur de passer, avec deux victoires il faut regarder le goal avérage et prier.
On a de la chance cette année on n'a pas d'équipe forfait ou d'équipes qui disparaissent tout d'un coup. Du moins pas pour le moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarques, Questions, Suggestions... Jeu 10 Nov 2011 - 1:13 | |
| C'est vrai que tout est dans le reglement... mais que cette partie n'est pas forcément tres compréhensible...
C'est dan sle tableau final (X/ Annexe). Il est enorme car il regroupe toutes les possibilité de format. Comme la coupe n'a pas de limite d'equipe il faut envisagé toutes les possibilités^^
Au passage il n'y a que 24 équipe (3 groupe de 2 fois 4 equipes : 3*2*4=24)
Voici la ligne qui nous interesse :
Nbre d'equipe : 24 Grpe * Eq : 6*4 Journées : 4 Temps phase de groupe (mois) : 2
Nbre de qualifié (%) : 12 (50%) Nbre de qualifié / grpe : CLASSEMENT (c'est un classement général de toutes les équipes)
1/8 : Barrage pour les équipes classées de 5 à 12 (aller simple) 1/4 : 4 meilleures classée + 4 vainqueurs de barrage (aller simple) 1/2 : aller simple Finale : aller simple Temps phase finale (mois) : 2
Le temps total théorique est donc de 4 mois. Mais dans le calendrier il y a une semaine de prévue entre les deux phases. De plus le temps pour les 1/4 est aussi allongé (periode des fetes)
Je vais mettre cela dans la partie résultat
Je précise donc pour ceux qui voudrai le savoir... Pour etre SUR de se qualifier, il faut gagner TOUS ses matchs. Maintenant, apres la J2 seulement 7 equipes on réalisé un sans faute, ce qui laisse encore 5 place a prendre. Sans oublier que ces 7 equipes peuvent toujours perdre... Surtout que deux d'entre elle vont se rencontrer! | |
|
| |
levio Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 879 Ville des RR : Aurillac Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Remarques, Questions, Suggestions... Jeu 10 Nov 2011 - 13:20 | |
| Ok merci.
En clair: - Les 4 premiers au classement général sont qualifiés direct pour les 1/4 de finale - Du 5ème au 12ème au classement général seront qualifiés en 8ème de finale pour un barrage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques, Questions, Suggestions... | |
| |
|
| |
| Remarques, Questions, Suggestions... | |
|