Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?
Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.
Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération !(C'est pas la classe ça ? )
Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! )
Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.
Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !
Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !
Utilisez-vous régulièrement le café de votre ligue ?
Oui
17%
[ 2 ]
Non
83%
[ 10 ]
Total des votes : 12
Auteur
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
Sujet: Re: [Réforme] Les cafés des ligues Ven 30 Mar 2012 - 17:45
recu
Edit: on peut qvoir le lein de ce forum qrchive histoire de checker si y'a apsde s choses a garder?
Merci^^
Orandin Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 653 Ville des RR : Cité des saules (Montauban) Date d'inscription : 03/10/2009
Feuille du souleur SELO: 1382 Equipe: Montauban
Sujet: Re: [Réforme] Les cafés des ligues Ven 30 Mar 2012 - 17:47
La vache ! 12 000 messages ! Je sais pas si finalement on va supprimer définitivement les messages. On risquerait d'avoir un Monross sur le dos et pour longtemps !
Royaume de France > Soule Café de France > Archives
lilyena Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 578 Ville des RR : Poitiers Date d'inscription : 29/10/2011
Feuille du souleur SELO: 1498 Equipe: Poitiers
Sujet: Re: [Réforme] Les cafés des ligues Ven 30 Mar 2012 - 18:34
euh... moi j'ai une objection!
Je pourrais récupérer ma "réunion des capitaines"? C'est un peu là que je harcèle les autres Cap Poitevin pour que l'on se fasse notre championnat. ben vi! vu que Galea nous a exclu d'office de son recensement des équipes sous prétexte qu'on est trois pour faire un championnat ben on le fait...
je le retrouverais au soule café de France? c'est ça?
Orandin Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 653 Ville des RR : Cité des saules (Montauban) Date d'inscription : 03/10/2009
Feuille du souleur SELO: 1382 Equipe: Montauban
Sujet: Re: [Réforme] Les cafés des ligues Ven 30 Mar 2012 - 18:39
Sujet déplacé. Il est à la Soule café de France.
lilyena Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 578 Ville des RR : Poitiers Date d'inscription : 29/10/2011
Feuille du souleur SELO: 1498 Equipe: Poitiers
Sujet: Re: [Réforme] Les cafés des ligues Ven 30 Mar 2012 - 21:58
merciiii
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: [Réforme] Les cafés des ligues Sam 31 Mar 2012 - 13:33
j'aime bien l'idée que c'est de ma faute qu'il va y avvoir un championant au poitou
Stamildon Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 689 Ville des RR : Mauléon Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille du souleur SELO: 1631 Equipe: Mauléon
Sujet: Re: [Réforme] Les cafés des ligues Dim 1 Avr 2012 - 23:39
Il y a aussi le championnat du Béarn qui quoiqu'entre parenthèse en ce moment est aux dernières nouvelles toujours actif. Et je rajouterais bien aussi le match Portugal-Béarn qui était en préparation ainsi que le classement du 1er T4C.
Et oui, je crois que je suis le seul à avoir voté oui ici
Et pourquoi les Bretons ils ont encore le leur? J'suis jaloux!
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
Sujet: Re: [Réforme] Les cafés des ligues Lun 2 Avr 2012 - 18:18
Parce que la Bretagne n'est pas en France, hérétique Au sujet du Béarn, je commence sérieusement la campagne de recrutement aujourd'hui-même ! Alors n'espérez pas laisser le Tournoi des Cités disparaître !!
Zeji Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 472 Ville des RR : Bayeux Date d'inscription : 23/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1780 Equipe: Bayeux
Sujet: Re: [Réforme] Les cafés des ligues Mar 3 Avr 2012 - 14:45
Monross a écrit:
Parce que la Bretagne n'est pas en France, hérétique !!
Enfin... quand ça les arrange, dirons-nous.
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
Sujet: Re: [Réforme] Les cafés des ligues Mar 3 Avr 2012 - 19:37
Dabadabada, les bretons c'est pas des français ! T'es juste jaloux toi c'est ça hein ? Voleur de Mont Saint Micher
Zeji Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 472 Ville des RR : Bayeux Date d'inscription : 23/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1780 Equipe: Bayeux
Sujet: Re: [Réforme] Les cafés des ligues Mer 4 Avr 2012 - 10:35
Tuut tuut, j'suis né en Bretagne! Mais je suis normand par mon oncle, qui m'a acceuilli depuis tout p'tit queniau...
[bon, heu... où en était la discussion?]
Sujet: Re: [Réforme] Les cafés des ligues Mer 4 Avr 2012 - 13:56
Rendez vous au colloque pour la suite des reformes