La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B

Aller en bas 
+12
funkypunky
Lisenlou
fanch.
Sglurp2
Zeji
Johnston
Clafoutty
Sebwood
blotus1er
levio
Galeazzo Di Lecce
Monross
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mariechen74
Souleur(se) de grand talent
Mariechen74


Féminin
Nombre de messages : 716
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille du souleur
SELO: 1815
Equipe: La Trémouille

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:38

Elle l'a fait oui Levio Wink

Match entre Lourdes et Niort terminé, victoire de Niort en 3 tours.

Citation :
M695

01) CSR8 (K50) - J3 - Groupe B
02) Lourdes, Funky_d_herbauge , 1392 (M691)
03) Niort, Johnston, 1703 (M684)
04) Victoire de Niort
05) En 3 tours
06) But de 2. Carlititos
07) Arbitré par Mariechen74
08) à Lourdes
09) 0 KO chez Lourdes
10) 1 KO chez Niort: 5.Azzazelo

Score de match : 4 - 13

Score RP : en cours (fin du sondage le 19 novembre)

Citation :
Delta SELO = -14
Lourdes = 1378
Niort = 1717
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:55

il me semble qu'elle l'a fait oui, apres ici y'a beaucoup de monde qui apsse qui lit et que ca ne concerne aps. Dans le cas présent un pb d'arbitre donc c'est censé me concerné mais monross s'occuper aussi de la MAJ du selo qui risquait de bloquer pas mal de chose derriere donc je me suis occupé de ca en premier et a mon "retour" Seb avait prx le relais.... donc j'ai laisser faire, tant que ca tourne. Y'a eu un couac, on a réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:30

Salut!

Vannes - Thouars terminé également : Vic'Thouars Rieux (3 tours, 2KO à 0 au profit des vannetais)!!!
Je m'occupe du résultat (post) dans la soirée.

en tout cas on peut déjà se tourner vers la quatrième et dernière journée.
Mariechen tu restes avec nous?


Monross a écrit:
J4 (du 12 au 25 novembre)
Bayeux - Niort
Vannes - Saint Pol de Léon
Thouars - Lourdes


Arbitres faites vos choix.
J'ai eu l'honneur d'arbitrer tout le monde donc quelque soit le match, ça me va!
A moins que les capitaines aient leurs préférence aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen74
Souleur(se) de grand talent
Mariechen74


Féminin
Nombre de messages : 716
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille du souleur
SELO: 1815
Equipe: La Trémouille

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:53

Ouaip, je reste, mais je serai peu dispo la semaine prochaine. Je peux ouvrir le match, mais après, soit il faudra me remplacer (entre mardi midi et vendredi soir, à peu près), soit attendre quelques jours.
Je peux ouvrir le match dès que j'ai les initiales et compositions, et poster le T1 si je l'ai avant mardi midi (par pigeon ou par MP sur ce forum, tout me va).

Et je veux bien prendre Bayeux-Niort : n'y voyez aucun favoritisme pour Niort, c'est plutôt que je suis curieuse de voir si Bayeux fait de nouveau pleuvoir des camemberts dans ce match, comme contre Thouars ! viking
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:58

OK je pense qu'on peut t'attendre entre mardi et vendredi, si les deux équipes sont assez réactives pour que tu aies le temps de poster le T0 avant ton absence.
Connaissant Johnston et zeji, je ne me fais pas de soucis.

Il reste
Citation :
Vannes - Saint Pol de Léon
Thouars - Lourdes

Levio une préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 EmptyLun 12 Nov 2012 - 2:55

Citation :
en tout cas on peut déjà se tourner vers la quatrième et dernière journée.

C'est vrai que vous aviez quelques heures d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:42

Galeazzo Di Lecce a écrit:
Citation :
en tout cas on peut déjà se tourner vers la quatrième et dernière journée.

C'est vrai que vous aviez quelques heures d'avance ^^

Prout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:58

Bon je tire au dé pour mon dernier match.

Vannes - Saint Pol de Léon ==> pair
Thouars - Lourdes ==> impair


Levio prendra l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33
Membre de la Quadrature Soulesque
Arthur33


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 35
Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2005

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:58

Le membre 'Sebwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' :
Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 De6
Résultat :
Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 De5
Revenir en haut Aller en bas
https://soulenormande.forumactif.com
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:58

Bon ben Levio à toi les bretons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
levio
Excellent(e) souleur(se)
levio


Masculin
Nombre de messages : 879
Ville des RR : Aurillac
Date d'inscription : 14/05/2009

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:31

noté

Par contre j'ai peu de disponibilités.
J'essaie de m'organiser.

Vannes - Saint POL
si vous passez par là, compo et init !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:42

j'essaye de les contacter ce soir IG.
Ainsi que funky et pfk!
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen74
Souleur(se) de grand talent
Mariechen74


Féminin
Nombre de messages : 716
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille du souleur
SELO: 1815
Equipe: La Trémouille

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:28

Match ouvert entre Bayeux et Niort !
T1 pour quand je reviens, peut-être jeudi soir, sinon vendredi ou samedi, je ne sais pas encore très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 EmptyMar 13 Nov 2012 - 1:43

Donc très bien :

Bayeux - Niort T0 affiché par Marie et T1 attendu en fin de semaine.
Thouars - Lourdes : Post ouvert, attente des T0 (Contact confirmé avec Thouars)
Vannes - Saint Pol de Léon : à venir (mais les capitaines respectifs ont été prévenus IG et dirigés vers Levio)






Revenir en haut Aller en bas
levio
Excellent(e) souleur(se)
levio


Masculin
Nombre de messages : 879
Ville des RR : Aurillac
Date d'inscription : 14/05/2009

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:16

Merci seb.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:19

Pour info dans ce groupe, à l'issue de la J3:

Bayeux et Niort sont qualifiés pour la phase finale

St Pol de Leon, Vanne et Thouars se disputent la dernière place qualificative

A noter que le meilleur 4eme de tous les groupes sera aussi qualifié
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 14:47

Si Niort pouvait gagner contre Bayeux ca nous aiderait grandement a garder la premiere place du Selo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:38

Mais bien sur!
et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier aluminium...
Revenir en haut Aller en bas
Johnston
Souleur(se) qui peut se la péter
Johnston


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/02/2012

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:11

en tout cas je parierais pas la dessus avec mes 6 matchs d experience comme capitaine^^ a moins que les capitaines des autres equipes veulent m envoyer des combi miracle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:10

Y'a pas de combi miracle. Y'a l'audace, la perspicacité, et l'audace.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:11

ca peut s'arranger Johnston Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:40

Hé! Occupes-toi de tes affaires, toi! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fanch.
Souleur(se) de bonne facture
fanch.


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 44
Ville des RR : Gwened
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1478
Equipe: Les Hermines Vénètes pas nettes

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:41

Moi je suis mauvais ..... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:02

Mais non ca va venir Fanch Wink au regard du classement de ce groupe Vanne n'a pas a rougir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:23

oui je suis d'accord avec Galea. C'est surtout que tu vas un peu trop vite comme en témoigne ton inversion 7/8 contre Thouars.
Les arbitres vont pas s'en plaindre (Hein Ombeline?^^) c'est sûr mais prends ton temps et ça ira mieux^^

En tout cas ton match contre Lourdes montre bien que te débrouilles.
Ton T3 était plutôt intelligemment pensé je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B   Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes des Boulets ! (pourquoi c'est moi qui doit m'en charger ?) B
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et pourquoi pas des supporters
» Classement des Groupes
» Tirage au sort des Groupes
» Groupes des Egalisés (Groupe A)
» Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Huitième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: