| Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flav Souleur(se) novice
| Sujet: Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres Lun 7 Nov 2011 - 23:00 | |
| Voilà, la jeune et inexpérimentée équipe de Vienne qui montre le bout de son nez. L'équipe est au complet et n'attend plus qu'un adversaire et un arbitre si je ne me trompe pas dans la procédure. | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres Mar 8 Nov 2011 - 0:05 | |
| effectivement c'es tla procédure^^
Petit point tout de meme, impossible pour une equipe participant a la CSR de faire un match en dehors de cette competition donc ca va etre difficile de trouver un adversaire maintenant :s
Sauf peut etre une autre nouvelle equipe^^ Pour l'arbitre ca peut etre un peu compliqué aussi mais au pire je peux me proposer...
J'essaye de vous trouve rune équipe prete a jouer sans etre engagée en CSR... | |
|
| |
patrocle34 Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Re: Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres Mar 8 Nov 2011 - 0:06 | |
| J'accepterais bien mais je ne sais pas si j'en ai le droit, j'ai donc écrit à Galea et j'attends sa réponse. | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres Mar 8 Nov 2011 - 0:08 | |
| La reponse st non^^ Un joueur ne peut appartenir a plusisuers équipes en meme temps... donc pour le moment tu es dans l'equipe de foix, impossible d ejouer avec les bourbon... il faudra attendre le 15 décembre et te retirer de la liste PEP pour jouer avec bourbon j'ia envoyé un message a une équipe champenoise qui se langui de jouer^^ | |
|
| |
patrocle34 Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Re: Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres Mar 8 Nov 2011 - 0:40 | |
| | |
|
| |
Flav Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres Mar 8 Nov 2011 - 21:24 | |
| Et bien ma foi, merci pour votre attention. Je serais patient, le tout et déjà de demander ... et puis ça me laisse un peu plus de temps pour apprendre les subtilités de la Soule. Flav en mode attente | |
|
| |
Colvert Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 214 Ville des RR : Troyes Date d'inscription : 04/02/2009
Feuille du souleur SELO: 1448 Equipe: Les Huns de Troyes
| Sujet: Re: Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres Mer 9 Nov 2011 - 13:07 | |
| Près pour le défi, je vais tenter de mobiliser les troupes de Troyes pour ce match. Ce sera un plaisir de renouer avec la compétition surtout face à une nouvelle équipe c'est en plus pour vous je l'espère une bonne bande de rigolots en face . Donc je mobilisie et on se tient prêt. | |
|
| |
cmyrille Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille du souleur SELO: Equipe: Béliers de Lectoure
| Sujet: Re: Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres Mer 9 Nov 2011 - 16:53 | |
| Ben je peux éventuellement me proposer à l'arbitrage vu que je suis sur le retour et que donc j'arbitre pas la coupe. Mais là je pense qu'il faudra attendre l'avis des hautes instances pour savoir si j'ai le droit . | |
|
| |
Flav Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres Mer 9 Nov 2011 - 21:41 | |
| Mais c'est que ça m'a l'air en bonne voie ça! Merci à vous deux, j'attends vos feu verts, nous sommes prêts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres Jeu 10 Nov 2011 - 0:54 | |
| Bah y'a deux equipes... un arbitre sur le retour qu'on a pas eu le temps de mobiliser pour la coupe... lol
Tu n'a qu'a te refaire les dents sur ce match Cmyrille! Apres on t'embauchera surement pour la coupe! ^^
Merci!
Bon match a vous! | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres Jeu 10 Nov 2011 - 11:42 | |
| Et bien dans ce cas, quelques petites questions de rigueur:
-On joue chez qui? -On joue quand? -Qui veut engager? (ou tirage au sort si vous préférez laisser faire le destin) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres Jeu 10 Nov 2011 - 22:06 | |
| Un petit match aller retour? Je ne sais pas si Flav a un terrain homologué? Enfin pour moi peu importe.. Je viens d'être élu maire, je mobilise les troupes c'est quand vous voulez, j'ai fait le plein de bière, | |
|
| |
Flav Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres Ven 11 Nov 2011 - 0:31 | |
| Alors faisons bref, je dis: - Chez nous pour le premier match (je ne sais pas ce qu'est un terrain homologué ) - On pourrait commencer Samedi? - Pour celui qui commence ... honneur aux invités. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres Ven 11 Nov 2011 - 1:23 | |
| Ca marche.
