La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Phase finale - Qualifiés et tirage au sort - Page 3 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Phase finale - Qualifiés et tirage au sort - Page 3 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Phase finale - Qualifiés et tirage au sort

Aller en bas 
+21
Lisenlou
Clafoutty
leportel62 dit Lou
princekris
Mariechen74
blotus1er
Izberbach
lilyena
Sebwood
Inaewen
Albator
Rhadia-
Ellana
Sglurp2
_heloise_
Davor
Khoryan
Klovis
Johnston
patrocle34
Galeazzo Di Lecce
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Phase finale - Qualifiés et tirage au sort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale - Qualifiés et tirage au sort   Phase finale - Qualifiés et tirage au sort - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:30

Et voila le tableau finale pur les huitiemes de finale!

Le premier cite engage!

Citation :
Tableau des 1/8emes
I: St Pol de Leon [B] - Compiègne [A]
La Vieille Ecole (II): Alais [D] - La Trémouille [E] Arbitre: _heloise_

Le Derbi du Poitou (III): Niort [B] - La Rochelle [C] Arbitre: Mariechen74
Le Match YéYé (IV): Poitiers [A] - Béziers [E] Arbitre: Izberbach

V: Moulins [A] - Thouars [B] Arbitre: Galeazzo
VI: Calais [D] - Bayonne [E] Arbitre: Palogar

VII: Bourbon [D] - Loches [C] Arbitre: Ombi&Leo
VIII: Varennes [E] - Bayeux [B]


Bon il manque des arbitres... s'ilvous plait qulequ'un... Sylvine a t elle toujorus des problemes avec sa connexion?

J'ai aps trouvé de nom pour tous les match mais faites vous plaisir!!

Match a Lancer pour Lundi Wink


Dernière édition par Galeazzo Di Lecce le Sam 1 Déc 2012 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnston
Souleur(se) qui peut se la péter
Johnston


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/02/2012

Phase finale - Qualifiés et tirage au sort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale - Qualifiés et tirage au sort   Phase finale - Qualifiés et tirage au sort - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:32

je vois qu on a aucune reponse a ma question??
Revenir en haut Aller en bas
Lisenlou
Souleur(se) qui se débrouille
Lisenlou


Nombre de messages : 53
Ville des RR : Thouars
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille du souleur
SELO: 1469
Equipe: Les Victhouars

Phase finale - Qualifiés et tirage au sort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale - Qualifiés et tirage au sort   Phase finale - Qualifiés et tirage au sort - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:41

je vais préparer une composition pour le cas où Koala ne pourrait pas le faire comme ça je l'enverrai en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Phase finale - Qualifiés et tirage au sort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale - Qualifiés et tirage au sort   Phase finale - Qualifiés et tirage au sort - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:42

Dsl pas vu les posts...

Moulins a 199 de RP

Je comprends bien aussi pour aurillac, mais il y a beaucoup d'equipe qui avait confirmé sans meme etre sur d'etre qualifié. Je met ce match en suspend jusqu'a Lundi pour regler l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Phase finale - Qualifiés et tirage au sort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale - Qualifiés et tirage au sort   Phase finale - Qualifiés et tirage au sort - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:44

De quel match parles tu galea ?

et on oublie aussi castillon qui normalement aurait le droit de jouer la phase finale.


Dernière édition par blotus1er le Sam 1 Déc 2012 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_heloise_
Souleur(se) qui peut se la péter
_heloise_


Féminin
Nombre de messages : 336
Ville des RR : Bayonne
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1460
Equipe: Bayonne

Phase finale - Qualifiés et tirage au sort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale - Qualifiés et tirage au sort   Phase finale - Qualifiés et tirage au sort - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:47

Moi j'ai une question aussi ... il y a-t-il un réglage différent à faire sur Simsoule? ou pas ...
Et lance-t-on les questions pour les points rp comme pour la phase de qualification?
Revenir en haut Aller en bas
Johnston
Souleur(se) qui peut se la péter
Johnston


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/02/2012

Phase finale - Qualifiés et tirage au sort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale - Qualifiés et tirage au sort   Phase finale - Qualifiés et tirage au sort - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:48

alors la je m incline j avais regarder sur le classement officiel qui n etais pas a jour au lieu de regarder ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Phase finale - Qualifiés et tirage au sort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale - Qualifiés et tirage au sort   Phase finale - Qualifiés et tirage au sort - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:51

Ceux de Compiegne et Moulins (j'ai oubliés les s)

Pour simsoule: le score n'a plus d'importance, mais il faut jouer les matchs jusqu'au but. Si pas de but au T10 on passe au penalty au T11

Plus de note RP, plus de sondage nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
princekris
Excellent(e) souleur(se)
princekris


Masculin
Nombre de messages : 929
Ville des RR : CASTILLON
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1622
Equipe: LES CASTAGNEURS

Phase finale - Qualifiés et tirage au sort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale - Qualifiés et tirage au sort   Phase finale - Qualifiés et tirage au sort - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:56

Blotus je comprends ton explication mais franchement , même si j ai dis prêt au cas où, je ne me vois pas prendre la place de Thouars ou tout autre équipe pour une histoire de délai.
C'était au cas où une équipe était sur de ne pas assurer , style plus de cap et personne pour remplacer
Je souhaite bonne chance aux 16 équipes même à St Pol^^
Amusez vous battez vous picolez baffez
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Phase finale - Qualifiés et tirage au sort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale - Qualifiés et tirage au sort   Phase finale - Qualifiés et tirage au sort - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:58

tres sincerement et là encore parce qu'il y a un reglement, si nous ne devions pas jouer, il y aurait là oui une vraie injustice. comme je pense là encore que castillon a sa place, vu qu'ils ont confirmé dans les temps

nous avons confirmé notre participation ne sachant pas si nous allions etre pris. et c'est pas une question d'etre scotché à son ecran.
Revenir en haut Aller en bas
princekris
Excellent(e) souleur(se)
princekris


