La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Tournois d'Hiver - Troisième édition

Aller en bas 
+9
Arthur33
shiska
Rheingold
patrocle34
princekris
Izberbach
gigagil
luaine
Galeazzo Di Lecce
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shiska
Souleur(se) qui peut se la péter
shiska


Masculin
Nombre de messages : 270
Ville des RR : Ventadour
Date d'inscription : 26/08/2005

Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'Hiver - Troisième édition   Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:14

Belle victoire de Castillon. Félicitation à tous ainsi qu'a l'arbitre. Par contre si je puis me permettre Ventadour avait un SELO de 1587 avant ce match.
Revenir en haut Aller en bas
gigagil
Souleur(se) de bonne facture
gigagil


Masculin
Nombre de messages : 136
Ville des RR : Arles
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Arlembiqués

Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'Hiver - Troisième édition   Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:36

Oh pardon Shiska, je corrige cela alors

bonne fin d'année à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
princekris
Excellent(e) souleur(se)
princekris


Masculin
Nombre de messages : 929
Ville des RR : CASTILLON
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1622
Equipe: LES CASTAGNEURS

Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'Hiver - Troisième édition   Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:32

Merci Shiska mais ce fut dur voir compliqué tant l'incertitude était présente dans les 4 premiers tours
Par contre je ne te félicite pas pour le KO Mr. Green
Merci à Gigagil pour son implication comme arbitre
Bonne continuation à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
princekris
Excellent(e) souleur(se)
princekris


Masculin
Nombre de messages : 929
Ville des RR : CASTILLON
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1622
Equipe: LES CASTAGNEURS

Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'Hiver - Troisième édition   Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:58

Gigagil je t envoie compo et initiale pour Castillon Alencon ?
Revenir en haut Aller en bas
gigagil
Souleur(se) de bonne facture
gigagil


Masculin
Nombre de messages : 136
Ville des RR : Arles
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Arlembiqués

Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'Hiver - Troisième édition   Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:02

d'accord, je vous laisse 2 jours pour m'envoyer ça,
merci de m'envoyer la composition de l'équipe, l'initiale et un chiffre entre 1 et 6 pour déterminer qui commence et donc qui aura la partie gauche du terrain
(tirage au sort par jet de dé que je ferai mercredi en postant vos compositions et initiales)
je préviens la Capitaine d'Alençon,

bon réveillon à tout le monde
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princekris
Excellent(e) souleur(se)
princekris


Masculin
Nombre de messages : 929
Ville des RR : CASTILLON
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1622
Equipe: LES CASTAGNEURS

Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'Hiver - Troisième édition   Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:30

euh ...je veux bien mais Alençon et Ventadour ne se déplace pas pour le deuxième match vu qu'ils ont reçu pour le premier ?


Citation :
Donc premiers matchs
Citation:
A finir pour le 30 décembre
Alencon - Ingolstadt Arbitre: Owen
Ventadour - Castillon Arbitre: Gigagil


2nd match
Citation:
A jouer ensuite et a finir pour le 20 Janvier
Ingolstadt - Ventadour Arbitre: Owen
Castillon - Alencon Arbitre: Gigagil


Revenir en haut Aller en bas
gigagil
Souleur(se) de bonne facture
gigagil


Masculin
Nombre de messages : 136
Ville des RR : Arles
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Arlembiqués

Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'Hiver - Troisième édition   Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:11

Ah oui d'accord Princekris !
j'avais oublié ça Very Happy

j'ouvre le sujet sur le fofo alors.
Revenir en haut Aller en bas
princekris
Excellent(e) souleur(se)
princekris


Masculin
Nombre de messages : 929
Ville des RR : CASTILLON
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1622
Equipe: LES CASTAGNEURS

Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'Hiver - Troisième édition   Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:33

ok j arrive avec mes troupes^^
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Souleur(se) qui se débrouille
Owen


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2011

Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'Hiver - Troisième édition   Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:55

La rencontre Ingolstadt - Ventadour est initialisée sur le fofo.

