| Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) | |
|
+14Zeji Chrego Letrokoul levio maeva83 saino Davor Stamildon cmyrille Izberbach cleopitre Albator Kaeronn Galeazzo Di Lecce 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stamildon Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 689 Ville des RR : Mauléon Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille du souleur SELO: 1631 Equipe: Mauléon
| Sujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) Mar 17 Jan 2012 - 1:55 | |
| Pourquoi pas ah ah! De toute façon si je n'arbitre pas soyez assurés que je serai à Lectoure pour vous décourager! | |
|
| |
maeva83 Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 242 Ville des RR : Cambrai Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille du souleur SELO: 1752 au 28/11/11 Equipe: Taureaux de Cambrai
| Sujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) Mar 17 Jan 2012 - 14:38 | |
| Je peux vous envoyer le Bambi pour co-arbitrer, de simple chevreuil il est devenu chevreuil de garde émérite, et maintenant le voilà infirmière, il est tellement doué ce Bambi, que arbitre ça peut le faire aussi d'autant qu'on donne un peu dans le bestiaire en ce moment si je ne m'abuse | |
|
| |
Albator Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1238 Age : 43 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille du souleur SELO: 1666 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) Mar 17 Jan 2012 - 18:29 | |
| Ah pour Lectoure-Varennes moi je veux bien, les capitaines me font moins peur. Mais... Un arbitrage à deux? Y'en a un qui s'occupe de SimSoule et l'autre des commentaires? Un qui reçoit la tactique de Lectoure et l'autre celle de Varennes? Ou bien Stamildon fait l'arbitre de champ et moi le juge de touche? On s'arrange comment? | |
|
| |
Kaeronn Vainqueur de la 5ème CSR
Nombre de messages : 587 Ville des RR : Bourges Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille du souleur SELO: 666 Equipe: Evil Dead
| Sujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) Mar 17 Jan 2012 - 20:17 | |
| - Albator a écrit:
- Ah pour Lectoure-Varennes moi je veux bien, les capitaines me font moins peur.
J'ai toujours été convaincu de faire peur aux champis. A chaque fois que je vais chez eux, je me chope un procès dés que j'ouvre la bouche. On dirait que c'est vraiment le cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) Mar 17 Jan 2012 - 20:41 | |
| Ou sinon il y en a qui s'occupe de tout et l'autre de l'infirmerie. Je veux bien faire l'infirmerie de Lectoure Elle n'avait pas été arbitrée à deux la finale de la défaite d'Uzès? | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) Mar 17 Jan 2012 - 20:52 | |
| Si. C'était superpoutou et Daien qui nous arbitraient. Autant vous dire qu'une fois que Bourges sera en finale, cela ne sera plus superpoutou, mais mauvaispoutou qui sera susceptible de nous arbitrer en finale.
Je remarque au fait à quel point cela te fait mal de dire: "la victoire de Tonnerre" à la place de "la défaite d'Uzès". J'imagine même pas ce que tu diras quand je remporterais ma seconde coupe royale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) Mar 17 Jan 2012 - 21:22 | |
| Je serai déjà content de voir que c'est pas Lectoure.
Ils avaient fait comment alors ces deux arbitres? | |
|
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 37 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) Mar 17 Jan 2012 - 22:04 | |
| Un qui postait le match, et les commentaires se faisaient à deux. Mais attention, le style était inimitable, les deux arbitres étant bien sûr totalement partiaux, et d'avis complètement opposés. D'ailleurs, j'avais soutenu Tonnerre, je me demande comment ^^ | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) Mer 18 Jan 2012 - 1:23 | |
| Moi ça me va, je prends Bambi comme co-arbitre... S'il est langue de vipère et partial, je serai... Bin tout pareil! | |
|
| |
Mariechen74 Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 716 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 09/04/2009
Feuille du souleur SELO: 1815 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) Mer 18 Jan 2012 - 1:35 | |
| Y'a pas à dire, ça s'annonce bien Un grand merci Stamildon en tout cas pour ta patience sur ce long match ! En plus, on a vraiment moins assuré que d'habitude niveau RP, mais la période des fêtes n'a pas aidé... On fera mieux en finale, promis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) Mer 18 Jan 2012 - 1:46 | |
| Je n'aime pas laisser des fautes dans une phrase, encore moins d'aussi grossière. - Mariechen a écrit:
- On fera mieux en demi-finale, promis !