Masculin
Nombre de messages : 929
Ville des RR : CASTILLON
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1622
Equipe: LES CASTAGNEURS

Phase finale - Qualifiés et tirage au sort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale - Qualifiés et tirage au sort   Phase finale - Qualifiés et tirage au sort - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 20:04

oui il y a un réglement mais je laisse Galea gérer ça
Allez Blotus concentre toi sur ton prochain match et merci pour ton soutien, mais je me répète j 'aurai préféré gagner ma place sur le terrain et là pas de prise de tête réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Sglurp2
Souleur(se) de grand talent
Sglurp2


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Phase finale - Qualifiés et tirage au sort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale - Qualifiés et tirage au sort   Phase finale - Qualifiés et tirage au sort - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 21:07

Aurillac est présent depuis le début, Levio arbitre plusieurs matchs... pourquoi ne serait-il pas présent ?
Après, si ça ne pose aucun problème déontologique qu'une équipe qui s'est qualifiée dans le jeu soit remplacée par une équipe qui n'a pas su sortir de sa poule à la régulière... Ma foi, Aurillac se défendra mieux que je ne le ferai. Comme j'ai dit, ça ne me regarde pas et ça ne changera rien pour les Roch Hells !

'Tain, on va avoir du Poitevin sur notre chemin ! Ca craint !

Je veux bien prendre Varennes vs Bayeux à l'arbitrage !
Revenir en haut Aller en bas
princekris
Excellent(e) souleur(se)
princekris


Masculin
Nombre de messages : 929
Ville des RR : CASTILLON
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1622
Equipe: LES CASTAGNEURS

Phase finale - Qualifiés et tirage au sort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale - Qualifiés et tirage au sort   Phase finale - Qualifiés et tirage au sort - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 2:58

Mais je ne réclame rien Sglurp , au contraire d'abord les qualifiés du terrain
Revenir en haut Aller en bas
Sglurp2
Souleur(se) de grand talent
Sglurp2


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Phase finale - Qualifiés et tirage au sort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale - Qualifiés et tirage au sort   Phase finale - Qualifiés et tirage au sort - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 3:24

Salut Kris, j'ai bien compris ta position et elle est tout à fait honorable. D'autant que Castillon aurait largement sa place en huitième de finale.
C'est plus la réaction de Saint Pol qui me dérange. C'est vrai que c'est une équipe de bon niveau mais malheureusement pour eux, leurs résultats ne permettent pas d'aller plus loin. Il faut l'accepter sans aller chercher un point obscur du règlement qui pénaliserait une équipe et un capitaine très investis dans la soule, et qui s'est qualifiée à la régulière.

Kris, un p'tit amical entre LR et Castillon une fois la compétition finie, en souvenir du bon vieux temps ?
Revenir en haut Aller en bas
levio
Excellent(e) souleur(se)
levio


Masculin
Nombre de messages : 879
Ville des RR : Aurillac
Date d'inscription : 14/05/2009

Phase finale - Qualifiés et tirage au sort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale - Qualifiés et tirage au sort   Phase finale - Qualifiés et tirage au sort - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:25

C'est n'importe quoi ici... Un pigeon aurait été sympa. Moi j'attendais que le match de toul avance puisque c'était ce qui était écrit ... Enfin bref. Peu importe. Khoryan m'a envoyé un pigeon et me voilà. Donc je confirme pour Aurillac, et si c'est trop tard, tant pis. Faites comme il vous semble juste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

Phase finale - Qualifiés et tirage au sort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale - Qualifiés et tirage au sort   Phase finale - Qualifiés et tirage au sort - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:18

Je suis d'accord avec Levio, c'est vraiment du grand n'importe quoi au niveau de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Petitfrerekoala
Souleur(se) de bonne facture
Petitfrerekoala


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille du souleur
SELO: 1451
Equipe: Les Vic'Thouars

Phase finale - Qualifiés et tirage au sort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale - Qualifiés et tirage au sort   Phase finale - Qualifiés et tirage au sort - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:32

Thouars confirme sa participation même si la co-capitaine avait déjà dit ok
Revenir en haut Aller en bas
princekris
Excellent(e) souleur(se)
princekris


Masculin
Nombre de messages : 929
Ville des RR : CASTILLON
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1622
Equipe: LES CASTAGNEURS

Phase finale - Qualifiés et tirage au sort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale - Qualifiés et tirage au sort   Phase finale - Qualifiés et tirage au sort - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:54

Ca pourra se faire Sglurp
Le temps de mettre une branlée à Sarlat qui n'a pas digéré le match nul et veut sa revanche et de jouer Alençon qui nous contacté pour un amical pendant que les autres s'amusent en CSR et Castillon prendra La Rochelle après votre finale au Stade de France Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase finale - Qualifiés et tirage au sort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale - Qualifiés et tirage au sort   Phase finale - Qualifiés et tirage au sort - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase finale - Qualifiés et tirage au sort
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Phase Finale : Tirage au sort
» Phase finale: tirage au sort
» Tirage au Sort
» [CSR9] Phase Finale / Final Phase
» Tirage au sort des Groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Huitième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: