| C - Groupe des vitaminés (Groupe C) | |
|
+13Sglurp2 Mariechen74 Clafoutty Ellana Sylvine blotus1er palogar Monross Izberbach levio Galeazzo Di Lecce lilyena Zeji 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeji Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 472 Ville des RR : Bayeux Date d'inscription : 23/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1780 Equipe: Bayeux
| Sujet: C - Groupe des vitaminés (Groupe C) Lun 1 Oct 2012 - 10:30 | |
| Groupe C - Citation :
- Equipes:
La Rochelle 1668 (A1): Roch Hells de la Rochelle (Sglurp / Azzazelo) dom: BleuCiel&Blanc - ext: Blanc&BleuCiel
Toul 1446 (A2): Les Gris (Palogar) dom: Rouge&Noir - ext: Jaune&Noir
Aurillac 1554 (B1): Les Dragons Grondants (Levio / Anakin01) dom: Bleu foncé&Rouge - ext: Rouge foncé&Bleu
Tarbes 1542 (B2): Les Minotaures Ch'Tarbais (Monross / Silvio007) dom:Jaune&Rouge - ext:Rouge&Jaune
Péronne 1616 (C1): Les BURP's (Bibines Ultra Robustes de Péronne) (Izberbach / Hyunkel) dom: BleuCiel&Jaune - ext: Jaune&BleuCiel
Loches 1465 (C2): La saouLochoise (Ellana / Hansreudi) dom: Vert&Bleu - ext: Bleu&Vert - Citation :
- arbitres:
Zeji (chef de groupe) Lilyena Blotus1er Sylvine Calendrier: - Citation :
J1 (du 1 au 14 octobre) La Rochelle - Loches (>sylvine + Blotus) > terminé (T3) Aurillac - Toul (> Lilyena) > teminé (T3) Péronne - Tarbes (> Zeji) > terminé (T3)
J2 (du 15 au 28 octobre) Tarbes (1602) - La Rochelle (1692) (> Lilyenna) > termine (T4) Aurillac (1589) - Péronne (1556) (> Blotus) > terminé (T5) Loches (1441) - Toul (1411) (> Zeji) > terminé (T5)
J3 (du 29 octobre au 11 novembre) Péronne - La Rochelle (> Lilyena) > terminé (T4) Loches - Aurillac (>sylvine) > terminé (T3) Toul - Tarbes (> Blotus) > terminé(Tarbes forfait)
J4 (du 12 au 25 novembre) La Rochelle - Aurillac (> Zeji) > terminé (T5) Toul - Péronne (> Blotus > Sylvine > Ombeline & Leportel) > terminé (T6) Tarbes - Loches (> Lilyena / Mariechen ) > terminé (Tarbes forfait) les arbitres: si vous avez une préférence, parlez maintenant, ou taisez-vous à jam... heu enfin, sinon j'attribue la J1 au hasard! - Galeazzo Di Lecce a écrit:
- il faut se rendre ici pour regarder le tableau officiel
Dernière édition par Zeji le Mar 4 Déc 2012 - 11:40, édité 32 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C) Lun 1 Oct 2012 - 10:39 | |
| - Ombeline a écrit:
Résumé du règlement
- Citation :
- Conditions
- L'équipe doit représenter une halle existante - Les joueurs d'une équipe doivent résider dans cette même halle OU satisfaire le règlement du mercato (voir bureau du mercato) - Les joueurs présents dans la composition d'une équipe ne doivent pas être fictif ou mort durant toute la compétition (Les PNJ sont autorisés, à conditions qu'ils soient signés!) - Une équipe doit présenter un capitaine (obligatoire) un adjoint (fortement conseillé) un arbitre (conseillé) - Toute équipe engagée dans la CSR8 ne pourra pas jouer d'autre match comptant pour le classement Selo
Format - Une phase qualificative : 4 matchs joués en 7 tours maximum (nul si pas de but) - Une phase finale : matchs à élimination directe en 7 tours, prolongation à 10 tours si pas de but, tirs au but en cas d'égalité à 10 tours - Chaque match doit être joué dans un délai de 15 jours IRL
Barème et classement Appliqué dans toute la compétition pour désigné les meilleurs - Victoire : 3 pts, Nul : 1 pt, Défaite : 0 pt, Forfait : 0 pt - goal-average du score de match (géré par simsoule) : Touche de balle (1pt), KO pour (3pts), But (5pts) bonus victoire (T3 : 4pts, T4 : 3pts, T5 : 2pts, T6 : 1pt, T7 et + : 0) Forfait : 0pt (manuel) - Note RP : résultat du sondage (4 options de a à d) mis en place par l'arbitre du match.