La finale c'est impossible, puisque vous allez perdre. | |
|
| |
Albator Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1238 Age : 43 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille du souleur SELO: 1666 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) Mer 18 Jan 2012 - 19:15 | |
| D'accord, Stami je te laisserai poster les tours (car moi je n'arrive pas à faire fonctionner SimSoule) et on postera les commentaires à deux. Tu seras anti-Lectoure et je serai anti-Varennes. (même si en vrai j'aimerais bien que Varennes gagne, mais mon perso est super-méga-anti-Varennes alors ça tombe bien) Tu lances le match sur le fofo? - Kaeronn a écrit:
- J'ai toujours été convaincu de faire peur aux champis. A chaque fois que je vais chez eux, je me chope un procès dés que j'ouvre la bouche. On dirait que c'est vraiment le cas.
Meuh non! Un champenois digne de ce nom n'a peur de personne, voyons! C'est juste que j'ai peur de devoir distribuer trop de cartons jaunes si j'arbitre votre match. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) Mer 18 Jan 2012 - 19:29 | |
| Ça marche, on va peut-être juste attendre que Varennes gagne de façon officielle! | |
|
| |
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) Mer 18 Jan 2012 - 19:33 | |
| T5 reçu pour Bourges-Cambrai... Je poste demain en fin de journée...
Bon, je ne sais pas quand on lance les demis mais si les Cap de La Trémouille et Bourges veulent bien déjà m'envoyer Compo et Initiales, on pourra enchaîner sans traîner... | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) Jeu 19 Jan 2012 - 0:59 | |
| HRP/ Absent ce week end. On ne commencera pas le match avant lundi du côté de Bourges. En plus je dois finir le RP contre Cambrai avant./HRP - Albator a écrit:
- Meuh non! Un champenois digne de ce nom n'a peur de personne, voyons! C'est juste que j'ai peur de devoir distribuer trop de cartons jaunes si j'arbitre votre match. Twisted Evil
Si tu n'avais vraiment pas peur, tu aurais dit que tu serais dans l'obligation de distribuer des coups de poings dans la tronche. Vraiment, tous des tafiolles ces champis, je l'ai toujours dit... | |
|
| |
Zeji Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 472 Ville des RR : Bayeux Date d'inscription : 23/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1780 Equipe: Bayeux
| Sujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) Jeu 19 Jan 2012 - 18:11 | |
| - Stamildon a écrit:
- Ça marche, on va peut-être juste attendre que Varennes gagne de façon officielle!
Oh, y'a plus beaucoup de suspens maintenant. Galea a joué finaud, et nous a bien surpris. On avait une petite chance (au T3, on a hésité à poutrer le 2, le 3 ou le 6, mais c'était tellement évident qu'il pouvait avancer le 2 qu'on s'est dit qu'il n'allait pas le faire...); on n'a pas su la saisir, et on a même pas gardé assez de poutreurs pour étaler le 1, croyant qu'il n'avancerait qu'au tour suivant. En tous cas, bravo Varennes, beau match. Rien n'était joué, mais il y avait trop d'éventualités que tu as su verrouiller de ton coté et pas du notre. De quoi relancer le cher débat sur la tactique "à l'anglaise"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) Jeu 19 Jan 2012 - 20:05 | |
| T5 publié pour Bourges-Cambrai... Rencontre terminée...
On débute La Trémouille-Bourges semaine prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) Jeu 19 Jan 2012 - 20:59 | |
| - Zeji a écrit:
- Stamildon a écrit:
- Ça marche, on va peut-être juste attendre que Varennes gagne de façon officielle!