J'ai déjà l'initiale et la compo des Ingolstadt's Löwen.

Il ne me manque plus que l'initiale et la compo des Grizzlys de Ventadour.

Pour mémoire, Ingolstadt débute la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
shiska
Souleur(se) qui peut se la péter
shiska


Masculin
Nombre de messages : 270
Ville des RR : Ventadour
Date d'inscription : 26/08/2005

Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'Hiver - Troisième édition   Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:21

Heu... alors du coup j'ai une petite question concernant le match Ingolstadt/Ventadour.
Le match en est au 5ème tour et comme on aura pu le remarquer assez simplement Ventadour est parti sur une tactique d'écrémage sur les premiers tours de jeu.

Selon les règles qui ont été définies lors de la présentation du tournois et qu'on peut retrouver ici même les matchs se jouent sur 10 tours. Si pas de vainqueur ils se jouent aux tirs au but.

Cependant messire Owen l'arbitre de la rencontre a indiqué sur le match que celui ci se joue en 7 tours... Qu'en est il finalement?

La tactique qui a été mise en place par Ventadour prenait en compte le fait que les matchs étaient prolongés jusqu'à 10 tours. La tactique n'aurait surement pas été la même si on était sur des matchs à 7 tours max...
Revenir en haut Aller en bas
Rheingold
Souleur(se) de bonne facture



Masculin
Nombre de messages : 132
Ville des RR : Ingolstadt (Herzogtum Bayern)
Date d'inscription : 22/09/2008

Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'Hiver - Troisième édition   Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 2:47

I accept that Ventadour win the game. I played with the rules from the 8.Royale Soule Cup that ends with round 7, but I had not translated the rules from french to german for this tournament. Now I saw that they are different. Bad Luck.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Souleur(se) qui se débrouille
Owen


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2011

Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'Hiver - Troisième édition   Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 8:30

Citation :
A quoi ça ressemble?
Un tournois de 8 équipes disputé en format coupe (Quart, demi et finale) de niveau K20
Les matchs sont donc a élimination directe (7 tours, prolongation à 10 tours puis tirs au but)
L'équipe qui reçoit est tiré au sort à chaque match

Ce ne sont pas des matchs à éliminations directe puisque nous en sommes à la deuxième série de rencontre du premier tour du tournois.

Voilà la raison de ma question.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
.... Matches are with direct eliminations ((7 rounds, prolongation at 10 rounds , then shot on goal) ....

They are not matches with direct eliminations. We play the second series of matches of the first tour of tournaments. That's the sens of my question.





Revenir en haut Aller en bas
shiska
Souleur(se) qui peut se la péter
shiska


Masculin
Nombre de messages : 270
Ville des RR : Ventadour
Date d'inscription : 26/08/2005

Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'Hiver - Troisième édition   Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 10:44

Galeazzo Di Lecce a écrit:
Si non n'avons pas plus d'equipes le tournois commencera directement en demi finale avec deux matchs. Les qulifiés seront désignés selon le nombre de victoire et leur goalaverage au score. si il y a des égalités le résultat de la confrontation directe sera pris en compte (victoire puis score en cas de nul) sinon Alencon et Ventadour seront avantagés (c'est un touirnois pour eux normalement hein ^^) et apres le plus grand Selo

As it was mentionned by the orguanisation the tournament is supposed to have started with the semi-finals.

