| Phase finale - Qualifiés et tirage au sort | |
|
+21Lisenlou Clafoutty leportel62 dit Lou princekris Mariechen74 blotus1er Izberbach lilyena Sebwood Inaewen Albator Rhadia- Ellana Sglurp2 _heloise_ Davor Khoryan Klovis Johnston patrocle34 Galeazzo Di Lecce 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Phase finale - Qualifiés et tirage au sort Sam 1 Déc 2012 - 19:30 | |
| Et voila le tableau finale pur les huitiemes de finale! Le premier cite engage! - Citation :
- Tableau des 1/8emes
I: St Pol de Leon [B] - Compiègne [A] La Vieille Ecole (II): Alais [D] - La Trémouille [E] Arbitre: _heloise_
Le Derbi du Poitou (III): Niort [B] - La Rochelle [C] Arbitre: Mariechen74 Le Match YéYé (IV): Poitiers [A] - Béziers [E] Arbitre: Izberbach
V: Moulins [A] - Thouars [B] Arbitre: Galeazzo VI: Calais [D] - Bayonne [E] Arbitre: Palogar
VII: Bourbon [D] - Loches [C] Arbitre: Ombi&Leo VIII: Varennes [E] - Bayeux [B] Bon il manque des arbitres... s'ilvous plait qulequ'un... Sylvine a t elle toujorus des problemes avec sa connexion? J'ai aps trouvé de nom pour tous les match mais faites vous plaisir!! Match a Lancer pour Lundi
Dernière édition par Galeazzo Di Lecce le Sam 1 Déc 2012 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Johnston Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: Phase finale - Qualifiés et tirage au sort Sam 1 Déc 2012 - 19:32 | |
| je vois qu on a aucune reponse a ma question?? | |
|
| |
Lisenlou Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 53 Ville des RR : Thouars Date d'inscription : 12/06/2012
Feuille du souleur SELO: 1469 Equipe: Les Victhouars
| Sujet: Re: Phase finale - Qualifiés et tirage au sort Sam 1 Déc 2012 - 19:41 | |
| je vais préparer une composition pour le cas où Koala ne pourrait pas le faire comme ça je l'enverrai en temps et en heure. | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Phase finale - Qualifiés et tirage au sort Sam 1 Déc 2012 - 19:42 | |
| Dsl pas vu les posts...
Moulins a 199 de RP
Je comprends bien aussi pour aurillac, mais il y a beaucoup d'equipe qui avait confirmé sans meme etre sur d'etre qualifié. Je met ce match en suspend jusqu'a Lundi pour regler l'affaire. | |
|
| |
blotus1er Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1113 Ville des RR : ST POL DE LEON Date d'inscription : 15/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1694 Equipe: ST POL DE LEON
| Sujet: Re: Phase finale - Qualifiés et tirage au sort Sam 1 Déc 2012 - 19:44 | |
| De quel match parles tu galea ?
et on oublie aussi castillon qui normalement aurait le droit de jouer la phase finale.
Dernière édition par blotus1er le Sam 1 Déc 2012 - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
_heloise_ Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 336 Ville des RR : Bayonne Date d'inscription : 24/03/2010
Feuille du souleur SELO: 1460 Equipe: Bayonne
| Sujet: Re: Phase finale - Qualifiés et tirage au sort Sam 1 Déc 2012 - 19:47 | |
| Moi j'ai une question aussi ... il y a-t-il un réglage différent à faire sur Simsoule? ou pas ... Et lance-t-on les questions pour les points rp comme pour la phase de qualification? | |
|
| |
Johnston Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: Phase finale - Qualifiés et tirage au sort Sam 1 Déc 2012 - 19:48 | |
| alors la je m incline j avais regarder sur le classement officiel qui n etais pas a jour au lieu de regarder ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase finale - Qualifiés et tirage au sort Sam 1 Déc 2012 - 19:51 | |
| Ceux de Compiegne et Moulins (j'ai oubliés les s)
Pour simsoule: le score n'a plus d'importance, mais il faut jouer les matchs jusqu'au but. Si pas de but au T10 on passe au penalty au T11
Plus de note RP, plus de sondage nécessaire. | |
|
| |
princekris Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 929 Ville des RR : CASTILLON Date d'inscription : 20/10/2008
Feuille du souleur SELO: 1622 Equipe: LES CASTAGNEURS
| Sujet: Re: Phase finale - Qualifiés et tirage au sort Sam 1 Déc 2012 - 19:56 | |
| Blotus je comprends ton explication mais franchement , même si j ai dis prêt au cas où, je ne me vois pas prendre la place de Thouars ou tout autre équipe pour une histoire de délai. C'était au cas où une équipe était sur de ne pas assurer , style plus de cap et personne pour remplacer Je souhaite bonne chance aux 16 équipes même à St Pol^^ Amusez vous battez vous picolez baffez | |
|
| |
blotus1er Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1113 Ville des RR : ST POL DE LEON Date d'inscription : 15/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1694 Equipe: ST POL DE LEON
| Sujet: Re: Phase finale - Qualifiés et tirage au sort Sam 1 Déc 2012 - 19:58 | |
| tres sincerement et là encore parce qu'il y a un reglement, si nous ne devions pas jouer, il y aurait là oui une vraie injustice. comme je pense là encore que castillon a sa place, vu qu'ils ont confirmé dans les temps
nous avons confirmé notre participation ne sachant pas si nous allions etre pris. et c'est pas une question d'etre scotché à son ecran.
