| Tournoi d'été - deuxième édition | |
|
+22leportel62 dit Lou warthe parotech Albator Ombeline Arthur33 leKaiser erabal_de_kerry Petitfrerekoala Shawie cleopitre Erinne Zeji Monross Lafa_ lilyena _heloise_ cmyrille Galeazzo Di Lecce palogar fanch. Izberbach 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque

Nombre de messages : 4297 Age : 35 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
 | Sujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition Ven 15 Juin 2012 - 0:09 | |
| c'est tout? il en faut un peu plus la tout de même...
| |
|
 | |
cmyrille Excellent(e) souleur(se)

Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille du souleur SELO: Equipe: Béliers de Lectoure
 | Sujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition Ven 15 Juin 2012 - 15:42 | |
| Tsss... Ces jeunes...
Ils savent plus faire. De mon temps c'était aut' chose... | |
|
 | |
Monross Gardien des écussons

Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
 | Sujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition Ven 15 Juin 2012 - 18:44 | |
| Moi je dis, le plus simple, c'est de se mettre le type qui choisit qui est arbitre ou pas, dans sa poche et ... oh !! C'est moi !! Tiens, quel hasard !!
Les propositions ? $$$ | |
|
 | |
Lafa_ Souleur(se) novice

Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: La légion poitevine
 | |
 | |
Monross Gardien des écussons

Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
 | |
 | |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule

Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
 | Sujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition Ven 15 Juin 2012 - 22:02 | |
| Le plus simple, c'est de convaincre celui gère les arbitres, lui, de renommer l'écusson bleu en écusson Izb, c'est moi... Là, je serai très conciliant... | |
|
 | |
Erinne Apprenti(e) souleur(se)

Nombre de messages : 4 Ville des RR : Arras Date d'inscription : 15/06/2012
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
 | Sujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition Ven 15 Juin 2012 - 22:18 | |
| Bonjour Izberbach, bonjour à tous j'inscris Arras au tournois moi je vous ouvre la taverne municipale d'Arras messire l'arbitre, vin et tastevine à volonté.
| |
|
 | |

Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
 | Sujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition Ven 15 Juin 2012 - 22:26 | |
| Haa Erinne, bienvenue... Bonne nouvelle. Arras va faire des étincelles... N'oubliez pas de compléter la fiche (modèle en première page)...
Je ne manquerai pas de venir en votre taverne lors d'un passage dans la capitale... | |
|
 | |
Erinne Apprenti(e) souleur(se)

Nombre de messages : 4 Ville des RR : Arras Date d'inscription : 15/06/2012
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
 | Sujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition Ven 15 Juin 2012 - 23:23 | |
| vous y êtes le bienvenu - Citation :
- Nom de l'équipe:les Enragés d'Arras
Capitaine: Erinne Co-Capitaine:Amanon co co capitaine: Maighdin Composition de l'équipe:
1- Geralt_De_Riv => 1 2- Maighdin (Co Cap)=> 2 3- Thargall 4- Erinne (Cap) => 10 5- Amanôn (Co Cap) => 5 6- Mélanie 7- Bonnie_Parker 8- Rudi => 13 9- Ade23 => 12 10- Puire => 33 11- Cedric92 => 22
12- Maxlevaillant | |
|
 | |
_heloise_ Souleur(se) qui peut se la péter

Nombre de messages : 336 Ville des RR : Bayonne Date d'inscription : 24/03/2010
Feuille du souleur SELO: 1460 Equipe: Bayonne
 | Sujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition Dim 17 Juin 2012 - 0:41 | |
| Bonsoir La soule étant très très peu pratiquée en Gascogne, on essaie de faire un recrutement pour une équipe sur toute la province. Est-ce que celle-ci pourrait participer au tournoi? Merci | |
|
 | |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque

Nombre de messages : 1917 Age : 37 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
 | Sujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition Dim 17 Juin 2012 - 0:45 | |
| visite surprise :
coucou izb
coucou dame, pourtant Lectoure n'est pas loin, vous devriez venir jouer un match amical en Armagnac !
tentée ? | |
|
 | |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque

Nombre de messages : 4297 Age : 35 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
 | Sujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition Dim 17 Juin 2012 - 1:17 | |
| héloise il faudrait au moins 6 joueurs d'une même ville pour que l'équipe puisse jouer si possible, surtout dans l'optique de jouer la CSR après. Cléo... met à jour ton sélo  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition Dim 17 Juin 2012 - 8:20 | |
| Je vais essayer d'avoir 6 personnes pour une même ville alors, merci.
Ah pour Lectoure, hum, je crois que j'ai ma marraine qui serait contente d'aller y faire un tour et pas que pour souler! Merci de l'invitation. Dès qu'on a 12 joueurs frais et motivé, on arrive^^ | |
|
 | |
Shawie Apprenti(e) souleur(se)

| Sujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition Mar 19 Juin 2012 - 19:11 | |
| Bonjour à tous, j'espère que je met cela au bon endroit, ne connaissant pas du tout les lieux.
Dépose le parchemin.
Nom de l'équipe : Les Grotteux Crotteux Capitaine : Shawie Co-Capitaine : Serrallonga Composition de l'équipe :
- Shawie - Valentina. - Caleb - Satyne - Weil - Silvinho - Tywin.lannister - Gohamar_ - Samdebeaulieu - Kishiduoduma - Serrallonga | |
|
 | |
Petitfrerekoala Souleur(se) de bonne facture