On joue donc à Vienne et c'est Troyes qui engage.
J'attends vos compositions d'équipe et initiales par MP (ici ou forum ou IG, peu importe). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres Ven 11 Nov 2011 - 2:20 | |
| Vienne possede bien un terrain homologué Il est sur le cassoulet, surement dans le pack FR des stades de simsoule aussi... mais il me seumble que le lien est corrompu... Donc si tu n'a aps deja le pack simsoule, il va falloir utiliser le cassoulet Cmyrille! Il a pas beaucoup changer : tu peux choisir les couleurs des équipes, les terrains sont mieux rangé (si tu connais ta géo ) et surtout, tu peut SAUVEGARDER!! (bon perd aps ton code :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres Ven 11 Nov 2011 - 3:15 | |
| Parfait pour moi, oui pour une relance d'équipe parfait de recevoir. Je pense que la bière est bonne aussi à Vienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres Ven 11 Nov 2011 - 12:19 | |
| Bah de toute façon je serais pas chez moi ce w-e, donc je vais faire avec cassoulet . | |
|
| |
Flav Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres Sam 12 Nov 2011 - 18:27 | |
| La bière n'est pas mauvaise à Vienne, mais rien ne vaut nos femmes! Formation initiale de Vienne transmise, bon match. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres Dim 13 Nov 2011 - 3:58 | |
| Désolé gros soucis HRP, je poste ce soir pas de soucis - Citation :
1. Darkaprincesse Dalency 2. Colvert Dalency 3. Kaherdin 4. Wyky 5. agrawoWyn 6. Wendoline 7; Christine Dalency 8. Amellinia 9. Pitou 10; Marklor 11 . Joanna
12. Junino 13. Systemeur 14. Libellules 15. Bilou2b 16. Alka 17. Maxencia Voilà pour la compo jolies femmes aussi^^ ENfin la mienne pour éviter les malentendus c'est la n°1 | |
|
| |
Flav Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres Dim 13 Nov 2011 - 4:07 | |
| Comment ça un malentendu? C'est parce qu’elle est votre qu'elle ne peut être dans la catégorie jolie Vous faites bien d'être en retard sinon j'aurais oublié la composition. - Citation :
- 1 - Anjy
2 - Anais 3 - Rhadia 4 - Arius 5 - Flav 6 - Lizetenne 7 - Ansfredus 8 - Nefertianne 9 - Steyer 10 - Vivi 11 - Elyzabel
Remplaçant de luxe: - Sabine - Sylven Alors les hommes sont aux numéros 4, 5, 7, 9 et le second remplaçant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres Dim 13 Nov 2011 - 12:41 | |
| Au passage si vous voulez avoir une chance de gagner, eviter aussi de trop tourner autour de la N8 de troyes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres Dim 13 Nov 2011 - 15:00 | |
| Bien, dans ce cas j'ouvre le topic de suite. J'éditerai dans l'aprem pour mettre le tour initial. | |
|
| |
Flav Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres Dim 13 Nov 2011 - 23:59 | |
| Et voilà, le 1er tour est envoyé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres Mer 16 Nov 2011 - 15:39 | |
| Toujours pas de signe de vie de Colvert. je le contacte IG. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres Mer 16 Nov 2011 - 18:04 | |
| Désolé pour le retard j'espère que c'est Vienne qui joue là non? parce que je ne le vois pas. dans ce cas je pars du principe que le joueur de Vienne commence ... Si ce n'est pas le cas je pourrais modifier? J'ai du raté une info?
Donc j'envoie sous réserve de bien avoir le 1 de Vienne qui commence.
(j'ai de la merde dans les yeux grave en ce moment) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres | |
| |
|
| |
| Les Gniarkeurs de Viennes cherchent adversaires et arbitres | |
|