La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Un nouvel espoir pour Joinville - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Un nouvel espoir pour Joinville - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

Un nouvel espoir pour Joinville

+7
Caminho
Monross
tigrounette44
Izberbach
Orandin
Clafoutty
Ganon_44
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexandre908
Souleur(se) novice
alexandre908

Un nouvel espoir pour Joinville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir pour Joinville   Un nouvel espoir pour Joinville - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:39

Et le verre fut un moment observé, les deux vidés puis le Joinvillois alla enfouir une main dans son mantel avant d'en sortir une flasque. Toujours silencieux il fit le plein des deux verres avant de reprendre la parole.

L'enthousiasme..Qu'est-ce que l'enthousiasme ? Sur le terrain il y à déjà bien assez de joueur pour tenir ce rôle. Le mien est de venir, silencieux comme la masse du peuple qui suit son dirigeant, mais puissant comme la fronde que ce dernier peut devenir. Le but à la soule est de s'amuser et de gagner, mais pour gagner il faut savoir êstre concentré et attentif au jeu. Vostre alcool n'est pas mauvais, mais soyez attentif au mien, vous verrez que sous ses aspect tranquille il sait être puissant...

Et ainsi le Joinvillois porta sa chope à ses lèvres, vidant le cognac d'un trait, ne laissant transparaitre aucune grimace sous la puissance du liquide, lui même en ayant bu bien assez pour ne plus sentir la plupart des alcools à son grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre908
Souleur(se) novice
alexandre908

MessageSujet: Re: Un nouvel espoir pour Joinville   Un nouvel espoir pour Joinville - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 0:37

Haussement de sourcil, observant l'homme et la chope.

Cela est-il trop fort pour vous ?
Clafoutty
MUSE
Clafoutty

Féminin

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

MessageSujet: Re: Un nouvel espoir pour Joinville   Un nouvel espoir pour Joinville - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 0:58

Mmmmmh? J'ai bien peur de rester perplexe.
Des questions moins philosophiques? Besoin de causer soule? réforme? match? règles? de causer à un arbitre à proprement titré? de causer à un homme femme, ouep y a Mon'!!

Enfin parce que là, je ne vois pas réellement comment vous aider!
alexandre908
Souleur(se) novice
alexandre908

MessageSujet: Re: Un nouvel espoir pour Joinville   Un nouvel espoir pour Joinville - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:34

Et bien...Je ne vois pas vraiment en quoi ma demande est complexe...

Joinville manque d'une équipe, je pense pouvoir la reconstituer en moins d'un mois et donc j'aimerai pouvoir en reprendre la direction suite à demande à la personne qui la tien actuellement. Rien de plus.
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross

Masculin
Ville des RR : Monross-ville

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

MessageSujet: Re: Un nouvel espoir pour Joinville   Un nouvel espoir pour Joinville - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:32

Alors, pour devenir le modérateur du groupe "Joinville", le plus simple est de demander directement (mp) à la Quadrature Soulesque !
Essaye Galeazzo di Lecce et Orandin Wink
alexandre908
Souleur(se) novice
alexandre908

MessageSujet: Re: Un nouvel espoir pour Joinville   Un nouvel espoir pour Joinville - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 0:50

Galeazzo fait, il l'as lu mais n'as pas donné suite, je vais donc me replier vers le second..
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin

Masculin
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

MessageSujet: Re: Un nouvel espoir pour Joinville   Un nouvel espoir pour Joinville - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 1:01

Rah ! Il abuse Galea. J'suis sûr qu'il a fait exprès pour pouvoir rester tranquillement dans son hamac et m'obliger à sortir du mien. Mad

Voilà pour vous.
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
alexandre908
Souleur(se) novice
alexandre908

MessageSujet: Re: Un nouvel espoir pour Joinville   Un nouvel espoir pour Joinville - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 1:03

Mes remerciements..J'espère pouvoir mesttre tout cela au plus vite, pourriez vous m'actualiser un peu la mémoire sur les possibles championnat en cours ou à venir ?
Orandin
Orandin

Masculin
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

MessageSujet: Re: Un nouvel espoir pour Joinville   Un nouvel espoir pour Joinville - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 1:05

Championnat en cours ou à venir ? euuuuhh... Permettez deux p'tites secondes ?

S'en va un peu plus loin.

GALLLEAAAA pointe ton museau ici de suite. C'est pour toi cette fois !
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
alexandre908
Souleur(se) novice
alexandre908

MessageSujet: Re: Un nouvel espoir pour Joinville   Un nouvel espoir pour Joinville - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 1:06

Et un sourire amusé.

J'ai un peu de temps, n'ayez crainte.
tigrounette44
Apprenti(e) souleur(se)
tigrounette44

Féminin
Ville des RR : Joinville

MessageSujet: Re: Un nouvel espoir pour Joinville   Un nouvel espoir pour Joinville - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:25

La tigresse s'approche furtivement du nouvel arrivant ... Et le regarde par en dessous.

Mazette Monsieur le Maire, vous avez l'air terriblement dépité ! Shocked

Et de lui tendre la main avec un sourire ... ben un sourire normal quoi. Cas exceptionnel.

Tigroue, nous avons dû nous croiser en taverne avec le mouton punk ! ^^

Puis, elle le regarde quelques instants sceptique, et fronce les sourcils.

Vous allez être le chef d'équipe alors ?
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach

Masculin
Ville des RR : Péronne

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

MessageSujet: Re: Un nouvel espoir pour Joinville   Un nouvel espoir pour Joinville - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 23:23

Dites... Le tournoi d'été va débuter... En été... Enfin les inscriptions vont bientôt commencer... N'hésitez pas à vous inscrire, cela concerne justement les jeunes équipes qui ne participent pas aux différents tournois...

Je ferai une grande ouverture d'ici peu... Ici je prospecte quelque peu... Mais je peux vous garder une place au chaud...
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin
Ville des RR : Dijon

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

MessageSujet: Re: Un nouvel espoir pour Joinville   Un nouvel espoir pour Joinville - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 2:21

Galea sort de son hamac, enfin leve juste la tête..

Ouai faut tenté votre chance en tournois d'été ca va être cool... Et après y'aura la Coupe de Soule Royale avec tout plein d'équipe... Ce sera plus chaud mais l'ambiance est cooooooool

Se rendort
Clafoutty
MUSE
Clafoutty

Féminin

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

MessageSujet: Re: Un nouvel espoir pour Joinville   Un nouvel espoir pour Joinville - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 2:46

Rejoind Galea dans son hamac!

Zzzzzzzzz z

Hey les gens, saoulez vous bien pendant que les roys ont à faire parce qu'après je vous jure que... enfin allez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouvel espoir pour Joinville   Un nouvel espoir pour Joinville - Page 2 Empty

Un nouvel espoir pour Joinville
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2