| Tournoi d'été - deuxième édition | |
|
+22leportel62 dit Lou warthe parotech Albator Ombeline Arthur33 leKaiser erabal_de_kerry Petitfrerekoala Shawie cleopitre Erinne Zeji Monross Lafa_ lilyena _heloise_ cmyrille Galeazzo Di Lecce palogar fanch. Izberbach 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| |
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition Mer 20 Juin 2012 - 0:11 | |
| Woow ca fait un bail que l'on avait pas vu d'équipe à Genève (+ de deux ans!) sans oublier Thouars (presque 3 ans!) et il n'y à jamais eu d'équipe à Mont-de-Marsan!! Tres beau succes, bravo Iz! Reste à savoir ce qui à amener ce succes... Les affiches?! | |
|
| |
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition Mer 20 Juin 2012 - 0:17 | |
| mon charme naturel peut-être? | |
|
| |
Petitfrerekoala Souleur(se) de bonne facture
Feuille du souleur SELO: 1451 Equipe: Les Vic'Thouars
| |
| |
Erinne Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 4 Ville des RR : Arras Date d'inscription : 15/06/2012
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition Mer 20 Juin 2012 - 0:49 | |
| heureusement qu'on a pas compté dessus à Arras sinon on chercherais toujours des volontaires | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
lilyena Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 578 Ville des RR : Poitiers Date d'inscription : 29/10/2011
Feuille du souleur SELO: 1498 Equipe: Poitiers
| |
| |
| |
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
_heloise_ Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 336 Ville des RR : Bayonne Date d'inscription : 24/03/2010
Feuille du souleur SELO: 1460 Equipe: Bayonne
| Sujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition Mer 20 Juin 2012 - 18:09 | |
| Bonjour voici pour l'équipe de soule de Mont de Marsan, et du coup hop je choisis le capitaine et le co... facilement en prenant les deux seuls montois qui sont enregistrés ici. - Citation :
Equipe de soule (titulaire - personnage existant IG): - Warthe (Mont de Marsan) - capitaine - Héloïse (Bayonne) - Anzeme (Bayonne) - Iridescente (Mont de Marsan) - Lora (Bayonne) - Mesokee (Mont de Marsan) - Crevecoeur (Bayonne) - Sage (Dax) - Damian (Mont de Marsan) - Nacil (Mont de Marsan) - Kast (Mont de Marsan) - co-capitaine
Citation: Equipe des remplaçants (Uniquement quand l'équipe des titulaires sera pleine^^ - personnage existant IG) : - Annlon (Dax) - Rozenn (Mont de Marsan) - - - - - je donne ce soir au bon endroit la liste des joueurs non montois. | |
|
| |
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition Mer 20 Juin 2012 - 21:18 | |
| Impatient moi? Allons bon... J'ai tout mon temps! Regarde, je suis très patient pour le changement de nom de l'écusson bleu... En plus tout le monde y gagnerait car faut reconnaître que "l'écusson bleu" (les c*** sont bleus), surtout en hiver, ça le fait pas trop...
Parfait Héloise, juste, n'oubliez donc pas de déclarer les non résidents de Marsan au Mercato! | |
|
| |
erabal_de_kerry Souleur(se) novice
Nombre de messages : 10 Ville des RR : Limoges Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition Jeu 21 Juin 2012 - 9:52 | |
| Bonjour ...
je reviens un peu tard peut être, quelques problèmes d'ordre politique m'ont retenus...
Reste une place pour les les martiaux de Limoges ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition Jeu 21 Juin 2012 - 10:16 | |
| Bienvenue... Absolument, il reste deux places, ce sera aux premiers qui complètent la fiche d'inscription (modèle en première page)... Ne traînez pas... N'oubliez pas de déclarer au Mercato tout souleur non-résidant à Limoges. | |
|
| |
lilyena Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 578 Ville des RR : Poitiers Date d'inscription : 29/10/2011
Feuille du souleur SELO: 1498 Equipe: Poitiers
| Sujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition Jeu 21 Juin 2012 - 10:48 | |
| La légion est prête. Lafa ne devrait plus tardé à mettre ici l'effectif complet.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition Jeu 21 Juin 2012 - 11:34 | |
| Merci Izberbach ! - Citation :
- Nom de l'équipe: les Martiaux limousins
Capitaine: Erabal Co-Capitaine: tenea Composition de l'équipe: * Erabal (Limoges) * Tenea (Limoges) * Marvailh (Limoges) * Sirbalian (Limoges) * Riri (bourganeuf) * Arestel (Limoges) * Atalante (PNJ joué par Ljd Seleina Limoges) * Kaau (Limoges) * Victoire_ (Limoges) * Myrandalyne (Ventadour) * Froute (PNJ joué par Zeinar Limoges) * Rosie_posie (Limoges)
(dites moi que des PNJ "officiels" peuvent jouer... SVP ^^) | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition Jeu 21 Juin 2012 - 11:48 | |
| superbe équipe n'oubliez pas de déclarer les non résidant de Limoges au mercato d'abord Les PNJ son accepté mais ils doivent être signé! (l'idée est d'avoir bien 11 joueurs IRL pour 11 joueurs IG) Et bien indiquer dans chacune de vos composition que ce sont des PNJ et qui les jouent (comme tu as fait là c'est parfait ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition Jeu 21 Juin 2012 - 11:58 | |
| Merci Galeazzo !
Je fonce au... mercato | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
cmyrille Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille du souleur SELO: Equipe: Béliers de Lectoure
| Sujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition Jeu 21 Juin 2012 - 13:37 | |
| Izb, oublie l'écusson orange je crois... J'ai arbitré des équipes anglaises, portuguaises et bretonnes (ptèt même helvète, je suis plus sûr) et j'ai toujours mon vieil écusson . Pour ce qui est des arbitres oui, faudrait des volontaires, parce qu'à deux on va ptèt galérer un peu là... Hein Monross? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition Jeu 21 Juin 2012 - 14:17 | |
| Ah oui quand même... J'ai arbitré une fois des portugais... En te remplaçant d'ailleurs ! J'ai même hérité de tes deux interprêtes.
Pour l'arbitrage, y a Lily qui s'est proposée aussi... Héloise? Idéalement, il en faut 4 pour commencer. | |
|
| |
_heloise_ Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 336 Ville des RR : Bayonne Date d'inscription : 24/03/2010
Feuille du souleur SELO: 1460 Equipe: Bayonne
| Sujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition Jeu 21 Juin 2012 - 14:28 | |
| Euh mais ...euh ... arbitrer moi? tss je joue avec Mont de Marsan ... c'est pas un peu incompatible ça ... et puis je suis encore un peu jeune dans la soule aussi ..., enfin dans la soule ... dans le jeu ... vous avez compris quoi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'été - deuxième édition | |
| |
|
| |
| Tournoi d'été - deuxième édition | |
|