NoteEquipeA = a% + c%/2 - d%/2 NoteEquipeB = b% + c%/2 - d%/2
Les classements sont fait selon cet ordre : Points classique, note RP globale, goal-average du score global, résultat de la rencontre directe, note RP de la rencontre directe, goal-average de la rencontre directe, sélo, tirage au sort
Forfait L'organisation se réserve le droit de déclarer un match gagné par forfait pour tous les cas de délais non respecté. Les forfaits comptent pour le classement sélo (sauf s'il s'agit du premier match de la phase de groupe) Un match forfait donne 0 point classique, un score nul et une note RP nulle
Calendrier Inscription : du 24 juin au 14 septembre Phase de groupe : A partir du 1er octobre Phase finale : A partir du 3 décembre Fin de la CSR : le 10 février
Titres Équipe : Championne, Combative, Royalement Populaire (RP) Joueur : Meilleur joueur, buteur, passeur, poutreur, attaquant, défenseur et plus poutré
/!\ Contrôles /!\ L'organisation et les arbitres contrôleront régulièrement : - La résidence des joueurs - La conformité au règlement du mercato - L'existence des joueurs - L'état des joueurs (Mort ou en retraite proche de l'éradication)
Le non respect de ces règles donneront lieu à des avertissements en phase de groupes et à des sanctions pour les phases finales. Les capitaines sont tenus de présenter des équipes en conformité avec le règlement Pour la note RP, le sondage à mettre en place doit demander au(x) spectateur(s) quelle équipe a le plus assuré le spectacle: -l'équipe A -l'équipe B -les deux équipes -aucune des deux... | |
|
| |
lilyena Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 578 Ville des RR : Poitiers Date d'inscription : 29/10/2011
Feuille du souleur SELO: 1498 Equipe: Poitiers
| |
| |
| Sujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C) Lun 1 Oct 2012 - 11:08 | |
| Pas de soucis pour réserver la J3 et les autres. C'est juste que la J1 devrait commencer aujourd'hui, c'était la priorité! je valide.Pour le sondage, le reglement répond partiellement. - Citation :
- Les Points RP :
Ce sont les points qui permettront de départager les équipes à égalité. Ils permettront également de déterminer l'équipe Royalement Populaire (meilleur RP).
L'équipe ayant acquis le plus de point RP au terme de la phase de groupes recevra le prix de la meilleure RPiste.
- A chaque match chaque équipe peut marquer des points RP. - Pour chaque match, l'arbitre ouvrira un sondage de 15 jours - La question du sondage sera du type : "Qui à le meilleur RP?"
a: l'équipe A à le meilleur RP b: L'équipe B à le meilleur RP c: Les deux équipes on donné le meilleur d'eux même d: Aucune équipe n'a un bon RP
- Le sondage peut être rendu plus ludique par l'arbitre du oment qu'il reste clair par rapport au sondage type. - Le choix multiple n'est pas autorisé, l'annulation du vote est autorisé. La durée du sondage est de 15 jours (soit la durée maxi du match). C'est vrai qu'il est illogique de donner son avis sur le RP avant que le match n'aie commencé, donc il faudrait à mon avis ne le lancer qu'à l'affichage du T1. Mais je viens de voir que la décision avait été prise: - Galeazzo Di Lecce a écrit:
- Et tu crois que le règlement je le met à jour juste pour faire beau?
III/ Barême paragraphe sur les points RP (en rouge)
C'est vrai qu'on en à pas discuté mais j'ai prévu que le sondage soit mis dès le début pour une durée de 15 jours (temps d'une journée.. enfait c'est 14 mais abus de langage j'ai mis 15). Fini les 3 jours de temps apres la fin, tous les match seront jugé sur 15 jours. J'avais aussi pensé à mettre jusqu'à la date officiel de la fin de chaque journée mais c'était un peu compliqué. Chaque arbitre aurait du faire bien attention de bien calculer et tout. La au moins, il ne s’embête pas il entre 15 tout simplement.
Parcontre j'avais écrit qu'il faut autoriser l'annulation du vote mais ce n'est pas une option disponible sur le fofo des RR apparement... | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C) Lun 1 Oct 2012 - 11:27 | |
| Oui soundage a lancer a louverture du topic pour 15 jours. Ca a été décidé arbitrairement vu qu on a aps encore de retour sur ce systeme. Je pense quil est quand meme plus simple de lancer les soudage a louverture du topic, ca évite les oublie au T1 non? et puis on est pas a 48h pres je pense ^^
Zeji je te conseil de contacter les arbitre et capitaines afin que tout le monde soit au rendez vous sans prendre de retard.(ici et IG) | |
|
| |
| Sujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C) Lun 1 Oct 2012 - 12:05 | |
| Courrier IG envoyé à tous les: -arbitres -capitaines -adjoints | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C) Lun 1 Oct 2012 - 12:14 | |
| Super Demarche arbitrale ajoutée. | |
|
| |
| Sujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C) Lun 1 Oct 2012 - 12:40 | |
| Compo Péronne OK
Compo Aurillac vérifiée Xena portée pour morte > quel remplaçant prend le maillot n°8? | |
|
| |
levio Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 879 Ville des RR : Aurillac Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C) Lun 1 Oct 2012 - 14:58 | |
| j'arrive j'arrive !! purée c'est au 1/4 de tour ici. Bon, Xena au placard... remplacée par Lostris ! Donc j'envoie à Lilyena, et on commence, si j'ai bien compris. | |
|
| |
| Sujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C) Lun 1 Oct 2012 - 15:53 | |
| Magnifique! Qu'il ne soit pas dit que c'est le groupe C qui retardera la Coupe, non mais.
