La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Calculette Temporaire Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Calculette Temporaire Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Calculette Temporaire

2 participants
AuteurMessage
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce

Masculin
Ville des RR : Dijon

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Calculette Temporaire Empty
MessageSujet: Calculette Temporaire   Calculette Temporaire EmptySam 3 Déc 2011 - 15:56

Vous pouvez directement utiliser la calculette dans cette fenêtre

Vous ne voyez que des lignes de code? Rendez vous ici :

https://excel.officeapps.live.com/x/_layouts/xlEmbed.aspx?C=1__SKY-WAC-WSHI&su=-1104329368526204275&Fi=SDF0ACA24A51F6D28D!164&ak=t%3d0%26s%3d0%26v%3d!AJMIgleY8EL6EmE&wdAllowInteractivity=False&AllowTyping=True&Item=%27Interface%27!A1%3AE22&wdHideGridlines=True&wdDownloadButton=True*

Attention je ne sais pas si on peut l'utiliser a plusieurs en même temps... Si vous rencontrez des problèmes merci de poster en dessous

Dernière édition par Galeazzo Di Lecce le Mar 26 Mar 2013 - 11:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stamildon
Souleur(se) de grand talent
Stamildon

Ville des RR : Mauléon

Feuille du souleur
SELO: 1631
Equipe: Mauléon

MessageSujet: Re: Calculette Temporaire   Calculette Temporaire EmptySam 3 Déc 2011 - 17:03

Arf, j'avais pas vu, du coup j'ai fait un fichier excel téléchargeable et facile d'utilisation : calculette sélo

Il suffit de toujours bien mettre l'équipe A comme l'équipe qui a gagné le match. Évidemment en cas de match nul ça n'a pas d'importance, mais il suffit de mettre 8 tours (une victoire en plus de 7 tours a le même effet sélo qu'un match nul)

Sinon j'ai pas compris comment marche ta calculette provisoire, faut faire quoi pour qu'elle fonctionne?
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Calculette Temporaire   Calculette Temporaire EmptySam 3 Déc 2011 - 17:43

Sauf que justement il a été décidé il y a 1 an et demi qu'une victoire en plus de 7 tour devait compter comme une victoire en 7 tour et non comme un nul suite a la finale du tournois du domaine royale. Rouen avait gangé en plus de 7 tour mais avait perdu des points au selo car match considéré comme nul a l'epoque et que varennes etait moins bien coté que Rouen...

Pour qu'elle fonctionne suffit de remplir les case en vert directement dans ta fenetre, rien besoind e telechargé ou quoi, jsute comme tu 'las devant toi actuellement tu remplis les cases verte, tu patiente un peu et tu as le resultat Wink
Stamildon
Stamildon

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Calculette Temporaire   Calculette Temporaire EmptySam 3 Déc 2011 - 17:54

Ah d'accord, je regarderai ça alors, je n'avais jamais eu le cas avant.

Mais désolé, ça pour moi :

<iframe width="450" height="470" frameborder="0" scrolling="no" src="https://r.office.microsoft.com/r/rlidExcelEmbed?su=-1104329368526204275&Fi=SDF0ACA24A51F6D28D!164&ak=t%3d0%26s%3d0%26v%3d!AJMIgleY8EL6EmE&kip=1&wdAllowInteractivity=False&AllowTyping=True&Item='Interface'!A1%3AE22&wdHideGridlines=True&wdDownloadButton=True"></iframe>

C'est du charabia, concrètement qu'est-ce que je fais de ce truc pour que ça marche? Je l'ai mis dans ma barre de navigation ça ne marche pas.
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Calculette Temporaire   Calculette Temporaire EmptySam 3 Déc 2011 - 17:56

Peux tu me fqire un screenshot de ce que tu vois?
Stamildon
Stamildon

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Calculette Temporaire   Calculette Temporaire EmptySam 3 Déc 2011 - 18:10

Calculette Temporaire Calcsa10
Stamildon
Stamildon

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Calculette Temporaire   Calculette Temporaire EmptySam 3 Déc 2011 - 18:14

En fait en y regardant de plus près, c'est ce lien qu'il faut utiliser pour que ça marche : https://excel.officeapps.live.com/x/_layouts/xlEmbed.aspx?C=1__SKY-WAC-WSHI&su=-1104329368526204275&Fi=SDF0ACA24A51F6D28D!164&ak=t%3d0%26s%3d0%26v%3d!AJMIgleY8EL6EmE&wdAllowInteractivity=False&AllowTyping=True&Item=%27Interface%27!A1%3AE22&wdHideGridlines=True&wdDownloadButton=True*

Et effectivement, c'est mieux que le mien vu que la victoire en plus de 7 tours est prise en compte et qu'il n'y a pas besoin de le télécharger.

Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Calculette Temporaire   Calculette Temporaire EmptySam 3 Déc 2011 - 18:26

Oki c'est ce que je craignais...

Voici ce que je vois
Calculette Temporaire Calculette

Normalement le tableau est directement incorporer dans le message et utilisable comme ca. Il faut autoriser le HTML dans tes préférence et certainement avoir le programme silverlight sur ton ordinateur...

Je vais ajouter le lien en dessous de l'image pour ceux qui auraient des problemes Wink

Merci!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calculette Temporaire   Calculette Temporaire Empty

Calculette Temporaire
Page 1 sur 1