| |
|
| |
Nombre de messages : 929 Ville des RR : CASTILLON Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Phase finale - Qualifiés et tirage au sort Sam 1 Déc 2012 - 20:04 | |
| oui il y a un réglement mais je laisse Galea gérer ça Allez Blotus concentre toi sur ton prochain match et merci pour ton soutien, mais je me répète j 'aurai préféré gagner ma place sur le terrain et là pas de prise de tête réglement. | |
|
| |
Sglurp2 Souleur(se) de grand talent
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Phase finale - Qualifiés et tirage au sort Sam 1 Déc 2012 - 21:07 | |
| Aurillac est présent depuis le début, Levio arbitre plusieurs matchs... pourquoi ne serait-il pas présent ? Après, si ça ne pose aucun problème déontologique qu'une équipe qui s'est qualifiée dans le jeu soit remplacée par une équipe qui n'a pas su sortir de sa poule à la régulière... Ma foi, Aurillac se défendra mieux que je ne le ferai. Comme j'ai dit, ça ne me regarde pas et ça ne changera rien pour les Roch Hells !
'Tain, on va avoir du Poitevin sur notre chemin ! Ca craint !
Je veux bien prendre Varennes vs Bayeux à l'arbitrage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase finale - Qualifiés et tirage au sort Dim 2 Déc 2012 - 2:58 | |
| Mais je ne réclame rien Sglurp , au contraire d'abord les qualifiés du terrain | |
|
| |
Sglurp2 Souleur(se) de grand talent
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Phase finale - Qualifiés et tirage au sort Dim 2 Déc 2012 - 3:24 | |
| Salut Kris, j'ai bien compris ta position et elle est tout à fait honorable. D'autant que Castillon aurait largement sa place en huitième de finale. C'est plus la réaction de Saint Pol qui me dérange. C'est vrai que c'est une équipe de bon niveau mais malheureusement pour eux, leurs résultats ne permettent pas d'aller plus loin. Il faut l'accepter sans aller chercher un point obscur du règlement qui pénaliserait une équipe et un capitaine très investis dans la soule, et qui s'est qualifiée à la régulière.
Kris, un p'tit amical entre LR et Castillon une fois la compétition finie, en souvenir du bon vieux temps ? | |
|
| |
levio Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 879 Ville des RR : Aurillac Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Phase finale - Qualifiés et tirage au sort Dim 2 Déc 2012 - 10:25 | |
| C'est n'importe quoi ici... Un pigeon aurait été sympa. Moi j'attendais que le match de toul avance puisque c'était ce qui était écrit ... Enfin bref. Peu importe. Khoryan m'a envoyé un pigeon et me voilà. Donc je confirme pour Aurillac, et si c'est trop tard, tant pis. Faites comme il vous semble juste. | |
|
| |
Albator Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille du souleur SELO: 1666 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: Phase finale - Qualifiés et tirage au sort Dim 2 Déc 2012 - 14:18 | |
| Je suis d'accord avec Levio, c'est vraiment du grand n'importe quoi au niveau de l'organisation. | |
|
| |
Petitfrerekoala Souleur(se) de bonne facture
Feuille du souleur SELO: 1451 Equipe: Les Vic'Thouars
| Sujet: Re: Phase finale - Qualifiés et tirage au sort Dim 2 Déc 2012 - 14:32 | |
| Thouars confirme sa participation même si la co-capitaine avait déjà dit ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase finale - Qualifiés et tirage au sort Dim 2 Déc 2012 - 22:54 | |
| Ca pourra se faire Sglurp Le temps de mettre une branlée à Sarlat qui n'a pas digéré le match nul et veut sa revanche et de jouer Alençon qui nous contacté pour un amical pendant que les autres s'amusent en CSR et Castillon prendra La Rochelle après votre finale au Stade de France | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phase finale - Qualifiés et tirage au sort | |
| |
|
| |
| Phase finale - Qualifiés et tirage au sort | |
|