| Recensement des équipes | |
|
+17Capitaine.Nimois Umbre Clafoutty Daien Monross fanch. Zeji Albator Julien_mira levio Arthur Pendcochon Izberbach princekris Stamildon Methea Davor Galeazzo Di Lecce 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Recensement des équipes Ven 17 Fév 2012 - 21:38 | |
| Bonjour à tous! Ce sujet à pour but de recenser les équipes actives en ce moment! Il y a eu des disparition mais aussi beaucoup de nouvelle équipes en cours de création ou nouvellement créées! Quel est le but de ce recensement?Organiser la saison! en effet la CSR va se terminer ainsi que le tournois d'hiver... que faire d'ici la prochaine CSR? Jouer! Les matchs amicaux c'est bien mais ça ne permet pas de garder toutes les équipes actives. Le but est donc de créer un championnat "Francophone" pour que les équipe actives et la soule ne sombre pas dans l'oublie... A qui s'adresserait ce tournois? Certaines ligues ont déjà un tournois d'organisé tous les ans comme la Champagne, la Bourgogne ou encore le Béarn. Les équipes de telles ligues ne sont pas concernée à partir du moment où elles sont minimum 3... Ceci inclut aussi la ligue Pointevine maintenant que 3 équipes existent là bas! Donc en résumé ce tournois s'adresserait à toutes les équipes qui ne trouverait pas 2 autres équipes dans leur ligue pour jouer. Quel serait le format du tournois?Rien n'est encore bien défini, cela dépendra surtout du nombre d'équipe inscrite... Globalement l'idée est de faire jouer 6 matchs de soule à chacune des équipes de mi mars à fin juin. Il y aurait surement plusieurs "niveau de ligue". 2 match serais joués par niveau, puis à la suite du classement les équipes monteraient/descendraient d'un niveau du style montante/descendante. Le classement finale serait fait en confondant tous les niveaux sur la base des point gagné sur les 6 matchs. Globalement on retrouverais les meilleurs dans le "top" niveau mais si il est très disputé, la surprise pourrait venir de plus bas Que faire donc? Il suffit de remplir le formulaire suivant: - Citation :
- Nom de l'équipe (ville):
Ligue de base: Intéressée par le tournois "Francophone": oui - non (rayer la mention)
Attention, toutes les équipes intéressée ne seront pas prise! Seule celle n'ayant pas plus d'un adversaire actif dans leur ligue le seront. - Citation :
- Liste des équipes actives recensées
Ligue / Ville / Nom d'équipe / Tournois?
Champagne / Varennes / Les Loups de Varennes / oui Poitou / La Trémouille / Les Fantômes de La Trémouille / NON Artois / Bertincourt / Les Heureux Soiffards de Bertincourt / oui Perigord Angoumois / Castillon / Les Castagneurs / oui Tourangelle / Vendome / Les Crocs de Vendome / oui Bournonaise-Auvergnate / Aurillac / Les Dragons d'Aurillac / oui Maine / Laval / Les Aigles de Laval / oui Champagne / Compiegne / Les Lions / oui Normandie / Bayeux / Les Flammes / oui Bretagne / Vannes / Les Hermines Vénètes pas nettes / oui
Dernière édition par Galeazzo Di Lecce le Mer 4 Avr 2012 - 14:09, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Recensement des équipes Ven 17 Fév 2012 - 21:39 | |
| - Citation :
- Nom de l'équipe (ville): Les Loups de Varennes (Varennes)
Ligue de base: Champagne Intéressée par le tournois "Francophone": oui
| |
|
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Recensement des équipes Sam 18 Fév 2012 - 2:08 | |
| Et voilà, on se fait encore avoir nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des équipes Sam 18 Fév 2012 - 13:45 | |
| mais non davor il ne tiens qu'a vous d'organiser un championnat entre les trois équipes Vous organisez régulierement des amicaux apparement rien de plus facile d'organiser ca en championnat Avec 3 - 4 équipes, vous pouvez faire des match allez retour, a raison de deux match par mois et par équipe, ca tiens entre mars et juin facilement | |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Recensement des équipes Sam 18 Fév 2012 - 14:21 | |
| Oui, c'est ce qu'on va faire, mais j'avais juste envie de grogner un peu pour le plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des équipes Sam 18 Fév 2012 - 14:52 | |
| ouai forcement... du coup moi aussi je vais grogner... avant de grogner tu pourrais remplir le formulaire non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des équipes Sam 18 Fév 2012 - 17:15 | |
| Bah non, je peux pas, vu qu'on n'est pas concerné ^^ On commence à préparer un championnat poitevin pour dès que les Fantômes auront gagné la CSR. | |
|
| |
Methea Souleur(se) de bonne facture
Feuille du souleur SELO: 1497 Equipe: Bertincourt
| Sujet: Re: Recensement des équipes Dim 19 Fév 2012 - 23:38 | |
| Voila une bonne idée..
