| Bureau de Sylvine - ArbitrE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: Bureau de Sylvine - ArbitrE Lun 24 Fév 2014 - 17:53 | |
| Oui mais c'est là où je mets les limites dans mon équipe... On court tous après un objectif commun et la politique ne peut pas empiéter sur le sportif. S'il y a des animosités, cela ne peut pas paraître sur le terrain et encore moins dans les vestiaires... Réfléchit un instant
Bon, il est vrai que j'ai viré Kantine de l'équipe et que les raisons étaient éminement politiques... Mais avouons que je n'avais pas le choix non plus! Pour l'image des BURP's, c'eut été désastreux!!
Enfin, ne fermez pas la porte directement aux Bibines... Donnez votre préférence aux Soiffards bien évidemment mais gardez en mémoire ma proposition...
Baissant le regard vers son écusson... Ah pour me le prendre, il faudra sans doute me mettre ko... Ou que je me trompe dans les proportions de mon Pot Péronnais... Sourit en évoquant son PP et la méfiance qu'il inspirait à son interlocutrice... | |
|
| |
Sylvine Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 232 Ville des RR : Bertincourt Date d'inscription : 13/06/2012
Feuille du souleur SELO: Equipe: Heureux Soiffards de Bertincourt
| Sujet: Re: Bureau de Sylvine - ArbitrE Lun 24 Fév 2014 - 21:34 | |
| Sylvine se pencha. Il suffira que je vous ausculte ..... Mais sur le terrain, certes à moins que je vous arrache la tunique.
Elle eut un sourire....
| |
|
| |
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Bureau de Sylvine - ArbitrE Mar 4 Mar 2014 - 17:02 | |
| M'arracher... M'arracher ma tunique! S'empourpre légèrement... Mais... Voyons, je... J'en avalerais ma boisson de travers... Enfin, si seulement j'avais quelque chose à boire... Sourit malicieusement avant de reprendre sur un ton plus badin... Et puis je serais ennuyé... Je n'ai plus de tisserande pour reprendre mes habits... | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Ville des RR : Bertincourt Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Bureau de Sylvine - ArbitrE Mer 5 Mar 2014 - 0:19 | |
| Hum étant devenue sculptrice, cela me donnera une idée des proportions...
Elle se mit à rire.
Au pire on vous prêtera un fût. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Sylvine - ArbitrE Dim 9 Mar 2014 - 15:31 | |
| Sculptrice? Y aurait-il des talents que vous ne possédiez pas? Médicastre, souleuse, tacticienne, sculptrice, mère,... J'en oublie certainement! Réfléchit un instant.
Pour ce qui est des proportions... Je ne saisirais pas la perche que vous me tendez Ah bon? Non non... Je ne me laisserai pas aller à une forme de satisfaction! Tu t'enfonces!!
Enfin... Hem... Bon sinon... Avec plaisir pour le tonneau... Je m'y plongerai, surtout s'il est plein!! Et deuxième tentative d'avoir quelque chose à boire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Sylvine - ArbitrE Sam 15 Mar 2014 - 13:43 | |
| Un sourire effleura ses lèvres... Elle ne le pensait point aussi grivois.
A défaut de tonneau.....
La Brunette se leva et alla quérir un tonnelet derrière le couffin qu'elle déposât devant son invité.
Je sais celui-là risque surtout de vous servir de manchon..... mais le contenu est du velours au palais.... Vin du sud...Un délice des yeux et du palais.... Vous me semblez connaisseur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Sylvine - ArbitrE Ven 30 Mai 2014 - 12:24 | |
| Sylvine poussa la porte deux mois après, après avoir goûté la grande étendue salée... L'enfant dans les bras, elle balaya le sol avant de la déposer. Après avoir vérifié que sa petite ne risquait rien avec ce qui traînait, elle essaya de lire tout ce qui avait été écrit durant son absence, jetant un oeil au-dessus des parchemins de temps à autre à sa progéniture qui explorait à quatre pattes. | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| Sujet: Re: Bureau de Sylvine - ArbitrE Ven 30 Mai 2014 - 20:51 | |
| Momo se promenait. Oui parce que c'était encore chez lui ici ! Même si c'était sale, et pas très occupé, ça restait SA partie ! En passant devant les bureaux, il vit un truc sur le sol :
Qui c'est qui ramène son animal de compagnie ici ? J'ai jamais dit que c'était autorisé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Sylvine - ArbitrE Mar 10 Juin 2014 - 21:43 | |
| - Monross a écrit:
- Qui c'est qui ramène son animal de compagnie ici ? J'ai jamais dit que c'était autorisé !
Sylvine tourna la tête vers l'entrée. Bonjour Messire le Gardien des Ecussons. Vous n'avez pas dit non plus que c'était interdit..... Elle posa le parchemin en main, se leva rapidement vers lui. La mère cueillit sa progéniture qui avait attrapé le tissu des braies de l'arrivant et avant que celle-ci s'en aidât pour se hisser. Une fois,la petite bien protégée dans ses bras, elle jeta un oeil la ronde pour trouver la dite bestiole citée. Il est où votre animal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Sylvine - ArbitrE Dim 14 Sep 2014 - 23:15 | |
| [Retour affolé en ce début de septembre.....]
Sylvine avait une liste hétéroclite de soiffards.. La faire en une semaine et demie cela avait tenu du miracle. Mais hic il y avait....
Elle farfouilla dans ce bureau mais ne trouva pas le règlement, sur les pep et autres assimilés.... Elle ressortit et ft les couloirs à la recherhce du règlement de la csr.... Grande surprise pas de CSR des LSR... Là elle était perdue...La tour avait changé, es couloirs étaient différents... Crier n'aurait rien changé.
Le règlement de la LSR ne répondait pas à sa question..... Par contre les dates qu'elle vit sur le calendrier lui donnèrent le vertige: juin 2 septembre 12 septembre 1462... Seraient ils hors délai?
un peu accablée, ne sachant pas trop quoi faire, elle revint dans son coin prit un papier sur lequel elle écrivit au grand chef lui demandant où était passé le règlement sur les compositions d'équipe.... Chaque question aurait dans son temps un élément de réponse. Qu'elle n'aimait pas ce genre de retour..... | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Bureau de Sylvine - ArbitrE Jeu 5 Mar 2015 - 0:15 | |
| - Galeazzo a écrit:
- Cher ami arbitre,
Dans le cadre de la migration du siège de la Fédération de Soule Royale, des bureaux sont mis à disposition des arbitres dans son enceinte. Les locaux sont disponibles dès a présent dans la section administrative de la Fédération : http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12156
Merci d’apposer un écriteau indiquant votre nom sur la porte de votre bureau ainsi que votre grade arbitral [Arbitre] ou [Candidat].
Au plaisir de vous croiser vite dans les nouveaux locaux!
Galea | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Sylvine - ArbitrE Dim 22 Mar 2015 - 20:52 | |
| Pâlotte, pas très fraîche, Sylvine prit connaissance du mot laissé sur sa porte..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Sylvine - ArbitrE | |
| |
|
| |
| Bureau de Sylvine - ArbitrE | |
|