| Point de rencontre pour les huitiemes de finale | |
|
+22lilyena Johnston leportel62 dit Lou Petitfrerekoala Sebwood palogar Klovis Zeji Lisenlou Mariechen74 micbat Albator levio Davor patrocle34 Sglurp2 Ombeline _heloise_ Rhadia- Clafoutty Izberbach Galeazzo Di Lecce 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ombeline Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Ven 14 Déc 2012 - 20:05 | |
| Oki, de mon côté je préviens le capi et le capi adjoint de Thouars. | |
|
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 37 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Ven 14 Déc 2012 - 20:33 | |
| ça ne change que de 3 points pour le selo au final Zeji, j'ai vérifié | |
|
| |
Djal Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 125 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Ven 14 Déc 2012 - 21:04 | |
| - Zeji a écrit:
- Djal a écrit:
- C'était un petit acte de résistance pour la forme, mais je vais le stopper ici, aucune chance de gagner de toute façon, et ça ne sert à rien d'aller jusqu'au T6, si ce n'est faire perdre du temps à tout le monde.
Félicitation à la Trémouille et à ses tacticiens, j'espère pouvoir vous retrouver quand j'aurai un peu plus d'expérience derrière moi ! Ma première participation à la CSR, et même à la soule, aura été une grande joie. Bonne continuation, et que le meilleur gagne ! Tu t'es très bien défendu. Tu aurais même pu résister jusqu'au bout, faire durer le match un peu plus. Car ça a des conséquenses sur le sélo... en perdant en 6 tours au lieu de 5, tu reculerais un tout petit peu moins... Je comprends, mais comme je l'indique, étant donné la période de l'année, ça n'aurait fait qu'embêter un peu plus l'arbitre qui semble cruellement manquer de temps. Et comme dit Davor, que je remercie d'avoir cherché, si ce n'est que pour 3 malheureux points, ce n'est pas grave. L'équipe d'Alais a connu une renaissance pour l'occasion, mais je crois qu'elle ne survivra pas plus longtemps, et je pense que Sebwood sera d'accord avec moi pour dire que le plus important, c'est de se faire plaisir avant tout. En tout cas, j'espère pouvoir retrouver une équipe et continuer à participer aux tactiques, je dois avouer que c'est vraiment prenant !! Donc si une équipe a besoin d'un joueur motivé et potentiellement tacticien après la CSR, je suis présent ! | |
|
| |
Zeji Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 472 Ville des RR : Bayeux Date d'inscription : 23/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1780 Equipe: Bayeux
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Ven 14 Déc 2012 - 21:26 | |
| Tu sera le bienvenu en Normandie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Ven 14 Déc 2012 - 22:14 | |
| Bon possible que le match finalement prenne du retard car Lisenlou m'écrit que ptkoala n'est pas normalement là ce weekend et ne connait pas le T3 transmis à Galea. A voir, si Koala passe quand même ... des fois pour se nourrir.^^
Eu et sinon Djal et Seb, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons aussi. Nous voulions arrêter avec Lou, ou voir ailleurs mais cela peut être un argument pour poursuivre aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 37 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Ven 14 Déc 2012 - 22:33 | |
| Personnellement, j'accueille tous ceux qui veulent une équipe de soule disponible (dans la limite des règles évidemment), en plus au Poitou il fait bon. | |
|
| |
Albator Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1238 Age : 43 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille du souleur SELO: 1666 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Sam 15 Déc 2012 - 16:23 | |
| Au début de ces huitièmes de finale, la répartition géographique par comtés/duchés était la suivante :
Poitou : 5 BA : 3 Champagne : 2 Languedoc : 2 Artois : 1 Gascogne : 1 Touraine : 1 Normandie : 1
Et à la fin :
Poitou : 3 ou 4 BA : 1 ou 2 Artois : 1 Touraine : 1 Normandie : 1
Autant dire que les huitièmes de finale ont été catastrophiques pour la Champagne et le Languedoc et que le Poitou reste le duché à abattre! Mais on est déjà certains de retrouver une équipe poitevine en demi-finales puisque la Rochelle affronte Poitiers en quarts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Sam 15 Déc 2012 - 16:30 | |
| Et en cas de victoire de La Trémouille sur Aurillac, cela ferait à coup sûr une équipe poitevine en finale, mais on n'en est pas encore là. | |
|
| |
Johnston Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Sam 15 Déc 2012 - 19:32 | |
| pas pour rien que le championnat poitevin risque d etre aussi relevé qu une csr. Faudrais monter le calcul de sélo pour ce championnat extraordinaire^^ | |
|
| |
Khoryan Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 307 Ville des RR : Moulins BA Date d'inscription : 04/11/2009
Feuille du souleur SELO: 1643 Equipe: Bourrins de Moulins
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Sam 15 Déc 2012 - 20:01 | |
| Z"avez pas encore enterré le BA hein Apres bon, la CSR c'est une coupe inter-Halle. Rencontrer Moulins, c'est pas rencontrer tout le BA, et rencontrer La Tremouille, c'est pas rencontrer tout le Poitou. Donc gaffe a pas trop s'attacher a ses stats là sinon on va finir par avoir une coupe inter-regions au final, hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Sam 15 Déc 2012 - 20:58 | |
| Disons que ça prouve la bonne santé de la soule dans ces régions là, et on ne va pas s'en plaindre, bien au contraire (même si ce n'est aucunement un gage de victoire évidemment).