If you says that we don't play with the rules mentionned for this tournament it may have been better to say it before the macths. My team work to win this game so we are a little bit disappointed.
Revenir en haut Aller en bas
princekris
Excellent(e) souleur(se)
princekris


Masculin
Nombre de messages : 929
Ville des RR : CASTILLON
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1622
Equipe: LES CASTAGNEURS

Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'Hiver - Troisième édition   Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 0:42

Pour la suite du gentil petit tournoi je ne suis pas dispo jusqu'à lundi

Pour le match Ingolstadt - Ventadour , vu que ce n est pas élimination directe je dirai 7 tours
Problème le réglement tout en haut indique match élimination directe, d'où confusion

Je dirai qu'il faut laisser le match en l'état et que Galeo décide si ca continue jusqu'à 10 tours ou pas

Malheureusement ca remet en cause les tactiques quelque soit le choix retenu

Voilà un sujet pour la quadrature soulesque ^^

Match à rejouer en tour de 24 h ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Souleur(se) qui se débrouille
Owen


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2011

Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'Hiver - Troisième édition   Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:01

Rencontre Ingolstadt - Ventadour

01 - Tournoi d'hiver - K20
02 - Ventadour, Shiska, 1575 (avant la rencontre)
03 - Ingolstadt, Rheingold, 1393 (avant la rencontre)
04 - Victoire de Ventadour
05 - En 5 tours
06 - Pas de but, victoire administrative
07 - Arbitré par Owen
08 - A Ingolstadt
09 - Ventadour inflige 7 KO à Ingolstadt (1- Littlejoe, 2- Feenlicht, 3- Susianna, 4- Rheingold, 5- Jozy, 6- Nastasja et 11- Freshlime)
10 - Ingolstadt inflige aucun KO à Ventadour

Sauf erreur écart selo : 7
nouveau selo :
Ventadour : 1582
Ingolstadt : 1386
Revenir en haut Aller en bas
gigagil
Souleur(se) de bonne facture
gigagil


Masculin
Nombre de messages : 136
Ville des RR : Arles
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Arlembiqués

Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'Hiver - Troisième édition   Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:08

Rencontre Castillon - Alençon

01 - Tournoi d'hiver - K20
02 - Castillon, Princekris, 1580 (avant la rencontre)
03 - Alençon, Luaine, 1484 (avant la rencontre)
04 - Victoire de Castillon
05 - En 3 tours
06 - But de Simons
07 - Arbitré par Gigagil
08 - A Castillon
09 - Castillon inflige 0 KO à Alençon
10 - Alençon inflige aucun KO à Castillon

Sauf erreur écart selo : 15
nouveau selo :
Castillon : 1595
Alençon : 1469
Revenir en haut Aller en bas
princekris
Excellent(e) souleur(se)
princekris


Masculin
Nombre de messages : 929
Ville des RR : CASTILLON
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1622
Equipe: LES CASTAGNEURS

Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'Hiver - Troisième édition   Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:49

suis reviendu

Ya une suite au tournoi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Souleur(se) qui se débrouille
Owen


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2011

Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'Hiver - Troisième édition   Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 8:25

Récapitulation du premier tour :

Castillon : 2 victoires

Ingolstadt : 1 victoire
Ventadour : 1 victoire

Alençon : 2 défaites

Revenir en haut Aller en bas
shiska
Souleur(se) qui peut se la péter
shiska


Masculin
Nombre de messages : 270
Ville des RR : Ventadour
Date d'inscription : 26/08/2005

Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'Hiver - Troisième édition   Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:58

Pas de nouvelles, pas de nouvelles comme on dit...
En tout les cas merci aux 3 autres équipes et aux arbitres pour ce tournois si cela s'arrête ici.
La revanche d'Alençon sera pour un autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'Hiver - Troisième édition   Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 11:34

Bon, en l’absence de Galea, je vais essayer de dépatouiller le bazar, ce serait dommage que cela se termine sans grand vainqueur…

Il a donc été dit :


Citation :

Si non n'avons pas plus d'equipes le tournois commencera directement en demi finale avec deux matchs. Les qulifiés seront désignés selon le nombre de victoire et leur goalaverage au score. si il y a des égalités le résultat de la confrontation directe sera pris en compte (victoire puis score en cas de nul) sinon Alencon et Ventadour seront avantagés (c'est un touirnois pour eux normalement hein ^^) et apres le plus grand Selo

Ca nous donne, Castillon en finale d’office !

Entre Ventadour et Ingolstadt, ça se joue au goalaverage au score… Ce qui donne…

Ah vous m’avez pas simplifié la tache avec vos paramètres simsoule… J’imagine qu’on fait comme en CSR, je recalcule les rencontres… De toute façon, ce sera pareil pour tout le monde… Donc :

Alençon – Ingolstadt : 7 – 19
Ventadour – Castillon : 13 – 19
Ingolstadt – Ventadour : 6 – 25 (j’ai pris le score à l’arrêt de la rencontre, ce qui était bien votre décision)…

Bref :

Ventadour : 38 pour et 25 contre = +13
Ingolstadt : 25 pour et 32 contre = - 7

Selon moi donc, Ventadour en finale contre Castillon ! Si vous êtes d’accord avec mon raisonnement !

Revenir en haut Aller en bas
Owen
Souleur(se) qui se débrouille
Owen


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2011

Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'Hiver - Troisième édition   Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:38

Je n'ai rien compris à la façon de compter, mais au moins cela donne une idée de la petite et de la grande finale.

Nous avons donc :

Grande finale :
Ventadour contre Castillon

Petite finale :
Alençon contre Ingolstadt

J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'Hiver - Troisième édition   Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:37

Pour moi, c'est bon.

La méthode de calcul est un paramètre de simsoule et qui calcule le score. Du genre un point par touche de balle, x point par ko,... Il faut mettre "score personnalisé" dans simsoule. Et on a le souleaverage Very Happy

Donc bref, pour moi c'est ok Castillon - Ventadour et petite finale Ingolstadt - Alençon.

Si les capitaines sont prêts et qu'il y a un arbitre... On y va! Faut tirer les dés...
Revenir en haut Aller en bas
gigagil
Souleur(se) de bonne facture
gigagil


Masculin
Nombre de messages : 136
Ville des RR : Arles
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Arlembiqués

Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'Hiver - Troisième édition   Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 1:04

je suis disponible s'il y a besoin.

et merci pour l'info du "soul'average" , je ne connaissais pas
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shiska
Souleur(se) qui peut se la péter
shiska


Masculin
Nombre de messages : 270
Ville des RR : Ventadour
Date d'inscription : 26/08/2005

Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'Hiver - Troisième édition   Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 10:58

Personnellement j'aurais plutôt dit Ingolstadt en finale vu qu'ils ont gagné un match et perdu un match au poing alors que Ventadour a perdu un match et gagné un match au poing. Après je penses pas non plus qu'on a démérité dans le tournois...

Mais bon je ne suis ni orgua, ni arbitre et on va commencer à en avoir mare que je donnes mon avis.

Du coup c'est quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'Hiver - Troisième édition   Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 11:36

Mwouais, une victoire est une victoire... Personnellement, j'aurais continué la rencontre mais c'était à vous de voir! Pour ma part, pas de distinction sur le "type" de victoire!

Et puis, il est dit aussi que ce tournoi est pour les jeunes équipes et qu'en cas d'égalité sur plusieurs critères, il faut les avantager! Pas d'égalité ici au soul'average donc ça ne se pose pas mais ça me semble logique que Ventadour passe car il y a une victoire quelle qu'elle soit!

Donc... Gigagil, si tu es dispo, si tu veux bien contacter les capitaines... Enfin surtout Princekris puisque Ventadour est là Very Happy, tu peux aussi tirer les dés pour savoir qui engage et en avant la musique!

Pour la petite finale, c'est au choix des capitaines, ça peut être amusant d'avoir un classement complet à la fin. Mais c'est à Alençon et Ingolstadt de décider!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d'Hiver - Troisième édition   Tournois d'Hiver - Troisième édition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois d'Hiver - Troisième édition
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement du troisième Championnat du B.A.
» Regles de la troisième coupe royale
» Tournoi d'été - deuxième édition
» Truffe d'Argent... 2ème édition?
» Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Compétitions  :: Archives des compétitions officielles-
Sauter vers: