| Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) | |
|
+12cmyrille Albator Davor Letrokoul cleopitre maeva83 Daien Mariechen74 Kaeronn Stamildon Izberbach Galeazzo Di Lecce 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
Letrokoul Vainqueur de la 4ème CSR
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille du souleur SELO: tout plein (1997 max) Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Mer 7 Mar 2012 - 22:57 | |
| Pour le tour 4 est ce que quelqu'un pourrait me confirmer que Davor a bien laissé son 3 en place et avancé son 4? et pas le contraire? j'ose pas y croire... | |
|
| |
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Jeu 8 Mar 2012 - 0:35 | |
| il fait parti des quelqu'uns en question il peut aussi l'avoir reculé son 4 et le doigt de Izb glissé de - à + tellement il était à la bourre .... pas bon pour l'écusson bleu tout ça .....
| |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Jeu 8 Mar 2012 - 2:38 | |
| Et quoi? On met en doute mes compétences... Ca va se payer ça... L'écusson bleu est porté de main de maître... Je vous rappelle que JE suis l'écusson bleu. D'ailleurs, ce n'est plus écusson bleu, c'est "ECUSSON IZB"... Non mais... J'en reviens pas... Sachez, cher Letro que je ne fais JAMAIS d'erreur... Va falloir être trèèèèèssss gentil avec ma co-arbitre car bientôt elle ne saura plus rien faire pour les béliers...
Elle est tribun de la Soule maintenant? C'est quoi un tribun de la Soule? Je peux être un tribun de la Soule? Ou c'est comme tribun avec Soule en plus parce que tribun c'est chi***
+ + 0 + 5 5 5 5 - 8 + (copier-coller du pigeon de Davor... pauvre pigeon) | |
|
| |
Orandin Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 653 Ville des RR : Cité des saules (Montauban) Date d'inscription : 03/10/2009
Feuille du souleur SELO: 1382 Equipe: Montauban
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Jeu 8 Mar 2012 - 2:56 | |
| - Izberbach a écrit:
- Elle est tribun de la Soule maintenant? C'est quoi un tribun de la Soule? Je peux être un tribun de la Soule? Ou c'est comme tribun avec Soule en plus parce que tribun c'est chi***
C'est comme tribun mais pour la Soule. Elle est chargée d'accueillir les nouveaux en les accompagnant pour qu'ils deviennent les prochains grands Hommes de la Soule Royale... Quoi ? Vous me croyez pas ? ... Bon ok, si vous préférez, du nouveau gibet à chasser. C'est mieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Jeu 8 Mar 2012 - 3:01 | |
| et bien me voila tout chose 1) orandin cours prévenir qui tu sais qu'elle est à 2 doigts de gagner sa seconde coupe, (ne pas hésiter à la réveiller ^^) 2) je voudrais bien que le fantôme en chef m'explique qu'est ce qu'il fout avec son 4 avancé 3) j'embrasserai bien de joie notre arbitre, la notre, pas le izb hein ! | |
|
| |
Nombre de messages : 653 Ville des RR : Cité des saules (Montauban) Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Jeu 8 Mar 2012 - 3:07 | |
| - Letrokoul a écrit:
- 1) orandin cours prévenir qui tu sais qu'elle est à 2 doigts de gagner sa seconde coupe, (ne pas hésiter à la réveiller ^^)
Elle est déjà au courante, depuis un moment en fait. Elle ne se faisait aucune allusion sur la victoire de Lectoure. Tu penses que si je la réveilles en usant du prétexte: "C'est Letro qui m'a dit de te reveiller" ça va passer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Jeu 8 Mar 2012 - 3:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Jeu 8 Mar 2012 - 3:20 | |
| Chiche relevé. Elle est contente et s'est rendormie ensuite. | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Jeu 8 Mar 2012 - 3:44 | |
| HA NON ATTENDEZ, me suis gouré... Faut réveiller Cléo et lui dire que le 4 n'a PAS avancé......
Ha si en fait... C'est dingue, je suis vraiment infaillible!! Tu peux m'embrasser Letro... Je ne m'en offusquerai pas... ^^
Bon, on est d'accord? L'écusson bleu se nomme dorénavant l'"écusson Izb"? | |
|
| |
Clafoutty MUSE
Feuille du souleur SELO: Equipe: La Trémouilles
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Jeu 8 Mar 2012 - 4:09 | |
| Je suis pas d'accord pour cette appellation temps que tu ne me loueras pas! D'abod tribun avec en prime soule qui suit derière ca saoule hein! Bref
Je comprends pas, c'est qui qui va gagner? LECTOURE? C'est qui la meilleure arbitre? CLAF' et c'est qui qui avait raison? MOI? mouhahahahahaha!
ALLEZ LECTOURE ALLEZ LECTOURE! Je porte chance!
Iz' t'es sûr que tu veux te faire embrasser par Letro? spèce de grec va! | |
|
| |
Daien Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 698 Age : 41 Ville des RR : La trémouille Date d'inscription : 30/06/2008
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Fantômes de Trémouille
| |
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Jeu 8 Mar 2012 - 20:18 | |
| Izb, l'écusson bleu reste l'écusson bleu !
Et ça te fera un tonneau d'amende ! Et encore c'est pô cher ...
L'arbitrage c'est MOI, et tout ce qui touche à l'arbitrage est à l'arbitrage, et donc à MOI | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Jeu 8 Mar 2012 - 23:08 | |
| il n'est pas toujours nécessaire de porter une tenue léopard pour bluffer son monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Jeu 8 Mar 2012 - 23:24 | |
| Mais juste comme ça, pourquoi on parle de la finale dans le sujet de la demi-finale ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Ven 9 Mar 2012 - 0:03 | |
| Moi je crois surtout qu'on parle d'un peu de tout nan ? | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Ven 9 Mar 2012 - 0:23 | |
| Parce que quand on écrit dans la nuit .. on n'ecrit pas ou et comme il faut Sinon, j'ai bien dormi et j'ai meme révé encore, que Lectoure gagnait ^^ | |
|
| |
| |
| |
Daien Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 698 Age : 41 Ville des RR : La trémouille Date d'inscription : 30/06/2008
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Fantômes de Trémouille
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Ven 9 Mar 2012 - 1:38 | |
| j'ai essayé de vous distraire, finalement, c'est le capitaine qu'a été distrait^^ | |
|
| |
Clafoutty MUSE
Feuille du souleur SELO: Equipe: La Trémouilles
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Ven 9 Mar 2012 - 1:52 | |
| J'sais pas comment on a revenu là mais bon on est reviendu! Lectoure gagne? C'est qui qui va gagné un pari ? gnagnagna Mais non c'est pas la tenue c'est juste que vous aviez pas mérité la place de finale et donc c'est normal z'étiez pas à la hauteur | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) Sam 10 Mar 2012 - 1:16 | |
| Je plussoie ^^ mais on le dit depuis le debut aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) | |
| |
|
| |
| Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) | |
|