| Point de rencontre pour les huitiemes de finale | |
|
+22lilyena Johnston leportel62 dit Lou Petitfrerekoala Sebwood palogar Klovis Zeji Lisenlou Mariechen74 micbat Albator levio Davor patrocle34 Sglurp2 Ombeline _heloise_ Rhadia- Clafoutty Izberbach Galeazzo Di Lecce 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albator Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1238 Age : 43 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille du souleur SELO: 1666 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mar 11 Déc 2012 - 18:34 | |
| C'en est fini pour Compiègne. | |
|
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 37 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mar 11 Déc 2012 - 19:08 | |
| Dommage Alba, il me semble (mais j'ai regardé vite, alors je me trompe peut-être) qu'il y avait une tactique permettant à Compiègne de gagner au tour 4. | |
|
| |
Johnston Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mar 11 Déc 2012 - 20:28 | |
| bien jouer Sglurp j aurais du finalement m en tenir au plus simple^^ au lieu de multiplier les risques et tentatives de te melanger. Dire que j aurais pu etre a un coup de te battre. Bonne chance pour la suite | |
|
| |
Sglurp2 Souleur(se) de grand talent
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mar 11 Déc 2012 - 20:41 | |
| Bon ben La Rochelle au rendez-vous des quarts ! Une bonne chose de faite ! Johnston, trop de surprise tue la surprise ! Tu sais, même en ayant avancé ton 6, c'était pas gagné, vu comment je m'étais replacé. Mais bravo quand même, c'était mon match le plus difficile de la compétition ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 37 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mar 11 Déc 2012 - 20:59 | |
| Il y aurait eu vraiment des tas de possibilités en effet, avec l'avancée du 6 niortais, je viens d'étudier ça un peu, et j'suis incapable de dire qui aurait été en bonne position dans ce cas de figure. Bravo à tous les deux en tout cas | |
|
| |
Djal Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 125 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mar 11 Déc 2012 - 21:08 | |
| T3 d'Alais envoyé.
(hrp : désolé pour les retards, JD Seb a de nombreux impératifs irl, et je manque un peu de temps aussi...) | |
|
| |
Johnston Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mar 11 Déc 2012 - 21:29 | |
| bon et bien je me reprendrai au championnat poitevin. J ai tout tenter mais pas reussi a dejouer le grand maitre de la soule. Niort est satisfait de sa progression et ne compte pas demeurer sur leur laurier | |
|
| |
_heloise_ Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 336 Ville des RR : Bayonne Date d'inscription : 24/03/2010
Feuille du souleur SELO: 1460 Equipe: Bayonne
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mar 11 Déc 2012 - 22:12 | |
| Pas de souci Djal, de toute façon, je n'aurai pas pu l'afficher avant maintenant! Et moi aussi je suis un peu surbouquée en ce moment, je m'en excuse d'ailleurs, vu que je n'arrive pas à passer sur le rp de la défaite des vachettes, je suis même pas allée voir mon chéri qui doit sans doute se rouler par terre ... et le rp arbitre est pas top non plus. | |
|
| |
Zeji Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 472 Ville des RR : Bayeux Date d'inscription : 23/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1780 Equipe: Bayeux
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mer 12 Déc 2012 - 11:30 | |
| - Galeazzo Di Lecce a écrit:
- wooow ton numero 1 te sauve Zeji
Non, c'est surtout ton 8 a toi qui te fait gagner un tour, je pariais que tu n'avancerais pas. Ma seule hesitation etait donc sur mon 8, le reculer ou pas. J'ai choisi la mauvaise option. Mais finalement, on va finir avant le T5 quand même... Pas nombreux, certes, mais victorieux. C'est toujours un plaisir de se mesurer à toi ! Sportif, stressant, mais toujours interessant. Dommage que d'un coté comme de l'autre nos joueurs soient plus interessés par la politique ou je ne sais quoi que par la compétition... | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mer 12 Déc 2012 - 12:07 | |
| - leportel62 dit Lou a écrit:
- De toutes façons, je vous ai dit que Calais serait dans le dernier carré. Allez je me mouille, je dis même une demi finale Calais - Loches.