Feuille du souleur SELO: 1451 Equipe: Les Vic'Thouars
 | Sujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition Mar 19 Juin 2012 - 21:38 | |
| Le nouveau capitaine de Thouars arriva, un sourire aux lèvres.Mesdames, messires, puis-je proposer les Vic'Thouars? Pardonnez notre inexpérience, nous sommes complètement neuf d'aujourd'hui! Et... On pourrait faire un petit match amical avant le tournoi? Histoire de... Se mettre en jambe et de se dégourdir les papattes?Il sourit et tendit le parchemin d'inscription - Citation :
- Nom de l'équipe: Les Vic'Thouars
Capitaine: Petitfrerekoala Co-Capitaine: Vous croyez que je ne peux pas me débrouiller seul? ^^ Composition de l'équipe: 1: Armagedonia 2: Lisenlou 3: Vonsigmar 4: Dameraphaelle 5: Etiennus 6: Charlyne 7: Damelin 8: Leaha 9: Fleur_de_songe 10: Babett 11: Petitfrerekoala (le meilleur pour la fin ^^) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition Mar 19 Juin 2012 - 21:43 | |
| Bonjour équipe complète pour la Gascogne, qui sera représentée par la ville de Mont-de-Marsan. On a encore à trouver les capitaines, pas moi je suis de Bayonne mais je continue de relayer les infos! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition Mar 19 Juin 2012 - 21:57 | |
| Izb salua les nouveaux venus ainsi que la GRANDE prêtresse de la Soule, Cléo...
Ah bien, ça s'anime... Alors bienvenue aux équipes... Dites moi dame Shawie des Grotteux Crotteux, vous représentez quelle ville?
Et une nouvelle équipe du Poitou, c'est Lily qui ne va plus tenir en place.... Parfait _heloise_, on attend Mont-de-Marsan, c'est la Capitale ça non?
Avec Vannes qui sera acceptée demain et sans doute Péronne, nous sommes déjà 6 participants... Plus que deux et on s'y met...
Palogar? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition Mar 19 Juin 2012 - 21:58 | |
| - Citation :
- Ah bien, ça s'anime... Alors bienvenue aux équipes... Dites moi dame Shawie des Grotteux Crotteux, vous représentez quelle ville?
Elle n'y avait pas pensé. Elle se gratta le menton et enchaina :Genève. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition Mar 19 Juin 2012 - 22:01 | |
| Et vous êtes bien au moins 6 joueurs de Genève? Avec les non-habitants de Genève déclarés au Mercato? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition Mar 19 Juin 2012 - 22:03 | |
| *Se gratte la tête*
Oui oui, au moins six. On a juste envie de jouer vous savez. Je ne savais pas pour toute ces précisions la. C'était pas marqué sur l'affiche. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition Mar 19 Juin 2012 - 22:07 | |
| Bon bien, pas de soucis... Y a juste quelques formalités à faire pour être en ordre d'un point de vue "tournoi", 'officiel" et tout ça... Donc, il convient juste de mentionner ici les joueurs qui ne sont pas de Genève et d'où ils viennent et puis... Jouons!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition Mar 19 Juin 2012 - 22:09 | |
| D'accord, je vais marquer les non Genevois la bas. Merci.
Et sinon, le tournoi se déroule ou [ici ou un fofo annexe ?] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition Mar 19 Juin 2012 - 22:13 | |
| Le tournoi se déroule dans les différentes villes... On va voyager [Il se déroule sur le forum secondaire des RR] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition Mar 19 Juin 2012 - 22:15 | |
| Bon allez zou, y a pas de raison... J'inscris les BURP's de Péronne... Une rencontre à leur actif et un match nul... On a besoin d'exercice... - Citation :
Nom de l'équipe:les BURP's de Péronne Capitaine: Izberbach Co-Capitaine: Hyunkel Composition de l'équipe:
1 - Izberbach [1] (Cap) 2 - Pluchon73 [73] 3 – Fantine [3] 4 – Dignac [4] 5 - Leducg [5] 6 - Takanomi [9] 7 - Kagoo [17] 8 - Farenheit [8] 9 - Hyunkel [99] (Co-capitaine) 10 - Damefrenegonde [2] 11 - Ubik_Ubuk [67]
Remplaçants:
12 - Guillomme [12] 13 - Dagoon [10] 14 - Thiba [7]
Les PomPotes (en création) :
Amanda_simone : chef PomPotes | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition Mar 19 Juin 2012 - 22:17 | |
| Ca marche, merci. J'ai déposé la liste des non Genevois. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé