| Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions | |
|
+20Izberbach Monross levio Kaeronn cmyrille Arthur33 Ana Catarina de Monforte Methea Rheingold sbcrugilo Chrego Albator Dimaro Sylven patrocle34 parotech blotus1er Galeazzo Di Lecce lilyena Stamildon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeji Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 472 Ville des RR : Bayeux Date d'inscription : 23/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1780 Equipe: Bayeux
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mer 18 Avr 2012 - 23:00 | |
| Alors qu'on a de très bon ports en Normandie! ... et pas mal de clients potentiels dans les environs! Je pense pouvoir en écouler 20-30 tonneaux sans aucun problème! | |
|
| |
Methea Souleur(se) de bonne facture
Feuille du souleur SELO: 1497 Equipe: Bertincourt
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mer 18 Avr 2012 - 23:40 | |
| 1- Jules-César 2- Nostradamus2003 3- Brage 4- Methea 5- William_zola 6- Ombeline 7- Sylvine 8- Leportel62 9- Perl 10- Cyrianna 11- Melisende Remplaçant : Chriss/ Flapen / Killian / Eledhwen Buvette : Darflex Et voila l'équipe au complet !... pour la finale | |
|
| |
Stamildon Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 689 Ville des RR : Mauléon Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille du souleur SELO: 1631 Equipe: Mauléon
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Jeu 19 Avr 2012 - 2:19 | |
| Et les initiales? tsssss!
Au fait qu'est devenue Gabyc5? Elle n'est plus à Bertincourt?
Pour le vin, là c'est une grosse commande que Bayeux me demande. La difficulté est de trouver du vin à bas prix sur place, donc paradoxalement si on m'en demande plus les prix risquent d'augmenter. Mais du coup tu voudrais faire intermédiaire et te refaire une marge?
(le problème du retsina c'est qu'on est bloqué à 100 écus en prix max IG) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Jeu 19 Avr 2012 - 3:08 | |
| On m'a demandé la compo pas les initiales ! je suis les ordres ! Gabyc? Elle dort dans sa cachette depuis belle lurette.. plus d'un an que je l'ai pas aperçu pour cela que j'ai récupéré l'équipe à cette période. J'envoi les initiales par mp ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Jeu 19 Avr 2012 - 19:29 | |
| - Stamildon a écrit:
- Pour le vin, là c'est une grosse commande que Bayeux me demande. La difficulté est de trouver du vin à bas prix sur place, donc paradoxalement si on m'en demande plus les prix risquent d'augmenter.
Mais du coup tu voudrais faire intermédiaire et te refaire une marge?
(le problème du retsina c'est qu'on est bloqué à 100 écus en prix max IG) Oh ne t'inquietes pas, je disais ça pour t'arranger, rentabiliser ton voyage ; mais 5 tonneaux me suffiront pour mes stocks perso. merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Ven 20 Avr 2012 - 2:18 | |
| Bon je crois que le problème est réglé le bateau dont je détenais 10% des parts vient de couler à cause des pirates sur le Danube... Pas de retour prévu avant assez voire très longtemps du coup...mais merci!
Pour le match, j'ai bien reçu Bertincourt, je lance dès que j'ai le temps
(j'essaierai demain mais je ne garantis rien, au plus tard samedi matin) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Ven 20 Avr 2012 - 9:44 | |
| Grrrrmmble! §%*@$#%&@ de pirates de *£@§ !
Y'a du passage, ou il faut t'envoyer quelqu'un? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Ven 20 Avr 2012 - 11:45 | |
| C est une question que je ne me suis pas posée...mais de toute facon au vu de la distance il faudrait etre fou pour aller jusque la-bas, surtout depuis la Normandie...et puis il faut que j´attende le capitaine déprimé qui se retrouve du coup en Roumanie avec tout le Danube à traverser à nouveau sans vivres et sans sous. Bref, je suis parti pour y rester encore quelques mois au moins... Mais merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Ven 20 Avr 2012 - 21:08 | |
| Ok, j'en parle à un fou, alors... | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Sam 21 Avr 2012 - 13:29 | |
| On verra s'il est suffisamment fou alors J'essaie j'essaie mais ça ne les intéresse pas plus que ça... (le principal problème c'est qu'ils n'ont aucune notion de RP les Grecs, pour l'écrasante majorité c'est surtout un jeu de gestion IG) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Sam 21 Avr 2012 - 17:12 | |
| C'est lancé! 72h par tour ça vous va? | |
|
| |
lilyena Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 578 Ville des RR : Poitiers Date d'inscription : 29/10/2011
Feuille du souleur SELO: 1498 Equipe: Poitiers
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Sam 21 Avr 2012 - 21:00 | |
| pour moi c'est impeccable ! ça me laisse le temps de discuter de la statégie sans avoir à l'imposer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Sam 21 Avr 2012 - 22:41 | |
| Parfait !... la même | |
|
| |
Nombre de messages : 578 Ville des RR : Poitiers Date d'inscription : 29/10/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mar 24 Avr 2012 - 23:27 | |
| C'est envoyé! Tour suivant pour vendredi, si vous arrivez à l'envoyer avant midi je pourrai surement envoyer le tour en fin d'après-midi. Le soir il y a de fortes chances que je ne suis pas là et ça repousserait au samedi, mais est-ce un problème? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mer 25 Avr 2012 - 18:15 | |
| pas de souci ! de mon coté le match est prometteur en plus le T2 sera dans les temps | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Ven 27 Avr 2012 - 1:40 | |
| Tant mieux tant mieux ! fais plaisir... cela nous a manqué pendant la compétition. Et voila T2 envoyé ici par missive ( MP ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Ven 27 Avr 2012 - 23:24 | |
| Bon c'était dans les temps, mais moi je ne le serai pas. J'essaie de faire ça demain, désolé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Sam 28 Avr 2012 - 0:16 | |
| pas de souci! on se chamaille gentiment sur le terrain en attendant
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Lun 30 Avr 2012 - 11:55 | |
| Je pense à vous je pense à vous, mais là j'ai vraiment peu de temps. Je vais essayer d'envoyer ça maintenant sinon ça reporterait à encore deux jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Lun 30 Avr 2012 - 13:19 | |
| Bon non je n'ai vraiment pas le temps. Promis demain soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Jeu 3 Mai 2012 - 22:57 | |
| Envoyé pour le T3 ici même par MP. En attendant Susucre va aller se refaire une beauté | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mer 9 Mai 2012 - 2:45 | |
| Eh eh les amis, elle est partie pour continuer votre partie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions | |
| |
|
| |
| Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions | |
|