Pour la coupe inter-régions, ça avait déjà été lancé, et j'aime bien l'idée, mais vu le temps que prend la CSR, plus les différents championnats provinciaux, il faudrait des années extensibles ^^ | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Dim 16 Déc 2012 - 11:40 | |
| Bien reçu les déplacements de Poitiers et Béziers, je m'y colle au mieux ce soir... Un peu débordé là! | |
|
| |
Djal Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 125 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Dim 16 Déc 2012 - 22:05 | |
| Merci Zeji, Ombeline et Davor pour vos propositions. S'il y a de la place pour deux joueurs extérieurs - j'irai aussi là où Ryxende, ma compagne, pourra aller - je serai prêt à signer n'importe où ! J'imagine que vous devez être bien occupé en tout cas, donc si vous le souhaitez, nous pourrons en reparler à la fin de la CSR. En attendant, amusez-vous bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Lun 17 Déc 2012 - 2:03 | |
| Djal. Ben on n'est pas regardant sur le nombre.^^
Sinon, pas eu de nouvelles de la Bestiole, capi de Thouars, qui a bien remis sa combi à Galea et comme je n'ai pas croisé non plus Galea, impossible pour moi d'avoir pu avancer le match, avec Moulins, pour rattraper le retard désolé. J'envoie au cas où que Galea passe, la combi fournie par le capi de Moulins.
| |
|
| |
Petitfrerekoala Souleur(se) de bonne facture
Feuille du souleur SELO: 1451 Equipe: Les Vic'Thouars
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Lun 17 Déc 2012 - 12:06 | |
| Euh, je t'ai envoyé mon T3 sur le fofo2 Ombeline! Précisément 3heures et 24 minutes suite à ton post ici, alors que je devais rester au monastère! - Citation :
- T3 : Moulins - Thouars (côté thouarsais) Ombeline 14 Déc 2012 21:29
Voila, on m'oublie, on me renie, on me rabaisse! Bouhouhouhou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Lun 17 Déc 2012 - 14:11 | |
| ah bon ? Mince, désolé absolument pas eu d'alerte de message ... grgrgrgr .... bon ben je tente de voir ça de suite alors.
se sauve en courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Lun 17 Déc 2012 - 14:13 | |
| revient.Ben, je ne sais pas ce qui se passe. Je n'arrive pas à y accéder. - Citation :
- Could not update private message read status for user
DEBUG MODE
SQL Error : 1690 BIGINT UNSIGNED value is out of range in '(`forum2rr`.`phpbb_users`.`user_unread_privmsg` - 1)'
UPDATE phpbb_users SET user_unread_privmsg = user_unread_privmsg - 1 WHERE user_id = 221927
Line : 287 File : privmsg.php Kesako ???[J'ai tenté 3navigateurs, mozilla, ie, chrome, et rien de rien, tjs ce message.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Lun 17 Déc 2012 - 14:44 | |
| Rapide la Bestiole, je l'ai eu IG. Le Terrain est donc déposé pour Moulins - Thouars. Je n'ai pas fait de commentaire, comme Galea doit revenir ce jour afin de lui laisser la possibilité de poursuivre son RP. Galea, je suppose que tu poursuis l'arbitrage ? | |
|
| |
Petitfrerekoala Souleur(se) de bonne facture
Feuille du souleur SELO: 1451 Equipe: Les Vic'Thouars
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Lun 17 Déc 2012 - 14:58 | |
| Toujours rapide pour la soule. Pour d'autres trucs... Je sais prendre mon temps *sifflote*
Pfiou, c'est qu'il faut réfléchir avec les moulinois! ^^ Au moins j'aurais atteint le T4 comme espéré! | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Lun 17 Déc 2012 - 15:09 | |
| Intéressant ce match, ça reste encore très ouvert. | |
|
| |
Sglurp2 Souleur(se) de grand talent
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Lun 17 Déc 2012 - 17:20 | |
| Ouais c'est encore très ouvert ! Allez, même si j'aime bien Moulins, ma fibre patriotique me pousse à espérer le sans faute Poitevin pour ces 8èmes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Lun 17 Déc 2012 - 18:05 | |
| Le sans faute, ou presque, puisque tu n'as pas été gentil avec les niortais | |
|
| |
Sglurp2 Souleur(se) de grand talent
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Lun 17 Déc 2012 - 18:43 | |
| Sans faute quand même puisque l'un des deux devait tomber. Donc le maximum possible, on va dire. | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Lun 17 Déc 2012 - 21:22 | |
| Voilààà, Poitiers - Béziers posté, plié, pesé et emballé... Victoire de Poitiers | |
|
| |
leportel62 dit Lou Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mar 18 Déc 2012 - 14:03 | |
| Bon, au bénéfice du doute et en l'absence de Galea, j'ai quand même posté le commentaire du T3 de Moulins - Thouars. Les capitaines, bien vouloir transmettre vos combis du T4 à Ombeline également au cas où il faudrait poursuivre. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale | |
| |
|
| |
| Point de rencontre pour les huitiemes de finale | |
|