Je lance Péronne-Tarbes. | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C) Lun 1 Oct 2012 - 16:35 | |
| Ah heu Zeji, attends une seconde pour la compo de Péronne...Je dois faire un ajustement rapidement, j'ai une nouvelle recrue normalement... | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C) Lun 1 Oct 2012 - 20:47 | |
| Le Balafré se ramena à vitesse grand V lorsque les résultats du tirage au sort avait été annoncés. Héhéhé, La Rochelle comme première équipe, dommage pour Florelanne son amie Poitevine. ce sera au moins l'occasion de boire une chopine avec elle en fin de rencontre. Il chercha du regard sa capitaine. Bordel, elle était en train de soigner les blessés du dernier entrainement ou quoi? Pourtant ça avait été....ouai, faut reconnaitre que ça avait été tout de même assez viril. Il se présenta et présenta la SaouLochoise.
Bien le bonjour, Hans Reudi, second de la SaouLochoise. Ma Championne n'est pas encore arrivée? J'suis le premier? |
|
| |
palogar Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 962 Ville des RR : Toul la magnifique ! Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille du souleur SELO: 1437 Equipe: Les Gris de Toul
| Sujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C) Lun 1 Oct 2012 - 21:14 | |
| Je suis bien présent mais un peu pris aujourd'hui. J'envoie compo et initiales demain. | |
|
| |
blotus1er Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1113 Ville des RR : ST POL DE LEON Date d'inscription : 15/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1694 Equipe: ST POL DE LEON
| Sujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C) Lun 1 Oct 2012 - 21:37 | |
| demat à tous !!
zeji, je prends quel match ? | |
|
| |
Sylvine Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 232 Ville des RR : Bertincourt Date d'inscription : 13/06/2012
Feuille du souleur SELO: Equipe: Heureux Soiffards de Bertincourt
| Sujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C) Lun 1 Oct 2012 - 23:24 | |
| Messire Blotus, demat.
Si vous voulez prendre celui qui reste en premier jour, La Rochelle vs Loches, je vous le laisse arbitrer ou je vous accompagne.
(j'ai un imprévu juste pour ce we) | |
|
| |
Ellana Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 193 Ville des RR : Loches Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C) Lun 1 Oct 2012 - 23:27 | |
| La capitaine arriva après son adjoint, et ça, ça l'faisait pas. Coup d'coude à Hans signifiant "j'ai loupé un truc ?" Avant de sauter sur l'arbitre qui venait d'arriver
Nous ! nous !! On a pas d'arbitre, on est tristes, on veut taper.
Bah quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Ville des RR : Bertincourt Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C) Lun 1 Oct 2012 - 23:30 | |
| - Ellana a écrit:
Nous ! nous !! On a pas d'arbitre, on est tristes, on veut taper.
Bah quoi ? Sylvine rit.Un peu de patience. Vous allez en avoir un sous peu. Entrainez-vous, échauffez-vous en attendant. | |
|
| |
blotus1er Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1113 Ville des RR : ST POL DE LEON Date d'inscription : 15/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1694 Equipe: ST POL DE LEON
| Sujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C) Lun 1 Oct 2012 - 23:42 | |
| je serais tres heureux d'arbitrer ce match avec vous sylvine !!
(à la limite vous lancez et je prendrai le relais ce w end) | |
|
| |
| Sujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C) Lun 1 Oct 2012 - 23:47 | |
| Le plaisir sera partagé, j'en suis certaine.
Loches, La Rochelle. Vous n'avez pas un mais deux arbitres! | |
|
| |
Ellana Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 193 Ville des RR : Loches Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C) Lun 1 Oct 2012 - 23:53 | |
| | |
|
| |
lilyena Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 578 Ville des RR : Poitiers Date d'inscription : 29/10/2011
Feuille du souleur SELO: 1498 Equipe: Poitiers
| Sujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C) Mar 2 Oct 2012 - 0:22 | |
| compo et initiale demain j'veux bien , mais elle est où la corruption pour faire patienter? fait soif ici! | |
|
| |
Clafoutty MUSE
Feuille du souleur SELO: Equipe: La Trémouilles
| Sujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C) Mar 2 Oct 2012 - 4:01 | |
| Zeji tu pourras te venger sur Izb de t'avoir sauvagement abandonné !
Help help me mesange pou Mo ou Izb ? | |
|
| |
levio Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 879 Ville des RR : Aurillac Date d'inscription : 14/05/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C) | |
| |
|
| |
| C - Groupe des vitaminés (Groupe C) | |
|