| Les perles de la CSR 8 | |
|
+4Sglurp2 Sebwood Galeazzo Di Lecce Mariechen74 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mariechen74 Souleur(se) de grand talent

Nombre de messages : 716 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 09/04/2009
Feuille du souleur SELO: 1815 Equipe: La Trémouille
 | Sujet: Les perles de la CSR 8 Dim 14 Oct 2012 - 22:01 | |
| - Citation :
- Groupe B, J2 :
Thouars - Bayeux --> Levio Niort - Saint Pol de Léon --> ? Lourdes - Vannes --> Monross "lourdes vannes" par Monross, qui d'autre ?! [Repéré par Blotus et Sebwood  ] [Oui mais rendue possible par mes soins ] | |
|
 | |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque

Nombre de messages : 4297 Age : 35 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
 | Sujet: Re: Les perles de la CSR 8 Ven 9 Nov 2012 - 3:17 | |
| - Galeazzo a écrit:
- Lourdes - Vanne: un nom prémédité certainement puisse que la piplette qui n'arbitrait que par manque d'arbitre se tût pendant le match alros qu'n grand chene pousse à la rescousse voulant bien faire. Entre temps les capitaines jouent a cache-cache a tour de role, un réveur recoit des messages et un vieil arbre applique les consignes sans en connaitre les conséquences suite a une reouvertures des Vannes. Les regles sont respectée, le réveur déclare le forfait d'une équipe qui, tel un phoenix, renait de ses cendres et entame un autre match alors que le vieux chêne effectue un plaidoirie endiablé alors qu'un prête veut avertir tout le monde: il a vu la vierge! Le réveur se réveil finalement, mais impossible de le nier la vierge est bien apparue! Mine de rien ca change aps une vie alors on fait comme si de rien était!
Je note dans un coin : Lourdes Vanne, jamais plus Au passage rien d'étonnant que le vieil arbre est vu la vierge apres ce qu'il a pris comme bourbon, c'est l'enfer!!  | |
|
 | |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie

Nombre de messages : 3562 Age : 48 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
 | Sujet: Re: Les perles de la CSR 8 Mer 21 Nov 2012 - 22:03 | |
| Moi j'ai relevé la perle suivante au cours d'un match :CSR8 - J4 [groupe C] La Rochelle - Aurillac Réflexion du capitaine des Roch'Hells, Sglurp le bien nommé (juste après l'affichage du T2) : - Sglurp a écrit:
- La Rochelle avait certes gagné ses trois premiers matchs, mais niveau castagne, ils étaient un peu restés sur leur faim.
Au contraire, ils ont reçu plus de coups qu'ils n'en ont pris. .... | |
|
 | |

Nombre de messages : 716 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 09/04/2009
 | Sujet: Re: Les perles de la CSR 8 Mer 21 Nov 2012 - 23:55 | |
| Ca apprendra à Alais à avoir un terrain aussi inhospitalier  Mais 'tention, le vieil arbre semble nous avoir à l’œil et ne pas en louper une ! | |
|
 | |
Sglurp2 Souleur(se) de grand talent

| Sujet: Re: Les perles de la CSR 8 Jeu 22 Nov 2012 - 23:19 | |
| Oh joli ! C'est qui ce Sglurp que j'aille me foutre allègrement de sa tronche ? D'habitude quand je relève mes boulettes, je les corrige... En l'occurrence, là ce n'est pas moi qui l'ai relevée. Au moins marquerai-je cette coupe de mon emprunte... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les perles de la CSR 8 Ven 23 Nov 2012 - 1:06 | |
| empreinte, Sglurpinounichet, empreinte... pas emprunte  N'aggrave pas ton cas ^^ | |
|
 | |
Sglurp2 Souleur(se) de grand talent

| |
 | |
Petitfrerekoala Souleur(se) de bonne facture

Feuille du souleur SELO: 1451 Equipe: Les Vic'Thouars
 | Sujet: Re: Les perles de la CSR 8 Lun 3 Déc 2012 - 20:15 | |
| "Alais - La Trémouille" (Allez la trémouille) Même l'organisation et le tirage au sort est en faveur des poitevins?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les perles de la CSR 8 Mar 4 Déc 2012 - 16:19 | |
| C'est un lapsus révélateur : tout le monde sait que la Trémouille doit remporter cette CSR mais personne ne voulait l'avouer ! | |
|
 | |
Albator Dieu ou déesse de la Soule

Nombre de messages : 1238 Age : 43 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille du souleur SELO: 1666 Equipe: Compiègne
 | Sujet: Re: Les perles de la CSR 8 Mar 4 Déc 2012 - 17:32 | |
| Et ce qui est marrant, c'est qu'à chaque fois qu'Alais joue un match à domicile, ils encouragent forcément l'équipe adverse. | |
|
 | |
Rheingold Souleur(se) de bonne facture
 Nombre de messages : 132 Ville des RR : Ingolstadt (Herzogtum Bayern) Date d'inscription : 22/09/2008
 | Sujet: Re: Les perles de la CSR 8 Jeu 6 Déc 2012 - 1:53 | |
| | |
|
 | |
Zeji Souleur(se) de grand talent

Nombre de messages : 472 Ville des RR : Bayeux Date d'inscription : 23/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1780 Equipe: Bayeux
 | Sujet: Re: Les perles de la CSR 8 Jeu 6 Déc 2012 - 22:58 | |
| Moi, ce que j'attends, c'est de voir "Alais à Thouars"... je ne garantis pas le résultat! | |
|
 | |
Petitfrerekoala Souleur(se) de bonne facture

Feuille du souleur SELO: 1451 Equipe: Les Vic'Thouars
 | |
 | |

| Sujet: Re: Les perles de la CSR 8 Ven 7 Déc 2012 - 2:16 | |
| Rheingold ? Did you want to say something, maybe ? ^^ Et joli, Zeji, joli  Même si en effet, rien de plus incertain qu'un tel match ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les perles de la CSR 8  | |
| |
|
 | |
| Les perles de la CSR 8 | |
|