Oh, y'a plus beaucoup de suspens maintenant. Galea a joué finaud, et nous a bien surpris. On avait une petite chance (au T3, on a hésité à poutrer le 2, le 3 ou le 6, mais c'était tellement évident qu'il pouvait avancer le 2 qu'on s'est dit qu'il n'allait pas le faire...); on n'a pas su la saisir, et on a même pas gardé assez de poutreurs pour étaler le 1, croyant qu'il n'avancerait qu'au tour suivant.
En tous cas, bravo Varennes, beau match. Rien n'était joué, mais il y avait trop d'éventualités que tu as su verrouiller de ton coté et pas du notre. De quoi relancer le cher débat sur la tactique "à l'anglaise"... Y'a aucun débat à avoir... Y'a pas de tactiques meilleures que les autres. On peut gagner avec n'importe quelle initiale à mon sens (bon c'est vrai qu'un 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 ça parait compliqué quand même si le joueur en face sait un minimum jouer). A mon avis, c'est la façon de prendre le problème qui fait la différence. La, je lis que: - Zeji a écrit:
- mais c'était tellement évident qu'il pouvait avancer le 2 qu'on s'est dit qu'il n'allait pas le faire...
Je pense pas qu'on puisse espérer gagner tous ses matchs en partant sur le principe de tenter de deviner ce que l'adversaire va jouer. Parce qu'on n'est pas dans la tête de l'adversaire, et que c'est donc impossible de prévoir ça. La question qu'il faut se poser pour gagner, ce n'est donc pas: "que va jouer l'adversaire?". C'est plutôt: "Qu'est ce que je dois jouer pour être sur de ne pas perdre?". Il faut qu'à la fin de la réflexion, l'on soit sur de ne pas perdre, quoique joue l'adversaire. Sur la quasi-totalité de mes matchs, je me contrefiche de ce que joue l'adversaire, parce que je sais ce qu'il va se passer quoiqu'il joue. La seule inconnue, c'est le nombre de tours pour marquer, et ça peut varier énormément en fonction de comment joue l'adversaire. Voila comment il faut raisonner à mon avis. Parce qu'en essayant de deviner ce que jouera l'adversaire, on se plante forcément à un moment ou un autre, et c'est bien normal, personne n'est devin. Bon sinon, au revoir les Taureaux! Y'a pas à dire, tous des tafiolles aussi la-haut. Un seul joueur pendant un seul tour au milieu de terrain durant tout le match... et après ils diront qu'ils n'ont pas eu peur, je vous jure. Les Fantômes sont prévenus. | |
|
| |
Daien Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 698 Age : 41 Ville des RR : La trémouille Date d'inscription : 30/06/2008
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Fantômes de Trémouille
| |
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) Ven 20 Jan 2012 - 19:31 | |
| - Zeji a écrit:
- Stamildon a écrit:
Oh, y'a plus beaucoup de suspens maintenant. Galea a joué finaud, et nous a bien surpris. On avait une petite chance (au T3, on a hésité à poutrer le 2, le 3 ou le 6, mais c'était tellement évident qu'il pouvait avancer le 2 qu'on s'est dit qu'il n'allait pas le faire...); on n'a pas su la saisir, et on a même pas gardé assez de poutreurs pour étaler le 1, croyant qu'il n'avancerait qu'au tour suivant.
En tous cas, bravo Varennes, beau match. Rien n'était joué, mais il y avait trop d'éventualités que tu as su verrouiller de ton coté et pas du notre. De quoi relancer le cher débat sur la tactique "à l'anglaise"... Euh... franchement..; je sais pas comment on a fait pour en arriver la... j'etais vraiment a l'ouest avec la fin de mes cours la... et... j'avais vraiment l'impressiond e faire de la merde a chaque tour... enfin bref Dsl de mon absence dernierement, surtout pour cleo mais commeje l'ai dit cours terminé!! donc ca repars de plus belle! J'envoie tactique ce soir et je paye ma tournée a tout le monde!!!!!!!!!! yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh! (american style lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) | |
| |
|
| |
| Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) | |
|