La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Bureau de Sylvine - ArbitrE - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Bureau de Sylvine - ArbitrE - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bureau de Sylvine - ArbitrE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Bureau de Sylvine - ArbitrE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylvine - ArbitrE   Bureau de Sylvine - ArbitrE - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:53

Oui mais c'est là où je mets les limites dans mon équipe... On court tous après un objectif commun et la politique ne peut pas empiéter sur le sportif. S'il y a des animosités, cela ne peut pas paraître sur le terrain et encore moins dans les vestiaires... Réfléchit un instant

Bon, il est vrai que j'ai viré Kantine de l'équipe et que les raisons étaient éminement politiques... Mais avouons que je n'avais pas le choix non plus! Pour l'image des BURP's, c'eut été désastreux!!

Enfin, ne fermez pas la porte directement aux Bibines... Donnez votre préférence aux Soiffards bien évidemment mais gardez en mémoire ma proposition...


Baissant le regard vers son écusson... Ah pour me le prendre, il faudra sans doute me mettre ko... Ou que je me trompe dans les proportions de mon Pot Péronnais... Sourit en évoquant son PP et la méfiance qu'il inspirait à son interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Souleur(se) de bonne facture
Sylvine


Féminin
Nombre de messages : 232
Ville des RR : Bertincourt
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Heureux Soiffards de Bertincourt

Bureau de Sylvine - ArbitrE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylvine - ArbitrE   Bureau de Sylvine - ArbitrE - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:34

Sylvine se pencha.
Il suffira que je vous ausculte .....
Mais sur le terrain, certes à moins que je vous arrache la tunique.


Elle eut un sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Bureau de Sylvine - ArbitrE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylvine - ArbitrE   Bureau de Sylvine - ArbitrE - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:02

M'arracher... M'arracher ma tunique! S'empourpre légèrement...
Mais... Voyons, je... J'en avalerais ma boisson de travers... Enfin, si seulement j'avais quelque chose à boire... Sourit malicieusement avant de reprendre sur un ton plus badin...
Et puis je serais ennuyé... Je n'ai plus de tisserande pour reprendre mes habits...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Souleur(se) de bonne facture
Sylvine


Féminin
Nombre de messages : 232
Ville des RR : Bertincourt
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Heureux Soiffards de Bertincourt

Bureau de Sylvine - ArbitrE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylvine - ArbitrE   Bureau de Sylvine - ArbitrE - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 0:19

Hum étant devenue sculptrice, cela me donnera une idée des proportions...

Elle se mit à rire.

Au pire on vous prêtera un fût.
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Bureau de Sylvine - ArbitrE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylvine - ArbitrE   Bureau de Sylvine - ArbitrE - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:31

Sculptrice? Y aurait-il des talents que vous ne possédiez pas? Médicastre, souleuse, tacticienne, sculptrice, mère,... J'en oublie certainement! Réfléchit un instant.

Pour ce qui est des proportions... Je ne saisirais pas la perche que vous me tendez Ah bon? Non non... Je ne me laisserai pas aller à une forme de satisfaction! Tu t'enfonces!!

Enfin... Hem... Bon sinon... Avec plaisir pour le tonneau... Je m'y plongerai, surtout s'il est plein!! Et deuxième tentative d'avoir quelque chose à boire!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Souleur(se) de bonne facture
Sylvine


Féminin
Nombre de messages : 232
Ville des RR : Bertincourt
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Heureux Soiffards de Bertincourt

Bureau de Sylvine - ArbitrE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylvine - ArbitrE   Bureau de Sylvine - ArbitrE - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 13:43

Un sourire effleura ses lèvres... Elle ne le pensait point aussi grivois.

A défaut de tonneau.....

La Brunette se leva et alla quérir un tonnelet derrière le couffin qu'elle déposât devant son invité.

Je sais celui-là risque surtout de vous servir de manchon..... mais le contenu est du velours au palais.... Vin du sud...Un délice des yeux et du palais.... Vous me semblez connaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Souleur(se) de bonne facture
Sylvine


Féminin
Nombre de messages : 232
Ville des RR : Bertincourt
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Heureux Soiffards de Bertincourt

Bureau de Sylvine - ArbitrE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylvine - ArbitrE   Bureau de Sylvine - ArbitrE - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:24

Sylvine poussa la porte deux mois après, après avoir goûté la grande étendue salée... L'enfant dans les bras, elle balaya le sol avant de la déposer.
Après avoir vérifié que sa petite ne risquait rien avec ce qui traînait, elle essaya de lire tout ce qui avait été écrit durant son absence, jetant un oeil au-dessus des parchemins de temps à autre à sa progéniture qui explorait à quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Bureau de Sylvine - ArbitrE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylvine - ArbitrE   Bureau de Sylvine - ArbitrE - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 20:51

Momo se promenait. Oui parce que c'était encore chez lui ici ! Même si c'était sale, et pas très occupé, ça restait SA partie ! En passant devant les bureaux, il vit un truc sur le sol :

Qui c'est qui ramène son animal de compagnie ici ? J'ai jamais dit que c'était autorisé !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Souleur(se) de bonne facture
Sylvine


Féminin
Nombre de messages : 232
Ville des RR : Bertincourt
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Heureux Soiffards de Bertincourt

Bureau de Sylvine - ArbitrE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylvine - ArbitrE   Bureau de Sylvine - ArbitrE - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:43

Monross a écrit:
Qui c'est qui ramène son animal de compagnie ici ? J'ai jamais dit que c'était autorisé !

Sylvine tourna la tête vers l'entrée.

Bonjour Messire le Gardien des Ecussons. Vous n'avez pas dit non plus que c'était interdit.....

Elle posa le parchemin en main, se leva rapidement vers lui. La mère cueillit sa progéniture qui avait attrapé le tissu des braies de l'arrivant et avant que celle-ci s'en aidât pour se hisser.
Une fois,la petite bien protégée dans ses bras, elle jeta un oeil la ronde pour trouver la dite bestiole citée.

Il est où votre animal?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Souleur(se) de bonne facture
Sylvine


Féminin
Nombre de messages : 232
Ville des RR : Bertincourt
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Heureux Soiffards de Bertincourt

Bureau de Sylvine - ArbitrE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylvine - ArbitrE   Bureau de Sylvine - ArbitrE - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 23:15

[Retour affolé en ce début de septembre.....]

Sylvine avait une liste hétéroclite de soiffards.. La faire en une semaine et demie cela avait tenu du miracle. Mais hic il y avait....

Elle farfouilla dans ce bureau mais ne trouva pas le règlement, sur les pep et autres assimilés....
Elle ressortit et ft les couloirs à la recherhce du règlement de la csr.... Grande surprise pas de CSR des LSR... Là elle était perdue...La tour avait changé, es couloirs étaient différents... Crier n'aurait rien changé.

Le règlement de la LSR ne répondait pas à sa question..... Par contre les dates qu'elle vit sur le calendrier lui donnèrent le vertige: juin 2 septembre 12 septembre 1462... Seraient ils hors délai?

un peu accablée, ne sachant pas trop quoi faire, elle revint dans son coin prit un papier sur lequel elle écrivit au grand chef lui demandant où était passé le règlement sur les compositions d'équipe....
Chaque question aurait dans son temps un élément de réponse.
Qu'elle n'aimait pas ce genre de retour.....
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Bureau de Sylvine - ArbitrE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylvine - ArbitrE   Bureau de Sylvine - ArbitrE - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 0:15

Galeazzo a écrit:
Cher ami arbitre,

Dans le cadre de la migration du siège de la Fédération de Soule Royale, des bureaux sont mis à disposition des arbitres dans son enceinte. Les locaux sont disponibles dès a présent dans la section administrative de la Fédération : http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12156

Merci d’apposer un écriteau indiquant votre nom sur la porte de votre bureau ainsi que votre grade arbitral [Arbitre] ou [Candidat].

Au plaisir de vous croiser vite dans les nouveaux locaux!

Galea
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Souleur(se) de bonne facture
Sylvine


Féminin
Nombre de messages : 232
Ville des RR : Bertincourt
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Heureux Soiffards de Bertincourt

Bureau de Sylvine - ArbitrE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylvine - ArbitrE   Bureau de Sylvine - ArbitrE - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:52

Pâlotte, pas très fraîche, Sylvine prit connaissance du mot laissé sur sa porte.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Sylvine - ArbitrE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sylvine - ArbitrE   Bureau de Sylvine - ArbitrE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Sylvine - ArbitrE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Bureaux des Arbitres-
Sauter vers: