| Un nouvel espoir pour Joinville | |
|
+7Caminho Monross tigrounette44 Izberbach Orandin Clafoutty Ganon_44 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexandre908 Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Un nouvel espoir pour Joinville Mer 9 Mai 2012 - 22:39 | |
| Et le verre fut un moment observé, les deux vidés puis le Joinvillois alla enfouir une main dans son mantel avant d'en sortir une flasque. Toujours silencieux il fit le plein des deux verres avant de reprendre la parole.
L'enthousiasme..Qu'est-ce que l'enthousiasme ? Sur le terrain il y à déjà bien assez de joueur pour tenir ce rôle. Le mien est de venir, silencieux comme la masse du peuple qui suit son dirigeant, mais puissant comme la fronde que ce dernier peut devenir. Le but à la soule est de s'amuser et de gagner, mais pour gagner il faut savoir êstre concentré et attentif au jeu. Vostre alcool n'est pas mauvais, mais soyez attentif au mien, vous verrez que sous ses aspect tranquille il sait être puissant...
Et ainsi le Joinvillois porta sa chope à ses lèvres, vidant le cognac d'un trait, ne laissant transparaitre aucune grimace sous la puissance du liquide, lui même en ayant bu bien assez pour ne plus sentir la plupart des alcools à son grand regret. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvel espoir pour Joinville Lun 21 Mai 2012 - 0:37 | |
| Haussement de sourcil, observant l'homme et la chope.
Cela est-il trop fort pour vous ? | |
|
| |
Clafoutty MUSE
Feuille du souleur SELO: Equipe: La Trémouilles
| Sujet: Re: Un nouvel espoir pour Joinville Lun 21 Mai 2012 - 0:58 | |
| Mmmmmh? J'ai bien peur de rester perplexe. Des questions moins philosophiques? Besoin de causer soule? réforme? match? règles? de causer à un arbitre à proprement titré? de causer à un homme femme, ouep y a Mon'!!
Enfin parce que là, je ne vois pas réellement comment vous aider! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvel espoir pour Joinville Lun 21 Mai 2012 - 21:34 | |
| Et bien...Je ne vois pas vraiment en quoi ma demande est complexe...
Joinville manque d'une équipe, je pense pouvoir la reconstituer en moins d'un mois et donc j'aimerai pouvoir en reprendre la direction suite à demande à la personne qui la tien actuellement. Rien de plus. | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
| Sujet: Re: Un nouvel espoir pour Joinville Mar 22 Mai 2012 - 0:50 | |
| Galeazzo fait, il l'as lu mais n'as pas donné suite, je vais donc me replier vers le second.. | |
|
| |
Orandin Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 653 Ville des RR : Cité des saules (Montauban) Date d'inscription : 03/10/2009
Feuille du souleur SELO: 1382 Equipe: Montauban
| Sujet: Re: Un nouvel espoir pour Joinville Mar 22 Mai 2012 - 1:01 | |
| Rah ! Il abuse Galea. J'suis sûr qu'il a fait exprès pour pouvoir rester tranquillement dans son hamac et m'obliger à sortir du mien. Voilà pour vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvel espoir pour Joinville Mar 22 Mai 2012 - 1:03 | |
| Mes remerciements..J'espère pouvoir mesttre tout cela au plus vite, pourriez vous m'actualiser un peu la mémoire sur les possibles championnat en cours ou à venir ? | |
|
| |
Orandin Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 653 Ville des RR : Cité des saules (Montauban) Date d'inscription : 03/10/2009
Feuille du souleur SELO: 1382 Equipe: Montauban
| Sujet: Re: Un nouvel espoir pour Joinville Mar 22 Mai 2012 - 1:05 | |
| Championnat en cours ou à venir ? euuuuhh... Permettez deux p'tites secondes ?
S'en va un peu plus loin.
GALLLEAAAA pointe ton museau ici de suite. C'est pour toi cette fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvel espoir pour Joinville Mar 22 Mai 2012 - 1:06 | |
| Et un sourire amusé.
J'ai un peu de temps, n'ayez crainte. | |
|
| |
tigrounette44 Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 5 Age : 36 Ville des RR : Joinville Date d'inscription : 14/03/2012
| |
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: Un nouvel espoir pour Joinville Mer 6 Juin 2012 - 23:23 | |
| Dites... Le tournoi d'été va débuter... En été... Enfin les inscriptions vont bientôt commencer... N'hésitez pas à vous inscrire, cela concerne justement les jeunes équipes qui ne participent pas aux différents tournois...
Je ferai une grande ouverture d'ici peu... Ici je prospecte quelque peu... Mais je peux vous garder une place au chaud... | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Un nouvel espoir pour Joinville Jeu 7 Juin 2012 - 2:21 | |
| Galea sort de son hamac, enfin leve juste la tête..
Ouai faut tenté votre chance en tournois d'été ca va être cool... Et après y'aura la Coupe de Soule Royale avec tout plein d'équipe... Ce sera plus chaud mais l'ambiance est cooooooool
Se rendort | |
|
| |
Clafoutty MUSE
Feuille du souleur SELO: Equipe: La Trémouilles
| Sujet: Re: Un nouvel espoir pour Joinville Jeu 7 Juin 2012 - 2:46 | |
| Rejoind Galea dans son hamac!
Zzzzzzzzz z
Hey les gens, saoulez vous bien pendant que les roys ont à faire parce qu'après je vous jure que... enfin allez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel espoir pour Joinville | |
| |
|
| |
| Un nouvel espoir pour Joinville | |
|