C'est pas possible, mon cher. On aura déja affronté Loches en quarts. Moi je dis que la finale sera Bayeux contre le vainqueur de la demi-finale La Rochelle / La Trémouille. Rappel: - Citation :
| |
|
| |
lilyena Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 578 Ville des RR : Poitiers Date d'inscription : 29/10/2011
Feuille du souleur SELO: 1498 Equipe: Poitiers
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mer 12 Déc 2012 - 16:33 | |
| T3 envoyé pour Poitiers.
Sglurpinoupichouminet, t'as plutôt intérêt à être au rendez-vous. et à l'heure qui plus est!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mer 12 Déc 2012 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Sglurp2 Souleur(se) de grand talent
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| |
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mer 12 Déc 2012 - 19:26 | |
| Et si personne ne réclame de manière légitime l'arbitrage de cette rencontre, je m'y colle avec plaisir ! | |
|
| |
Mariechen74 Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 716 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 09/04/2009
Feuille du souleur SELO: 1815 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mer 12 Déc 2012 - 20:34 | |
| Ah siiiiiii, moi je la réclame ! Même que je l'ai dit à Sglurpinounet au cours du match contre Niort, je suis donc légitime et tout à fait impartiale en plus ! Izbé, si ta rousse n'est pas jalouse, on pourrait aussi co-arbitrer, non ? J'ai jamais fait, mais je veux bien partager cette jolie affiche | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mer 12 Déc 2012 - 20:46 | |
| Bon un petit points sur les qualifiés:
Aurillac Alais - La Trémouille (avec avantage La trémouille) La Rochelle Poitiers Moulins - Thouars (avec avantage a Moulins, mais je pense qu'on aura plus de précision ce soir) Calais Loches Varennes - Bayeux (avec avantage a Bayeux)
Je créé un nouveau topic pour les quarts ou j'effecturai le tirage au sort pour savoir qui engage pour la semaine prochaine. Les arbitres pourront ainsi s'entretuer pour savoir quel match ils auront sur ce topic (enfin aps trop quand meme il en faut au moins 4...)
Merci ^^
| |
|
| |
Petitfrerekoala Souleur(se) de bonne facture
Feuille du souleur SELO: 1451 Equipe: Les Vic'Thouars
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mer 12 Déc 2012 - 21:29 | |
| T3 envoyé à Thouars, et pourquoi avantage Moulins??? Bon j'avoue... Avantage moulins! ^^ | |
|
| |
_heloise_ Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 336 Ville des RR : Bayonne Date d'inscription : 24/03/2010
Feuille du souleur SELO: 1460 Equipe: Bayonne
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Jeu 13 Déc 2012 - 0:04 | |
| Alais _ La Trémouille , copie du terrain posté pour le T4
T5 demain soir, et T6 samedi matin avant 9h00? si possible (je ne serai plus dispo à partir de 10h00) | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Jeu 13 Déc 2012 - 1:06 | |
| T5 envoyé pour La Trémouille. Belle résistance Alais | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Jeu 13 Déc 2012 - 1:22 | |
| Je vais envoyer mon T5 aussi, c'était un petit acte de résistance pour la forme, mais je vais le stopper ici, aucune chance de gagner de toute façon, et ça ne sert à rien d'aller jusqu'au T6, si ce n'est faire perdre du temps à tout le monde. Félicitation à la Trémouille et à ses tacticiens, j'espère pouvoir vous retrouver quand j'aurai un peu plus d'expérience derrière moi ! Ma première participation à la CSR, et même à la soule, aura été une grande joie. Bonne continuation, et que le meilleur gagne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Jeu 13 Déc 2012 - 1:27 | |
| | |
|
| |
Rhadia- Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 291 Ville des RR : Saintes Date d'inscription : 17/01/2012
Feuille du souleur SELO: Equipe: Les Saintais tiseurs
| |
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Jeu 13 Déc 2012 - 2:12 | |
| Exact, cela aurait dû être indiqué "avantage pour Poitiers", comme pour les autres matchs non terminés. C'est le surmenage de Galea ça, il ne sait plus où il en est le pauvre ^^ (et on peut difficilement lui jeter la pierre). | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| |
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Jeu 13 Déc 2012 - 11:16 | |
| V'la qu'on a perdu Albator maintenant! (pas de connexion RR ni ici depuis mardi) Galea, qu'en penses-tu? On sollicite un remplaçant, au cas où Albator ne revient pas d'ici ce soir? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale | |
| |
|
| |
| Point de rencontre pour les huitiemes de finale | |
|