Nom de l'équipe (ville): Les Heureux Soiffards de Bertincourt ( Bertincourt ) Ligue de base: Artois Intéressée par le tournois "Francophone": oui | |
|
| |
Stamildon Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 689 Ville des RR : Mauléon Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille du souleur SELO: 1631 Equipe: Mauléon
| Sujet: Re: Recensement des équipes Lun 20 Fév 2012 - 2:21 | |
| C'est une bonne idée, je m'inscrirai sans doute dans une jeune équipe qui participe. Peut-être Espalion tiens qui cherche des joueurs. | |
|
| |
princekris Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 929 Ville des RR : CASTILLON Date d'inscription : 20/10/2008
Feuille du souleur SELO: 1622 Equipe: LES CASTAGNEURS
| Sujet: Re: Recensement des équipes Lun 20 Fév 2012 - 2:24 | |
| Et c est parti - Citation :
- Nom de l'équipe (ville): Les Castagneurs (Castillon)
Ligue de base: Périgord Angoumois Intéressée par le tournois "Francophone": oui | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: Recensement des équipes Lun 20 Fév 2012 - 13:07 | |
| Je vois avec Zeji mais à priori, Bayeux est évidemment intéressé... | |
|
| |
Arthur Pendcochon Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 73 Age : 55 Ville des RR : Vendôme Date d'inscription : 30/01/2012
Feuille du souleur SELO: FAN Equipe: les Crocs de Vendôme
| Sujet: Re: Recensement des équipes Mar 21 Fév 2012 - 3:36 | |
| Moins d'chichis, moins d'blabla, et plus de soule nom de d'là! - Citation :
- Nom de l'équipe : Les Crocs de Vendôme (Vendôme... )
Ligue de base: Tourangelle Intéressée par le tournois "Francophone": oui ou non | |
|
| |
levio Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 879 Ville des RR : Aurillac Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Recensement des équipes Lun 27 Fév 2012 - 14:13 | |
| Toujours prêts
Nom de l'équipe (ville): Les Dragons Grondants d'Aurillac Ligue de base: Bourbonnaise-Auvergnate Intéressée par le tournois "Francophone": oui - non
Mais nous recherchons des joueurs !!! Notre équipe est peuplée de fantomes. | |
|
| |
Julien_mira Apprenti(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Recensement des équipes Jeu 1 Mar 2012 - 10:38 | |
| Laval le réveil Nom de l'équipe (ville): Les Aigles de Laval Ligue de base: Maine Intéressée par le tournois "Francophone": oui - non (rayer la mention) | |
|
| |
levio Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 879 Ville des RR : Aurillac Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Recensement des équipes Ven 30 Mar 2012 - 11:38 | |
| c'est un peu mort ce topic... ?! ca devrait pas pourtant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des équipes Ven 30 Mar 2012 - 14:13 | |
| ouep, surement parceque jai pas pu m'en occuper durant mon absence... le probleme cest que je ne pense pas pouvoir gerer un tournois et le colloque en meme temps... cette saison sera peut juste amicale? Pour la transition le temps de bien tout remettre a plat avec le colloque et de repartir sur de bonne bases!
Ce qui nous empecheras pas d'organiser la CSR8 evidement!
Pour ce qui est d'un petit tournois, il y a toujours la place! il faut seulement quelqu'un pour s'en occuper... | |
|
| |
Albator Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille du souleur SELO: 1666 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: Recensement des équipes Ven 30 Mar 2012 - 15:24 | |
| - Citation :
- Nom de l'équipe (ville) : Compiègne
Ligue de base : Champagne Intéressée par le tournoi "Francophone" : oui
| |
|
| |
Zeji Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 472 Ville des RR : Bayeux Date d'inscription : 23/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1780 Equipe: Bayeux
| Sujet: Re: Recensement des équipes Ven 30 Mar 2012 - 20:16 | |
| Malgré la défécation défection d'Izb, qui quitte la France pour passer à l'ennemi artésien, Bayeux devrait survivre. Plus mollement, probablement, mais quand même. - Citation :
- Nom de l'équipe (ville): Les Flammes (Bayeux)
Ligue de base: Normandie Intéressée par le tournois "Francophone": oui - non (rayer la mention)
Dernière édition par Zeji le Sam 31 Mar 2012 - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: Recensement des équipes Ven 30 Mar 2012 - 23:09 | |
| Rhoooo Cap', moi qui voulais faire une annonce en grande pompe... Voilà que tu me ruines mon effet ... Bayeux a intérêt à survivre, que les BURP's de Peronne puisse vous affronter... J'en serais heureux! | |
|
| |
fanch. Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 192 Age : 45 Ville des RR : Gwened Date d'inscription : 03/05/2008
Feuille du souleur SELO: 1478 Equipe: Les Hermines Vénètes pas nettes
| Sujet: Re: Recensement des équipes Lun 2 Avr 2012 - 11:30 | |
| Bonjour,
Pourrait-on avoir un récapitulatif en première page s'il vous plait, histoire de connaitre nos futurs adversaires.
Merci
J'ajoute donc: - Citation :
- Nom de l'équipe (ville): Les Hermines Vénètes pas nettes (Vannes)
Ligue de base: Bretagne Intéressée par le tournois "Francophone": oui - non | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des équipes Mer 4 Avr 2012 - 19:20 | |
| Ok liste mise a jour
il y aurait 9 equipes, ca ferait 4 match par equipe jusque fin aout et jusqua 2 match de classement en septembre avant la CSR en octobre
Debut du tournois mi avril si jai des personnes motivees pour maider a l'organiser... | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
Daien Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 698 Age : 41 Ville des RR : La trémouille Date d'inscription : 30/06/2008
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Fantômes de Trémouille
| Sujet: Re: Recensement des équipes Jeu 12 Avr 2012 - 23:18 | |
| Bonjour à tous!
Nouvelle équipe!^^
Nom de l'équipe (ville): Saintes Ligue de base: Poitou Intéressée par le tournois "Francophone": oui - non | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
Clafoutty MUSE
Feuille du souleur SELO: Equipe: La Trémouilles
| Sujet: Re: Recensement des équipes Sam 14 Avr 2012 - 16:54 | |
| - Citation :
- Il me manque deux personnes mais j'ai bon espoir d'en convaincre, au moins, une dans les prochaines heures ! Et si je n'en trouve pas une deuxième, je "compléterais" l'effectif Rolling Eyes
J'ai envie de sortir des gros mots comme pas possible! Tous des traîtres...pendant que je me meurs sans équipe! (sauf Mae) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des équipes | |
| |
|
| |
| Recensement des équipes | |
|